[23e journée de L1] EA Guingamp 0-1 SM Caen
+8
Teddy3007
Egill le viking
Vidocq
Ricercar
Superedouard
Goup-14
Marneus-Macrage
smc12
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [23e journée de L1] EA Guingamp 0-1 SM Caen
Vu la partie de Vercoutre, oui...il n'y a pas de quoi se rassurer sur un match comme celui là.
On prend les 3 points et c'est vraiment inespéré !
Encore une fois, heureusement que nous sommes pas mauvais à domicile....il faudrait que cela dure..pour nous permettre de nous maintenir.
Allez, on va y croire !
On prend les 3 points et c'est vraiment inespéré !
Encore une fois, heureusement que nous sommes pas mauvais à domicile....il faudrait que cela dure..pour nous permettre de nous maintenir.
Allez, on va y croire !
Vidocq- Modérateur
Vercoutre fait parti du jeu 

On a joue un super match a Monaco, 0 points, et samedi, on prend 3 points très heureux.
On peut quand même se réjouir d'une victoire, se dire que mentalement, elle fera énormément de bien et qu'elle nous enlève de la pression pour les matches a venir.
On joue des matches plutôt sympas a domicile depuis 2 mois, donc prendre 3 pts a l’extérieur ou on est complètement a l'ouest depuis le début de saison, c'est excellent.
On peut quand même se réjouir d'une victoire, se dire que mentalement, elle fera énormément de bien et qu'elle nous enlève de la pression pour les matches a venir.
On joue des matches plutôt sympas a domicile depuis 2 mois, donc prendre 3 pts a l’extérieur ou on est complètement a l'ouest depuis le début de saison, c'est excellent.
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Tout a fait zrami, mais quand je vois qu il faut jouer comme ca pour s en sortir bah ca me choque, et quand je vois certains croire a une serie contre bordeaux nancy angers et un autre et bien fait se mefier car en jouant comme on le fait le serie pourrait etre toute autre qu esperée
Teddy3007- Division d'honneur
On a fait un bon match contre Metz, un bon match a Monaco, un bon match contre lyon, un resultat correct a bastia et un super resultat a Guingamp. On a aussi fait un match pourri a Nantes.
Si tu veux retenir le mauvais de ces deux derniers mois, libre a toi, mais moi j'y vois beaucoup de positif.
Si tu veux retenir le mauvais de ces deux derniers mois, libre a toi, mais moi j'y vois beaucoup de positif.
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Oui depuis le match contre Dijon qui aurait pu faire mal au moral, je trouve que le contenu des matchs et l'état d'esprit de nos caennais est plus en phase avec ce que l'on attend d'eux. Ca joue mieux au ballon, il y a de la volonté, de l'envie et c'est comme ça que l'on pourra être une 4e année de suite en L1. Certes tout n'est pas parfait mais on peut être optimiste. Surtout que l'on joue des concurrents direct en ce moment (bordeaux est quand même au dessus mais ce n'est pas Monaco ou le PSG)

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Et malheureusement !!!!!!si c'est idem PSG ou MONACO 

Page 2 sur 2 • 1, 2

» [35e journée de L1] EA Guingamp 1-1 SM Caen
» [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [10e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [35e journée de L1] EA Guingamp 0-0 SM Caen
» [16e journée de L1] EA Guingamp 5-1 SM Caen
» [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [10e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [35e journée de L1] EA Guingamp 0-0 SM Caen