Qui composera le nouveau staff ?
+25
Goup-14
cauet14
Teddy3007
suarez
Malherbologiste
Aash
Bewul
ranko14
Vidocq
Marneus-Macrage
zigrit
crispy
hamham
krakeurs
smc12
Bencoull
fredmnk96
Tsigalko
stef50
Esteban
rally
maz
jean77
Narval'
FF SMC
29 participants
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Qui composera le nouveau staff ?
J'peux pas croire que le seul mec a qui on peut offrir le poste, c'est Garande, juste par souci de contrat.
Si c'est uniquement ce problème qui fait qu'on doit se le taper, Fortin va se faire haïr, et lui et sa fabuleuse grande capacité de "gestionnaire" vont pouvoir aller se faire voir.
Si c'est uniquement ce problème qui fait qu'on doit se le taper, Fortin va se faire haïr, et lui et sa fabuleuse grande capacité de "gestionnaire" vont pouvoir aller se faire voir.
Tsigalko- Ligue 2
Pas d'infos sur le coach avant lundi dixit Fortin à la sortie de la réunion d'hier soir.
source France Bleu ce matin 8h.
source France Bleu ce matin 8h.
smc12- Modérateur
et lundi il nous dira d'attendre vendredi.

Esteban- CFA
Pfff... Ils nous font attendre pour finalement nous dire "Ah bah en fait, on garde Dumas". Autant nous le dire d'office, au lieu de nous prendre pour des chèvres.
Fortin nous prend pour des pentins c est pas nouveau .comme c est son club...
jean77- 1er Div Calvados
pour lui rendre la monnaie de sa piece, il faudrait prendre les abonnements à la dernière minute car je pense que sur le calcul des recettes du club il présente un pourcentage minimum d'abonner. et là ça lui mettrer un peut la pression.
crispy- 4ème Div Calvados
crispy a écrit:pour lui rendre la monnaie de sa piece, il faudrait prendre les abonnements à la dernière minute car je pense que sur le calcul des recettes du club il présente un pourcentage minimum d'abonner. et là ça lui mettrer un peut la pression.
Bonjour crispy, je suis content que tu ai trouvé le chemin du forum pour discuter et partager avec nous ta passion pour le Stade Malherbe de Caen.
Afin de mieu te connaitre, merci de te présenter dans la section présentation des utilisateurs. Quelques mots suffisent comme ton prénom, ton age, ta ville...etc
Merci
Cris ou ne pa prendre d abonnement plutot ...
jean77- 1er Div Calvados
Fortin a déja du mal à virer Dumas, alors imaginez s'il doit virer son gendre ??????????????
Bencoull- Modérateur
Pantaloni à quitté Ajaccio ... Dumas à Ajaccio ?

fredmnk96- CFA 2
Déja si il confirme Garande tu vas voir comment ça va gueuler

Bencoull- Modérateur
Ça fait un moment qu'ils s'en tamponnent de l'avis des supporters tu sais.
Tsigalko- Ligue 2
En même temps, c'est pas aux supporters de prendre des décisions. Là où ça commence à poser problème, c'est quand on les prend pour des cons!
maz- Modérateur
En effet, mais, ça fait un moment qu'on les prend pour des cons, les supporters. Là, ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. (Et Dieu seul sait que le vase a une grande contenance..)
Tsigalko- Ligue 2
le staff actuel
http://www.smcaen.fr/groupe-pro/staff
http://www.smcaen.fr/groupe-pro/staff
zigrit- CFA 2
on vire tout le monde et on garde que Seube. Il se chargera de son propre entrainement, en cas de blessure il se remettra la cheville en place, il viendra nettoyer le stade et changer la pelouse le dimanche, il vendra des beignets et des saucisses a la mi-temps, il vendra des maillots et des string a la boutique et sur le terrain il galopera tel un lion la crinière au vent pour a la fois arrêter le ballon dans les cages et marquer des buts.
Economie et efficacité!
Economie et efficacité!
Esteban- CFA
Du coup, elle servait à quoi la réunion d'hier ? Nan, parce que, quand je lis ça : "Le Conseil de surveillance va bel et bien se réunir en fin de journée mais ce n’est « qu’une réunion de travail », assure Jean-François Fortin."
Parce que d'habitude, ils se réunissent pour prendre le café et les petits fours ?
Sinon, ça va bientôt faire un mois que l'on est relégué, et, on en est toujours au même point. Dumas et Garande sont en vacances, c'est génial.
Parce que d'habitude, ils se réunissent pour prendre le café et les petits fours ?
Sinon, ça va bientôt faire un mois que l'on est relégué, et, on en est toujours au même point. Dumas et Garande sont en vacances, c'est génial.
Tsigalko- Ligue 2
Tsigalko a écrit:Du coup, elle servait à quoi la réunion d'hier ?
Bah elle servait exactement à ce que j'ai dis plus haut, sauf que je me suis trompé de match, ils ont préféré regarder Pologne-Russie!!!

Fred fan du SMC a écrit:
Ils n'avaient plus de champagne ni de saucisse cocktail il y a 15 jours pour continuer la réunion, donc ils ont tiré au sort qui aller faire les courses et comme c'est Dudu qui a perdu, il est parti en vacances et ne reviens que mercredi, donc mercredi matin il fait les courses et l'apres midi c'est BBQ sur le rond central de D'Ornano devant le match Pays-Bas / Allemagne sur les nouveaux écrans géants qui devaient etre livré cet hiver.
"SMC : Le "nouvel entraîneur" présenté lundi "
ean-François Fortin a convié les journalistes à une conférence de presse, lundi en fin d'après-midi, afin de leur « présenter le nouvel entraîneur du club ». La promotion de Patrice Garande au poste qu'occupait Franck Dumas depuis sept ans semble se confirmer. Réponse sera donnée dans quatre jours...
source aline
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4839&Itemid=2
ean-François Fortin a convié les journalistes à une conférence de presse, lundi en fin d'après-midi, afin de leur « présenter le nouvel entraîneur du club ». La promotion de Patrice Garande au poste qu'occupait Franck Dumas depuis sept ans semble se confirmer. Réponse sera donnée dans quatre jours...
source aline
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4839&Itemid=2
zigrit- CFA 2
Et là, boom, Patrice Garande tout sourire.

*Coucou, c'moi le nouveau coach de Caen !*

*Coucou, c'moi le nouveau coach de Caen !*
Tsigalko- Ligue 2
ont reprend les meme et ont recommence mes la ont mélange les rôle .sa c est du malherbe .
krakeurs- 4ème Div Calvados
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Le nouveau Logo !
» Nouveau partenaire
» Un ptit nouveau
» Un nouveau parmi les Normands !
» nouveau forum ? actif ou pas ?
» Nouveau partenaire
» Un ptit nouveau
» Un nouveau parmi les Normands !
» nouveau forum ? actif ou pas ?
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 4 sur 10