Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

[Débat] Le mercato 2017/2018

+32
Aguero14
FF SMC
Aash
fab14
edh14
fredmnk96
Milh0use
normandy
dotte61
Malherbologiste
tonios
stef50
EvO
starlet971
Goup-14
nardo14
Vidocq
Superedouard
Egill le viking
Esteban
Narval'
cauet14
Zrami
Jo'Bro
Teddy3007
Seube82
zigrit
Anthony
Marneus-Macrage
Bencoull
maz
smc12
36 participants

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50

[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 50 Empty Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Malherbologiste Jeu 20 Juil 2017 - 0:03

Marneus-Macrage a écrit:
Malherbologiste a écrit:MDR  !

Je l'avais dit  : avec KARAMOH wait and see ! Tant qu'on a pas un communiqué officiel du SMC ou d'un club acheteur, on est sûr de rien. Peut-être que Labrune n'est pa stout blanc, mais ca ne m'étonnerait pas que l'avocat qui conseillait MBaye Niang à l'époque et Karamoh aujourd'hui ne soit pas étranger à tout ce bordel !
tu sors ça d'où toi ?
le plus gros problème de Mbaye Niang était son père (divorcé) en aucun cas un agent, avocat ou conseillé !
son père a mis des batons dans les roues au smc et à son fils car à l'époque Niang était mineur et devait avoir l'autorisation de ses parents or son père il le fréquentait très très très peu ! (je le connais un peu le mbaye)
aucun rapport avec Karamoh
J'AVAIS LU CA ICI LE 05 JUILLET DERNIER : après OK c'est sur GOAL mais y a quand même des ressemblances dans le déroulement des évènements !

Goal

5 juil. 2017 09:28:51
Plusieurs parties s'affrontent en coulisses pour le transfert de Yann Karamoh. Une affaire où tout le monde a quelque chose à perdre.

C'est une affaire qui rappelle certainement le cas M'Baye Niang à Xavier Gravelaine et aux dirigeants caennais. "À Caen, on m’a souvent comparé à M’Baye Niang. J’étais le nouveau M’Baye et j’ai souvent traîné ça. Ça m’a donné d’énormes maux de tête", nous expliquait le joueur dans récente une interview. Et pour cause, le talent n'est pas le seul pont entre les deux joueurs, conseillés à Caen par le même avocat (qui n'est aujourd'hui plus celui de M'Baye Niang, ndlr). Dans les deux cas, le conflit avec le club avait débuté lors des négociations pour une prolongation de contrat. Se soldera-t-il de la même manière ?

Pour M'Baye Niang, Caen avait eu gain de cause

Il y a cinq ans, le Stade Malherbe avait vécu une situation relativement similiaire. Le club, qui souhaitait initialement prolonger M'Baye Niang n'avait pas trouvé de compromis avec l'avocat du joueur qui réclamait un salaire inenvisageable et avait donc pris la décision de le vendre. En conséquence, le représentant avait tenté de rendre le contrat de l'attaquant français caduque pour une procédure irrégulière alors révélée par Le Parisien.
[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 50 Mbaye-niang_h1s83yg7ts5i1huu2xp8z888t
En février 2011, au moment de s'engager pour trois saisons, seule la mère du joueur (mineur au moment des faits) avait apposé sa signature sur le contrat. Sans le paraphe du père, l'avocat avait donc tenté de libérer M'Baye Niang... Sans succès. Un an après, alors que la famille M'Baye Niang s'était séparée de l'avocat, le Milan concluait le transfert du jeune attaquant avec le concours de l'agent Oscar Damiani pour un montant d'environ 3 millions d'euros. 

Pour Karamoh, l'équation semble plus compliquée 

Comme pour M'Baye Niang en 2011, Yann Karamoh avait signé, à l'hiver 2015, un premier contrat professionnel de trois saisons. L'échéance approchant, les dirigeants caennais ont depuis de nombreux mois débuté les discussions avec l'avocat du joueur qui ont abouti, comme pour M'Baye Niang il y a cinq ans, à une impasse. Selon nos informations, la base du salaire demandé sur un nouveau contrat de trois ans atteignait les 60.000 euros bruts mensuels avec une augmentation substantielle et progressive attribuée chaque saison. Des émoluments trop éloignés de la grille de salaire du SM Caen qui a donc pris la décision de ne pas accéder à la requête et de placer son joueur, dès cet été, sur la liste des transferts. 
Problème, son prix est élevé. Estimé à 10 millions d'euros par les dirigeants caennais, peu de clubs sont aujourd'hui enclins à dépenser une telle somme et les intérêts divergents des différentes parties s'affrontent dans un jeu d'échec dangereux. Toujours selon nos informations, Caen dispose depuis plusieurs jours d'une offre d'un club étranger à hauteur des exigences mais à laquelle l'entourage du joueur ne souhaite pas donner suite. De l'autre côté, comme révélé par L'Équipe, ce même entourage se serait déjà mis d'accord avec l'AS Saint-Étienne et, selon nos informations, le RB Leipzig... Deux clubs qui ne dépenseront pas les 10 millions d'euros réclamés cet été mais qui se sont déjà fermement positionnés pour accueillir le joueur libre dans un an. Si Yann Karamoh suscite d'autres intérêts, notamment en Premier League, il s'expose au risque d'une saison blanche. En privé, le président et le directeur sportif ont déjà fait savoir qu'en l'état, il ne jouerait ni en Ligue 1 ni en CFA.

Malherbologiste
Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 Jeu 20 Juil 2017 - 1:06

Caen vise l'international Espoirs polonais Przemyslaw Frankowski
Publié le jeudi 20 juillet 2017 à 00:13

Le Stade Malherbe a formulé une première offre pour le jeune attaquant polonais Przemyslaw Frankowski, jugée trop faible par son club.

[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 50 Faf76   
Caen s'intéresse au jeune polonais Przemyslaw Frankowski. (S.Roudeix/L'Equipe)

[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 50 Publisher   

Le SM Caen a formulé une offre, il y a une semaine, d'un million d'euros pour recruter le jeune international Espoirs polonais du Jagiellonia Bialystok Przemyslaw Frankowski (21 ans, sous contrat jusqu'en 2020). Son club souhaiterait davantage pour un élément considéré comme un bon espoir national.

Caen, qui a activé d'autres dossiers parallèlement, pourrait surenchérir pour s'attacher les services de ce joueur qui évolue le plus souvent à droite de l'attaque
H. De.

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 20 Juil 2017 - 1:16

[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 50 DFIbRVbWsAIivKF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Jeu 20 Juil 2017 - 1:48

Donc Karamoh veut Sainté, Caen et Sainté sont d'accord sur le transfert.
MAIS
L'entourage de YK veut qu'il aille à l'Inter... Et l'Inter devra passer de 3M à 8M€ pour que Caen s'accorde...

Faudrait peut-être que Karamoh ouvre les yeux et dégage les abrutis qui l'entoure qui vont purement et simplement lui pourrir sa carrière.

Sinon... Cela signifie que les joueurs ne sont pas maître de leur propre carrière, leur vie professionnel en somme. Triste monde.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par ranko14 Jeu 20 Juil 2017 - 2:38

Quel gâchis.... on connaît ce que ça donne les jeunes qui partent en Italie (Meghni, Fabre, Kondogbia ou même Mbaye, et beaucoup beaucoup d'autres..)
Il se lève laver le cerveau par des gens qui ne servent que leur intérêt et se foutent du gosse... il aurait dû prolonger faire  a 2 saisons de plus et partir pour un gros club français ou l'Angleterre vu son profil .. mais au lieu de ça, C'est soit jouer la 6eme place au mieux en France ou aller dans un club en perpétuelle reconstruction en Italie qui ne lui laissera sûrement pas sa chance... je suis limite dégoûté pour lui parce que c'ést un joueur d'avenir..
Moi il y a qq temps quand je voyais avec JTM, Jordan Tell, Jordan Leborgne, Valentin Voisin, Cheick Traoré, Sylvain Demandes, Yannis Ouhammou, Gaoussou Sacko et Sabri Toufiqui et consort j'étais vraiment impatient de voir l'avenir du SMC mais la ..

Ligue Europa

Message par smc12 Jeu 20 Juil 2017 - 13:58

ASSE – Mercato : Veretout, Mendy, Karamoh, Vangioni… le point complet de Rocheteau

Quid de Yann Karamoh ?

C’est un joueur qui nous intéresse, nous sommes prêts à investir sur lui encore à ce jour, mais comme de beaucoup de clubs. De gros clubs. Nous avons de bons rapports avec Caen, c’est pourquoi nous n’entrerons pas dans certaines pratiques…

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-veretout-mendy-karamoh-vangioni-le-point-complet-de-rocheteau/

Autre lien:

Sur le sujet Karamoh, Rocheteau indique le désir de Saint-Etienne d’investir sur le jeune aillier du SM Caen. Pour autant, il souligne la concurrence de gros clubs européens tels l’Inter Milan sur le dossier et donc nuance la chance de voir Karamoh en vert l’année prochaine.

http://letalkshowstephanois.fr/rocheteau-se-confie-mercato-stephanois/

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 20 Juil 2017 - 15:39

smc12 a écrit:Bon je reprends le petit recap comme l'année dernière pour préciser les besoins au niveau des recrues. Officiel Rumeur presse
Avec une mise à jour régulière bien sur.

Voici en détail les 7 à 8 recrues (Interview de PG):

- 1 gardien: Samba (OM - Fdc)
Départ de Paul Reulet pour un prêt à Boulogne en National 1.

- 2 latéraux: Mbengue (Diambars de Saly Dourbel - SEN) Guilbert (Bordeaux) El Khaliqi (IRT - Tanger)
Départ de Frédéric Guilbert, possible d'Imorou Dabo et Alhadhur.

- 1 ou 2 défenseurs central: Djiku (Bastia) Cherdieu (Stoke city) Jeanvier (Stade de Reims) Aidoo (Hammarby - SUE)
Départ de Yahia (FDC) Ben Yousseff (Kasimpasa - TUR) et possible de Le Joncour et Da Silva.

- 1 milieu défensif: Sankoh (EA Guingamp) Aït Bennasser (AS Monaco) Guendouzi (FC Lorient) Joseph Marie Minala (Lazio Rome) Diallo Guidileye (Nancy) Djoum (Heart of Midlothian) Clément (ASSE)
Véritable remplacement de Seube ce héros

- 1 milieu offensif et/ou relayeur: Peeters (Saint Trond - BEL) Chergui (Chateauroux) J Martin (Betis Séville) Hunou (Stade Rennais)
Recrutement d'une véritable alternative à Julien Féret et doublure de Jonathan Delaplace en dehors des jeunes.

- 2 milieux excentrés: Heldon (Sporting CP) Sliti (Lille) Bauthéac (Lille) Frankowski (Jagiellonia Bialystok - POL)
Départs possibles de Bazile? Louis?

- 0 attaquant:
Sauf départ de Santini

Nombre de recrues: 5
Nombre de recrues maxi: 8

Pistes éteintes
Aguilar (Auxerre) -> Montpellier
Lala (Lens) -> Strasbourg
Gavory (Béziers) -> Clermont
Palmieri (Lille)
Baysse (Nice) -> Malaga
Tal Ben Haim (Maccabi Tel-aviv) -> Sparta Prague
Saïd (Rennes) -> Dijon
Lautoa (FC Lorient) -> Dijon
Gaspard (AS Monaco) -> Bruges

Récapitulatif de l'effectif à ce jour
(entre parenthèse l'année de fin de contrat)

Gardien : Vercoutre (2018) - Samba (2021) - Dreyer (2018)
Latéral gauche : Mbengue (2021) - Imorou (2019)
Latéral droit : Alhadhur (2019) - Dabo (2019)
Défenseur central : Djiku (2021) - Genevois (2019) - Da Silva (2018) - Le Joncour (2018)
Milieu défensif : Sankoh (2020) - Diomandé (2019) - Voisin (2019) - Avounou (2020)
Milieu relayeur : Delaplace (2019) - Leborgne (2018)
Milieu offensif : Féret (2018) - Nkololo (2018) - Peeters (2020)
Ailier gauche: Bazile (2018) Bessat (2018)
Ailier droit: Rodelin (2019) Louis (2019)
Attaquant : Santini (2019) - Kouakou (2019) - Karamoh (2018)

Départs officiels: Seube (fdc - Arrêt) Adeoti (fdc - RC Strasbourg) Yahia(fdc) Malbranque (fdc) Makengo (Nice) Pape Sané (Auxerre - Prêt 1 an) Reulet (Boulogne - Prêt 1 an)  - Ben Youssef (Kasimpasa - TUR)
Départs possibles: Karamoh (Monaco, ASSE, Southampton, Wolfsbourg, Fiorentina, Inter Milan) Diomandé (Toulouse) Nkololo (Reading - Championship)

Arrivées officielles: Peeters (Saint Trond - BEL) Mbengue (Diambars de Saly Dourbel - SEN) Samba (OM - Fdc) Sankoh (EA Guingamp) Djiku (Bastia)

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Jeu 20 Juil 2017 - 19:19

Certains d'entre vous ont-ils un avis sur Alexy Bosetti ?
Je ne l'ai jamais vu jouer mais apparement, ce type possède un potentiel intéressant (ancien espoir en EDF).
Attaquant polyvalent de 24 ans formé à Nice nice et libre de tout contrat.
Sa fiche :
https://www.transfermarkt.fr/alexy-bosetti/profil/spieler/212937

Un article de FF sur lui :
https://www.francefootball.fr/news/Alexy-bosetti-ex-nice-partir-aux-etats-unis-ca-ne-se-fait-pas-sur-un-coup-de-tete/819167

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube mon héros Jeu 20 Juil 2017 - 19:43

Il était bon ya deux trois ans il avait un potentiel énorme mes depuis deux ans ces pas terrible prêter successivement à tours et un club norvégiens ou il a pas réussi à se faire une place. L'année dernière il a passer les 3/4de la saison en cfa.. Moi perso j'en veut pas même en doublure de santini ou sur le couloir.. On peut avoir beaucoup mieux !

Seube mon héros
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Seube82 Jeu 20 Juil 2017 - 19:54

Je crois que ce joueur prend la profondeur et percute bien...un peu à la Delors.
Avec Tours, il n'a joué que 9 matchs.
En Norvège, il a joué....38 minutes !! et il a trouvé le créneau pour en planter un (but) au passage. Etonnant...
Ce genre de mec joue aussi à l'affectif, il a besoin d'avoir une vraie chance je pense.

Dernière édition par Seube82 le Jeu 20 Juil 2017 - 20:13, édité 1 fois

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Jeu 20 Juil 2017 - 19:56

Seube mon héros a écrit:Il était bon ya deux trois ans il avait un potentiel énorme mes depuis deux ans ces pas terrible prêter successivement à tours et un club norvégiens ou il a pas réussi à se faire une place. L'année dernière il a passer les 3/4de la saison en cfa.. Moi perso j'en veut pas même en doublure de santini ou sur le couloir.. On peut avoir beaucoup mieux !
T'es sûr ? J'ai lu 4 buts en 5 matchs de CFA.
Après, Rodelin, plus personne n'y croyait non plus. A Caen, l'environnement est idéal pour la relance de ce type de joueur, regarde le cas Delort.
Bon, c'était il y a 2 ans, pas si mal...

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Jeu 20 Juil 2017 - 20:11

C'est mauvais .. même à Tours ou en Norvège il y arrivait pas le gars..

-------

https://www.smcaen1913.com/viewtopic.forum?t=872

Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50