[Débat] Le mercato 2017/2018
+25
Jo'Bro
becquets
dotte61
Esteban
Malherbologiste
normandy
Milh0use
rossi
Superedouard
Aguero14
zigrit
FF SMC
Marneus-Macrage
Vidocq
Goup-14
smc12
Bencoull
maz
cauet14
Egill le viking
ranko14
Narval'
Zrami
Seube82
Seube mon héros
29 participants
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: [Débat] Le mercato 2017/2018
Bazile peut être mais Bessat il a jamais été question qu'il parte
maz- Modérateur
J'avais mis ceci. j'ai surligné en vert.maz a écrit:Bazile peut être mais Bessat il a jamais été question qu'il parte
Au Stade Malherbe, le mercato n'est pas fini
Publié le 19/08/2017 à 02:17
Écouter
Le transfert de Yann Karamoh n'est toujours pas réglé... | Stéphane Geufroi
-
- Lire le journal numérique
Guillaume Lainé.
Ligue 1. Lille - Caen, demain (15 h). Avant une éventuelle neuvième recrue, le Stade Malherbe va devoir dégraisser. Tour d'horizon des différentes possibilités.
Stop ou encore? Après Youssef Aït Bennasser et Jan Repas, qui arrivera lundi en Normandie et sera d'abord utilisé sur le côté droit de l'attaque, le SM Caen reste ouvert à la possibilité d'engager une 9e recrue - plutôt dans le secteur offensif - d'ici la fin du mercato d'été le 31août. « Une opportunité peut se présenter, et on sait très bien qu'il peut se passer beaucoup de choses dans les derniers jours d'un mercato, dans le sens des arrivées comme des départs », rappelle le président du SMC Jean-François Fortin.
Mais avec 29 éléments dans son effectif actuel, Malherbe doit déjà s'atteler à dégraisser. « On a trop de joueurs, on souhaite toujours prêter quelques éléments (Le Joncour, Voisin, Nkololo, Leborgne...) pour qui ça va être compliqué », dit le coach Patrice Garande.
Karamoh, ça s'éternise
Diomandé pourrait également faire ses valises, alors que le club affirme n'avoir reçu « aucune offre » pour Bazile et Bessat, deux joueurs qui seraient notamment surveillés en Grèce. Une offensive de dernière minute sur des éléments comme Da Silva ou Santini ne peut pas non plus être totalement exclue, même si Garande a affirmé hier que la porte était « fermée » pour certains cadres.
En position de force à un an de la fin de son bail, Da Silva reste attentif à d'autres projets, forcément pas très pressé pour signer la proposition de prolongation de 3 ou 4ans formulée par le club. « Je pense, tout du moins j'espère, qu'on va aboutir, et la tendance venue du joueur me fait croire qu'il y a une envie commune de finaliser les négociations », assure Fortin, optimiste.
L'arrivée d'un dernier renfort semble également assujettie au règlement du cas Yann Karamoh, qui souhaite toujours rejoindre l'Inter Milan. « Depuis que je leur ai envoyé un mail stipulant que je n'acceptais par leur proposition, je n'ai plus eu de contact avec l'Inter, coupe le président. Yann a un certain prix sur le marché actuel, et la proposition italienne était inférieure à celle de Saint-Etienne mais aussi d'autres clubs (environ 6millions d'€, contre 8 proposés notamment par les Verts). Il faut trouver une solution qui convienne au joueur, mais je suis là pour préserver aussi les intérêts du Stade Malherbe. »
La partie de poker continue, sachant que Karamoh ne prolongera pas et qu'en janvier, il pourrait signer à Milan pour la saison 2018-2019... contre zéro euro: un bon moyen de pression utilisé par l'entourage du joueur. « Si l'Inter me fait une proposition recevable, je ne vais pas m'amuser à faire durer le « plaisir » jusqu'au 31 août », soutient Fortin.
En attendant, le joueur reste écarté du groupe pro, pas jugé apte à rendre les services dont aurait sûrement bien besoin son club sur les terrains de L1. « Je ne vais pas lui jeter la pierre, ce genre de contexte lié au mercato est particulier, Yann n'est pas dans un état physique et mental adéquat pour évoluer actuellement avec l'équipe première. Et s'il est toujours là après le 31 août, il postulera à partir du moment où il sera en condition. »
- Manche
Qu'ils soient surveillés c'est une chose, que le club ait la volonté de les laisser partir en est une autre. Je pense que bacille aurait pu quitter le club, mais bessat je ne crois pas que ça ait fait parti des plans.
De toute façon le 30 Août il est plus question de laisser partir personne si on est pas trop cons (hormis karamoh qui de toute façon n'est plus dans le groupe depuis un moment...), trop dur de se retourner...
De toute façon le 30 Août il est plus question de laisser partir personne si on est pas trop cons (hormis karamoh qui de toute façon n'est plus dans le groupe depuis un moment...), trop dur de se retourner...
Yohan Mollo n'est plus un joueur du Zénith Saint Pétersbourg. Son contrat a été résilié.
Yohan Mollo est libre. Son contrat avec le Zénith Saint Pétersbourg a été résilié. Au club depuis cet hiver, l'ancien joueur ne s'est pas imposé. Pire, l'ancien Stéphanois a dérapé lors d'un match avec la réserve du club. En juillet, il avait adressé un doigt d'honneur aux supporters de son club. Aujourd'hui, il doit trouver une nouvelle équipe.Ya moyen de l'avoir sérieux!!!!!
Dégoûté d'apprendre le départ probable de Damien Da Silva.
J'espère que Fortin va taper du poing sur la table et que DDS va aller au bout de son contrat. Soit disant "plus besoin de vendre" alors qu'il applique ses déclarations !
Pour une fois que Caen avait réussi à monter une def centrale qui tient la route...c'est pas le moment de foirer le mercato à la fin.
Quant à DDS, et bien , il veut pas prolonger certes, mais il lui reste un an donc...si Caen veut enfin se faire respecter ds le milieu du foot, va falloir sortir les crocs enfin.
Pour Yohan Mollo, ce type est un branleur et un connnard fouteur de merrrrde ds le vestiaire (et ailleurs). Il se prend pour Ronaldo ou Neymar alors qu'il ne vaut plus un clou.
Qu'il aille foutre son bordel ailleurs qu'au SMC svp.
J'espère que Fortin va taper du poing sur la table et que DDS va aller au bout de son contrat. Soit disant "plus besoin de vendre" alors qu'il applique ses déclarations !
Pour une fois que Caen avait réussi à monter une def centrale qui tient la route...c'est pas le moment de foirer le mercato à la fin.
Quant à DDS, et bien , il veut pas prolonger certes, mais il lui reste un an donc...si Caen veut enfin se faire respecter ds le milieu du foot, va falloir sortir les crocs enfin.
Pour Yohan Mollo, ce type est un branleur et un connnard fouteur de merrrrde ds le vestiaire (et ailleurs). Il se prend pour Ronaldo ou Neymar alors qu'il ne vaut plus un clou.
Qu'il aille foutre son bordel ailleurs qu'au SMC svp.

Seube82- Modérateur
Sa sent le vent cette histoire.
#mercato le #SMCaen dément catégoriquement le moindre contact avec Eibar pour Damien Da Silva @sports_ouest
Et dans un autre tweet de Lainé:
"Je donne la position du club, qui ne semble vraiment pas décidé à le lâcher apparemment, et songe même à faire un démenti de départ"
J'ai envie d'y croire.
Par contre pour Karamoh le départ semble de nouveau en bonne voie !
Et dans un autre tweet de Lainé:
"Je donne la position du club, qui ne semble vraiment pas décidé à le lâcher apparemment, et songe même à faire un démenti de départ"
J'ai envie d'y croire.
Par contre pour Karamoh le départ semble de nouveau en bonne voie !
J'espère qu'on prolongera DDS vite ou alors on le vend car fin de contrat, ça serait une grosse bêtise de le perdre mais de le laisser libre aussi !
Pour Karamoh ça semble se dessiner avec le prêt d'un milieu latéral sur un site que j'ai vu, un jeune.
Mollo qu'il reste en russie. Je veux pas le voir porter notre maillot et c'est loin d'être un cador faut arrêter ... il a fait 4 bons mois à caen et deux bonne saison en russi durant toute sa carrière !
par contre Gakpé à amiens ça aurait pu apporter dans notre 4-4-2 mais je pense qu'on lâchera vite ce système ! ils visent lacina traoré qui est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit, et surtout digard !
digard c'est lui qu'on doit prendre depuis 1 an et demi ! un milieu Feret, digard, benasser c'est loin d'être moche !
diafra sakho et khazri à rennes en prêt pour rennes c'est pas moche, on pourrait tenter ce genre de prêt je pense ! imbula en prêt à toulouse ! plein de français en échec en angleterre qui recherche du temps de jeu et ou on prendrait surement pas la totalité du salaire !
Dzabana dont lyon a refusé une offre de prêt pourrait être simpa aussi ! tout comme Edouard archi barré à paris.
Pour Karamoh ça semble se dessiner avec le prêt d'un milieu latéral sur un site que j'ai vu, un jeune.
Mollo qu'il reste en russie. Je veux pas le voir porter notre maillot et c'est loin d'être un cador faut arrêter ... il a fait 4 bons mois à caen et deux bonne saison en russi durant toute sa carrière !
par contre Gakpé à amiens ça aurait pu apporter dans notre 4-4-2 mais je pense qu'on lâchera vite ce système ! ils visent lacina traoré qui est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit, et surtout digard !
digard c'est lui qu'on doit prendre depuis 1 an et demi ! un milieu Feret, digard, benasser c'est loin d'être moche !
diafra sakho et khazri à rennes en prêt pour rennes c'est pas moche, on pourrait tenter ce genre de prêt je pense ! imbula en prêt à toulouse ! plein de français en échec en angleterre qui recherche du temps de jeu et ou on prendrait surement pas la totalité du salaire !
Dzabana dont lyon a refusé une offre de prêt pourrait être simpa aussi ! tout comme Edouard archi barré à paris.
Mercato - Caen : Karamoh se rapproche de l'Inter Milan Si l'on en croit Sky Italia, Yann Karamoh devrait s'engager avec l'Inter Milan, dans les prochaines heures. Un accord aurait été trouvé avec Caen pour un montant de 8 millions d'euros, plus des bonus. L'attaquant devrait quant à lui parapher un contrat portant jusqu'en 2021. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/158212,1/caen---karamoh-se-rapproche-de-l-inter-milan.html

Vidocq- Modérateur
Imorou sur twitter, je sais pas si c'est à prendre au sérieux ^^
![[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 23 Imorou10](https://i.servimg.com/u/f11/18/47/06/72/imorou10.jpg)
![[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 23 Imorou10](https://i.servimg.com/u/f11/18/47/06/72/imorou10.jpg)
Aguero14- 1er Div Calvados
Édouard est prêté au Celtic et c'est un branleur aussi pas au niveau de la L1.
Mais complètement d'accord pour led mecs perdus en Angleterre comme Khazri, Imbula, Sakho et autres.. la yen a la dose a prendre
Mais complètement d'accord pour led mecs perdus en Angleterre comme Khazri, Imbula, Sakho et autres.. la yen a la dose a prendre
On doit tenter des mecs comme Digard, Pied ou autres...comme on aurait dû prendre Martin, Bako Koné...
Aguero14 a écrit:Imorou sur twitter, je sais pas si c'est à prendre au sérieux ^^
Pas de ceintures.

Esteban- CFA
ranko14 a écrit:On doit tenter des mecs comme Digard, Pied ou autres...comme on aurait dû prendre Martin, Bako Koné...
Pied il a pas mal joué l'an dernier il me semble.
Martin a l'air de faire de bon truc. Bako koné tu parles de l'anciens lyonnais/guingampais ? suivant beaucoup lyon je peux pas te suivre ... il a un niveau assez faible, juste une grosse qualité athlétique ...
Oui oui je parle de lui qui vient de signer a Strasbourg... alors ok pour un club comme Lyon qui joue le haut de tableau et l'Europe tout les ans c'est juste mais pour un club comme nous qui visons un bon maintien c'est largement suffisant
[size=46]L'ancien Nantais Papy Djilobodji pourrait rejoindre Dijon.[/size]
[size=46]En quête d'un renfort au poste de défenseur central, Dijon pourrait boucler l'arrivée de Papy Djilobodji (28 ans). L'ancien Nantais est sous contrat avec Sunderland jusqu'en juin 2020.[/size]
[size=46]Ou bien lui ... c'est pas normal qu'on ne tente pas ça bordel [/size]
Je te plussoie tellement Ranko...!!
On a l'impression que le staff ne veut pas tenter ce genre de joueurs en quête de temps de jeu.
Un complexe d'infériorité ? Ca laisse penser que ces pistes ne sont pas pour nous, qu'on les laisse à des clubs comme Sainté, Toulouse, Rennes...des clubs moyens de L1, qu'on ne veut pas se mêler à la lutte. Mais au contraire, on peut le faire ! Strasbourg et Amiens le démontre...
On a l'impression que le staff ne veut pas tenter ce genre de joueurs en quête de temps de jeu.
Un complexe d'infériorité ? Ca laisse penser que ces pistes ne sont pas pour nous, qu'on les laisse à des clubs comme Sainté, Toulouse, Rennes...des clubs moyens de L1, qu'on ne veut pas se mêler à la lutte. Mais au contraire, on peut le faire ! Strasbourg et Amiens le démontre...

Narval'- Ligue Europa
Exactement... nous on joue toujours petit bras, On cherche pas à évoluer comme Angers, Toulouse, Guingamp et même Strasbourg a peine arrivé voir Amiens qui a pris qq bons joueurs comme Kakuta, Gakpé Et un joueur que je suis depuis pas mal de temps Moussa Konaté.
Au passage sur son insta, Karamoh a dit qu'il allait à l'Inter
Au passage sur son insta, Karamoh a dit qu'il allait à l'Inter
je serais bien plus pour un djilobodji qu'un koné ^^
Selon le très sérieux Di Marzio, Karamoh vient d'arriver à Milan et devrait passer sa visite médicale avec l'Inter Milan dans les prochaines heures.

Vidocq- Modérateur
Apparemment Manu Imorou va être prêté au Cercle de Bruges en D2 Belge
C'est bien pour lui car il gagnera en temps de jeu, moins bien pour nous car il était la doublure parfaite à Mbengue et permettait à Bessat de jouer plus haut.ranko14 a écrit:Apparemment Manu Imorou va être prêté au Cercle de Bruges en D2 Belge

Narval'- Ligue Europa
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26

» [Débat] Le mercato 2017/2018
» [Débat] Le mercato 2017/2018 hivernal
» [Débat] Le mercato 2018/2019
» [Débat] Le mercato 2016/2017
» [Débat] Les joueurs 2017/2018
» [Débat] Le mercato 2017/2018 hivernal
» [Débat] Le mercato 2018/2019
» [Débat] Le mercato 2016/2017
» [Débat] Les joueurs 2017/2018
Page 23 sur 26