Reprise - Matchs Amicaux 2017/2018
+11
maz
zigrit
ranko14
Bencoull
dotte61
Egill le viking
Goup-14
Narval'
cauet14
Vidocq
smc12
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Reprise - Matchs Amicaux 2017/2018
Le résumé du match SMCaen - Avranches
https://www.dailymotion.com/embed/video/k2XfT2FX754QwKnKTVb
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualites/groupe-pro/sm-caen-avranches-2-0-le-resume-video
https://www.facebook.com/SMCaen.officiel/
https://www.dailymotion.com/embed/video/k2XfT2FX754QwKnKTVb
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualites/groupe-pro/sm-caen-avranches-2-0-le-resume-video
https://www.facebook.com/SMCaen.officiel/
smc12- Modérateur
Okokok.
BOn Sankoh, je le sentais bien et franchement, c'est sans grand risque que je dis que Diomandé va cirer le banc cette année maintenant ... il le dit lui même, faut juste pas qu'il se pète.
Ca sent le bon plan.
Peeters, je sens le temps d'adaptation assez long d'autant plus que tête de lard Garande lui fera confiance qu'en cas de blessure de Féret ou lorsque celui-ci sera cramé ... c'est à dire en fin d'année.
Bah!
Objectif quand même remplit, on a un vrai remplaçant au Julien niveau offensif, parce que Steed, c'était vraiment pas une super idée.
Sinon, dites ... à part un attaquant à recruter ... 2 si Karamoh part ... va falloir vraiment se pencher sur le niveau de Bazile cette année car ... il risuqe d'avoir du temps de jeu :s
BOn Sankoh, je le sentais bien et franchement, c'est sans grand risque que je dis que Diomandé va cirer le banc cette année maintenant ... il le dit lui même, faut juste pas qu'il se pète.
Ca sent le bon plan.
Peeters, je sens le temps d'adaptation assez long d'autant plus que tête de lard Garande lui fera confiance qu'en cas de blessure de Féret ou lorsque celui-ci sera cramé ... c'est à dire en fin d'année.
Bah!
Objectif quand même remplit, on a un vrai remplaçant au Julien niveau offensif, parce que Steed, c'était vraiment pas une super idée.
Sinon, dites ... à part un attaquant à recruter ... 2 si Karamoh part ... va falloir vraiment se pencher sur le niveau de Bazile cette année car ... il risuqe d'avoir du temps de jeu :s

Aash- 1er Div Calvados
Je te trouve sur avec Malbranque... le peu qu'il a eu le droit à du temps de jeu par son altesse Garande, il a fait la diff très souvent et on gagnait en sa presne4
Aash a écrit:
Alors la je te trouve bien présomptueux ! Je pense pas que Peeters soit venu pour jouer les remplaçants ! Je suppose que tu ironise un chouia... D'ailleurs Feret et Peeters ont joué ensemble en 2ème mi temps...

Goup-14- CFA
Deux milieux offensifs ensemble sur le terrain! Diable!
Mais oui après, un forumeur disait que Garande ferait jouer en 6 Feret, ce qui lui laisserait la place.
Je précise aussi que ca n'était nullement une critique envers Peeters, on veut toujours que les joueurs soient au top tout de suite alors que cela dépend de tellement de paramètres, je pense à la PL qui est une vraie industrie et crame des joueurs qui mettent 2 ans à s'en remettre dans leur championnat d'origine.
... voir jamais. 
Mais oui après, un forumeur disait que Garande ferait jouer en 6 Feret, ce qui lui laisserait la place.
Je précise aussi que ca n'était nullement une critique envers Peeters, on veut toujours que les joueurs soient au top tout de suite alors que cela dépend de tellement de paramètres, je pense à la PL qui est une vraie industrie et crame des joueurs qui mettent 2 ans à s'en remettre dans leur championnat d'origine.

Aash- 1er Div Calvados
A la reconquête du Trophée des Normands
Match de préparation le 14/07/2017 à 06:49

Ayant rejoint ses coéquipiers samedi à Arzon, Ivan Santini - particulièrement affûté - a déjà rattrapé une bonne partie de son retard sur le plan physique. L'avant-centre croate disputera une demi-heure contre le HAC.
Match de préparation le 14/07/2017 à 06:49
En conclusion de leur rassemblement à Arzon dans le Morbihan, les hommes de Patrice Garande défient - au stade Henry-Jeanne de Bayeux (coup d'envoi à 18 heures) - le HAC dans le cadre de la 13e édition du Trophée des Normands UJSF. Opposés à une formation havraise plus avancée dans sa préparation, car reprenant son championnat de Ligue 2 une semaine plus tôt, les Caennais veulent valider leur excellent stage en s'imposant un an après avoir été dominés dans des conditions similaires.

Ayant rejoint ses coéquipiers samedi à Arzon, Ivan Santini - particulièrement affûté - a déjà rattrapé une bonne partie de son retard sur le plan physique. L'avant-centre croate disputera une demi-heure contre le HAC.
Le contexte
Pour clôturer le stage sur une bonne note
Au retour de leur stage de 12 jours dans le Morbihan (au départ de la presqu'île de Rhuys, les Caennais prendront la route en milieu de matinée ce vendredi direction Bayeux où ils arriveront environ 1 h 30 avant le coup d'envoi. Ils feront une pause à Avranches - aux deux tiers du parcours - pour se restaurer), tous les clignotants sont au vert chez les partenaires de Julien Féret. "Les garçons ont bien bossé", se félicite Patrice Garande. "Ils sont logiquement fatigués".
"On a quand même un peu baissé de pied ces deux derniers jours""Comme les Havrais reprennent plus tôt leur championnat, ils sont en avance par rapport à nous dans leur préparation. Pour ne pas revivre le scénario de la saison dernière où on s'était présenté extrêmement fatigué (défaite 3-0), on a quand même un peu baissé de pied ces deux derniers jours (avec une séance en moins)", lance l'entraîneur normand. Car comme l'annonce le coach malherbiste : "L'objectif est de bien finir ce stage qui ne se termine qu'après cette rencontre".
Vainqueurs de l'USAMSM (2-0) en ouverture de leur campagne de matches amicaux, les "Bleu et Rouge" - sérieux et appliqués il y a une semaine - aspirent à améliorer leur contenu. "Défensivement, on doit rester aussi efficace en ne prenant pas de but et progresser dans notre communication. Il faut travailler la complémentarité. Offensivement, on doit prendre plus la profondeur, augmenter notre nombre de centres et de frappes", détaille Patrice Garande.
Le groupe
Les grands débuts de Brice Samba, Alexander Djiku en tribunes
Hormis Jordan Nkololo (pubalgie) et Jeff Louis (genoux) qui n'étaient pas partis en stage, Patrice Garande ne déplore aucun blessé. Pour ce deuxième match de préparation contre le HAC, le patron technique du SMC dispose de 22 éléments dont deux gardiens ; soit quasiment le même groupe que le week-end précédent. "Je vais aligner de nouveau deux équipes différentes ; une par mi-temps. Ce ne seront pas les mêmes que face à Avranches", indique le coach normand.
"Ivan (Santini) a déjà rattrapé une bonne partie de son retard"Seuls changements dans l'effectif caennais avec l'intégration du gardien Brice Samba et le retour d'Ivan Santini ; le Croate ayant rejoint ses coéquipiers à Arzon samedi. "Ivan a déjà rattrapé une bonne partie de son retard. Il jouera une demi-heure (Ronny Rodelin restera, lui, sur le terrain pendant 60')", lâche Patrice Garande. Dans les cages, Brice Samba effectuera son baptême du feu sous le maillot "Bleu et Rouge" en disputant une période.
Rémy Vercoutre se chargeant de l'autre alors que Matthieu Dreyer s'assiéra en tribunes pour cette rencontre. Il sera accompagné de la dernière recrue du Stade Malherbe : le défenseur Alexander Djiku qui s'est engagé mardi pour quatre ans en provenance de Bastia. "Alexander ne jouera pas contre Le Havre. Il n'est pas encore prêt. Pour le moment, il doit se remettre en condition physique. On ne veut prendre aucun risque avec une éventuelle blessure", précise l'entraîneur du SMC.
L'adversaire
Le Havre plus avancé dans sa préparation
La Ligue 2 reprenant ses droits une semaine plus tôt que sa grande sœur la Ligue 1 (vendredi 28 juillet contre le week-end des 4-5-6 août), le HAC se trouve plus avancé dans sa préparation. Et pour cause, les "Ciel et Marine" - qui ont repris l'entraînement le 21 juin (même s'ils n'ont retouché le ballon qu'à partir du 24) - disputeront leur quatrième match amical (pour un bilan jusqu'à présent d'un nul contre Brest, 1-1, pour deux défaites face à Lorient, 0-1, et le Paris FC, 1-3).
Quatrième match amical et avant-dernier rendez-vous dans la prépaLa confrontation contre le SMC - la seule contre une écurie de première division - constituera, d'ailleurs, leur avant-dernier rendez-vous avant la reprise de leur championnat*. Comme trois jours auparavant face au PFC, Oswald Tanchot devrait donner une heure de temps de jeu à plusieurs de ses joueurs. Un entraîneur havrais privé des services de Victor Lekhal (genou), Yacouba Coulibaly (cuisse), Bevic Moussiti-Oko (genou) et Nathaël Julan (raison inconnue).
Seulement huitièmes lors de l'exercice précédent, les hommes du président Vincent Volpe feront de nouveau partie des sérieux candidats à la montée à l'étage supérieur. D'autant plus que cette saison en L2, des pré-barrages verront le jour et concerneront jusqu'au cinquième du classement. S'il a perdu le gardien Fabien Farnolle (parti en Turquie) et le prometteur latéral gauche Ferland Mendy (transféré à Lyon), le HAC a enregistré - dans cette quête - l'arrivée d'une demi-douzaine de recrues.
*Le week-end prochain, Le Havre disputera deux matches en l'espace de 24 heures avec deux groupes différents : le 21 juillet contre le Red Star et le 22 face à Boulogne-sur-Mer.
►SM Caen (L1) - Le Havre (L2), vendredi 14 juillet à 18 heures au stade Henry-Jeanne de Bayeux.
Tarifs : 12 € en tribune / 6 € en pourtour.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Mouhamadou Dabo, Romain Genevois, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Emmanuel Imorou, Chaker Alhadhur - Baïssama Sankoh, Ismaël Diomandé, Valentin Voisin, Durel Avounou, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Vincent Bessat, Julien Féret, Stef Peeters - Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Christian Kouakou, Yann Karamoh, Ivan Santini.
- Le groupe havrais (probable) : Yohann Thuram(g), Oumar Sissoko (g) - Ozer Ozdemir, Denys Bain, Harold Moukoudi, Cédric Cambon, Barnabàs Bese, Baba Traoré - Amos Youga, Thomas Ayasse, Jean-Pascal Fontaine, Bradley Danger, Dylan Louiserre, Pape Gueye, Alexandre Bonnet, Zinédine Ferhat - Teddy Lia, Jean-Philippe Mateta, Ebenezer Assifuah, Alimani Gory, Mazire Soula.
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Trophée des Normands UJSF SM Caen - Le Havre : les groupes
Match de préparation le 14/07/2017 à 11:00

Spectateur face à Avranches le week-end dernier, Brice Samba effectuera son baptême du feu sous le maillot "Bleu et Rouge" contre Le Havre en disputant une mi-temps.
Match de préparation le 14/07/2017 à 11:00

Spectateur face à Avranches le week-end dernier, Brice Samba effectuera son baptême du feu sous le maillot "Bleu et Rouge" contre Le Havre en disputant une mi-temps.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) - Mouhamadou Dabo, Romain Genevois, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Emmanuel Imorou, Chaker Alhadhur - Baïssama Sankoh, Ismaël Diomandé, Valentin Voisin, Durel Avounou, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Vincent Bessat, Julien Féret, Stef Peeters - Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Christian Kouakou, Yann Karamoh, Ivan Santini.
Absents : Alexander Djiku (en phase de reprise), Adama Mbengue (raisons administratives), Matthieu Dreyer (choix), Jeff Louis (genoux), Jordan Nkololo (pubalgie).
- Le groupe havrais (probable) : Yohann Thuram(g), Oumar Sissoko (g) - Ozer Ozdemir, Denys Bain, Harold Moukoudi, Cédric Cambon, Barnabàs Bese, Baba Traoré - Amos Youga, Thomas Ayasse, Jean-Pascal Fontaine, Bradley Danger, Dylan Louiserre, Pape Gueye, Alexandre Bonnet, Zinédine Ferhat - Teddy Lia, Jean-Philippe Mateta, Ebenezer Assifuah, Alimani Gory, Mazire Soula.
Absents : Victor Lekhal (genou), Yacouba Coulibaly (cuisse), Bevic Moussiti-Oko (genou), Nathaël Julan (raison inconnue).
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
des gens à bayeux ?
Smc12 y va habituellement, on aura peut-être un petit topo 
Sinon, victoire des vrais normands, des purs ! J'ai vu les TAB grâce au direct sur le FB du club. Samba fait un bel arrêt sur le premier tir des pollueurs et par deux fois a bien failli en arrêter un autre. Une belle séance.

Sinon, victoire des vrais normands, des purs ! J'ai vu les TAB grâce au direct sur le FB du club. Samba fait un bel arrêt sur le premier tir des pollueurs et par deux fois a bien failli en arrêter un autre. Une belle séance.

Narval'- Ligue Europa
de ce que j'ai cru comprendre, retour d'un pote :
1er mi temps : bessat-bazile chauds bouillant, vercoutre fait un arrêt, sankho bon, avounou intéressant mais manque de puissance
aladhur le joncour catastrophique, kaoukou rodelin mauvais
il m'a rien dit sur genvois et rodelin mal a droit mieu en début de 2e
2e mi temps : grosse parade de samba sur un quasi cfc de diomandé, imourou, delaplce peeters bon match
karamoh en jambe mais manque pas mal de réussite diomandé catastrophique apparement, leborgne pareil mais pas à son poste
le duo peeters - delaplace pas mal
santini loupe l'immanquable apparemment aussi
il m'a pas parler de da silva dabo voisin car je pense très peu d'occasion havraise ?
1er mi temps : bessat-bazile chauds bouillant, vercoutre fait un arrêt, sankho bon, avounou intéressant mais manque de puissance
aladhur le joncour catastrophique, kaoukou rodelin mauvais
il m'a rien dit sur genvois et rodelin mal a droit mieu en début de 2e
2e mi temps : grosse parade de samba sur un quasi cfc de diomandé, imourou, delaplce peeters bon match
karamoh en jambe mais manque pas mal de réussite diomandé catastrophique apparement, leborgne pareil mais pas à son poste
le duo peeters - delaplace pas mal
santini loupe l'immanquable apparemment aussi
il m'a pas parler de da silva dabo voisin car je pense très peu d'occasion havraise ?
Seube mon héros a écrit:Je viens de revenir de Caen le havre peeters ma impressionné précis dans ces passes ces corner au top ces centres aussi superbe entente avec karamoh et santini..

Narval'- Ligue Europa
Benoît Caen sur le forum d'à côté a écrit:
première mi-temps :
Vercoutre : RAS
Alhadhur : sans plus
Genevois : sans plus
Le Joncour : il provoque le penalty mais la relance à la base de est mauvaise
Bessat : toujours aussi bon
Sankoh : bon prestation, c'est le complément de Delaplace en ratissage de ballons
Avounou : agréablement surpris de sa prestation, beaucoup d'envie
Féret : il était là ?
Kouakou : peu d'occasion à se mettre sous la dent, il n'a pas été assez alimenté en ballons pour se faire une idée
Rodelin : encore un peu de déchet technique mais il a fait son match
Bazile : très en jambe mais pas toujours heureux sur les quelques centres qui ont atterri dans la surface
deuxième mi-temps
Samba : il a eu peu d'arrêt à faire mais on le sentait bien avec sa défense, il arrête le premier péno
Dabo : début de match difficile pour lui où son placement était limite, il était mieux à la fin
Da Silva : sentinelle infranchissable, il mérite largement le capitanat
Voisin : très bon match de sa part, son association avec Da Silva était parfaite, peu d'erreurs
Imorou : bon match sur son aile face à un havrais très bon lui aussi, 1 ou 2 fois seulement il a été en difficulté
Diomandé : trop bourrin dans interventions, il n'apporte pas grand chose
Delaplace : égal à lui-même
Peeters : beaucoup l'ont trouvé énorme, perso je l'ai trouvé bon sans plus, on sent son potentiel
Leborgne : mal positionné, il n'a pas eu beaucoup d'influence dans le jeu
Santini : même style de jeu que l'année dernière, un peu moins en jambe (il reprendre), dommage qu'il loupe l'immanquable face au but après une belle série de passes entre Peeters et Karamoh
Karamoh : il a joué pour les observateurs des clubs étrangers

Narval'- Ligue Europa
d'apres un com :
Adolf61 - 14 juil. à 22:47
J'étais à Bayeux et j'étais impressionné par Voisin, Avounou, Samba et Peeters qui est vraiment impressionnant. Par contre beaucoup mon dessus comme Diomandé, Dabo et surtout Féret qui est d'une lenteur.Je pense que Voisin, Avounou et Samba voir Sankoh doivent être titulaire. Mais je n'y crois trop avec Garande qui ne veut pas faire joueur les meilleurs. Il a déjà condamné Lemar et Makengo.
quelqu'un sur le match de voisin depuis le temps qu'on le couve j'aimerai bien le voir le titi
Adolf61 - 14 juil. à 22:47
J'étais à Bayeux et j'étais impressionné par Voisin, Avounou, Samba et Peeters qui est vraiment impressionnant. Par contre beaucoup mon dessus comme Diomandé, Dabo et surtout Féret qui est d'une lenteur.Je pense que Voisin, Avounou et Samba voir Sankoh doivent être titulaire. Mais je n'y crois trop avec Garande qui ne veut pas faire joueur les meilleurs. Il a déjà condamné Lemar et Makengo.
quelqu'un sur le match de voisin depuis le temps qu'on le couve j'aimerai bien le voir le titi
Egill le viking- 2ème Div Calvados

smc12- Modérateur
[size=35]SM CAEN - LE HAVRE : LE RÉSUMÉ VIDÉO[/size]

http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualites/groupe-pro/sm-caen-le-havre-le-resume-video
MATCH DE PRÉPARATION le 15/07/2017 à 07:01
L'expulsion du Havrais Barnabàs Bese à la demi-heure de jeu, l'égalisation d'Hervé Bazile juste avant la mi-temps, la séance des tirs au but au cours de laquelle Brice Samba s'est illustré..., revivez les grands moments de la victoire du Stade Malherbe aux dépens du Havre (L2) lors de la 13e édition du Trophée des Normands. Un deuxième match de préparation pour le SMC qui s'est tenu au stade Henry-Jeanne de Bayeux en conclusion du stage de 12 jours à Arzon dans le Morbihan.

A LA 41', HERVÉ BAZILE - ICI, POURSUIVI PAR LE HAVRAIS ZINÉDINE FERHAT - A PERMIS AU SMC D'ÉGALISER. APRÈS UN ÉCHANGE AVEC RONNY RODELIN, L'AILIER FRANCO-HAÏTIEN - À L'ENTRÉE DES 16,50 MÈTRES - A PARFAITEMENT OUVERT SON PIED GAUCHE.
http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualites/groupe-pro/sm-caen-le-havre-le-resume-video

Narval'- Ligue Europa
Stade Malherbe CaenCompte certifié
.@SMCaen
Première avec le groupe pour Adama Mbengue!

Numéro 22 pour MBengue et 2 pour Djiku.
.@SMCaen
Première avec le groupe pour Adama Mbengue!

Numéro 22 pour MBengue et 2 pour Djiku.

smc12- Modérateur
AU STADE MALHERBE, LA PRÉPARATION BAT SON PLEIN

SITE OFF
MATCH DE PRÉPARATIONle 19/07/2017 à 06:00
De retour à l'entraînement sur Venoix depuis lundi après deux semaines de stage sur la presqu'île de Rhuys, les joueurs de Patrice Garande disputent - à Saint-Lô (coup d'envoi à 18 heures) - leur troisième match amical contre le FC Lorient, tout juste relégué en Ligue 2. Face à une formation bretonne qui reprend son championnat dans dix jours, le club normand - en plein cœur de sa préparation - va passer un test intéressant.

MÊME S'IL ÉTAIT ABSENT MARDI APRÈS-MIDI À L'ENTRAÎNEMENT, JONATHAN DELAPLACE - QUI TRAÎNE "UN P'TIT TRUC", DIXIT PATRICE GARANDE - FIGURE BEL ET BIEN DANS LE GROUPE CAENNAIS LORS DE CE TROISIÈME MATCH DE PRÉPARATION.
Le contexte
Au cœur d'une grosse semaine de travail
Après deux semaines de stage à Arzon dans le Morbihan, les hommes de Patrice Garande ont retrouvé le complexe de Venoix depuis lundi après-midi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les coéquipiers de Julien Féret n'ont pas chômé depuis leur retour avec trois séances (une quatrième axée sur les coups de pied arrêtés est programmée ce mercredi matin) alors que deux nouvelles rencontres amicales se profilent en l'espace de quatre jours.
"JE NE M'ATTENDS PAS À CE QUE LES JOUEURS SOIENT AU TOP DE LEUR FORME"
"Ces deux matches sont intégrés à la préparation", souligne le technicien normand. "On n'est pas encore en mode Ligue 1. C'est beaucoup trop tôt. Ce matin (mardi), il faisait très chaud. Les joueurs y ont laissé énormément d'énergie. Heureusement, on a eu la chance d'avoir un peu de fraîcheur dans l'après-midi. C'est important pour les organismes. Mais demain (ce mercredi), les joueurs vont être fatigués. Je ne m'attends pas à ce qu'il soient au top de leur forme".
Un coach malherbiste qui souhaite, toutefois, voir son équipe appliquer les principes de jeu répétés à Venoix. "Défensivement, on a travaillé la récupération du ballon avec un pressing et un bloc le plus haut possible. On veut mettre plus de rythme et d'agressivité dans ce secteur", détaille Patrice Garande. L'animation offensive n'a pas été oubliée avec un entraînement spécifique avec son lot de centres pour alimenter les attaquants.
Le groupe
Baptême du feu pour Alexander Djiku, Adama Mbengue doit patienter
Comme pour les deux précédentes rencontres, Patrice Garande dispose quasiment d'un groupe au complet avec 22 éléments dont trois gardiens. Se ressentant d'une petite élongation depuis le Trophée des Normands contre Le Havre, Florian Le Joncour est forfait. Ayant intégré l'effectif à partir de lundi, Adama Mbengue n'effectuera pas non plus le déplacement à Saint-Lô. La recrue sénégalaise doit satisfaire à un rendez-vous médical (dentiste).
"UN TEMPS DE JEU EN AUGMENTATION POUR UNE GRANDE MAJORITÉ DES GARÇONS"
Absent de l'entraînement mardi après-midi, Jonathan Delaplace, lui, sera bel et bien présent dans la Manche. "Jo traîne un p'tit truc donc il ne fait qu'une séance par jour", s'est montré rassurant le patron technique du SMC. Arrivé la semaine dernière en provenance de Bastia et préservé face au HAC, vendredi, le défenseur Alexander Djiku va connaître son baptême du feu sous le maillot "Bleu et Rouge".
Après avoir aligné deux compositions différentes - une par période - sur les deux précédentes sorties, le coach du Stade Malherbe va augmenter le temps de jeu "pour une grande majorité des garçons" lors de ce troisième match de préparation. "Ils joueront une heure. Et je pense que je vais faire deux changements à la mi-temps". Conséquence, tous les joueurs convoqués ne fouleront pas la pelouse du stade Louis-Villemer. "Certains ne joueront pas".
L'adversaire
La mission remontée en Ligue 1 confiée à Mickaël Landreau
Il y a deux mois, Lorient luttait, entre autres, avec le Stade Malherbe pour sa survie en Ligue 1. Une bataille de laquelle les Merlus sont sortis perdants. 18e à l'issue de la 38e et dernière journée à cause, notamment, du magnifique match nul du SMC au Parc des Princes, les Bretons ont été dominés en barrage par Troyes, troisième de L2 (2-1, 0-0). Conséquence, après 11 saisons consécutives dans l'élite, le FCL évoluera - pour la première fois depuis 2006 - à l'étage inférieur.
RECRUTEMENT DE PLUSIEURS JOUEURS D'EXPÉRIENCE DONT L'EX-CAENNAIS FELIPE SAAD
Pour mener à bien l'opération remontée, le président Loïc Féry a confié les rênes de l'équipe à Mickaël Landreau. Il s'agit de la première expérience sur un banc pour l'ancien gardien international (11 sélections). A dix jours de l'ouverture du championnat de L2 (le 29 juillet), les Merlus - qui ont repris l'entraînement le 22 juin - disputeront leur quatrième et avant-dernière rencontre de préparation. Invaincus jusqu'à présent, ils ont dominé Le Havre (1-0) et Guingamp (3-2) pour un nul face à Concarneau (2-2).
Même si le club morbihannais a enregistré quelques départs significatifs avec cette relégation (Benjamin Lecomte à Montpellier, Romain Philippoteaux à Auxerre, Benjamin Moukandjo en Chine…), le néo-coach lorientais possède un effectif de grande qualité et renforcé par l'arrivée de plusieurs éléments d'expérience dont Fabien Lemoine (Saint-Etienne), Gaël Danic (Bastia) ou encore l'ancien caennais Felipe Saad (Strasbourg).
- SM Caen (L1) - Lorient (L2), mercredi 19 juillet à 18 heures au stade Louis-Villemer à Saint-Lô.
Tarif unique : 10 €.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g), Matthieu Dreyer (g) - Mouhamadou Dabo, Chaker Alhadhur, Romain Genevois, Alexander Djiku, Damien Da Silva, Valentin Voisin, Emmanuel Imorou, Vincent Bessat - Ismaël Diomandé, Baïssama Sankoh, Durel Avounou, Jonathan Delaplace, Stef Peeters, Julien Féret, Jordan Leborgne - Christian Kouakou, Ronny Rodelin, Ivan Santini, Hervé Bazile.
- Le groupe lorientais (probable) : Danijel Petkovic (g), Paul Delecroix (g) - Steven Moreira, Erwin Koffi, Zargo Touré, Lindsay Rose, Felipe Saad, Vincent Le Goff - Arnold Mvuemba, Mattéo Guendouzi, Maxime Barthelmé, Alexis Claude-Maurice, Mohamed Mara, Sylvain Marveaux, Gaël Danic - Jimmy Cabot, Denis Bouanga, Valentin Lavigne, Gaëtan Courtet.
SITE OFF

smc12- Modérateur
Quoi le 2 !!!!! Ce numéro devrait être retiré...
C'est pas normal de le réattribuer direct ...
C'est pas normal de le réattribuer direct ...
Ce n'est qu'un numéro!
il a toujours porté le 2 djiku, numéro de base du latéral droit ...
ça me choque pas moi !
ça me choque pas moi !
Faut arrêter avec ca. Seube lui même disait que c’était con.

Goup-14- CFA
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Note: Reprise - Matchs Amicaux 2018/2019
» Reprise - Matchs Amicaux 2019/2020
» Reprise - Amicaux 2020-2021
» Maillots 2017-2018
» [Les Pronos de Fred 2017-2018]24eme journée Troyes-Dijon le 20/02/2018 à 18h30
» Reprise - Matchs Amicaux 2019/2020
» Reprise - Amicaux 2020-2021
» Maillots 2017-2018
» [Les Pronos de Fred 2017-2018]24eme journée Troyes-Dijon le 20/02/2018 à 18h30
Page 3 sur 6