[Jeu] Les répliques de films
+21
Denaa
Aguero14
mickey_du_14
bissonabisso
sismo_caro
zigrit
rally
smc12
enigmeyo14
ranko14
jean77
Esteban
maz
Bewul
Bencoull
FF SMC
fredmnk96
hamham
Marneus-Macrage
Tsigalko
Narval'
25 participants
Page 2 sur 50
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Re: [Jeu] Les répliques de films
J'éditerai ton premier message Caro pour y mettre les règles du jeu puisqu'il reviendra à chaque nouvelle page du topic.
Tsigalko- Ligue 2
re-okTsigalko a écrit:J'éditerai ton premier message Caro pour y mettre les règles du jeu puisqu'il reviendra à chaque nouvelle page du topic.
euh sinon Marneus je vois pas!
Invité- Invité
Dikkenek ! Je suis harchi Fan !!Marneus-Macrage a écrit:Deux citation du même film :
1ere : Dis, on t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ? C'est à toi qu'je cause hein ! J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi, ici ! Connasse va ! C'est que c'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips [prononcé "tchip"] pour celui qui n'en mange pas ! COMPRIS ? Éducation minimum hein ! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait celle-là.
2e : En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais… On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ! Va te faire refaire alien !

fredmnk96- CFA 2
Marneus-Macrage a écrit:Deux citation du même film :
1ere : Dis, on t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ? C'est à toi qu'je cause hein ! J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi, ici ! Connasse va ! C'est que c'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips [prononcé "tchip"] pour celui qui n'en mange pas ! COMPRIS ? Éducation minimum hein ! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait celle-là.
2e : En tout cas, toi, ils t'ont pas loupée, hein ! Je sais pas si c'est un cheval ou une truie mais… On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ! Va te faire refaire alien !
c'est avec le Belge ça! c'est pas biknik ou diknik...ah non je viens de trouver Dikkenek...
Faudra attendre que Marneus valide la réponse..

Tsigalko- Ligue 2
Oui on peut attendre, mais c'est tout vu !Tsigalko a écrit:Faudra attendre que Marneus valide la réponse..![]()

fredmnk96- CFA 2
Le Belge, c'est François Damiens. Il est excellent !Fred fan du SMC a écrit:Marneus-Macrage a écrit:Deux citation du même film :
c'est avec le Belge ça! c'est pas biknik ou diknik...ah non je viens de trouver Dikkenek...

fredmnk96- CFA 2
fredmnk96 a écrit:Oui on peut attendre, mais c'est tout vu !Tsigalko a écrit:Faudra attendre que Marneus valide la réponse..![]()
![]()
Du coup, réfléchi à la réplique que tu posteras dès que Marneus aura validé ta réponse.

Tsigalko- Ligue 2
moi j'ai une réplique :
"Tu sais, j'étais censé être en perm' ce week-end. Mais nooon, je m'retrouve à traîner ton gros cul à travers le désert torride avec tes rastas qui dépassent de mon parachute. Il a fallu que tu te ramènes sur terre pour venir jouer les gros bras ! Et puis c'est quoi cette odeur de merde ?"
"Tu sais, j'étais censé être en perm' ce week-end. Mais nooon, je m'retrouve à traîner ton gros cul à travers le désert torride avec tes rastas qui dépassent de mon parachute. Il a fallu que tu te ramènes sur terre pour venir jouer les gros bras ! Et puis c'est quoi cette odeur de merde ?"
Bon bah, avec ça, je ne peux que valider la réponse pour faire avancer le jeu. A toi Fredmnk96

Tsigalko- Ligue 2
T'as bien comprit la règle du jeu toi, ça fait peur.hamham a écrit:moi j'ai une réplique :
Independance day au passage
Narval'- Ligue Europa
Bencoull- Modérateur
On attend Fred 

Narval'- Ligue Europa
Et hop, 1 point pour Bibi !
Je relance le jeu donc :
- Ils m’ont traiter de voleur de poules ces enculés là !
- Qui ça ?
- Les autres Morret là !
- Les peignes cul là, des HLM. Ils critiquent.
- Enculé d’ouvrier va. Ca se croit supérieur parce que ça a du boulot et ça crèche dans les cités. Enculé d’cité và.
- Attends, t’as vu la tête des immeubles ?! Hey, même nos lapins ils sont mieux logés. Attends et puis c’est plein d’rolotos, de spink, de pollack ... de de de ritales là, t’as toute la terre là dedans. Nous au moins on s’mélange pas.
Ce film est bourré de ce genre de répliques, je suis Fan encore une fois !

Je relance le jeu donc :
- Ils m’ont traiter de voleur de poules ces enculés là !
- Qui ça ?
- Les autres Morret là !
- Les peignes cul là, des HLM. Ils critiquent.
- Enculé d’ouvrier va. Ca se croit supérieur parce que ça a du boulot et ça crèche dans les cités. Enculé d’cité và.
- Attends, t’as vu la tête des immeubles ?! Hey, même nos lapins ils sont mieux logés. Attends et puis c’est plein d’rolotos, de spink, de pollack ... de de de ritales là, t’as toute la terre là dedans. Nous au moins on s’mélange pas.
Ce film est bourré de ce genre de répliques, je suis Fan encore une fois !

fredmnk96- CFA 2
Merci le net !!!

Bewul- Promotion d'honneur
Bewul a écrit:Merci le net !!!![]()
J'avoue

Mais comment tu le sais??
Invité- Invité
Non non Caro garde ta place ce n'est qu'un jeu amical, c'est pour rigoler aussi que je dis ça. Et comment je le sais ? ben, c'est comme au poker, le bluff

Bewul- Promotion d'honneur
Page 2 sur 50 • 1, 2, 3 ... 26 ... 50
Page 2 sur 50