Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

[Débat] Les joueurs 2018/2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par Goup-14 le Jeu 15 Nov 2018 - 17:43

Marneus-Macrage a écrit:Rupture contrat de jeff louis !


(quand je vois que certains pensent que c'est une erreur de le lacher crois encore en lui crache sur les dirigeants de ce choix j'ai envie de leur offrir un chien d'aveugle !)

Hourra ! cheers  Pour une fois c'est une bonne "rupture" et pas une blessure ! Laughing

Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1724
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par maz le Jeu 15 Nov 2018 - 22:06

Enfin!

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2478
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par Narval' le Sam 17 Nov 2018 - 14:20

Putain enfin oui ! Il nous en aura pomper de l’argent !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par smc12 le Mer 12 Déc 2018 - 10:48

Football – Ligue 1. Evens Joseph, une pépite qui ne cherche qu’à briller

Signant son 1er contrat professionnel le 30 novembre 2018, Evens Joseph est l'un des rares à percer parmi les centaines de jeunes du centre de formation de Malherbe. Portrait.
Publié le 11 Déc 18 à 17:52

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 IMG_7212-854x569
Evens Joseph a signé son premier contrat professionnel au SM Caen. (©️Léa Quinio/Sport à Caen)

Il y a un peu plus d’une semaine, alors que la situation de l’équipe première en Ligue 1 ne vit pas ses heures de gloire, le SM Caen a officialisé la signature du jeune Evens Joseph. Arrivé en U13 sous les couleurs « rouges et bleues », il s’est engagé pour une durée de trois ans avec son club formateur. Portrait d’un minot qui ne demande qu’à grandir…
Né à Neuilly/Marne et aux origines martiniquaises (ses parents sont nés en Martinique), le gamin s’est porté d’amour pour le ballon rond dès l’âge de six ans. Jusqu’ici, rien de bien extraordinaire au vu des nombreux petits garçons qui prenaient, comme lui, leur première licence de football. L’année suivante, cela commençait déjà à se compliquer. « Ma mère m’a empêché de faire du foot pendant un an à cause de mon comportement un peu turbulent. Elle voulait que je consacre plus de temps à l’école ».
Vous l’aurez bien compris, à l’époque, Evens Joseph faisait aussi partie de ces jeunes de banlieue au caractère bien trempé. De ses premiers pas à Neuilly/Marne, il a ensuite rejoint le club de Neuilly Plaisance puis de Villemonble. Ce dernier épisode n’aura duré que six mois. Il faisait donc son come-back dans son club de coeur.


« Étant petit, j’ai eu un coup de cœur pour Caen »

Je n’ai pas du tout aimé mon passage à Villemomble. Puis, le décès de mon oncle, qui m’emmenait partout au foot, m’a contraint de revenir à Neuilly/Marne. Mais finalement, c’est là que tout a commencé. Vers l’âge de douze ans, j’ai été repéré par plusieurs gros clubs professionnels et j’ai fait les détections Clairefontaine

Convoité par des clubs de grande renommée comme le Paris-Saint-Germain, les Girondins de Bordeaux , le Stade Rennais ou encore le RC Lens, c’est vers la Normandie et le Stade Malherbe de Caen que son cœur s’est emballé. « J’aimais bien les entraîneurs, leur façon de parler, l’environnement. Je me sentais comme dans une petite famille ici et le fait de connaître Yann Karamoh et Youssouf Traore m’ont aussi orienté dans mon choix. Et puis, ma mère était aussi rassurée que l’on ait un suivi scolaire avec le foot à Caen. Ce n’était pas le cas partout. Moi je ne vais pas cacher que je pensais qu’au foot, le projet scolaire, je le laissais de côté ». 

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 IMG_7253-854x569
Evens Joseph est connu pour sa forte percussion en un contre un. (©️Léa Quinio/Sport à Caen)

En fait, tout ce qu’un gamin de 13 ans peut risquer aux prémices d’une formation où seule une minorité de joueurs deviendront professionnels. Forcément, le stade d’Ornano et les pros font rêver ces centaines de gamins mais Evens Joseph défendait dur comme fer ses ambitions.

Je voulais devenir professionnel le plus vite possible, rien d’autre. Je n’avais que le foot dans la tête. J’ai cassé pleins de choses à la maison mais je pense qu’aujourd’hui, ma mère ne m’en veut pas (rires) !

Des qualités de percussion rarissimes

Suivant alors toutes les étapes de pré-formation et de formation dès la catégorie U13, sous les consignes d’Eddy Costil (entraîneur des gardiens), le minot était déjà prêt à enchaîner ces heures de sacrifices et de travail. L’exigence du haut niveau était déjà là. Et c’est lors de son année en U17 nationaux que le jeune attaquant a eu le déclic, sous la houlette de Franck Dechaume, désormais entraîneur à la Maladrerie.

« J’ai vraiment appris ce que demandait le niveau national cette année-là. J’ai aussi évolué physiquement : j’ai pris presque 10 centimètres en un an. L’année en U18 nationaux a aussi été une année de transition car Franck Dechaume était un coach exigeant. Il ne nous faisait pas de cadeaux. On n’était plus chouchouter comme avant. » Prêt, Evens Joseph l’était dans les jambes mais dans la tête, c’était encore trop tôt pour l’envoyer chez les grands.

Je n’étais pas encore mature. J’étais trop dans la rigolade, je n’étais pas concentré et exigeant avec moi-même comme je peux l’être aujourd’hui. A ce moment-là, je ne pouvais pas me gérer comme maintenant. Quand j’ai vu que sur le terrain je pouvais faire des choses que certains ne peuvent pas faire, je n’ai pas réfléchi, j’ai saisi ma chance

Ces choses là, ce sont des qualités de percussion, de un contre un et d’élimination qui se font rares chez les jeunes joueurs du XXIème siècle. Et pendant toutes ces années, il courait aussi déjà plus vite que tout le monde. Il faut dire qu’avoir deux sœurs de 23 et 21 ans sprinteuses, cela peut donner un coup de pouce.

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 IMG_7234-854x569
Evens Joseph étonne par sa qualité de vitesse et technique. (©️Léa Quinio/Sport à Caen)

Gamin devenu un « Homme »

« Depuis petit, j’ai beaucoup bossé le dribble, la percussion et l’explosivité. C’est pour ça que j’ai eu un penchant sur le côté gauche car je peux percuter sur mon pied fort. Je pense pouvoir faire plus de différences balle au pied avec davantage d’espaces que si j’étais attaquant de pointe. J’ai un modèle qui s’appelle Neymar ! ». D’années en années, le Stade Malherbe lui a fait confiance à ce poste de jeu.  « Je pense que j’ai saisi ma chance au bon moment. »
Suivant les pas de Jessy Deminguet, qui a officialisé son premier contrat chez les professionnels l’an passé, Evens Joseph reste pour l’instant très modeste quant à cette première signature dans un club professionnel. « J’espère que c’est le début d’une grande histoire ici mais le contrat n’est qu’une étape. Ce n’est pas une fin en soi même si c’est symbolique de signer dans son club formateur. Le plus difficile est de s’affirmer dans le groupe et de devenir un leader ». La tête sur les épaules, le n°13 « malherbiste » est déjà tourné vers l’avenir avec un faim de loup. Et récompensé par ses efforts, il s’est déjà mis en lumière à trois reprises en Ligue 1.

Trois entrées en Ligue 1

Evens Joseph avait fait ses premiers pas en Ligue 1 avant même de signer son contrat professionnel. C’était face à Monaco le 24 novembre dernier. Il avait hérité d’un peu plus d’une demi-heure de jeu. Laissé avec la réserve lorsque la Ligue 1 se déplaçait du côté d’Angers – « je ne voulais pas lui mettre de pression dans la foulée de la signature de son contrat pro », se justifiait Fabien Mercadal – il n’a désormais plus quitté le groupe. Face à Nîmes, alors que le groupe rendait une copie catastrophique en première période, le technicien caennais avait fait le pari de faire entrer sa jeune pépite pour les 45 dernières minutes. Et croyez-le ou non, son entrée avait attiré l’œil de tous les spectateurs.


On m’a dit « lances-toi gamin », j’ai oublié la pression et c’était parti ! J’ai réussi à me focaliser uniquement sur le jeu. A ce moment là, tu ne calcules plus rien

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Evens-Joseph-854x569
Evens Joseph a la tête sur les épaules, à 19 ans. (©️Léa Quinio/Sport à Caen)

Du haut de ses 19 ans, il avait été l’un des seuls à provoquer et mettre à l’amende son adversaire direct. Dimanche dernier, à la Meinau, il avait écopé d’une vingtaine de minutes de temps de jeu, ce qui lui avait suffit, encore, pour se mettre en avant et donner du fil à retordre à ses adversaires mais aussi ses coéquipiers, parfois trop dans le confort. Insouciant mais devenu mature, Evens Joseph n’est plus celui qu’ont connu ses ex-entraîneurs. L’oisillon a pris son envol et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Evens Joseph vu par…

Franck Dechaume (son entraîneur en U17 et U18) : « Il était souvent surclassé. Il avait déjà de grosses qualités de percussion balle au pied qui étaient très intéressantes. A chaque fois qu’il rentre, il est monstrueux. C’est un joueur de un contre un, qui aime le dribble, qui provoque. C’est un joueur spectaculaire que l’on remarque très vite sur le terrain. Il me fait penser à Thierry Henry ! Devant le but, il est aussi très fort. Il a encore un potentiel exploitable sur le jeu de tête par exemple. S’il garde la tête sur les épaules, il deviendra un grand joueur. »
Fabien Mercadal : « Evens n’a que vingt ans mais s’il dépasse certains joueurs, il va jouer ce gamin. Il nous apporte énormément en terme de fraîcheur. Il enflamme le public quand il rentre sur le terrain. Le plus dur pour eux c’est d’avoir de la constance, il faut y aller doucement et ne pas le bousculer. »
Léa QuinioSport à Caen

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10299
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par smc12 le Mar 8 Jan 2019 - 22:14

Football. Aly Ndom impatient de faire ses débuts avec Caen

Aly Ndom risque de différer son premier match sous le maillot du Stade Malherbe Caen, mais le "puissant" milieu défensif a hâte de faire ses preuves dans son nouveau club.

Publié le 8 Jan 19 à 20:23
[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Aly-Ndom-1-854x540
Aly Ndom est incertain pour la réception de Lille. Le fait que le match ait été avancé à vendredi ne plaide pas en sa faveur. (©️SM Caen)
Aly Ndom risque de devoir attendre encore un peu avant de découvrir le stade d’Ornano sous les couleurs de sa nouvelle équipe. Le milieu de terrain défensif s’est légèrement blessé au genou dès sa première opposition, dimanche 6 janvier, contre la réserve d’Avranches. Ironie du sort, c’est à la réception de la tête sur laquelle il a ouvert le score qu’Aly Ndom s’est fait mal. Sur la vidéo, on le voit d’ailleurs boitiller. Le joueur prêté par Reims est « incertain », aux dires de son coach, pour la réception de Lille, vendredi 11 janvier. Il a passé des examens ce mardi 8 janvier au lieu de participer à la séance collective.

« J’aime casser les lignes »

C’est sans doute peu dire qu’Aly Ndom aura faim quand il revêtira le maillot rouge et bleu pour la première fois. « J’attends que ça, de jouer », sourit-il dans la vidéo de présentation réalisée par le club. En première partie de saison, le jeune homme de 22 ans qui confie aimer « casser les lignes avec le ballon dans les pieds ou par une passe », a rongé son frein : trois titularisations, huit entrées en jeu pour 363 minutes cumulées. Dès lors, Aly Ndom ne fait pas le difficile à Caen.
Je suis prêt à jouer là où le coach me mettra. J’aime bien jouer sentinelle ou avec deux 6.

« Qu’il se fonde dans le groupe très rapidement »

Pour l’heure, les premières attentes de Fabien Mercadal concernent l’intégration du joueur. « J’attends qu’il nous apporte ses particularités et qu’il se fonde dans le groupe très rapidement parce que le mercato hivernal, on sait que ce n’est pas facile. » Sur un plan davantage footballistiques, l’entraîneur caennais a une idée claire des atouts que doit proposer son nouveau joueur.
Aly est un profil que j’apprécie. On l’a affronté l’an dernier (avec le Paris FC, ndlr), il avait même marqué contre nous. C’est un joueur puissant, bon dans le jeu long, qui a une belle frappe de balle. Il fait la même taille que Prince Oniangué donc il est performant aussi dans le jeu aérien. Et c’est un joueur sérieux, avec un bon état d’esprit. Enfin, il était dans nos cordes financièrement. Il avait tout pour nous plaire.
L’arrivée d’Aly Ndom concorde en outre avec l’absence de Prince Oniangué, dont le retour à la compétition n’est programmé que pour le début du mois de février. Et ce n’est surtout pas un hasard… « S’il est là, c’est parce qu’on a Prince sur le flanc, précise Fabien Mercadal. Or Prince est un joueur très important pour l’équipe. On se devait de le remplacer, d’autant plus qu’on savait que Stef Peeters était sur le départ. »

Du monde à son poste !

Aly Ndom vient aussi renforcer la concurrence à un poste bien fourni, même sans Prince Oniangué. Ismaël Diomandé, qui était titulaire en sentinelle devant la défense contre le Red Star, et Baissama Sankoh postulent à des responsabilités dans ce registre.
C’est bien d’avoir plusieurs cordes à notre arc parce qu’on est engagé sur un sacré chemin pour les six mois qui arrivent.

Aline Chatel Sport à Caen

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10299
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par dotte61 le Jeu 17 Jan 2019 - 23:50

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 SyzrbXQ

_________________
caen                                            
trinque  supporter
Cdotte
laval dijon rennes nimes chateauroux
dotte61
dotte61
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 400
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 20
Localisation : Saint-Georges-Des-Groseillers

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par smc12 le Sam 23 Fév 2019 - 13:31

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Img_2044

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10299
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par smc12 le Mer 27 Fév 2019 - 12:00

Football – SM Caen. Claudio Beauvue : « Comment voulez-vous prendre du plaisir ? »

Claudio Beauvue retrouvera le Parc OL, qu'il a brièvement connu quand il jouait à Lyon, ce mercredi 27 février 2019 en quart de finale de la Coupe de France avec le SM Caen.

Publié le 26 Fév 19 à 19:16
[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Claudio-Beauvue-854x569
Il y a plus de frustration que de plaisir cette saison pour Claudio Beauvue au SM Caen. (©️Aline Chatel / Sport à Caen)
Quand il était arrivé à Caen, Claudio Beauvue avait exprimé son envie de « prendre du plaisir » avant tout. L’attaquant caennais, prêté par le Celta Vigo, n’en prend pas beaucoup avant un retour à Lyon, son ancien, club, demain en quart de finale de la Coupe de France.
Comment vois-tu ce match qui donne la possibilité d’aller plus loin en coupe mais qui est coincé entre Toulouse et Paris en championnat ?
Claudio Beauvue : On s’est donné le droit d’être là demain et d’affronter une belle équipe lyonnaise chez elle. On va se donner à fond et essayer de se qualifier. On sait qu’en Coupe de France, tout est possible. Il n’y a pas de calcul pour le match de samedi (contre Paris). Dans notre position, on a envie de regoûter à la victoire. C’est un match couperet et on y va bien évidemment pour se qualifier.

C’est un match plaisir pour l’équipe ?
Je ne dirais pas ça. C’est une compétition qui permet de faire vivre tout le groupe, en particulier ceux qui ont peu de temps de jeu en championnat. Le staff peut faire du turnover. Mais à ce stade de la compétition, on a juste envie de prendre du plaisir en gagnant ce match. Ça passera par de la simplicité et de l’efficacité.
Qu’est-ce qui peut vous permettre de faire tomber Lyon ?

On le verra demain. La Coupe de France, c’est à l’envie, à celui qui ne lâche rien jusqu’au bout. Il ne faut pas se prendre pour d’autres, juste donner le maximum.
C’est l’occasion de reprendre un peu de confiance ?
Depuis deux matchs, on essaie de retrouver de la confiance sur le terrain, même si on sait très bien que tout n’est pas parfait. Après un match compliqué contre Strasbourg, on a réussi, à l’extérieur, à se procurer pas mal d’occasions. On a concédées aussi, il y a eu encore un grand Brice Samba dans les buts. On essaie d’avoir une ligne conductrice qui nous permettra de retrouver cette confiance petit à petit.

« Il y a un vent de fraîcheur »

Le groupe va-t-il mieux après ces deux matchs nuls ?
Je ne sais pas s’il va mieux, mais après toutes les discussions qu’on a eues entre nous et l’apport de Monsieur Rolland Courbis, il y a un vent de fraîcheur. Il faut que ce soit validé par des victoires. Dans le mini-championnat qui nous oppose aux équipes du bas de classement, il faudra être efficace.

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Beauvue-2-854x569Claudio Beauvue n’a marqué que trois buts cette saison avec Caen. (©️Aline Chatel / Sport à Caen)
Tu as perdu ta place de titulaire lors des deux derniers matchs, c’est peut-être l’occasion de te remontrer…
Je ne sais pas si j’ai perdu ma place de titulaire. Il y a des choix qui ont été faits. Je suis dans la peau d’un titulaire. Je ne suis pas là pour revendiquer et discuter les choix du coach.
Tu vas revenir à Lyon. Quels souvenirs en gardes-tu ?
Lyon est une très belle ville, avec un très bon club. Je garde de bons souvenirs avec mes anciens coéquipiers et le président Jean-Michel Aulas. C’est vraiment quelqu’un de très bien. Ce sera un plaisir de retourner à-bas après trois ans et demi. L’épisode un peu compliqué, c’est du passé, je l’ai rangé. Je me suis servi aussi de certaines choses négatives. Mais j’ai retenu un maximum de choses positives.

« Une saison dure à encaisser »

Tu annonçais à ton arrivée ton envie de prendre du plaisir cette saison. Est-ce que tu en prends malgré les résultats et ta situation personnelle ?
Non. Comment voulez-vous prendre du plaisir ? Après, quand on vit une saison difficile, il faut savoir mettre le bleu de chauffe, vivre la situation malgré tout de la meilleure des façons. Elle est dure à encaisser, pour moi, pour mes coéquipier. On ne s’attendait pas à vivre cette saison. Le fait est là. Maintenant, il faut qu’on prenne du plaisir dans les journées qui restent à jouer, mais cela passera par des victoires.
Tu venais aussi à Caen pour marquer des buts. J’imagine qu’il n’y en a pas assez à ton goût. Comment juges-tu ta saison ?
C’est une saison très moyenne, vu déjà notre classement. Collectivement, on n’est pas à la hauteur qu’on espérait. Que ce soit Claudio Beauvue ou un autre, on n’est pas satisfait de la saison qu’on peut effectuer jusqu’alors. C’est comme ça, on ne va pas lâcher pour autant. On va continuer à travailler tous ensemble et, comme je l’ai dit, essayer de prendre du plaisir en donnant le maximum.
Rolland Courbis dit que la moitié de l’équipe ne jouait pas à son niveau. Il parle d’un manque de confiance pour l’expliquer. C’est aussi ce que tu ressens ?
Bien sûr. C’est évident qu’il y a un gros manque de confiance pour pas mal de joueurs qui ne jouent pas à leur niveau. Ceci est lié aux résultats, à la situation dans laquelle on est. C’est une situation très difficile à vivre au quotidien et à chaque fin de week-end. On a une rage en nous évidente. Tous les joueurs ont envie de gagner, de remonter et de faire plaisir à tout le monde… et à nous-mêmes ! Quand vous êtes dans cette situation, la confiance ne passe que par des victoires.



Aline Chatel Sport à Caen

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10299
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par smc12 le Mar 5 Mar 2019 - 0:13

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 190304074939441156

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10299
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Les joueurs 2018/2019 - Page 2 Empty Re: [Débat] Les joueurs 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum