Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen  - Page 2 Empty Re: [6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen

Message par smc12 Dim 23 Sep 2018 - 10:01

SM Caen. Fabien Mercadal : « Il faut se remobiliser pour nous améliorer tous »

[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen  - Page 2 B82ea5d1ca35449b3f71a8514afad5e7-sm-caen-fabien-mercadal-il-faut-se-remobiliser-pour-nous-ameliorer-tous
Fabien Mercadal, l'entraîneur du SM Caen était déçu par le résultat de ses hommes face à Saint-Etienne. | PHOTO : AFP
par Ouest-France
Publié le 23/09/2018 à 07h06

Emprunté, Caen s’est encore fait rejoindre au score, et même dépassé. Les buts font rager, les coups du sort encore plus, avec deux blessés en moins d’une mi-temps dans une charnière déjà fragilisée. L'entraîneur Fabien Mercadal, mais aussi le buteur Fayçal Fajr et Frédéric Guilbert, qui a terminé dans l'axe, ont avoué leur déception après le coup de sifflet final.

Fabien Mercadal (entraîneur de Caen) : « J’ai des regrets. Nous sommes déçus de ce que nous avons proposé. Il y avait moyen de faire mieux. Nous avons eu des vents contraires avec les deux blessures déplorées dans le même secteur de jeu avant la mi-temps. Nous n’avons pas proposé assez, même sur la première période. Nous menions à la mi-temps mais c’était heureux. Nous avons fait ce qu’il ne fallait pas faire en concédant ce penalty d’entrée de seconde période. […] Nous avons eu quelques occasions d’égaliser à 2-2 sur la fin mais j’ai l’impression que les joueurs n’y croyaient pas. C’est là dessus que j’ai des regrets plus que de la frustration. Saint-Etienne mérite sa victoire. J’ai trouvé que nous étions approximatifs dans pas mal de domaines. Il faut se remobiliser pour nous améliorer tous, et j'inclus le staff. »
Fayçal Fajr (milieu de terrain de Caen) : "Mon but n'a servi à rien, je n'aime pas trop parler individuel, il fallait surtout gagner. Il y a une grosse frustration, je ne pense pas qu'on mérite de perdre ce match. En deuxième mi-temps, on retombe un peu dans nos travers, on recule, on n'a pas su contrôler leurs attaques. Ce n'est pas la première fois qu'on mène au score, il nous manque un petit truc. Encore une fois, on donne ce match, on est déçu mais on a vite l'opportunité d'oublier avec Montpellier qui arrive dès mercredi. Il va falloir se remettre au travail dès demain (dimanche). Le sort qui s'acharne ? C'est le football, ce sont des faits de jeu. Après c'est sûr qu'on perd des joueurs et que c'est plus difficile de se préparer comme ça."
Frédéric Guilbert (défenseur de Caen) : "C'est un peu compliqué, toutes les personnes qui peuvent jouer en défense centrale sont out, mais on va faire avec, on va se préparer pour répondre au mieux mercredi. En deuxième mi-temps on a beaucoup subi, on s'était dit les choses à la mi-temps mais malheureusement on a fait tout l'inverse. En 2,3 minutes on s'est fait ouvrir, il va falloir remédier à ça. On fait le plus dur en marquant mais après on ne tient pas. C'est dur à expliquer."
OF

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen  - Page 2 Empty Re: [6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen

Message par smc12 Dim 23 Sep 2018 - 10:27

[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen  - Page 2 180923102733527896[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen  - Page 2 180923102723295537

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Lun 24 Sep 2018 - 8:53

[6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen  - Page 2 Img_2023

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2