[1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen
+11
Seube82
Seube mon héros
Marneus-Macrage
Goup-14
zigrit
Vidocq
maz
Narval'
ranko14
Esteban
smc12
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [1e journée de L1] Montpellier HSC 1-0 SM Caen
Garande: "On perd sur une erreur. Tout n'est pas à jeter. Et puis il faisait chaud..."
Merci Garande. Toujours de belles analyses footballistiques !
#Dégage!
#Dégage!
Narval'- Ligue Europa
Aïe aïe aïe !!!!!!

Quelle cata !
Bessat: zero (noté 3 par Ekip et OF)
Avounou : Zero
Peeters : il a joué ???
Santini : visiblement, il jouait pour Montpellier hier soir (cf : voir la construction du but)
Garande : la cerise sur le gâteau, il ne comprend plus rien.
Une fois de plus, je n'ai pas vu le même match que certains hier soir....bon à chacun son analyse.
Pour ceux qui ont un doute, voici un lien vidéo du but :
http://www.goalsarena.org/en/video/france-ligue-1/05-08-2017-montpellier-caen.html
Donc Camara (le vieux, pour ceux qui n'aiment pas les plus de 30 ans), déboule sur le côté gauche caennais, il est où Bessat ??, ba comme tout le match, aux fraises. Faut arrêter avec Bessat ARG, CE N'EST PAS SON POSTE !!!! Garande a vu la faiblesse de ce côté trop tard (qd il fait entrer M Bengue) pour faire monter Bessat : trop tard, Bessat était trop cramé pour apporter...Dire que Caen a faillit recruter Palmieri...
Le seul défenseur sur Camara, c'est Julien Féret !! (tiens encore un vieux ?, il a couru lui au moins).
Au delà de ça, Montpellier avec un Berigaud ultra-maladroit aurait pu fesser le SMC...on a frôlé le drame, je vous le dit.
Faut vraiment trouver un coach....bref, il a l'excuse des blessures et des suspensions...on verra samedi prochain. Contre Sainté, si Caen perd à la maison, attention; et vu la prestation des verts hier soir, ça va être chaud. Il reste du temps mais le visage d'hier soir montre de la pure continuité sur la dynamique négative de la saison dernière.
Pour finir sur une note positive, les défaites en aout ont le mérite de secouer le staff pour les ultimes décisions du mercato !!i On croise les doigts.
Allez Malherbe.

Quelle cata !
Bessat: zero (noté 3 par Ekip et OF)
Avounou : Zero
Peeters : il a joué ???
Santini : visiblement, il jouait pour Montpellier hier soir (cf : voir la construction du but)
Garande : la cerise sur le gâteau, il ne comprend plus rien.
Une fois de plus, je n'ai pas vu le même match que certains hier soir....bon à chacun son analyse.
Pour ceux qui ont un doute, voici un lien vidéo du but :
http://www.goalsarena.org/en/video/france-ligue-1/05-08-2017-montpellier-caen.html
Donc Camara (le vieux, pour ceux qui n'aiment pas les plus de 30 ans), déboule sur le côté gauche caennais, il est où Bessat ??, ba comme tout le match, aux fraises. Faut arrêter avec Bessat ARG, CE N'EST PAS SON POSTE !!!! Garande a vu la faiblesse de ce côté trop tard (qd il fait entrer M Bengue) pour faire monter Bessat : trop tard, Bessat était trop cramé pour apporter...Dire que Caen a faillit recruter Palmieri...
Le seul défenseur sur Camara, c'est Julien Féret !! (tiens encore un vieux ?, il a couru lui au moins).
Au delà de ça, Montpellier avec un Berigaud ultra-maladroit aurait pu fesser le SMC...on a frôlé le drame, je vous le dit.
Faut vraiment trouver un coach....bref, il a l'excuse des blessures et des suspensions...on verra samedi prochain. Contre Sainté, si Caen perd à la maison, attention; et vu la prestation des verts hier soir, ça va être chaud. Il reste du temps mais le visage d'hier soir montre de la pure continuité sur la dynamique négative de la saison dernière.
Pour finir sur une note positive, les défaites en aout ont le mérite de secouer le staff pour les ultimes décisions du mercato !!i On croise les doigts.
Allez Malherbe.

Seube82- Modérateur
J'oubliais....Après Sainté, Caen va à Lille : ça sent un mois d'Aout à 0 point....

Seube82- Modérateur
Narval' a écrit:Garande: "On perd sur une erreur. Tout n'est pas à jeter. Et puis il faisait chaud..."
#Dégage!
Bordel le "Il faisait chaud" c'est sérieux??

Avec ça, il a des excuses pour toute l'année le Pat':
"Il faisait froid"
"Il y avait du vent"
"Il n'y avait pas de vent"
"nuages gris"
"anticyclone venant d’Islande"
Esteban- CFA
Oui c'est du sérieux. Enfin c'est pas dit exactement comme ça, mais il le dit bel et bien. Faut reprendre la déclaration sur l'équipe.

Narval'- Ligue Europa
Hier, les 4 Caennais qui était là (sans plus mais là) c'étaIt Delaplace, Bazile, Bessat et Avounou.
Les autres, c'était un festival d'erreur technique, passes en retrait inutiles, jeu lent..et j'en passe !
Un mois d'Aout à 0 point, je prends...pour secouer le Fortin dans ses certitudes...et l'obliger à bouger !
Les autres, c'était un festival d'erreur technique, passes en retrait inutiles, jeu lent..et j'en passe !
Un mois d'Aout à 0 point, je prends...pour secouer le Fortin dans ses certitudes...et l'obliger à bouger !

Vidocq- Modérateur
Je n'ai vu que la seconde période perso mais pourquoi vous dîtes delaplace un bon match ?
quand peeters est rentré et que féret est descendu d'un cran j'ai pas vu une seul fois delaplace, il perdait tous ses duels face à lasne ...
pour seube 82 mbengue est rentré en tant qu'ailier, bessat est resté arrière gauche .
quand peeters est rentré et que féret est descendu d'un cran j'ai pas vu une seul fois delaplace, il perdait tous ses duels face à lasne ...
pour seube 82 mbengue est rentré en tant qu'ailier, bessat est resté arrière gauche .
Du PG dans toute sa splendeur, que d'incohérences...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
en plus j'ai peur que la l1 soit plus forte cette saison, toulouse a proposé 5 fois plus que nous contre Monaco, je regarde Nantes-LOSC c'est simpa !
un 4-4-2 typique de Ranieri, contre un 4-2-3-1 de bielsa dans le style bielsa avec de bon joueurs, le petit brésilien de Lille c'est fort, j'aime bien la défense et le coté compact et explosif de Nantes (belle défense Carlos, Pallois, Dubois avec Rongier en premier relanceur ! ça parait assez solide).
en tout cas on sent très les identité de jeu que veulent faire passer les entraineur !
c'est un super match d'opposition de style avec énormément de rythme de prise de risque etc
un 4-4-2 typique de Ranieri, contre un 4-2-3-1 de bielsa dans le style bielsa avec de bon joueurs, le petit brésilien de Lille c'est fort, j'aime bien la défense et le coté compact et explosif de Nantes (belle défense Carlos, Pallois, Dubois avec Rongier en premier relanceur ! ça parait assez solide).
en tout cas on sent très les identité de jeu que veulent faire passer les entraineur !
c'est un super match d'opposition de style avec énormément de rythme de prise de risque etc
Je n'ai pas vu le match.
Mais juste une chose à dire, je me rends souvent à l'entrainement, et vous entendez M Garande congratuler Rodelin et Feret à outrance, alors qu'ils courent relativement pas beaucoup, ou font le strict minimum.
Et Des Joueurs comme M Da Silva, M Delaplace, et M Bessat, et quelques autres s'activent.
J'ai vu le résumé, et les notes sur Ouest France, nous commençons la même manière dont nous avons fini la saison ( hormis le match du PSG), Féret, une brelle ( je craque), Rodelin, il est cacochyme ou quoi?Il me fait penser à Pascal Nouma, un joueur avec des chaussures à bouts carrés.
La défense subit à cause d'un milieu inexistant, comme l'attaque.
Mais juste une chose à dire, je me rends souvent à l'entrainement, et vous entendez M Garande congratuler Rodelin et Feret à outrance, alors qu'ils courent relativement pas beaucoup, ou font le strict minimum.
Et Des Joueurs comme M Da Silva, M Delaplace, et M Bessat, et quelques autres s'activent.
J'ai vu le résumé, et les notes sur Ouest France, nous commençons la même manière dont nous avons fini la saison ( hormis le match du PSG), Féret, une brelle ( je craque), Rodelin, il est cacochyme ou quoi?Il me fait penser à Pascal Nouma, un joueur avec des chaussures à bouts carrés.
La défense subit à cause d'un milieu inexistant, comme l'attaque.
Super...on gagne une place...car Nantes en a pris 3 face au Lille de Bielsa !
D'après la presse, Lille c'est compact, presse haut et se projette vers l'avant.
Qui c'est qui se dévoue pour aller le dire à PG ?
(Quand tu vois le milieu de Nice et le notre...tu pleures !)
D'après la presse, Lille c'est compact, presse haut et se projette vers l'avant.
Qui c'est qui se dévoue pour aller le dire à PG ?
(Quand tu vois le milieu de Nice et le notre...tu pleures !)

Vidocq- Modérateur
Vidocq a écrit:(Quand tu vois le milieu de Nice et le notre...tu pleures !)
Je vois pas le rapport.
Enfin bref, ca donne vraiment l'impression que la ligue 1 va être d'un bon niveau cette saison.
Ça fait peur.
Ah bah c'est sûr qu'une place entre la 7e et la 12e place tant espérée par le staff va être loin !
Notre championnat c'est Amiens Strasbourg Troyes Dijon Montpellier. Le reste est supérieur. Si on finit 15e ce sera déjà énorme pour nous !
Notre championnat c'est Amiens Strasbourg Troyes Dijon Montpellier. Le reste est supérieur. Si on finit 15e ce sera déjà énorme pour nous !

Narval'- Ligue Europa
Ben le rapport c'est qu'à Nice ils ont 4 milieux (au moins) qui sont des vrais milieux.Goup-14 a écrit:Vidocq a écrit:(Quand tu vois le milieu de Nice et le notre...tu pleures !)
Je vois pas le rapport.
Enfin bref, ca donne vraiment l'impression que la ligue 1 va être d'un bon niveau cette saison.
Ça fait peur.
Combien on en a nous ?
Alors on pleure !

Vidocq- Modérateur
...et quand on en a des bons, on les donnes pour ce qui concerne Lemar ou on les vends pour ce concerne Kante.
Voilà....à un moment donné, il va falloir choisir..soit être un club moyen/faible qui se traine en L1 et qui ne donne pas de spectacle..et qui va perdre tous ses supporters à la longue...ou un club qui avance et qui cherche à progresser pour, au moins, donner du plaisir à ses supporters.
Arriver à reprendre le championnat avec la même équipe faible de l'année dernière...c'est du foutage de gueule !

Voilà....à un moment donné, il va falloir choisir..soit être un club moyen/faible qui se traine en L1 et qui ne donne pas de spectacle..et qui va perdre tous ses supporters à la longue...ou un club qui avance et qui cherche à progresser pour, au moins, donner du plaisir à ses supporters.
Arriver à reprendre le championnat avec la même équipe faible de l'année dernière...c'est du foutage de gueule !

Vidocq- Modérateur
D'accord à toi... Mets quand on regarde le mercato il on fait des efforts.. Investissement sur peeters, djiku, guilbert, sankoh.. Il on investi au moins 6me ce qui gâche tout ces d'avoir gardé garande ces lui le vrai problème et Feret sérieux ces fini sa.. Faut le mettre sur le banc
Seube mon héros- 3ème Div Calvados
J'espere qu'il va tester m'bengue voir imorou ARG car la triplette bessat bazile feret c'est plus que nul défensivement, le Mbenza il s'est regalé toute la partie.
Egill le viking- 2ème Div Calvados
je ne dirai rien sur le match car je l'ai pas vue mais vu les circonstances hommage a loulou c'etait pas évident mais ce n'est pas une excuse on va voir les deux trois prochains matchs pour voir si ca change mais j'avoue qu'il y ya des choix que je ne comprend pas
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [9e journée de L1] Montpellier HSC 3-2 SM Caen
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 1-2 SM Caen
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 2-2 Montpellier HSC
» [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 1-2 SM Caen
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 2-2 Montpellier HSC
» [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC
Page 3 sur 3