Patrice Garande dit "El Local" coach du SMC
+28
cauet14
nardo14
Papefall
Goup-14
rossi
lebrion
Denaa
Marneus-Macrage
Teddy3007
ranko14
madinina
Aash
Malherbologiste
starlet971
zigrit
smc12
enigmeyo14
Esteban
fredmnk96
FF SMC
suarez
Bewul
Vidocq
Bencoull
jean77
Narval'
maz
Tsigalko
32 participants
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Patrice Garande dit "El Local" coach du SMC
Je continue avec un florilège de M Garancde:
Si vous avez du temps à perdre pour lire cela, voir vous apporter des idées pour l'avenir de l'équipe ou états d'âmes!
Est-ce de bons augures pour la prochaine saison, wait and see?
http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/28/35908852/caen-garande-karamoh-va-s%C3%BBrement-partir
http://www.maxifoot.fr/football/article-32382.htm
http://www.maxifoot.fr/football-rss261608/caen-et.php
http://www.maxifoot.fr/football-rss261607/caen-garande.php
http://www.madeinfoot.com/infos/article-caen-garande-egratigne-ses-cadres-192850.html
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-un-ancien-pilier-du-club-se-fait-tailler-par-son-coach/
http://www.20minutes.fr/sport/football/2075615-20170527-ligue-1-patrice-garande-entraineur-caen-dezingue-joueurs-petite-remise-question#xtor=RSS-149
https://le10sport.com/football/ligue1/sm-caen/sm-caen-garande-tacle-sechement-vercoutre-et-feret-313665
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Feret-rodelin-yahia-vercoutre-patrice-garande-caen-decu-par-ses-cadres/804936#xtor=RSS-1
Si vous avez du temps à perdre pour lire cela, voir vous apporter des idées pour l'avenir de l'équipe ou états d'âmes!
Est-ce de bons augures pour la prochaine saison, wait and see?
http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/28/35908852/caen-garande-karamoh-va-s%C3%BBrement-partir
http://www.maxifoot.fr/football/article-32382.htm
http://www.maxifoot.fr/football-rss261608/caen-et.php
http://www.maxifoot.fr/football-rss261607/caen-garande.php
http://www.madeinfoot.com/infos/article-caen-garande-egratigne-ses-cadres-192850.html
http://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-un-ancien-pilier-du-club-se-fait-tailler-par-son-coach/
http://www.20minutes.fr/sport/football/2075615-20170527-ligue-1-patrice-garande-entraineur-caen-dezingue-joueurs-petite-remise-question#xtor=RSS-149
https://le10sport.com/football/ligue1/sm-caen/sm-caen-garande-tacle-sechement-vercoutre-et-feret-313665
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Feret-rodelin-yahia-vercoutre-patrice-garande-caen-decu-par-ses-cadres/804936#xtor=RSS-1
cauet14- 1er Div Calvados
j'aime bien les commentaires,
manifestement je ne suis pas le seul à trouver ce déballage déplacé de la part du coach!

Grego El Cantero ·
Chroniqueur à Le Metal Club
Le 1er responsable de la saison Caennaise ,c'est Lui .Toutes les équipes qui ceux sont renforçé au mercato Hivernale ont fait le Boulot .Donc pour le Bien de Malherbe ,virez donc Garande et prenez un entraineur qui fait aussi jouer les Jeunes .Viva Normania \m/ !!!

Romuald Bisson ·
Collège Jean monnet
mdr c telement facile de jeter la faute au joueurs et lui il pense qu il a etait bon??qu il mette les joueurs a leur place deja et ils auront un meilleur rendement feret a jouer toute la saison en milieu def alors que c un milieu off rodelin c un attaquant et il a jouer au milieu et vercoutre franchemement il a sauver d point comme a guinguamp ou nice donc garande remet toi en question moi je pense que c toi qui a etais tres tres moyen et c toi qui devrait etre viree,,,,,,,,

Youm Youm ·
Lycée Valentine Labbé
Il ne faut jamais critiquer untel ou untel, mais plutot le groupe.
Ou alors le coach et la direction, ont une idée en tete

Stéphane Delfosse ·
Auteur, compositeur et interprète à Hip-hop
Bon bah, Garande se met tout le groupe à dos avant la reprise.
Qu'il ne s'étonne pas si Caen laisse filer ses 1ers matchs afin que le coach dégage et repartir avec un meilleur état d'esprit car là, il vient de foutre une sacrée m**** alors que les mecs étaient contents de s'être sauvés.
T'es pas Mourinho, mec, rentrer dans la gueule de ton groupe alors qu'tu viens de te maintenir, j'sais pas si c'était la bonne solution.
Belle pédagogie coach.
Pfff1
Ce monsieur est d'une prétention vaniteuse incroyable ,si l'équipe ne marche pas c'est peut etre l'entraineur qui devrait revoir sa façon de "travailler" si l'on peut appeler ça un travaille Quel métier de pipo ces footeux
hilou14 - 27 mai à 20:49
et nous public, on est très déçu par GARANDE.....certes les joueurs , le staff n'ont pas été à la hauteur, mais GARANDE a une grosse part de responsabilité dans l'échec de cette saison.
dav1981 - 28 mai à 1:13
Nul tactiquement, ne sait pas changer de système, changement inadéquat, recrutement nullissime, buté, ne se remet jamais en question, hautain avec les autres, critique les joueurs en public qui le lui ont bien rendu. C est un nullissime et je suis dégouté qu il reste. Il a eu une chance enormissime... dehors
manifestement je ne suis pas le seul à trouver ce déballage déplacé de la part du coach!

Grego El Cantero ·
Chroniqueur à Le Metal Club
Le 1er responsable de la saison Caennaise ,c'est Lui .Toutes les équipes qui ceux sont renforçé au mercato Hivernale ont fait le Boulot .Donc pour le Bien de Malherbe ,virez donc Garande et prenez un entraineur qui fait aussi jouer les Jeunes .Viva Normania \m/ !!!

Romuald Bisson ·
Collège Jean monnet
mdr c telement facile de jeter la faute au joueurs et lui il pense qu il a etait bon??qu il mette les joueurs a leur place deja et ils auront un meilleur rendement feret a jouer toute la saison en milieu def alors que c un milieu off rodelin c un attaquant et il a jouer au milieu et vercoutre franchemement il a sauver d point comme a guinguamp ou nice donc garande remet toi en question moi je pense que c toi qui a etais tres tres moyen et c toi qui devrait etre viree,,,,,,,,

Youm Youm ·
Lycée Valentine Labbé
Il ne faut jamais critiquer untel ou untel, mais plutot le groupe.
Ou alors le coach et la direction, ont une idée en tete

Stéphane Delfosse ·
Auteur, compositeur et interprète à Hip-hop
Bon bah, Garande se met tout le groupe à dos avant la reprise.
Qu'il ne s'étonne pas si Caen laisse filer ses 1ers matchs afin que le coach dégage et repartir avec un meilleur état d'esprit car là, il vient de foutre une sacrée m**** alors que les mecs étaient contents de s'être sauvés.
T'es pas Mourinho, mec, rentrer dans la gueule de ton groupe alors qu'tu viens de te maintenir, j'sais pas si c'était la bonne solution.
Belle pédagogie coach.
Pfff1
Ce monsieur est d'une prétention vaniteuse incroyable ,si l'équipe ne marche pas c'est peut etre l'entraineur qui devrait revoir sa façon de "travailler" si l'on peut appeler ça un travaille Quel métier de pipo ces footeux
hilou14 - 27 mai à 20:49
et nous public, on est très déçu par GARANDE.....certes les joueurs , le staff n'ont pas été à la hauteur, mais GARANDE a une grosse part de responsabilité dans l'échec de cette saison.
dav1981 - 28 mai à 1:13
Nul tactiquement, ne sait pas changer de système, changement inadéquat, recrutement nullissime, buté, ne se remet jamais en question, hautain avec les autres, critique les joueurs en public qui le lui ont bien rendu. C est un nullissime et je suis dégouté qu il reste. Il a eu une chance enormissime... dehors
zigrit- CFA 2
C'est clair , tu te dis là avec un déballage pareil, ça sent déjà le début de saison de m**** car il se fout une bonne partie du groupe. Si il a de l'honneur, qu'il parte!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Juste une chose , je ne veux pas vilipender M Garande.
Mais il ne critique pas plus M Bessat que M Delaplace et d'autres, il aime M Rodelin, mais il veut qu'il se sorte les doigts du slip.
Et je ne mets pas en tant qu'avocat de celui-ci ( je l'ai critiqué aussi), mais sur le recrutement de cette saison, il n'avait rien à dire, il fallait faire avec!
Alors que cette année il veut être derrière cela, en ce cas qu'il assume.
Cette saison, il y a avait un malaise,et il veut des joueurs du même acabit que M Bessat
Mais il ne critique pas plus M Bessat que M Delaplace et d'autres, il aime M Rodelin, mais il veut qu'il se sorte les doigts du slip.
Et je ne mets pas en tant qu'avocat de celui-ci ( je l'ai critiqué aussi), mais sur le recrutement de cette saison, il n'avait rien à dire, il fallait faire avec!
Alors que cette année il veut être derrière cela, en ce cas qu'il assume.
Cette saison, il y a avait un malaise,et il veut des joueurs du même acabit que M Bessat
Notre coach mérite une statue , respectez-le s'il vous plaît sans lui on en serait pas là.
Le_fou_de_Caen_14- 4ème Div Calvados
Le_fou_de_Caen_14 a écrit:Notre coach mérite une statue , respectez-le s'il vous plaît sans lui on en serait pas là.
d'où tu sors ça ?
première saison en l2 plutôt moyenne malgré une 4e place
montée dans la douleur
maintien incroyable certes mais c'est en parti de sa faute si on a autant galéré la première partie année
deuxième année en l1 extraordinaire je te l'accorde
maintien et saison plus que douloureuse
je vois pas énormément de progrès comparé à Dumas par exemple qui lui faisait jouer les jeunes ... il a juste le mérite de faire duré 3ans Caen en l1.
Mais bon au moins avec Dumas on était nul mais ça jouait déjà plus au foot, Garande dès sa première saison en l2 on a déjà vu sa défense à 3 de m**** en l2 alors qu'on avait un groupe qui devait remonter directement !
et excuse moi je pense qu'il a de meilleurs joueurs qu'avait Dumas et surtout un meilleur recruteur qui quoi qu'on en dise Cavé il a trouvé Kanté national, Appiah en réserve de Monaco, Da Silva, Bessat.
ils ont recruté des purges aussi mais avec l'avis de Garande !
Sans oublier que chaque année Garande se brouille avec un joueur (Calvé, Fajr, Duhammel, Lemar et cette année qui ?)
et ne fait pas jouer les jeunes comme Makengo et cie mais donne du temps de jeu a des mecs comme leborgne en latéral droit ... --'
Dumas a eu les c****** une année de mettre Niang 16 ans en l1 qui avait bien aidé au maintien par exemple !
et pourtant je n'aime pas forcement Dumas ... je ne hais pas Garande mais dire qu'il mérite une statut à construit un truc ... pas plus que ça loin de la !
le seul qui mérite une statut à Caen c'est Fortin même si il est trop bisounours !
Je pense que Grande à fait un boulot acceptable vu comment il a repris l'équipe.
N'oubli jamais d'où tu viens car tu peux y retourner rapidement.
Très sincèrement je pense que son "premier" chalenge a été de maintenir Malherbe le plus longtemps en L1 . Personne ne peut dire qu'un ancien attaquant aime avoir une équipe qui joue à l'envers de se qu'espère un attaquant.
N'oubli jamais d'où tu viens car tu peux y retourner rapidement.
Très sincèrement je pense que son "premier" chalenge a été de maintenir Malherbe le plus longtemps en L1 . Personne ne peut dire qu'un ancien attaquant aime avoir une équipe qui joue à l'envers de se qu'espère un attaquant.
Il y a rupture entre les supporters et l'entraineur:

Aidez le forum !!!
La décision est prise, si ça tourne mal Fortin assumera et voila !

Bencoull- Modérateur
Ce que je ne comprends pas c'est que c'est la décision de Fortin, or c'est du domaine du sportif donc c'est Gravelaine qui devrait s'exprimer sur ce sujet.
Aidez le forum !!!
Fortin reste quand même le président du club
en aucun cas c'est le directeur sportif qui prends la décision de nommer quelqu'un, c'est le role du président ...
Football, Ligue 1. Consultation des Ultras du Stade Malherbe de Caen contre Patrice Garande

Par : Maxence Gorréguès
Conséquence : ils ont décidé de lancer une consultation auprès de leurs membres. Consultation qui porte sur le maintien à son poste de Patrice Garande et qui est lancée à l'occasion du renouvellement des adhésions au MNK, dans la boutique du club.
Patrice Garande n'est que le deuxième entraîneur de l'histoire centenaire du Stade Malherbe de Caen à avoir maintenu le club en Ligue 1, trois années d'affilée.

Décision inédite des leaders du Malherbe Normandy Kop, les ultras du Stade Malherbe Caen (Calvados).
Le 02 juin 2017 à 14:12Par : Maxence Gorréguès
Les leaders du Malherbe Normandy Kop, le club de supporters du Stade Malherbe Caen (Calvados), lancent une consultation en ce mois de juin 2017, pour connaître l'avis des membres du MNK, sur la présence du coach Patrice Garande sur le banc caennais pour la saison 2017-2018.
De prime abord, la tension était redescendue entre les ultras du Malherbe Normandy Kop et le staff du Stade Malherbe Caen (Calvados), au premier rang duquel se trouve le coach Patrice Garande. Une impression légitime suite au troisième maintien en Ligue 1 consécutif acquis samedi 20 mai à Paris, mais une impression seulement. Les dernières heures viennent effectivement de confirmer que rien n'est réglé entre les supporters et l'entraîneur normand.Rencontre avec Fortin et Gravelaine, "Rupture nette" avec Garande
Les leaders du MNK n'ont pas compris la confirmation à son poste de Patrice Garande. À plusieurs reprises cette saison, le kop caennais avait demandé son éviction suite aux mauvais résultats du club. Dans un communiqué publié jeudi 1er juin 2017, des dirigeants du MNK assurent avoir rencontré Jean-François Fortin, le président du SMC, et le directeur général Xavier Gravelaine, pour évoquer les raisons du maintien de Patrice Garande. Les supporters ont confié que "la rupture est nette", entre le coach caennais et le MNK.Conséquence : ils ont décidé de lancer une consultation auprès de leurs membres. Consultation qui porte sur le maintien à son poste de Patrice Garande et qui est lancée à l'occasion du renouvellement des adhésions au MNK, dans la boutique du club.
Patrice Garande n'est que le deuxième entraîneur de l'histoire centenaire du Stade Malherbe de Caen à avoir maintenu le club en Ligue 1, trois années d'affilée.
Le MNK n'a pas d'appuis financier.
Seul, le conseil d'administration peut faire quelque chose, comme ils ont fait avec Dumas, et à contre coeur pour M Fortin.
Pourquoi?Dumas restait, les actionnaires partaient.
Et là, c'est bis répétita.
Le quator, M fortin, M Garande, M cavéglia, et Gravelaine sont indéboulonnables.
Seul, le conseil d'administration peut faire quelque chose, comme ils ont fait avec Dumas, et à contre coeur pour M Fortin.
Pourquoi?Dumas restait, les actionnaires partaient.
Et là, c'est bis répétita.
Le quator, M fortin, M Garande, M cavéglia, et Gravelaine sont indéboulonnables.
Fred fan du SMC a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que c'est la décision de Fortin, or c'est du domaine du sportif donc c'est Gravelaine qui devrait s'exprimer sur ce sujet.
Pour info Fred après cela ne change rien au sujet.
Le directeur sportif est Alain Caveglia.
Xavier Gravelaine est directeur général N°2 au club.
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
"Une quatrième saison consécutive en Ligue 1"
Interview le 03/06/2017 à 09:47

Avec le départ à Saint-Etienne de Christophe Galtier, Patrice Garande - à la tête du SMC depuis 2012 - est le deuxième entraîneur de Ligue 1 le plus anciennement en poste. Seul Stéphane Moulin arrivé à Angers en 2011 le devance.
Interview le 03/06/2017 à 09:47
Le maintien, les critiques, le mercato…, Patrice Garande - qui dirigera le club normand pour la sixième année consécutive en 2017-2018 (troisième coach à compter le plus de matches sur le banc du SMC, 211, derrière Franck Dumas, 297, et Pierre Mankowski, 286) - a balayé l'actualité du Stade Malherbe. Un entraîneur caennais qui - en dépit des difficultés rencontrées cette saison - se bat pour que la présence en Ligue 1 des "Bleu et Rouge" ne soit pas banalisée.

Avec le départ à Saint-Etienne de Christophe Galtier, Patrice Garande - à la tête du SMC depuis 2012 - est le deuxième entraîneur de Ligue 1 le plus anciennement en poste. Seul Stéphane Moulin arrivé à Angers en 2011 le devance.
Quel bilan effectuez-vous de cette saison qui a vu le Stade Malherbe se sauver lors de la 38e et dernière journée ?
"Pour la quatrième saison consécutive, le Stade Malherbe évoluera en Ligue 1 ; ce qui n'a jamais été fait auparavant (à d'Ornano). Ce n'est pas anodin. J'ai l'impression que tout le monde est un peu amnésique. Les gens n'apprécient pas cette performance à sa juste valeur. Le premier objectif, pour un club comme Malherbe, c'est d'être chaque année en Ligue 1. C'est la mission qu'on m'a confiée. Et jusqu'à aujourd'hui, les objectifs, ils ont toujours été atteints. Quand je regarde la double confrontation Troyes - Lorient pour les barrages, j'étais bien content de ne pas y être".
"Une performance qui n'est pas appréciée à sa juste valeur"Avec le recul, votre victoire 3-2 lors de la première journée aux dépens de Lorient alors que vous étiez menés 2-0 au bout de 20' a pesé lourd dans la balance…
"Lorient n'aurait pris ne serait-ce qu'un point ce soir-là… Pour un club comme le nôtre, le début de saison est très important. On est pratiquement dans l'obligation de réussir notre départ. D'ailleurs, depuis qu'on est remonté en Ligue 1, on a toujours remporté notre premier match (3-0 contre Evian en 2014 et 1-0 face à Marseille il y a deux ans). Les points pris dans les premières journées, c'est ce qui fait la différence à la fin. Après, ça dépend aussi du calendrier".
Malgré ce maintien acquis, votre équipe a essuyé beaucoup de critiques…
"Je suis conscient des difficultés qu'on a eues cette année. Les critiques sur notre jeu, elles sont normales. J'en assume toute la responsabilité. On n'a pas fait une grande saison, certes. Mais de là à dire qu'elle est bidon… Si ça avait été le cas, on serait dans la même situation que Lorient, Bastia et toutes les équipes qui sont descendues. Je trouve un peu démesuré ces réactions, ce pessimisme, ce scepticisme. Au Stade Malherbe, sur 38 journées, on sait qu'on ne va pas en gagner 30. Au niveau national, les gens du foot ont bien conscience de la qualité de notre travail compte tenu de nos moyens. Dans le milieu du foot, tout le monde est très content que Malherbe se soit maintenu. On jouit d'une bonne image".
Avec le 16e budget sur la ligne de départ (environ 30 M€), le Stade Malherbe n'est-il pas plus à sa place cette saison que la précédente où il avait fini septième ?
"L'équilibre se trouve entre les deux. Je reste persuadé que le potentiel de cette équipe ne correspond pas à cette 17e place. On devrait être deux-trois rangs plus haut. Après, ce sont les aléas d'une saison. Je l'ai souvent répété, mais le potentiel de Malherbe se situe entre la 8e et la 12e place. Je parle bien de potentiel. Personne ne veut le lire ce mot. C'est là-dessus qu'il faut travailler. Maintenant, si on finit 13e ou 14e, par rapport à notre budget, c'est très bien aussi".
"Notre potentiel se situe entre la 8e et la 12e place. Je parle bien de potentiel"Une saison qui a été également très éprouvante à titre personnel…
"Ça fait partie de la vie d'un entraîneur. C'est vrai qu'elle a été compliquée pour moi, mais elle a été compliquée pour tout le monde : les joueurs, le staff, le président… Maintenant, une saison comme celle-ci, c'est très formateur. Ça nous a permis de montrer qu'on avait des ressources que certains ne soupçonnaient, peut-être, même pas".
Après ce troisième maintien consécutif, c'est le moment selon vous d'amorcer un nouveau cycle ?
"Le président (Jean-François Fortin) l'a dit. Ça se produit dans toutes les équipes. Il faut repartir sur un nouveau cycle pour que dans deux-trois ans le Stade Malherbe soit toujours en Ligue 1. Ça concerne l'équipe, mais aussi l'ensemble du club. Il y a eu déjà beaucoup d'améliorations sur nos conditions de travail, sur la qualité des terrains. Le fait de rester en Ligue 1, ça va nous permettre de continuer avec, notamment, la construction d'un centre d'entraînement. Une descente aurait pu freiner ce projet, car ce sont des investissements lourds".
Après avoir utilisé lors des dix premières journées un schéma en 4-3-3 (en 4-1-4-1), vous avez adopté un système en 3-4-3 ou 3-5-2 que vous avez conservé quasiment sans interruption jusqu'à la fin de la saison (à l'exception des 32e, 33e et 34e journées)…
"Quand on est entraîneur, il faut s'adapter à l'effectif dont on dispose. C'est pourquoi cette saison, on est passé avec une défense à trois ou à cinq, car ce système convenait mieux à nos joueurs, que ce soit nos arrières centraux ou nos deux pistons sur les côtes. Dans ce schéma, Fred (Guilbert) et Vincent (Bessat) nous apportaient beaucoup plus de centres. Entre le 4-3-3 et le 3-5-2 ou le 3-4-3, on doit être capable de basculer d'un match à l'autre voire même à l'intérieur même d'un match. Pour la saison prochaine, quand l'effectif sera constitué, on verra quel est le meilleur système possible".
"Certains joueurs qu'on souhaite sont, pour le moment, inaccessibles"Durant le prochain mercato qui débutera officiellement le 9 juin, quels profils de joueurs recherchez-vous pour renforcer l'équipe ?
"Avec le staff, on a fait le constat qu'on a manqué de vitesse et de puissance. Sur notre style de jeu, il faut qu'il soit adapté à Ivan (Santini). On sait qu'Ivan avec son profil ne va pas prendre l'espace et la profondeur. Ce sont aux joueurs autour de lui de le faire. Maintenant, j'ai toujours la même vision du foot. Je veux qu'on joue vers l'avant, qu'on soit l'équipe qui centre le plus, qui frappe le plus…".
Est-ce que pour vivre une saison moins stressante, l'une des clés réside dans votre capacité à boucler votre recrutement le plus rapidement possible ?
"Plus le groupe est constitué tôt, mieux c'est. Maintenant, il y a le marché. Chaque année qui passe est plus difficile, car on dispose des mêmes moyens avec un budget de 30 M€. On essaye d'avoir une logique sur le plan financier. Il y a des choses qu'on peut faire et d'autres non. Il y a des choses indépendantes de notre volonté. Quand on va partir en stage cet été, nous n'aurons certainement pas tout le monde non plus. Les joueurs que l'on souhaite, ils sont aussi contactés par d'autres clubs. Du coup, ils prennent leur temps, ils réfléchissent. Il y a d'autres joueurs qu'on voudrait aussi faire venir tout de suite, mais pour le moment, ils sont inaccessibles. Peut-être qu'on pourra les faire plus tard".
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
RAS, donc
combien de points a-ton pris de la 11ème à la 33ème avec le 523 "adapté aux joueurs" ?
combien de points a-ton pris de la 11ème à la 33ème avec le 523 "adapté aux joueurs" ?
zigrit- CFA 2
Zigrit t'es de mauvaise foi, on a tous vu que le 5-3-2 convenait mieux aux joueurs. 5 buts encaissés par ci, 3 buts encaissés par là et 4 par là aussi 

Bencoull- Modérateur
Vous imaginez avec un défenseur en moins? ^^
bah oui, sans pbmaz a écrit:Vous imaginez avec un défenseur en moins? ^^
avec un milieu en plus, tu laisse moins l'adversaire développer son jeu
et toi, tu tiens mieux la balle, meilleure possession, plus de remontée de ballon
et en plus, ça permet à féret de jouer + haut, pas en 6
dans l'interview précédente, il pointe les faibles stats de féret, mais comment veux-tu qu'il influe sur le jeu en partant de sa surface avec un seul milieu soutien (delaplace) ?
@bencoull, le 532 est un moindre mal, c'était l'orga contre paris, tu remet quand même 3 milieux, et tu évites rodelin en ailier (il est meilleur en 9 ou 9 1/2, il l'a d'ailleurs prouvé par son but et il en a mis d'autres (ou pas, cf la barre contre rennes, mais surtout de la tête sur les centres de bessat ou karamoh)
zigrit- CFA 2
C'était ironique hein 

Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 14 sur 15