[23e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen
+6
lebrion
Narval'
maz
ranko14
Marneus-Macrage
smc12
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Narval'- Ligue Europa
Re: [23e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen
Ahaha le garande retournant dans ses travers !
ça avait bien payé l'an dernier à saint etienne wait and see
ça avait bien payé l'an dernier à saint etienne wait and see
![[23e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen - Page 2 DUkQKKSW4AAa_an](https://pbs.twimg.com/media/DUkQKKSW4AAa_an.jpg)
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
RODELIN ! en 3 saison 3 but à Geoffroy Guichard !
on est pas mal dans le jeu je trouve que l'on se projette pas mal notemment Guilbert qui à l'air bien plus à l'aise à 5 qu'a 4.
Rodelin et feret pour le moment sont pas mal !
on est pas mal dans le jeu je trouve que l'on se projette pas mal notemment Guilbert qui à l'air bien plus à l'aise à 5 qu'a 4.
Rodelin et feret pour le moment sont pas mal !
La poisse putain sérieux les contres favorables de m****...
qu'est ce que cette équipe est frustrante !!!!!! tu domines la 1ere mi temps tu dois revenir à 1-0 au vestiaire et peut même à 2-0 mais a la place suite à un changement d'arbitre tu te fais surprendre comme des u15...
Déjà qu'on arrive pas à marquer mais en plus l'arbitre ne voit pas la main pour une deuxième fois !!!!!!!
sur la première perrin a le bras complétement collé il y a jamais penalty sur le 2e c'est très dur à siffler je trouve et surtout qu'il fait une erreur juste avant en laissant jouer le coup franc vite bien trop loin.
féret quand il joue plus haut comme ça c'est tellement plus intéressant, il fait un super match techniquement il a perdu presque aucun ballon et permet vite les relances sur les coté avec Guilbert qui propose beaucoup et il gagne beaucoup de duel de la tête et récupère. Il est pas mal en ce moment depuis 2/3 match.
sankho a toujours un sacré volume de jeu mais techniquement c'est assez faible on va pas se le cacher.
Peeters c'est l'inverse techniquement c'est vraiment simpa et il apporte sur cpa mais il a un volume de jeu très faible il court dans 10m carré et qu'est ce qu'il est tendre dans les duels ...
Perso je suis plutôt satisfait de ce qu'on propose dans ce match on est en place, assez dangereux pour un match à l'extérieur mais on manque cruellement de réalisme
Genevois fait un sacré match aussi, les 3 de la défense font un super boulot mais Genevois est le plus sollicité et est impeccable contrairement à ses deux confrères sur le but
féret quand il joue plus haut comme ça c'est tellement plus intéressant, il fait un super match techniquement il a perdu presque aucun ballon et permet vite les relances sur les coté avec Guilbert qui propose beaucoup et il gagne beaucoup de duel de la tête et récupère. Il est pas mal en ce moment depuis 2/3 match.
sankho a toujours un sacré volume de jeu mais techniquement c'est assez faible on va pas se le cacher.
Peeters c'est l'inverse techniquement c'est vraiment simpa et il apporte sur cpa mais il a un volume de jeu très faible il court dans 10m carré et qu'est ce qu'il est tendre dans les duels ...
Perso je suis plutôt satisfait de ce qu'on propose dans ce match on est en place, assez dangereux pour un match à l'extérieur mais on manque cruellement de réalisme
Genevois fait un sacré match aussi, les 3 de la défense font un super boulot mais Genevois est le plus sollicité et est impeccable contrairement à ses deux confrères sur le but
Et voilà !!!!!!!!!!!!!
incroyable ... on a tellement d'occasions, ils sont jamais dangereux ... et ils nous mettent deux buts ...
Comme dit avant Peeters la dessus est clairement à la ramasse il presse pas sur la frappe et le laisse armé, je trouve que Vercoutre est pas irréprochable de mon coté
Comme dit avant Peeters la dessus est clairement à la ramasse il presse pas sur la frappe et le laisse armé, je trouve que Vercoutre est pas irréprochable de mon coté
Pas d'accord pour la deuxième main ; il est bien spécifié dans la loi que toute mains décollée du corps doit être sanctionner .
Mais peut importe , moi de se que je vois c'est que l'on pourrait avoir 50 occasions ont en mettra pas une !!!!!!!!!
Et ça , sa peut nous coûter très cher en fin de saison
Mais peut importe , moi de se que je vois c'est que l'on pourrait avoir 50 occasions ont en mettra pas une !!!!!!!!!
Et ça , sa peut nous coûter très cher en fin de saison
Vas me trouver la loi qui parle de mains décollées ou pas décollées ou toute autre connerie du genre "agrandissement de la surface" d'action.
tout ça c'est du pure bullshit ! ça n'existe pas.
je m'énerve pas contre toi Rossi mais ça me saoule ce genre de phrase des commentateurs ou des gens ... vous utilisez des expression de journalistes comme règlement or il y a un texte qu'est publié tous les ans téléchargeable gratuitement et seul lui fait foix
notre inefficacité dans les deux surfaces est horrible depuis deux matchs... parce qu'on fait pas un mauvais match dans le contenu je trouve, bien mieux que les derniers. et déjà contre marseilles on avait pas été ridicules contre une équipe bien meilleure que sainté
cette défaite m'agasse tellement ... pour une fois on propose un peu, on est pas tellement mis en dangers et on en prend 2 buts improbables et on en loupe pas mal ....
tout ça c'est du pure bullshit ! ça n'existe pas.
je m'énerve pas contre toi Rossi mais ça me saoule ce genre de phrase des commentateurs ou des gens ... vous utilisez des expression de journalistes comme règlement or il y a un texte qu'est publié tous les ans téléchargeable gratuitement et seul lui fait foix

notre inefficacité dans les deux surfaces est horrible depuis deux matchs... parce qu'on fait pas un mauvais match dans le contenu je trouve, bien mieux que les derniers. et déjà contre marseilles on avait pas été ridicules contre une équipe bien meilleure que sainté
cette défaite m'agasse tellement ... pour une fois on propose un peu, on est pas tellement mis en dangers et on en prend 2 buts improbables et on en loupe pas mal ....

On a une équipe sans attaque, sans mental et sans réussite. Bref une belle équipe type de relégué !
Et ce qui me gavé ke plus avec cette équipe, c'est que j'arrive pas à me résoudre à ne plus l'aimer...
Bref encore une défaite contre une équipe vraiment nulle qu'on aurait dû battre...
Et ce qui me gavé ke plus avec cette équipe, c'est que j'arrive pas à me résoudre à ne plus l'aimer...
Bref encore une défaite contre une équipe vraiment nulle qu'on aurait dû battre...
Toute mains détournant la trajectoire du ballon doit être sanctionnée ; c'est très claire dans le règlement.
Mais on ne va pas se cacher derrière ça pour dire ce que l'on dit depuis pas mal de temps : il nous faut un ATTAQUANT
Mais on ne va pas se cacher derrière ça pour dire ce que l'on dit depuis pas mal de temps : il nous faut un ATTAQUANT
Comment peut on perdre ce match tant on semblait le maîtriser et Sainté inoffensif.. au niveau des occaz et du jeu, on fait certainement notre meilleur match depuis plusieurs mois . Et Garande qui attend la 84eme minute pour faire des changements alors que depuis l'heure de jeu certains semblaient déjà dans le dur..je ne le comprendrais décidément jamais.
c'est faux ce que tu dis rossi ... je te renvois au texte des règles du football ...
je suis arbitre de hand de mon coté et ça me saoule quand les joueurs me sortent des trucs qui sont que des "on dit dans le milieu" mais qui sont pas des vrais règles qui sont pas dans les textes etc ...
c'est ce que tu aimerais rossi mais ce n'est pas la règle !!!!
je suis tellement frustré par ce match c'est incroyable et je te rejoins ranko on fait un très bon match dans un style à l'extérieur ...
(rossi pour les mains je te renvois à la loi 12 qui parle de mains intentionnelle et des différentes directives de la fifa/UEFA qui sont différentes ce qui est improbable à mes yeux mais passons mettant en jeu l'intentionnalité du geste, si la trajectoire est en direction de la main des le départ et la distance "ballon inattendus", par exemple quand un arbitre siffle un pénalty quand un joueur loupe un contrôle et arrive sur sa main de manière non délibéré ça me rends fou car c'est une erreur d'arbitrage pour le coup.)
je suis arbitre de hand de mon coté et ça me saoule quand les joueurs me sortent des trucs qui sont que des "on dit dans le milieu" mais qui sont pas des vrais règles qui sont pas dans les textes etc ...
c'est ce que tu aimerais rossi mais ce n'est pas la règle !!!!
je suis tellement frustré par ce match c'est incroyable et je te rejoins ranko on fait un très bon match dans un style à l'extérieur ...
(rossi pour les mains je te renvois à la loi 12 qui parle de mains intentionnelle et des différentes directives de la fifa/UEFA qui sont différentes ce qui est improbable à mes yeux mais passons mettant en jeu l'intentionnalité du geste, si la trajectoire est en direction de la main des le départ et la distance "ballon inattendus", par exemple quand un arbitre siffle un pénalty quand un joueur loupe un contrôle et arrive sur sa main de manière non délibéré ça me rends fou car c'est une erreur d'arbitrage pour le coup.)
Dernière édition par Marneus-Macrage le Sam 27 Jan 2018 - 22:16, édité 1 fois
En même temps avec son banc de touche Joga Bonito on avait aucune solution pour égaliser...
En ce qui concerne les mains dans la surface, je sifflerai pas la première mais la deuxième doit amener penalty. Bon c'est que mon avis et on me trouverai sûrement pas objectif.
En ce qui concerne les mains dans la surface, je sifflerai pas la première mais la deuxième doit amener penalty. Bon c'est que mon avis et on me trouverai sûrement pas objectif.
Pour finir Marneus-Macrage :
Les fautes et incorrections sont sanctionnées de façon à lutter contre l'antijeu : il s'agit de manière générale de toutes les brutalités ou actes d'antijeu exercés contre un adversaire, par exemple le fait de toucher délibérément le ballon avec les bras (à l'exception du gardien de but dans sa surface de réparation). Elles donnent lieu à un coup franc, à exécuter à l’endroit où la faute a été commise.
Le joueur sanctionné peut recevoir un carton jaune ou un carton rouge, synonyme d'exclusion du terrain. Selon les règlements de chaque compétition, les joueurs avertis ou exclus sont passibles de suspensions pour les matchs suivants.
Fautes et comportement antisportif[modifier | modifier le code]
Article détaillé : Loi 12 du football.Les fautes et incorrections sont sanctionnées de façon à lutter contre l'antijeu : il s'agit de manière générale de toutes les brutalités ou actes d'antijeu exercés contre un adversaire, par exemple le fait de toucher délibérément le ballon avec les bras (à l'exception du gardien de but dans sa surface de réparation). Elles donnent lieu à un coup franc, à exécuter à l’endroit où la faute a été commise.
Le joueur sanctionné peut recevoir un carton jaune ou un carton rouge, synonyme d'exclusion du terrain. Selon les règlements de chaque compétition, les joueurs avertis ou exclus sont passibles de suspensions pour les matchs suivants.
comme dit avant le problème du règlement de la main est une question d'interprétation et la je pense qu'il juge que Perrin est trop proche de santini pour faire délibérément main, il tends pas ses bras pour contrer il fait un geste se retournant, il peut juger ça comme "un ballon inatendu" et juge surement que la main ne va pas vers le ballon.
elle peut se siffler comme non à mes yeux vu le règlement, c'est pas une faute d'arbitrage pour moi.
et comme tu le dis ce cas la est un cas non objectif qui résulte d'une interprétation ce qui est pour moi la grosse faiblesse de cette règle et des différentes directives actuelles qui sont le cul entre deux chaise, voulant d'avantage pénaliser les mains que juste sur l'intentionnalité mais qui à la fois veut protéger les joueurs et surtout le jeu des mains inévitable.
edit : justement rossi c'est la fameuse loi 12 et la dessus si tu trouve que la main de Perrin est DELIBEREE ba il doit avoir de sacrés reflexes sachant qu'il est à moins d'un mètre de Santini.
je te renvoi aux directives de 2016 de l'UEFA et celle de 2014 de la fifa
elle peut se siffler comme non à mes yeux vu le règlement, c'est pas une faute d'arbitrage pour moi.
et comme tu le dis ce cas la est un cas non objectif qui résulte d'une interprétation ce qui est pour moi la grosse faiblesse de cette règle et des différentes directives actuelles qui sont le cul entre deux chaise, voulant d'avantage pénaliser les mains que juste sur l'intentionnalité mais qui à la fois veut protéger les joueurs et surtout le jeu des mains inévitable.
edit : justement rossi c'est la fameuse loi 12 et la dessus si tu trouve que la main de Perrin est DELIBEREE ba il doit avoir de sacrés reflexes sachant qu'il est à moins d'un mètre de Santini.
je te renvoi aux directives de 2016 de l'UEFA et celle de 2014 de la fifa
Je sais pas pourquoi je continue à lire les com Facebook après les matchs 

Garande m'a presque fait aimer le 532 hier malheureusement j'attribut la défaite a santini hier il a manqué énormément de juste technique, d'abord sur la passe lumineuse de feret ou il veut contrôler, sur la passe de sankho ou il tarde a tiré et sur sa tête repoussé ou il taupe le ballon.
J'ai trouvé peeters bon avec un chien fou derrière (sankho) sa compense son manque d'impact,mais grâce a lui on est redevenu dangereux sur corner et coup franc, et il a une qualité de passe je me demande si il en a loupé une.
on ne peut pas ne pas le faire jouer delaplace dehors.
Notre gros soucis hier c'est que saint etienne fait ses remplacement entre la 60 et 70eme mais les changements apporte un plus a l’équipe (hamouma bamba selnaes c'est pas degue) nous Garande il est bloqué il sait que ses changements vont affaiblir l'equipe.
J'ai trouvé peeters bon avec un chien fou derrière (sankho) sa compense son manque d'impact,mais grâce a lui on est redevenu dangereux sur corner et coup franc, et il a une qualité de passe je me demande si il en a loupé une.
on ne peut pas ne pas le faire jouer delaplace dehors.
Notre gros soucis hier c'est que saint etienne fait ses remplacement entre la 60 et 70eme mais les changements apporte un plus a l’équipe (hamouma bamba selnaes c'est pas degue) nous Garande il est bloqué il sait que ses changements vont affaiblir l'equipe.
Egill le viking- 2ème Div Calvados
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [9e journée de L1] SM Caen 1-0 AS Saint Etienne
» [28e journée de L1] AS Saint Etienne 1-2 SM Caen
» [2e journée de L1] SM Caen 0-1 AS Saint Etienne
» [6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] AS Saint Etienne 1-0 SM Caen
» [28e journée de L1] AS Saint Etienne 1-2 SM Caen
» [2e journée de L1] SM Caen 0-1 AS Saint Etienne
» [6e journée de L1] AS Saint Etienne 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] AS Saint Etienne 1-0 SM Caen
Page 2 sur 3