[32e journée de L1] SM Caen 0-2 Montpellier HSC
+12
Egill le viking
rossi
cauet14
Goup-14
maz
Seube82
Vidocq
Ricercar
fab14
zigrit
Bencoull
smc12
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-2 Montpellier HSC
Idem.
J'y vais gratuitement, mais là , c'est consternant.
J'ai croisé M Delaplace avec sa femme (il y a 2 semaines, très agréable ) dans Caen, en lui disant que je n'ai aucun grief contre M Feret,je lui ai narré que c'est prestations était nulles, c'est la plaque tournante et l'ossature d'une équipe, et il m'a dit, que il ne pouvait rien changé puisque c'est le capitaine, pour un capitaine, AUCUNE révolte sur le terrain.
Je n'ai rien contre les joueurs enfin si, peut être contre certains qui ne jouent pas le jeu, puisqu'ils vont partir, ils ont bien raison, le club peut descendre, je m'en moque éperdument, je me révolte, je me mets à la place des supporters et abonnés.
Les SEULS RESPONSABLES, M Fortin ( absent depuis la magouille avec Nimes, c'est indéniable, et gagne petit) M Gravelaine ( dont il a narré que l'équipe était plus forte cette année!) M Cavéglia ( à quoi sert il? ), et M Garande, qui est sympathique, mais c'est tout.
Un Quator, qui a sorti une équipe low cost cette année, et voilà le résultat, des gens qui ont peur d'investir pour gagner plus, qu'ils assument, mais ils diront qu'ils ont des circonstances atténuantes.
J'y vais gratuitement, mais là , c'est consternant.
J'ai croisé M Delaplace avec sa femme (il y a 2 semaines, très agréable ) dans Caen, en lui disant que je n'ai aucun grief contre M Feret,je lui ai narré que c'est prestations était nulles, c'est la plaque tournante et l'ossature d'une équipe, et il m'a dit, que il ne pouvait rien changé puisque c'est le capitaine, pour un capitaine, AUCUNE révolte sur le terrain.
Je n'ai rien contre les joueurs enfin si, peut être contre certains qui ne jouent pas le jeu, puisqu'ils vont partir, ils ont bien raison, le club peut descendre, je m'en moque éperdument, je me révolte, je me mets à la place des supporters et abonnés.
Les SEULS RESPONSABLES, M Fortin ( absent depuis la magouille avec Nimes, c'est indéniable, et gagne petit) M Gravelaine ( dont il a narré que l'équipe était plus forte cette année!) M Cavéglia ( à quoi sert il? ), et M Garande, qui est sympathique, mais c'est tout.
Un Quator, qui a sorti une équipe low cost cette année, et voilà le résultat, des gens qui ont peur d'investir pour gagner plus, qu'ils assument, mais ils diront qu'ils ont des circonstances atténuantes.
cauet14- 1er Div Calvados
SMCaen - Montpellier HSC : Les réactions
https://www.dailymotion.com/video/x5hnsya_smcaen-montpellier-hsc-les-reactions_sport
https://www.dailymotion.com/video/x5hnsya_smcaen-montpellier-hsc-les-reactions_sport
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Déçu !!!!!! je pensais que l'on réussirait à se maintenir et que pour l'année prochaine on aurai une équipe rajeunis qui nous ferai vibré !!!!!!!!!!!!!! quel gâchis
smc12 a écrit:SMCaen - Montpellier HSC : Les réactions
M Gravelaine, c'est pas qu'on peut avoir, ce que nous puissions avoir, et d'un, et autre chose, pourquoi vous avez critiquez Caen quand vous avez commentez des matchs?
Il reste cinq à six matchs, certes, citer Metz c'est bien, mais le dernier c'est à Paris, et il y a Nantes, ENCORE 6 points de perdus, belle ambition!Je suis septique?
Je me ressasse, mais vous avez narré que l'équipe est plus forte cette année, la réserve?
Vous me faites pitié, prenez l'argent, c'est ce que vous êtes venu faire.
J'espère que vous allez me lire.
Je ne sous estime pas le fait que gérer un club de Ligue 1 avec un budget serré, c'est très certainement compliqué.
De plus, les avis doivent diverger et ce n'est pas toujours la logique sportive qui l'emporte..et c'est bien dommage d'ailleurs !
Ce qui m'intrigue c'est ce mercato complètement foiré...(ce qui peut arriver) alors que nous avions les caisses pleines (ce qui est plus étonnant)
Les actionnaires du club auraient ils mis le pied sur le frein en espérant (enfin) un retour sur investissement ?
Je ne suis pas dans la compta du club !
La leçon à tirer (si on parvient à rester en L1..et même si nous descendons en L2) c'est qu'il ne faut jamais se laisser aller sur nos acquis, ne serait ce qu'une saison...parce que c'est oublier que si tu n'avances pas, les autres, eux, avancent...donc tu recules in fine !
Enfin, le relatif silence de Gravelaine est il le résultat d'une divergence au sein de la direction du club ?
Nous le saurons que pendant l'inter saison....A Malherbe, on lave le linge sale en famille et à l'abri des regards de préférence.
De plus, les avis doivent diverger et ce n'est pas toujours la logique sportive qui l'emporte..et c'est bien dommage d'ailleurs !
Ce qui m'intrigue c'est ce mercato complètement foiré...(ce qui peut arriver) alors que nous avions les caisses pleines (ce qui est plus étonnant)
Les actionnaires du club auraient ils mis le pied sur le frein en espérant (enfin) un retour sur investissement ?
Je ne suis pas dans la compta du club !
La leçon à tirer (si on parvient à rester en L1..et même si nous descendons en L2) c'est qu'il ne faut jamais se laisser aller sur nos acquis, ne serait ce qu'une saison...parce que c'est oublier que si tu n'avances pas, les autres, eux, avancent...donc tu recules in fine !
Enfin, le relatif silence de Gravelaine est il le résultat d'une divergence au sein de la direction du club ?
Nous le saurons que pendant l'inter saison....A Malherbe, on lave le linge sale en famille et à l'abri des regards de préférence.

Vidocq- Modérateur
Faut recruter Antonetti, lui au moins il va les bouger les mecs ^^
Mouai mouai mouai, on a grillé déjà deux jokers très important, et surtout quand tu regardes les résultats contre les concurrents direct on mérite de descendre.
Ce qui me chagrine c'est que personne réagit, mercato d'été louper ok mais pas un recrue d'hiver.
Serte comme dit Vidocq, le linge se lave en famille c'est très pensant à la longue.
Ce qui me chagrine c'est que personne réagit, mercato d'été louper ok mais pas un recrue d'hiver.
Serte comme dit Vidocq, le linge se lave en famille c'est très pensant à la longue.
Egill le viking- 2ème Div Calvados
Quand on voit le résumé du match on fait pas un non match et surtout on vendange tellement devant le but (Adeoti, Karamoh, Delaplace... et la reprise de feret ou pionner fait un bon arrêt) ...
Lorient remonte vite derrière ! il faut à tout prix 6 points vite sinon ça sera la cata vu le dernier match au psg !
Lorient remonte vite derrière ! il faut à tout prix 6 points vite sinon ça sera la cata vu le dernier match au psg !
Moi j'y crois plus. J'attends la L2.
Je l'ai déjà dit il y quelques mois mais si le mercato d'Eté a été manqué, c'est tout simplement parce qu'on a voulu grandir trop vite, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre. On serait resté sur notre philosophie, à savoir piocher en L2, on aurait fait un mercato comme celui d'Angers. Et on connaît l'issue... J'étais jaloux des Angevins à juste titre....
Je l'ai déjà dit il y quelques mois mais si le mercato d'Eté a été manqué, c'est tout simplement parce qu'on a voulu grandir trop vite, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre. On serait resté sur notre philosophie, à savoir piocher en L2, on aurait fait un mercato comme celui d'Angers. Et on connaît l'issue... J'étais jaloux des Angevins à juste titre....

Narval'- Ligue Europa
non seulement, on n'a pas fait de bon mercato d'été, ni d'hiver
mais on fait même pas prolonger nos jeunes
adieu Karamoh pour 1 ou 2M€
du gâchis
Makengo ?
mais on fait même pas prolonger nos jeunes
adieu Karamoh pour 1 ou 2M€
du gâchis
Makengo ?
zigrit- CFA 2
Makengo à prolongé de mémoire
tonios- 3ème Div Calvados
Moi j'ai l'impression qu'au contraire le club à refuséde grandir en investissant presque rien sur le marché et en allant chercher des mecs libres mais bidons... Il aurait fallut un mélange des deux visions... continuer à piocher en L2 quelques bons coups et en mettant sur la table les sous pour un mec comme Santos au lieu ee faire les radins alors que les caisses étaient exceptionnellement pleines...Narval' a écrit:Moi j'y crois plus. J'attends la L2.
Le projet de moderniser les infrastructures est une excellente idée et plus que nécessaire mais tout vouloir faire en même temps au détriment de l'investissement dans l'équipe était une belle erreur....
Bon quand on demande 6M pour santos c'est plutôt chaud ...
les clubs ont été gourmands avec nous et on a pas su changer notre fusil d'épaule ...
les clubs ont été gourmands avec nous et on a pas su changer notre fusil d'épaule ...
Lui ou un autre finalement était juste un exemple. Le fait est qu'on voulait pas mettre un radis dans des joueurs qui auraient pu nous faire franchir un pallier, même un petit pallier. On a préféré récupérer des Malbranque et autres qui coûtaient que dalle et on apporté tout autant...
Je pense toujours pas que notre mercato est loupé ! je pense qu'il n'a pas été fini !
si on avait eu l'ailier et le 6 qu'on recherchait la saison aurait été différente on le sait tous je pense car comme on a pas de 6 viable obligé de jouer à 5 derrière et Karamoh- Rodelin sont les deux seuls potables sur les coté et heureusement que Karamoh a immerger !
si on avait eu l'ailier et le 6 qu'on recherchait la saison aurait été différente on le sait tous je pense car comme on a pas de 6 viable obligé de jouer à 5 derrière et Karamoh- Rodelin sont les deux seuls potables sur les coté et heureusement que Karamoh a immerger !
Perso je suis d'avis qu'un mercato non fini est raté ^^
Limite faudrait qu'on descende car si on se maintient ils se diront " Objectif atteint, on change rien ! " mais les connaissant, même en cas de descente pas sûr qu'on change grand chose ^^
le match face à metz va nous apporter quelque réponse sur l'envie du groupe à ce battre ou pas
tonios- 3ème Div Calvados
maz a écrit:Moi j'ai l'impression qu'au contraire le club à refuséde grandir en investissant presque rien sur le marché et en allant chercher des mecs libres mais bidons... Il aurait fallut un mélange des deux visions... continuer à piocher en L2 quelques bons coups et en mettant sur la table les sous pour un mec comme Santos au lieu ee faire les radins alors que les caisses étaient exceptionnellement pleines...Narval' a écrit:Moi j'y crois plus. J'attends la L2.
Le projet de moderniser les infrastructures est une excellente idée et plus que nécessaire mais tout vouloir faire en même temps au détriment de l'investissement dans l'équipe était une belle erreur....
C'est exactement ça. L'exemple à suivre, c'est Nice. Il font monter des jeunes...et ils prennent quelques vieux briscards (Dante, Balotelli...pour encadrer et galvaniser les jeunes)
Moi, ce qui me gène, c'est que ce n'est même pas un problème d'argent !
Le club devrait revoir sa stratégie....parce qu'à ce rythme là , on va stagner pendant 15 ans alors que nous devions jouer l'Europa League un an sur deux.

Vidocq- Modérateur
tu as raison Vidocq il faut revoir la stratégie mais dans ce cas il faut faire du vide dans l’équipe dirigeante car je crois qu'il résonne comme il y quinze ans alors que cela a beaucoup évolue tu donne l'exemple de Nice j'avais écoute un reportage et le président disait il faut qu'il est qu'un seule homme a la barre et qui soit majoritaire pour prendre les bonnes décisions et je suis d'accord ,chez nous il n'y a personne a la barre car je crois que le président est a la botte des actionnaires qui eux ne veulent pas perdre de l'argent ,il se peut que si l'on descend en l 2 il seront peut être prises mais je n'y crois vraiment ont un club trop pépère
lebrion- Promotion d'honneur
Vidcoq "Caen devrait jouer l'Europa league un an sur deux " ? ba je nous le souhaite car on en est très loin ! t'es au courant qu'on est le 16e budget ?
tu me fait rire en disant nice prennent des vieux briscards comme Balotelli ou Danté, il touchent juste 300 patates par mois soit plus du triple de notre plus gros salaire à Caen ^^
même des clubs avec beaucoup d'argent comme Nantes n'arrive pas à se qualifier en Europa ...
Quand tu as 5 places pour le championnat d'Europe et que dans ce même championnat il y Paris, Monaco,Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint etienne, Rennes ou encore Nice et on verra ce que Lille deviendra l'an prochain. on est très loin de ces clubs !
Sans Rivière et ses nouveaux fonds Nice continuerais à jouer le maintien chaque année comme par le passé ... Le mec a juste tripler les capitaux du club en deux ans ...
tu me fait rire en disant nice prennent des vieux briscards comme Balotelli ou Danté, il touchent juste 300 patates par mois soit plus du triple de notre plus gros salaire à Caen ^^
même des clubs avec beaucoup d'argent comme Nantes n'arrive pas à se qualifier en Europa ...
Quand tu as 5 places pour le championnat d'Europe et que dans ce même championnat il y Paris, Monaco,Lyon, Marseille, Bordeaux, Saint etienne, Rennes ou encore Nice et on verra ce que Lille deviendra l'an prochain. on est très loin de ces clubs !
Sans Rivière et ses nouveaux fonds Nice continuerais à jouer le maintien chaque année comme par le passé ... Le mec a juste tripler les capitaux du club en deux ans ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 2-2 Montpellier HSC
» [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC
» [15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC
» [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC
» [7e journée de L1] SM Caen 2-2 Montpellier HSC
» [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC
» [15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC
» [31e journée de L1] SM Caen 1-3 Montpellier HSC
Page 2 sur 3