Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

+5
maz
Aguero14
Narval'
Vidocq
smc12
9 participants

Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par smc12 Ven 24 Nov 2017 - 11:47

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Sm-caen-bordeaux-avant-match

Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 21. Guilbert, 29. Genevois, 24. Djiku, 22. Mbengue - 13. Kouakou, 10. Aït Bennasser, 25. Féret, 11. Bessat - 12. Rodelin, 26. Santini

Remplaçants : 30. Samba (g), 28. Da Silva, 4. Diomandé, 5. Sankoh, 6. Delaplace, 9. Repas, 17. Nkololo

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe bordelais:

Benoît Costil (g), Jérôme Prior (g) - Youssouf Sabaly, Milan Gajic, Jérémy Toulalan (cap), Vukasin Jovanovic, Théo Pellenard - Otavio, Lukas Lerager, Younousse Sankharé, Valentin Vada, Zaydou Youssouf, Matheus Pereira, Jaroslav Plasil - Malcom, Jonathan Cafu, Nicolas De Préville, Alexandre Mendy, François Kamano.

Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.


Arbitre de la rencontre:  >> Karim Abed


Dernière édition par smc12 le Lun 27 Nov 2017 - 11:43, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par smc12 Ven 24 Nov 2017 - 11:49

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR SM CAEN - BORDEAUX
AVANT-MATCH | LIGUE 1 CONFORAMA : SM CAEN - BORDEAUXle 22/11/2017 à 12:30

L'historique des confrontations entre les deux équipes avec le 10e anniversaire de la victoire 5-0 en 2007, la présentation de la 11e édition de l'Open de tennis de Caen, le début de la SMC eSport Cup..., retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et les Girondins de Bordeaux. Une affiche comptant pour la 14e journée de Ligue 1 qui se déroulera samedi 25 novembre, au stade Michel-d'Ornano. Coup d'envoi à 20 heures.
[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Sm-caen-bordeaux-avant-match

L'historique

Il y a dix ans quasiment jour pour jour, le SMC dominait les Girondins 5-0 à d'Ornano

Depuis 1988 et un succès 3-0 à Venoix avec des buts d'Yvan Lebourgeois, Graham Rix et Jean-François Domergue, le Stade Malherbe a reçu à 15 reprises Bordeaux en L1 pour un bilan largement positif de neuf victoires, trois nuls pour autant de défaites. Un club caennais qui présente la particularité d'être resté invaincu contre les Girondins lors de leurs neuf premières confrontations en Normandie (7V-2N) avec comme point d'orgue une démonstration 5-0 en novembre 2007.
Il y a quasiment dix ans jour pour jour (le 24 novembre 2007), les coéquipiers de Nicolas Seube avaient donné une leçon de football aux hommes de Laurent Blanc (Alou Diarra, Johan Micoud, Marouane Chamakh...), deuxièmes de Ligue 1 quelques mois plus tard et dont la grande majorité allait être sacrée champion de France la saison suivante ! Il s'agit du plus large succès de l'histoire du Stade Malherbe en première division.
[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux BXYxnGdHUSF58XcY

La stat

Contre Nice, pour la première fois, le Stade Malherbe est revenu au score

Contre Nice, lors de la journée précédente, l'équipe de Patrice Garande a obtenu pour la première fois de la saison un résultat positif après avoir concédé l'ouverture du score (1-1). Jusqu'à présent, à chaque fois qu'ils avaient encaissé le premier but (à six reprises face à Montpellier, Saint-Etienne, Nantes, Angers, Monaco et Marseille), les "Bleu et Rouge" s'étaient inclinés.
Pour rappel, à l'inverse, à chaque fois que le Stade Malherbe a ouvert la marque (à sept reprises toutes compétitions confondues : Lille, Metz, Dijon, Amiens, Rennes, Lorient en Coupe de la Ligue, Troyes), il s'est imposé !

Billetterie

15 500 supporters attendus une nouvelle fois à d'Ornano

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Mnk_bleu_et_rouge_1
Depuis le début de la saison, le stade Michel-d'Ornano affiche une moyenne de plus de 16 000 spectateurs pour un taux d'occupation de plus de 80%. 
COMMENT VOUS PROCUREZ VOS PLACES :

  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au samedi 25 novembre (20 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au vendredi 24 novembre aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 19 heures) puis samedi 25 novembre entre 10 heures et 18 heures
  • Guichet billetterie sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano : samedi 25 novembre à partir de 18 h 30*
  • Points de vente (SMC, France billet et Ticketnet) jusqu'au samedi 25 novembre

*Places disponibles uniquement en plein tarif adulte et au sein d’une catégorie de place défini par le club selon les disponibilités restantes.

La bande-annonce

Dans le sillage de Rémy Vercoutre

LA BANDE-ANNONCE DE CAEN / BORDEAUX

Animations

Présentation de la 11e édition de l'Open de tennis de Caen

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Tennis
L'Ukrainienne Elina Svitolina et l'Espagnol David Ferrer seront les deux principales têtes d'affiche de la 11e édition de l'Open de Caen.
Directeur de l'Open de tennis de Caen, Denis Agostini présentera en avant-match la cuvée 2017 qui se déroulera au Zénith du dimanche 10 au mercredi 13 décembre. Pour cette 11e édition, les organisateurs ont réuni une nouvelle fois un plateau exceptionnel avec Richard Gasquet, Jérémy Chardy, mais aussi les Espagnols Roberto Bautista Agut et David Ferrer (ex-n°3 mondial) sans oublier le parrain de l'épreuve : Paul-Henri Mathieu qui prendra sa retraite à la fin de l'année.
Nouveauté cette saison avec la création d'un tableau féminin. L'Ukrainienne Elina Svitolina, actuellement 6e joueuse mondiale (jamais l'Open n'avait accueilli un joueur aussi bien classé), en sera la tête d'affiche en compagnie de Pauline Parmentier, membre de l'équipe de France de Fed Cup.

Début de la SMC eSport Cup



[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Smc_17-18_esport-cup_870x550
Pour la première fois de son histoire, le Stade Malherbe - en collaboration avec le vidéaste FIFA Bennnzz et la société Confluence E-sport - lance sur FIFA 18 un grand tournoi e-Sport au stade Michel-d’Ornano. Parmi les centaines de joueurs qui se sont pré-inscits, 64 (32 sur Xbox One, 32 sur Playstation 4) ont été retenus pour participer à ce tournoi.
Ce dernier se déroulera en quatre phases qualificatives : deux journées de qualification sur PS4 et deux sur Xbox One. Elles commencent ce samedi 25 novembre puis se poursuivront les 2, 9 et 16 décembre à d’Ornano. Les huit finalistes issus de ces phases qualificatives se retrouveront pour une grande finale samedi 13 janvier au stade Michel-d’Ornano afin de se disputer le titre de vainqueur de la SMC eSport Cup. A noter que les deux premiers finalistes pour la console Xbox One seront interviewés samedi soir en avant-match.

Arbitrage

Karim Abed derrière le sifflet

Cette confrontation entre le Stade Malherbe et les Girondins de Bordeaux sera dirigée par Karim Abed (28 ans, Ligue de Méditerranée). Pour sa 11e rencontre de la saison derrière le sifflet (7 en L1, 2 en L2 + 1 en Coupe de la Ligue), cet "homme en noir" sera assisté de Julien Aube et Aurélien Drouet alors que Romain Galibert sera le 4e arbitre.
Espoir de l'arbitrage français, Karim Abed - bien qu'il n'officie chez les professionnels que depuis deux saisons et en Ligue 1 depuis l'exercice précédent (54 matches derrière le sifflet dont 25 en première division) - a déjà arbitré à sept reprises le club normand dont deux fois cette saison : lors des victoires à Lille (2-0 pour la 3e journée de championnat) et à Lorient (1-0 lors des 16e de finale de la Coupe de la Ligue).

Conditions climatiques

Des averses qui pourraient s'estomper dans la soirée

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Capture_decran_2017-11-22_a_10.49.07
Avec un indice de confiance de 2/5 pour le moment, Météo France prévoit de la pluie sur la région caennaise pour la journée de samedi. Toutefois, ces averses pourraient s'estomper au fil de la soirée. Les températures seront, elles, fraîches puisque comprises entre 3 et 9°.

Programmation TV

SM Caen - Bordeaux en intégralité sur beIN Sports max 4

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Capture_decran_2017-11-22_a_10.54.34
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par smc12 Ven 24 Nov 2017 - 13:46

SM Caen. Aït Bennasser, Repas et Guilbert de retour pour Bordeaux
Publié le 24/11/2017 à 13:16

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Sm-caen-ait-bennasser-repas-et-guilbert-de-retour-pour-bordeaux
Jan Repas est de retour dans le groupe caennais pour la réception de Bordeaux, samedi (20 h). | OUEST FRANCE

Gaëtan BRIARD.


L’infirmerie se vide enfin au SM Caen : à l’exception d’Hervé Bazile, touché à la cuisse à la suite du match nul face à Nice (1-1), Patrice Garande dispose de nouveau de tout son monde. Pour accueillir Bordeaux, samedi (20 h), il a donc convoqué Youssef Aït Bennasser et Jan Repas, alors que Stef Peeters était apte mais n’a pas été retenu. Suspendu face à Nice, Frédéric Guilbert fait lui aussi son retour.
 Au moment où Malherbe aborde une série de trois matches en huit jours (réceptions de Bordeaux samedi à 20 h et de Lyon dimanche 3 décembre à 17 h, déplacement à Strabourg mardi 28 à 19 h), la nouvelle tombe à pic. Longtemps frustré par le sujet, Patrice Garande dispose de nouveau de tout son monde, à un homme près. Si Hervé Bazile est touché à la cuisse et sera absent une dizaine de jours, trois hommes sont de retour, mais deux seulement sont retenus dans le groupe pour affronter les Girondins de Bordeaux : Youssef Aït Bennasser et Jan Repas, le Belge Stef Peeters n’ayant pas été retenu.
A priori, seul jan Repas est susceptible de débuter la rencontre de samedi. Youssef Aït Bennasser pourrait quant à lui entrer en jeu, afin de retrouver du rythme en vue du déplacement à Strasbourg, mardi (19 h). En lieu et place de l’international marocain, Baïssama Sankoh s’est montré à son avantage face à Nice (1-1) et devrait enchaîner contre Bordeaux, au côté de Julien Féret. Quant à Frédéric Guilbert, il devrait retrouver son poste de latéral droit, après avoir purgé son match de suspension face à Nice.
L’équipe probable : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Djiku, Mbengue - Kouakou, Sankoh, Féret, Bessat - Rodelin, Santini.
Remplaçants  : Samba (g.), Genevois, Diomandé, Delaplace, Aït Bennasser, Repas, Nkololo.
Absents  : Bazile (cuisse), Dreyer (g.), Armougom, Deminguet, Peeters, Dabo, Louis, Voisin, Leborgne, Le Joncour (choix).

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par smc12 Sam 25 Nov 2017 - 0:29

SM Caen - Bordeaux : les groupes
Les groupes | Ligue 1 Conforama : SM Caen - Bordeaux  le 24/11/2017 à 13:00

Le forfait d'Hervé Bazile, le retour de suspension de Frédéric Guilbert, les présences de Youssef Aït Bennasser et Jan Repas…, retrouvez le point complet sur l'effectif de Patrice Garande. Un coach du Stade Malherbe qui a officialisé son groupe pour la réception de Bordeaux après la dernière séance de ce vendredi matin.
[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Xxxx
A l'issue de l'ultime entraînement ce vendredi matin sur le complexe de Venoix, Patrice Garande a communiqué les 18 éléments retenus pour la réception des Girondins de Bordeaux, samedi 25 novembre (coup d'envoi à 20 heures), au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Pour cette deuxième rencontre consécutive à domicile après Nice le week-end précédent, le patron technique du SMC a opéré quelques changements.
"Tenir compte de la gestion des trois matches en une semaine"
Ayant renoué avec les séances collectives depuis respectivement mercredi et jeudi, Youssef Aït Bennasser et Jan Repas - qui étaient blessés aux ischio-jambiers et à la cuisse gauche - réintègrent les "18". Pour autant, il n'est pas certain que ces deux joueurs foulent la pelouse de d'Ornano samedi soir. "Ils n'ont pas joué depuis longtemps (un mois d'arrêt pour l'international marocain, trois semaines pour son homologue slovène)", rappelle le coach caennais.
"La compétition et le rythme des matches, c'est autre chose que l'entraînement", prévient Patrice Garande. "Il faut les préserver d'une éventuelle rechute même si cette probabilité n'est pas très importante selon les tests qu'ils ont passés. Je dois aussi tenir compte de la gestion des trois matches en une semaine". Après Bordeaux, les "Bleu et Rouge" enchaîneront avec un déplacement à Strasbourg mardi soir avant d'accueillir l'OL dimanche prochain.

Stef Peeters non retenu, Ronny Rodelin et Vincent Bessat opérationnels

De retour dans l'effectif depuis lundi, Stef Peeters - touché à une cuisse avant la trêve internationale - n'a lui pas été convoqué. Idem pour les jeunes Yoël Armougom et Jessy Deminguet. Hervé Bazile est, de son côté, forfait. "Hervé a senti un p'tit truc sur une cuisse. Ce n'est pas méchant, mais il y a une petite image (sur l'examen)", indique l'entraîneur normand qui devra aussi se passer des services de son ailier franco-haïtien en Alsace et vraisemblablement contre les Gones.
"Hervé (Bazile) va être arrêté une dizaine de jours"
"Hervé va être arrêté une dizaine de jours. Il devrait reprendre le vendredi ou le samedi avant Lyon", précise le technicien malherbiste. Ronny Rodelin (douleur après Nice) et Vincent Bessat (pépin physique au mollet) - qui ont coupé une journée - sont eux, bel et bien, opérationnels. A noter également le retour dans le groupe de Frédéric Guilbert, suspendu contre les Aiglons.
Chez les Bordelais, Jocelyn Gourvennec disposera d'un groupe quasi au complet à l'exception d'Olivier Verdon, blessé en fin de match face à Marseille, dimanche dernier, et de Gaëtan Laborde, victime d'une fracture du cinquième métatarse. Même s'il souffre d'une sinusite, le latéral droit Youssouf Sabaly devrait tenir sa place. En revanche, l'arrière central Igor Lewczuk - touché à un genou et victime d'une entorse à une cheville - est incertain. Il pourrait être remplacé par Vukasin Jovanovic, de retour de suspension.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Frédéric Guilbert, Romain Genevois, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Adama Mbengue - Baïssama Sankoh, Ismaël Diomandé, Jonathan Delaplace, Youssef Aït Bennasser, Vincent Bessat, Julien Féret (cap), Jan Repas - Jordan Nkololo, Christian Kouakou, Ronny Rodelin, Ivan Santini.
  • Le groupe bordelais (probable) : Benoît Costil (g), Jérôme Prior (g) - Youssouf Sabaly, Milan Gajic, Jérémy Toulalan (cap), Igor Lewczuk (?), Vukasin Jovanovic, Théo Pellenard - Otavio, Lukas Lerager, Younousse Sankharé, Valentin Vada, Jaroslav Plasil - Malcom, Jonathan Cafu, Nicolas De Préville, Alexandre Mendy, François Kamano.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par smc12 Sam 25 Nov 2017 - 0:33

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux DPbylyEXkAESFkY

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Vidocq Sam 25 Nov 2017 - 13:39

Sankho m'a impressionné contre Nice...le maintenir est une bonne chose...et peut être même l'associer à Ait Benasser...plutôt que de remplacer l'un par l'autre !

Nous verrons ce que va faire Garande...et selon les aléas du match !

Il faut envoyer Kouakou ou Repas à côté de Santini...qui peine un peu en ce moment !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 4240
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Narval' Sam 25 Nov 2017 - 15:01

YAB va être un peu court pour débuter ce soir d'après les différents articles et interview, je le vois titulaire à Starsbourg plutôt.

Il faudra être meilleur dans nos centres pour remettre Santini sur de bons rails.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8629
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Immigré à Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Aguero14 Sam 25 Nov 2017 - 15:08

Je prefère que YAB entre en fin de match et qu'il soit à 100% pour le match de Strasbourg qui reste important contre un concurrent direct. 
Je m'inquiètes pas pour Sankoh qui a plus qu'assuré contre Nice
Aguero14
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Vidocq Sam 25 Nov 2017 - 19:10

Espérons une victoire pour ce soir..afin de maintenir la bonne dynamique !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 4240
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par maz Sam 25 Nov 2017 - 22:12

Ronnyldinho  Cool

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2499
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Bencoull Sam 25 Nov 2017 - 22:13

Si Garande n'avait pas ressorti son 5-3-2 contre l'OM on serait peut être 4ème  Laughing

_________________
[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Thumb211
Bencoull
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par maz Sam 25 Nov 2017 - 22:20

Sinon j'espère que c'est pas trop grave pour Da Silva.

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2499
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Marneus-Macrage Sam 25 Nov 2017 - 23:15

Très bon match dans l'ensemble avec une victoire heureuse !
on gagne et en plus en face c'était beaucoup moins faible que les autres équipes qu'on a vu a d'Ornano!
après on peut remercier l'abitre, Vercoutre et le dieu des barres !

petit tour de notes :

Vercoutre (7) : on a du gros vercoutre ce mois ci ! 3 belle intervention en première, une sortie aérienne loupée en seconde mais il tient plus que bien la baraque !
Guilbert (3) : titulaire au pied levé il s'est fait mangé tout le match par kamano qui lui a fait l'amour par devant et derrière ! invisible offensivement
Genevois (6) : match très très costaud de sa part qui lui aurait valu un 7 mais il a failli nous couter un penalty et il a eu un petit oubli sur corner.
Djiku (7) : très bon comme d'habitude, et il s'entends bien avec genevois (mieux que da silva encore), il apport une relance souvent propre et domine dans les air, assez rapide, très bon match
Mbengue (6) : bon match dans l'ensemble, il a su tenir Malcom, malgré deux trois position approximative, il effectue deux superbe frappe et a beaucoup apporté offensivement dans son couloir alors que pas trop aidé par ses partenaires dans ce sens.
YAB (8 ) : clairement il est au dessus, c'est un super joueur, précieux en récupération, génial dans la construction, il a failli offrir à Rodelin une superbe passe décisive pour Rodelin qui aurait scellé une superbe action.
Feret (7) : il effectue en ce moment de très bon match, il a failli marqué en perçant la défense en seconde mi temps sans l'arrêt de Costil, offre une offrande à Kouakou en profondeur qui la loupe, match très complet et j'ai beaucoup aimé son activité défensive et notamment sur corner défensif.
Bessat (3) : sorti tôt sur blessure il a fait une mauvaise entame de match où il semblait très lourd et emprunté techniquement ce qui est pas le cas habituellement et manqué de jus. difficile saison pour lui.
Nkololo (5) : il fait un match plutôt convenable. très combatif, il apporte un peu de technique même si il en fait souvent trop à mon goût, il mérite plus sa chance à mes yeux ! il déborde une fois dangereusement pour un centre non repris et effectue un bel une deux avec féret.
Kouakou (3) : je vais être sévère mais sa technique négative me rends fou, il se bat oui mais il suffit pas de courir et faire des duels au foot il faut savoir se servir du ballon, or il a enchainé mauvaises poussé de balle, mauvaises courses, choix,  il vendange une grosse action seul ET SURTOUT IL A FAILLI NOUS COUTER UN PENALTY A LA 1ERE MINUTE DU MATCH. Autant d'habitude on le voit beaucoup mais la beaucoup moins, c'est même santini qui défendait à sa place, il a peu aider Guilbert lui même à la rue.
Rodelin(8 ) : vous le détestez, moi je trouve que c'est notre meilleur joueur de ballon offensivement, il nous a clairement régalé ce soir, il était présent, il enchaine les bonnes prestation, il offre un caviar pour Santini, est pratiquement dans tous les bons coups caennais, il oriente et finit. Vous le trouvez souvent nonchalant mais ça fait deux match ou il est clairement au dessus du lot techniquement chez nous et il montre plus de consistance sur l'ensemble du match. Il s'habitue de plus en plus à ce rôle derrière Santini et non à ses coté qui met en évidence sa vista.
Santini(7 ) : buteur enfin dans le jeu, on a retrouvé un Ivan combattant, beaucoup plus mobile, et à l'aise. Il nous a même fait un petit pont. On retrouve le très bon attaquant de l'an dernier et j'espère que ses soucis physiques diminuent, car à ce niveau si on l'alimente il marquera comme la saison dernière.

les rentrés : Sankoh a été dans la même qualité que la seconde mi temps face à nice, tranchant, et remontant le bloc, bonne rentrée.
Diomandé a pas eu assez de temps de jeu mais a gagné ses deux duels.

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue Europa

Messages : 5102
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Narval' Sam 25 Nov 2017 - 23:34

Très bonne prestation ce soir contre un très bon adversaire. Ce sont 3 très jolis points.

On marque contre le court du jeu. Les girondins méritaient d'ouvrir le score avec deux pénaltys non sifflés, une grosse tête de Jovanovic sur Vercoutre et une occasion de Malcom. Cette percée de Rodelin dans l'axe puis décalé sur la droite de la surface est magnifique avec une merveille de centre au second poteau pour Santini qui remarque enfin dans le jeu, ça fait plaisir à voir ! Mbengue aurait pu marquer aussi sur ses deux grosses frappes, dont l'une sur la barre.

En seconde période, c'était plus décousu pour les deux équipes.
Bordeaux touche la barre, score en HJ, tandis que Rodelin aurait pu marquer sur une sublime pichenette de YAB et que Kouakou bouffe la feuille avec ce pointu degueulasse au premier poteau. Cela nous aurait éviter cette fin de match stressante, notamment avec le but HJ des Bordelais.

On peut être très satisfait de cette victoire, acquise dans la douleur face à un très bel adversaire.

Maintenant, va falloir soigner nos blessés par contre et probablement faire un peu tourner à Strasbourg pour gérer cette folle semaine.


Les +: Genevois, Djiku, YAB, Feret, Rodelin, Santini
Les -: Guilbert, Bessat, Kouakou

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8629
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Immigré à Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par maz Sam 25 Nov 2017 - 23:35

Ronny a fait un excellent match. En ce moment il joue tout le match c'est agréable. Je pense que personne ne déteste ce garçon, seulement quand on s'implique par intermittence on est apprécié par ... intermittence? 
Un Ronny comme ce soir, on voit mal comment on ne peut pas apprécier! 

Et Santini a aussi fait un grand pont :p

Allez les gars, on est sur la bonne voie! Il faut encore travailler l'avant dernière passe et ça devrait aller!

Pour Bessat et à sa décharge, il était pas complètement remis avec ses mollets, d'où sa sortie d'ailleurs...

_________________
Over the line and far away!
maz
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2499
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 36
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Narval' Sam 25 Nov 2017 - 23:38

Clairement Maz sur Rodelin, je suis d'accord !

Ce soir, notamment en première période, cela a été un véritable régale de le voir jouer.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8629
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 30
Localisation : Immigré à Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par smc12 Dim 26 Nov 2017 - 1:43

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux DPhBbbUWAAAoaYV

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Egill le viking Dim 26 Nov 2017 - 9:47

Match agréable a voir, ce que je regrette un peu c'est qu'on a la chance d'ouvrir le score, mais qu'on n'arrive pas a tuer le match, surtout entre la 50e et 65e minutes ou on les a mangés.
au moins on reste dans le match jusqu'au bout (surtout quand j'ai vu mendy marquer).

un autre gros bémol c'est sur l’état de la pelouse qu'es ce qu'il s'est passé??

Egill le viking
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 159
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Vidocq Dim 26 Nov 2017 - 18:20

Moi c'est M'Bengue qui m'a impressioné !

Quel abattage...il se projette même vers l'avant !

Vraiment un très bon latéral ! On va pas le garder longtemps à ce rythme !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 4240
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par ranko14 Dim 3 Déc 2017 - 0:46

Certainement le meilleur match de la saison je trouve

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux Empty Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Girondins de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum