[Départ] Pierre-Alain Frau / Al-Wakrah
+22
bissonabisso
Aash
ranko14
zigrit
bastia2012
Superedouard
rally
nardo14
suarez
smc12
jean77
Bencoull
Bewul
Malherbologiste
hamham
Narval'
domjedi
Marneus-Macrage
FF SMC
maz
Esteban
Tsigalko
26 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Départ] Pierre-Alain Frau / Al-Wakrah
Indésirable à Caen, où il n'a inscrit que six buts en 32 apparitions la saison passée, Pierre-Alain Frau serait en contact avec le SC Bastia, en quête de renforts offensifs. Selon nos informations, l'ancien Sochalien, lié au Stade Malherbe jusqu'en 2014, pourrait s'engager avec le club corse, promu parmi l'élite, dès la semaine prochaine.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/16/204510_frau-proche-de-bastia-montano-piste.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/16/204510_frau-proche-de-bastia-montano-piste.html
Dernière édition par Tsigalko le Jeu 19 Juil 2012 - 11:56, édité 1 fois
Tsigalko- Ligue 2
Re: [Départ] Pierre-Alain Frau / Al-Wakrah
Wahou super occasion a ne pas manquer! foncez Bastia! vous ne regretterez pas!
Esteban- CFA
y a un truc qu'il faudrait que vous m'expliquiez quand même...
pourquoi nivet qui a marqué 7 buts dans la saison vous l'encensez ? et Frau qui n'en a marqué qu'un de moins vous le fustigez?
pourquoi nivet qui a marqué 7 buts dans la saison vous l'encensez ? et Frau qui n'en a marqué qu'un de moins vous le fustigez?
Invité- Invité
En tant qu'attaquant et par son statu, on attendait plus de lui... je ne le fustigerais pas personnellement. Il ne faut pas oublier qu'on lui a tout fait à Pierre-Alain: on l'a fait jouer blesser, sous infiltration, à son mauvais poste, sifflé à chaque raté dès le début des matchs... bref rajoutez à ça une intégration extra-football qui n'a pas pris...
Les gens tiquent surtout sur son salaire.... m'enfin, bon vent Pierre-Alain, et bonne chance en Corse si le transfert se fait!
Les gens tiquent surtout sur son salaire.... m'enfin, bon vent Pierre-Alain, et bonne chance en Corse si le transfert se fait!
maz- Modérateur
Nivet faisait parti du club depuis 6 ans, il avait l'amour du maillot, des supporters et du club. Ce n'est pas un arriviste surpayé qui n'a pas été à la hauteur des attentes portées sur lui.
C'est vrai que son salaire avait l'air énorme. Maintenant, il n'a pas été plus mauvais qu'un autre à Malherbe. Au contraire. Techniquement, il était au dessus de tout les autres, mais, notre clown Dumas ne l'a pas mit dans ses meilleures dispositions. Sans parler du public..
En fait, j'aurai pu juste mettre un +1 à ce qu'à dit Maz.
En fait, j'aurai pu juste mettre un +1 à ce qu'à dit Maz.

Tsigalko- Ligue 2
Oui mais c'est le club qui l'a vu trop grand ... Frau comme l'a bien mentionné maz à subit plein de chose ... Ce que je regrette c'est sa panenka ...
Son comportement lors du match de Lille montre un réel malêtre le mec il prend une branlée (il avait assez bien joué à ce match) et il a le sourire, acclamé par tout le public alors qu'ici il se faisait tout le temps sifflé ...
De toute façon les supporters caennais ont du mal avec les "gros salaire" Savidan pendant toute l'année tout le monde l'aimait, l'acclamait et un chant était en son nom ... Mais on est descendu, il a fini quand même à 16 buts ! Mais le fait qu'il soit malade et complique son transfert foutant malherbe dans le mal financièrement ...
Bon vent à toi Frau même avec ta mauvaise saison à Caen tu reste un bon joueur de L1 que j'apprécie !
Et nivet il a fait 5 saison à caen il était pas titulaire indiscutable et le mec marque 7 but , frau attaquant 6 (avec autant de péno) ... Nivet est notre Joueur de ces 5 dernières années ...
Son comportement lors du match de Lille montre un réel malêtre le mec il prend une branlée (il avait assez bien joué à ce match) et il a le sourire, acclamé par tout le public alors qu'ici il se faisait tout le temps sifflé ...
De toute façon les supporters caennais ont du mal avec les "gros salaire" Savidan pendant toute l'année tout le monde l'aimait, l'acclamait et un chant était en son nom ... Mais on est descendu, il a fini quand même à 16 buts ! Mais le fait qu'il soit malade et complique son transfert foutant malherbe dans le mal financièrement ...
Bon vent à toi Frau même avec ta mauvaise saison à Caen tu reste un bon joueur de L1 que j'apprécie !
Et nivet il a fait 5 saison à caen il était pas titulaire indiscutable et le mec marque 7 but , frau attaquant 6 (avec autant de péno) ... Nivet est notre Joueur de ces 5 dernières années ...
Marneus-Macrage- Ligue Europa
ce qu'a dit Maz représente assez bien ce que je pense en fait... les entraîneurs de caen aiment faire jouer des hommes blessés ou quoi?? juste pr bousiller leur carrière...
j'ai le souvenir d'un autre joueur que l'on a cassé aussi il y a quelques années parce qu'il a fini sa saison à "ne rien faire"! ben oui maisquand n bousille les "outils" de travail des hommes ça se passe comment apres?
et psychologiquement??? vous etes des hommes aussi non? alors imaginez-vous que pour gagner votre vie, vous faites ce qui vous passionne le plus. Maintenant les "outils" qui vous servent à gagner votre vie et à faire ce que aimez "tombent en panne", ne fonctionnent plus!
comment vous sentiriez vous?
perso je sais que ça fait mal, quand notre corps ne repond plus comme il faut, que ce qu'on voulait faire grace à lui, on ne le peut plus.... ces hommes doivent ressentir la même chose...
et s'adapter à une nouvelle équipe c'est pas facile facile non plus!
j'ai le souvenir d'un autre joueur que l'on a cassé aussi il y a quelques années parce qu'il a fini sa saison à "ne rien faire"! ben oui maisquand n bousille les "outils" de travail des hommes ça se passe comment apres?
et psychologiquement??? vous etes des hommes aussi non? alors imaginez-vous que pour gagner votre vie, vous faites ce qui vous passionne le plus. Maintenant les "outils" qui vous servent à gagner votre vie et à faire ce que aimez "tombent en panne", ne fonctionnent plus!
comment vous sentiriez vous?
perso je sais que ça fait mal, quand notre corps ne repond plus comme il faut, que ce qu'on voulait faire grace à lui, on ne le peut plus.... ces hommes doivent ressentir la même chose...
et s'adapter à une nouvelle équipe c'est pas facile facile non plus!
Invité- Invité
C'est une petit balle piquée humiliant le gardien sur un pénalty ... Car le gardien corse le narguait ... et il l'a mis sur la barre... un mec avec autant d’expérience n'a pas le droit ...
ces pas une perte pour ce joueur
domjedi- 4ème Div Calvados
Moi ça m'énerve ce débat sur la Panenka. Aucune différence avec une chouquette qui va aussi sur la barre. Le gardien, il l'avait battu...
Le pire c'est quand j'entends "on descend à cause de Frau et sa panenka"... c'est d'un ridicule! Pourquoi plus la panenka, que les ratés de Niang seul dans les 6m? Pourquoi plus la panenka que le foirage total de seube contre Nice en fin de match? Pourquoi plus la Panenka que les buts pris en fin de match contre ajaccio, evian ou Paris?
Tout simplement parce que Frau est la cible préférée des "supporters" malherbiste cette année...
Moi ce que je vois perso c'est que pratiquement à chaque fois qu'on a mis frau dans les meilleures conditions de jeu (à savoir le faire jouer à son poste), il a réussi son match...
Bref, une météorite serait venue s'écraser sur d'ornano qu'on dirait sûrement que c'est la faute de Frau...
Le pire c'est quand j'entends "on descend à cause de Frau et sa panenka"... c'est d'un ridicule! Pourquoi plus la panenka, que les ratés de Niang seul dans les 6m? Pourquoi plus la panenka que le foirage total de seube contre Nice en fin de match? Pourquoi plus la Panenka que les buts pris en fin de match contre ajaccio, evian ou Paris?
Tout simplement parce que Frau est la cible préférée des "supporters" malherbiste cette année...
Moi ce que je vois perso c'est que pratiquement à chaque fois qu'on a mis frau dans les meilleures conditions de jeu (à savoir le faire jouer à son poste), il a réussi son match...
Bref, une météorite serait venue s'écraser sur d'ornano qu'on dirait sûrement que c'est la faute de Frau...
maz- Modérateur
domjedi a écrit:ces pas une perte pour ce joueur
C'est peut être pas une perte, mais ça n'empêche pas que tu pourrais aller te présenter dans la section adéquate avant de poster.
http://malherbe.1fr1.net/f15-presentation-des-utilisateurs
Merci.
Tsigalko- Ligue 2
bonjour escuse moi tsigalko je debut ces bon jai compris
domjedi- 4ème Div Calvados
Maz la panenka c'est juste un manque de discernement ... Il aurait une chouquette sur la barre j'aurais dit pareil ... Mais tu as raison je ne dit pas que la descente est due a ça loin de la mais c'est se geste qui m'a un peu soulé ...
Si on leur cède sans indemnité de transfert, ça va nous faire une sacrée économie.. 120.000/mois x 24 = 2.880.000 € d'économisé, hors charges. Quand tu sais qu'en France, tu paies le double en charge, ça nous fait environ 5M€ d'économisé si les Corses nous le prenne..
![[Départ] Pierre-Alain Frau / Al-Wakrah Scaled.php?server=19&filename=image24655777](http://desmond.imageshack.us/Himg19/scaled.php?server=19&filename=image24655777.jpg&res=landing)
![[Départ] Pierre-Alain Frau / Al-Wakrah Scaled.php?server=19&filename=image24655777](http://desmond.imageshack.us/Himg19/scaled.php?server=19&filename=image24655777.jpg&res=landing)
Tsigalko- Ligue 2
Un +2 pour Maz (pour ces deux commentaires) !
Quelle différence entre une mine, une panenka et un plat du pied ? Le plat du pied aurait très bien pu terminer également sur la barre !! Qu'on se le dise.
Enfin bref, mieux vaut pour le club qu'il s'en aille...
Alors là je ne comprends pas ! Si tu dis pareil pour la minasse, dans ce cas si on va jusqu'au bout, tu dis la même chose pour un plat du piedMarneus a écrit:Maz la panenka c'est juste un manque de discernement ... Il aurait une chouquette sur la barre j'aurais dit pareil ...

Quelle différence entre une mine, une panenka et un plat du pied ? Le plat du pied aurait très bien pu terminer également sur la barre !! Qu'on se le dise.
Enfin bref, mieux vaut pour le club qu'il s'en aille...
Narval'- Ligue Europa
Non tu dois jouer la simplicité et l'efficacité Narval ... Plat du pied sécurité ! et Montaroup l'a bien compris mais pas dans le bon but mdr
Tsigalko c'est 120 000 brut , en france on parle de salaire brut !
Tsigalko c'est 120 000 brut , en france on parle de salaire brut !

Et je me répète, le plat du pied aurait pu avoir le même sort !
Pourquoi discuter là-dessus ? C'est une façon de tirer comme les autres. Là, ça a touché la barre, pas de bol, mais le gardien était bel est bien battu, comme l'a très bien dit Maz.
Bref, c'est de l'histoire ancienne, bon vent M.Frau.
Je suis sûr que l'on s'en voudra de ne pas
1- l'avoir opérer
2- l'avoir fait jouer à son vrai poste.
Pourquoi discuter là-dessus ? C'est une façon de tirer comme les autres. Là, ça a touché la barre, pas de bol, mais le gardien était bel est bien battu, comme l'a très bien dit Maz.
Bref, c'est de l'histoire ancienne, bon vent M.Frau.
Je suis sûr que l'on s'en voudra de ne pas
1- l'avoir opérer
2- l'avoir fait jouer à son vrai poste.
Narval'- Ligue Europa
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Départ] Raphaël Guerreiro / Lorient (4 ans)
» [Arrivée] Jean-Jacques Pierre / Libre
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Arrivée] Jean-Jacques Pierre / Libre
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
Page 1 sur 6