Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

[Débat] Le mercato 2017/2018

+32
Aguero14
FF SMC
Aash
fab14
edh14
fredmnk96
Milh0use
normandy
dotte61
Malherbologiste
tonios
stef50
EvO
starlet971
Goup-14
nardo14
Vidocq
Superedouard
Egill le viking
Esteban
Narval'
cauet14
Zrami
Jo'Bro
Teddy3007
Seube82
zigrit
Anthony
Marneus-Macrage
Bencoull
maz
smc12
36 participants

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 49 Empty Re: [Débat] Le mercato 2017/2018

Message par Marneus-Macrage Mer 19 Juil 2017 - 10:57

les transfert sont rarement des sommes secs par contre sur 4 ans c'est bien étalé !

souvent c'est sur 2 ans ou alors en début puis fin de saison les clubs font ça souvent pour des question de gros risque (décès, joueur, handicap etc) et du coup prennent des assurances qui finissent de payer le transfert si le joueur fait pas la saison.

Marneus-Macrage
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esteban Mer 19 Juil 2017 - 11:47

On connaissait le permis à 1 € par jour, le SM Caen invente le joueur à 5 000€ par jour.
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par Jo'Bro Mer 19 Juil 2017 - 12:02

[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 49 Captur10

Rien ne semble évident dans ce dossier.
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' Mer 19 Juil 2017 - 12:12

Euuuh, cest quoi cette histoire ? Shocked

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Vidocq Mer 19 Juil 2017 - 12:18

Egill le viking a écrit:on aurait du leur dire 8M + bonus (% de revente) + on leurs débarrasse de clement^^

Vidocq tu es sévère, il va dans un club de première partie de tableau la progression est plutôt bien respecte (e il reste en ligue 1), alors que niang a voulu milan. bon ils se sont débarrassé de roux et ses trois but par saison pour karamoh 2 but par saison ^^
Sur ce que nous a montré Karamoh...je ne crois pas !

Il est quand même très maladroit devant le but....j'espère pour lui qu'il va arriver à se régler et devenir un grand buteur.

Pour le moment, j'ai des doutes....par contre le Polonais...si j'étais Fortin, je ferai un effort autour de 1,5 M€

Nous avons absolument besoin d'un deuxième, voir d'un troisième buteur.

Santini, c'est bien joli mais cela ne suffit pas !

Modérateur
Modérateur

Message par Jo'Bro Mer 19 Juil 2017 - 12:21

D'après Mohamed TOUBACHE(Je ne sais absolument pas qui c'est ... semble sortit de nul part sur ce dossier.). L'influence de Labrune dans ce dossier n'aurait pas plu aux dirigeants stéphanois. Pas d'accord entre les deux clubs.

Notons que Karamoh n'est pas dans le groupe pour le match contre Lorient ce soir. On peut penser que nous sommes proche d'un dénouement.
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par maz Mer 19 Juil 2017 - 12:27

Mais qu'est-ce que la présence de Labrune a a voir avec ça ? Ils veulent le joueur et ils l'ont à des conditions qui leurs correspondent... Je vois pas d'où vient le problème du fait que Labrune ait un rapport avec ça...

Modérateur
Modérateur

Message par Jo'Bro Mer 19 Juil 2017 - 12:34

maz a écrit:Mais qu'est-ce que la présence de Labrune a a voir avec ça ? Ils veulent le joueur et ils l'ont à des conditions qui leurs correspondent... Je vois pas d'où vient le problème du fait que Labrune ait un rapport avec ça...
Labrune is back dans le monde du foot. Il a annoncé être en contact avec des clubs afin de gérer des dossiers mercato. Une sorte de mix entre conseiller et agent. Caen semble être un club avec qui il est "proche". Il a été nommé dans le dossier Djiku également.

Pas certain que 8M+15% ce soit des conditions qui correspondent réellement à l'ASSE. 

C'est comme ça que je comprend ce qui est dit.
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' Mer 19 Juil 2017 - 12:36

Narval' a écrit:Et après le dossier Djiku, revoilà Labrune qui nous sort une belle épine du pied. Je commence à vraiment l'apprécier cet homme là Laughing

Mohamed TOUBACHE-TER @MohamedTERParis

En réponse à .@corona_thomas et .@WeAreMalherbe

Labrune a FAit capoter le deal Ce Matin !!!

Ah bah non en fait Laughing

Une histoire de commission perçue ou non ?

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par maz Mer 19 Juil 2017 - 13:07

Pas certain que 8M+15% ce soit des conditions qui correspondent réellement à l'ASSE. 

Ce que je veux dire c'est que les 8M +15% c'est sois disant l'accord entre les deux clubs donc ça devait leur convenir...

Modérateur
Modérateur

Message par Jo'Bro Mer 19 Juil 2017 - 13:21

maz a écrit:

Ce que je veux dire c'est que les 8M +15% c'est sois disant l'accord entre les deux clubs donc ça devait leur convenir...
Au départ, on a surtout entendu parler de 6M+bonus. Est-ce que tout a été clair entre les différents interlocuteurs(Caen/Labrune/Sainté/...). Beaucoup de choses ne semble pas hyper clair.
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par maz Mer 19 Juil 2017 - 13:26

Certes. Bon allez vendez le qu'on en parle plus!

Dernière édition par maz le Mer 19 Juil 2017 - 18:10, édité 1 fois

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Mer 19 Juil 2017 - 15:39

C'est quoi ce bordel ... décidemment avec ce joueur on a pas fini  ...

Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Mer 19 Juil 2017 - 16:11

on verra bien ! que labrune tourne autour du smc ça me choque pas, il est proche de fortin, que labrune soit de retour, il ne s'est jamais éloigné ! il a même encore des actions à Marseille ...

on verra bien quand il y aura une annonce officielle !
c'est qui ce mohammedter ? wait and see !

Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Mer 19 Juil 2017 - 16:15

Vidocq a écrit:
Egill le viking a écrit:on aurait du leur dire 8M + bonus (% de revente) + on leurs débarrasse de clement^^

Vidocq tu es sévère, il va dans un club de première partie de tableau la progression est plutôt bien respecte (e il reste en ligue 1), alors que niang a voulu milan. bon ils se sont débarrassé de roux et ses trois but par saison pour karamoh 2 but par saison ^^
Sur ce que nous a montré Karamoh...je ne crois pas !

Il est quand même très maladroit devant le but....j'espère pour lui qu'il va arriver à se régler et devenir un grand buteur.

Pour le moment, j'ai des doutes....par contre le Polonais...si j'étais Fortin, je ferai un effort autour de 1,5 M€

Nous avons absolument besoin d'un deuxième, voir d'un troisième buteur.

Santini, c'est bien joli mais cela ne suffit pas !

Santini c'est 15 buts soit autant que ton super mario, autant que la pepite mbappe (même si le compare pas), autant que thauvin l'international !

Ligue Europa

Message par zigrit Mer 19 Juil 2017 - 18:05

en BC, on a Santini, Rodelin (jamais meilleur qu'au centre, cf ses coups de têtes et son but de la 38ème) et kouakou
par contre sur les ailes, c'est qui ? Bessat, Bazile et ???
là y'aurait bien besoin d'un ailier vif à droite si karamoh part
j'aime bien le mercato pour le moment, on a renforcé la colonne vertébrale et la défense, faut voir l'aile droite maintenant !
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Jo'Bro Mer 19 Juil 2017 - 20:12

Gilles Favard annonce sur Twitter que Karamoh aurait un rdv de posé pour sa visite médicale à ... L'inter Milan...
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par maz Mer 19 Juil 2017 - 20:14

Qu'il aille où il veut mais qu'il y aille!

Modérateur
Modérateur

Message par Malherbologiste Mer 19 Juil 2017 - 22:09

MDR  !

Je l'avais dit  : avec KARAMOH wait and see ! Tant qu'on a pas un communiqué officiel du SMC ou d'un club acheteur, on est sûr de rien. Peut-être que Labrune n'est pa stout blanc, mais ca ne m'étonnerait pas que l'avocat qui conseillait MBaye Niang à l'époque et Karamoh aujourd'hui ne soit pas étranger à tout ce bordel !

Division supérieur régionale

Message par Marneus-Macrage Mer 19 Juil 2017 - 23:25

Malherbologiste a écrit:MDR  !

Je l'avais dit  : avec KARAMOH wait and see ! Tant qu'on a pas un communiqué officiel du SMC ou d'un club acheteur, on est sûr de rien. Peut-être que Labrune n'est pa stout blanc, mais ca ne m'étonnerait pas que l'avocat qui conseillait MBaye Niang à l'époque et Karamoh aujourd'hui ne soit pas étranger à tout ce bordel !
tu sors ça d'où toi ?
le plus gros problème de Mbaye Niang était son père (divorcé) en aucun cas un agent, avocat ou conseillé !
son père a mis des batons dans les roues au smc et à son fils car à l'époque Niang était mineur et devait avoir l'autorisation de ses parents or son père il le fréquentait très très très peu ! (je le connais un peu le mbaye)
aucun rapport avec Karamoh

Ligue Europa

Message par Malherbologiste Jeu 20 Juil 2017 - 0:03

Marneus-Macrage a écrit:
Malherbologiste a écrit:MDR  !

tu sors ça d'où toi ?
le plus gros problème de Mbaye Niang était son père (divorcé) en aucun cas un agent, avocat ou conseillé !
son père a mis des batons dans les roues au smc et à son fils car à l'époque Niang était mineur et devait avoir l'autorisation de ses parents or son père il le fréquentait très très très peu ! (je le connais un peu le mbaye)
aucun rapport avec Karamoh
J'AVAIS LU CA ICI LE 05 JUILLET DERNIER : après OK c'est sur GOAL mais y a quand même des ressemblances dans le déroulement des évènements !

Goal

5 juil. 2017 09:28:51
Plusieurs parties s'affrontent en coulisses pour le transfert de Yann Karamoh. Une affaire où tout le monde a quelque chose à perdre.

C'est une affaire qui rappelle certainement le cas M'Baye Niang à Xavier Gravelaine et aux dirigeants caennais. "À Caen, on m’a souvent comparé à M’Baye Niang. J’étais le nouveau M’Baye et j’ai souvent traîné ça. Ça m’a donné d’énormes maux de tête", nous expliquait le joueur dans récente une interview. Et pour cause, le talent n'est pas le seul pont entre les deux joueurs, conseillés à Caen par le même avocat (qui n'est aujourd'hui plus celui de M'Baye Niang, ndlr). Dans les deux cas, le conflit avec le club avait débuté lors des négociations pour une prolongation de contrat. Se soldera-t-il de la même manière ?

Pour M'Baye Niang, Caen avait eu gain de cause

Il y a cinq ans, le Stade Malherbe avait vécu une situation relativement similiaire. Le club, qui souhaitait initialement prolonger M'Baye Niang n'avait pas trouvé de compromis avec l'avocat du joueur qui réclamait un salaire inenvisageable et avait donc pris la décision de le vendre. En conséquence, le représentant avait tenté de rendre le contrat de l'attaquant français caduque pour une procédure irrégulière alors révélée par Le Parisien.
[Débat] Le mercato 2017/2018 - Page 49 Mbaye-niang_h1s83yg7ts5i1huu2xp8z888t
En février 2011, au moment de s'engager pour trois saisons, seule la mère du joueur (mineur au moment des faits) avait apposé sa signature sur le contrat. Sans le paraphe du père, l'avocat avait donc tenté de libérer M'Baye Niang... Sans succès. Un an après, alors que la famille M'Baye Niang s'était séparée de l'avocat, le Milan concluait le transfert du jeune attaquant avec le concours de l'agent Oscar Damiani pour un montant d'environ 3 millions d'euros. 

Pour Karamoh, l'équation semble plus compliquée 

Comme pour M'Baye Niang en 2011, Yann Karamoh avait signé, à l'hiver 2015, un premier contrat professionnel de trois saisons. L'échéance approchant, les dirigeants caennais ont depuis de nombreux mois débuté les discussions avec l'avocat du joueur qui ont abouti, comme pour M'Baye Niang il y a cinq ans, à une impasse. Selon nos informations, la base du salaire demandé sur un nouveau contrat de trois ans atteignait les 60.000 euros bruts mensuels avec une augmentation substantielle et progressive attribuée chaque saison. Des émoluments trop éloignés de la grille de salaire du SM Caen qui a donc pris la décision de ne pas accéder à la requête et de placer son joueur, dès cet été, sur la liste des transferts. 
Problème, son prix est élevé. Estimé à 10 millions d'euros par les dirigeants caennais, peu de clubs sont aujourd'hui enclins à dépenser une telle somme et les intérêts divergents des différentes parties s'affrontent dans un jeu d'échec dangereux. Toujours selon nos informations, Caen dispose depuis plusieurs jours d'une offre d'un club étranger à hauteur des exigences mais à laquelle l'entourage du joueur ne souhaite pas donner suite. De l'autre côté, comme révélé par L'Équipe, ce même entourage se serait déjà mis d'accord avec l'AS Saint-Étienne et, selon nos informations, le RB Leipzig... Deux clubs qui ne dépenseront pas les 10 millions d'euros réclamés cet été mais qui se sont déjà fermement positionnés pour accueillir le joueur libre dans un an. Si Yann Karamoh suscite d'autres intérêts, notamment en Premier League, il s'expose au risque d'une saison blanche. En privé, le président et le directeur sportif ont déjà fait savoir qu'en l'état, il ne jouerait ni en Ligue 1 ni en CFA.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 49 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant