[Débat] Le mercato 2017/2018
+25
Jo'Bro
becquets
dotte61
Esteban
Malherbologiste
normandy
Milh0use
rossi
Superedouard
Aguero14
zigrit
FF SMC
Marneus-Macrage
Vidocq
Goup-14
smc12
Bencoull
maz
cauet14
Egill le viking
ranko14
Narval'
Zrami
Seube82
Seube mon héros
29 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: [Débat] Le mercato 2017/2018
C'est bien pour lui car il gagnera en temps de jeu, moins bien pour nous car il était la doublure parfaite à Mbengue et permettait à Bessat de jouer plus haut.ranko14 a écrit:Apparemment Manu Imorou va être prêté au Cercle de Bruges en D2 Belge
Narval'- Ligue Europa
Moi je ne trouve pas ça bien du tout ... pour lui comme pour nous.. il est la doublure parfaite et peut même être titulaire et faire monter Mbengue d'un cran.. et de plus la d2 belge quoi ...c'est pas un championnat qui va me maintenir au niveau de la L1 et lui permettre de revenir bien pour nous quoiNarval' a écrit:C'est bien pour lui car il gagnera en temps de jeu, moins bien pour nous car il était la doublure parfaite à Mbengue et permettait à Bessat de jouer plus haut.ranko14 a écrit:Apparemment Manu Imorou va être prêté au Cercle de Bruges en D2 Belge
Il semblerait que Karamoh soit sur le point de prolonger à Caen et d'être prêté à l'Inter avec option d'achat.

Vidocq- Modérateur
OA obligatoire, précisons 

Narval'- Ligue Europa
Moi je lui mettrais une grosse carotte tu prolonges de 3 ans et hop tu restes encore 1 an de plus finalement
http://twitter.com/MDelvecchio90/status/903205168765861888
voilà apte pour le service
ENFIN .....
voilà apte pour le service

stef50- Promotion d'honneur
http://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-imorou-prete-au-cercle-bruges-5214965
Dommage je pense qu'il aurait pu nous servir cette saison.
Dommage je pense qu'il aurait pu nous servir cette saison.
stef50- Promotion d'honneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-digard-resilie-son-contrat-avec-le-betis-seville/830255
je mets ça la comme ça XD
c'est une vraie sentinelle qu'on cherchait ?
départ d'imourou ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julian-palmieri-resilie-son-contrat-avec-le-losc/830231
pas dégueu pour amiens
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathan-chelsea-vers-amiens/830088
je mets ça la comme ça XD
c'est une vraie sentinelle qu'on cherchait ?
départ d'imourou ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Julian-palmieri-resilie-son-contrat-avec-le-losc/830231
pas dégueu pour amiens
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nathan-chelsea-vers-amiens/830088
Si on prête Karamoh j'espère que l'inter prend tout le salaire...
Déçu pour Imorou qui aurait pu servir... et qui met de la bonne humeur dans le groupe! Surtout pour une D2 belge..
Déçu pour Imorou qui aurait pu servir... et qui met de la bonne humeur dans le groupe! Surtout pour une D2 belge..
Digard s'il va Amiens on est vraiment des branq.. on a pas le droit de laisser passer un joueur comme ça et eux d'avoir un joueur comme lui .. le mec c'était un pilier de Nice il y a 2 ans c'est pas devenu un guignol tricard a ce point la quand même... moi ça m'échappe vraiment ce genre mercato ou il y a des dizaines de joueurs à notre portée capable d'augmenter notre niveau et surtout notre standing et attractivité mais non nous reste petit
Je viens de voir d'en plus Amiens a pris Lacina Traoré de Monaco.. le mec est super fort .. quand je vois leur mercato avec Kakuta, Gakpé, Bodmer, Konaté et Traoré et bientôt Digard..je me dis quon a des soucis à se faire quand même
Euh, je suis pas vraiment d'accord, Digard a joue 20 matches ces deux dernières années, je préfère Benasser.
Lacina Traore, ca voudrait dire, a la place de Santini, je préfère aussi Santini.
Gapke n'a quasiment pas joue en Italie, Kakuta revient de Chine, Bodmer... bah franchement, Bodmer... En plus ils lui ont file 3 ans de contrat.
Konate, en revenche, je connais pas.
Repas, Djiku, Peeters, Guilbert, Mbengue, tout en gardant nos meilleurs joueurs suaf Karamoh, c'est largement plus prometteur.
Lacina Traore, ca voudrait dire, a la place de Santini, je préfère aussi Santini.
Gapke n'a quasiment pas joue en Italie, Kakuta revient de Chine, Bodmer... bah franchement, Bodmer... En plus ils lui ont file 3 ans de contrat.
Konate, en revenche, je connais pas.
Repas, Djiku, Peeters, Guilbert, Mbengue, tout en gardant nos meilleurs joueurs suaf Karamoh, c'est largement plus prometteur.
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Oui d'accord avec ça mais quand un digard est libre sur le marché tu le prends quand t'es caen surtout que t'as pas de sentinelle.
il a joué 20 match car s'est fait les croisés digard.
tu as 12 départs et que 6 arrivés et on se coltine toujours des joueurs pas au niveau qu'on aurait du virer ^^
après je trouve les recrues pas mal perso c'est en quantité et vu les boulets qu'on se traine je parle.
et tu ne fais pas une saison avec 11 joueurs contrairement à ce qu'a l'air de penser garande !
il a joué 20 match car s'est fait les croisés digard.
tu as 12 départs et que 6 arrivés et on se coltine toujours des joueurs pas au niveau qu'on aurait du virer ^^
après je trouve les recrues pas mal perso c'est en quantité et vu les boulets qu'on se traine je parle.
et tu ne fais pas une saison avec 11 joueurs contrairement à ce qu'a l'air de penser garande !
Ah oui sinon je suis content du recrutement en terme de qualité cette saison mais en nombre on manque je trouve ..enfin en nombre de qualité je parle parce qu'on a un nombre de joueurs suffisant mais beaucoup n'ont pas le niveau et à part les papys ça manque d'expérience tout ça
oui...je suis d'accord. Je regrette le manque de très bon joueurs..qui nous aurait permis de passer un cap.ranko14 a écrit:Ah oui sinon je suis content du recrutement en terme de qualité cette saison mais en nombre on manque je trouve ..enfin en nombre de qualité je parle parce qu'on a un nombre de joueurs suffisant mais beaucoup n'ont pas le niveau et à part les papys ça manque d'expérience tout ça
La technique Rivère est pas mal..prendre des anciens leaders (encore potable) pour galvaniser les troupes....!
Mais je sais pas si Garande pourrait gérer ça !

Vidocq- Modérateur
Karamoh prêté pour deux ans?
2 ans avec option d'achat et il a prolongé de 2 ans chez nous
Non mais un prêt de 2 ans ... la putain de blague quoi ... ça veut dire qu'on touche le blé que dans 2 ans alors... alors soit on est riche a milliard et qu'on a été racheté par un qatari, un chinois ou un américain soit on est complètement abruti sérieux..
soit c'est un prêt payant de 2 ans comme Coman avec Juventus + option d'achat à la fin sans oublié "option d'achat obligatoire" ça n'existe pas au passage c'est pour cela qu'il a prolongé 3ans et non deux (1+2 ans option).
sans oublier qu'a caen il prolonge avec un salaire qu'on ne peut pas payer nous c'est pour ça, prêt de 2 ans avec gros salaire car il reste 2 ans sous notre club payé par l'inter + 2 en option avec un salaire clairement rabaissé.
on voit beaucoup de montage financier en ce moment pour éviter de se faire taxer et permettre certaines clause d'agents "peu légales".
comme par exemple les clauses de libération des joueurs contrairement à ce qu'on pense doivent être normalement payées par les joueurs. c'est pour ça que c'est illégal en France encore.
on en sait rien et penser qu'un transfert est souvent payer directement c'est faux ... c'est très peu le cas ... parfois c'est sur plusieurs année, ou mensualisé sur une année etc sachant qu'un budget se fait un an en avance sur des prédictions et non sur une somme qu'on possède.
bref c'est un montage financier, j'aimerais juste connaître le montant total moi (prêt + option). c'était peut être la seule option d'avoir les 8M demandés, c'est peut être genre 3M par an pour prêt + 2M option d'achat etc.
sans oublier qu'a caen il prolonge avec un salaire qu'on ne peut pas payer nous c'est pour ça, prêt de 2 ans avec gros salaire car il reste 2 ans sous notre club payé par l'inter + 2 en option avec un salaire clairement rabaissé.
on voit beaucoup de montage financier en ce moment pour éviter de se faire taxer et permettre certaines clause d'agents "peu légales".
comme par exemple les clauses de libération des joueurs contrairement à ce qu'on pense doivent être normalement payées par les joueurs. c'est pour ça que c'est illégal en France encore.
on en sait rien et penser qu'un transfert est souvent payer directement c'est faux ... c'est très peu le cas ... parfois c'est sur plusieurs année, ou mensualisé sur une année etc sachant qu'un budget se fait un an en avance sur des prédictions et non sur une somme qu'on possède.
bref c'est un montage financier, j'aimerais juste connaître le montant total moi (prêt + option). c'était peut être la seule option d'avoir les 8M demandés, c'est peut être genre 3M par an pour prêt + 2M option d'achat etc.
Je pense qu'un joueur comme Digard nous apporterait beaucoup . Vidocq pourrait nous en dire plus !!
Une petite info en passant : le mercato Espagnol ne ferme ses porte que demain soir le vendredi 01 septembre à minuit ! Ce qui signifie que n'importe quel joueur du championnat de France peut s'engager en Esapagne jusqu'à demain soir....
...On va donc trembler pour DDS encore 24 heures !
...On va donc trembler pour DDS encore 24 heures !
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26

» [Débat] Le mercato 2017/2018
» [Débat] Le mercato 2017/2018 hivernal
» [Débat] Le mercato 2018/2019
» [Débat] Le mercato 2016/2017
» [Débat] Les joueurs 2017/2018
» [Débat] Le mercato 2017/2018 hivernal
» [Débat] Le mercato 2018/2019
» [Débat] Le mercato 2016/2017
» [Débat] Les joueurs 2017/2018
Page 24 sur 26