[14e journée de L1] SM Caen 1-1 EA Guingamp
+2
Vidocq
smc12
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [14e journée de L1] SM Caen 1-1 EA Guingamp
moi ce qui me choc c'est la note attribuée a rodelin 7 sur 10 faut pas déconner lui et santini n'ont rien a faire sur le terrain actuellement et ne parlons pas de garande quand on veut bétonner on vois ou cela mene on y verra plus clair a la fin de semaine
lebrion- Promotion d'honneur
Je suis entièrement d'accord avec Narval.
Au stade, le match était vraiment plaisant ! J'ai vraiment bien aimé notre façon de jouer, gros coup de coeur pour delaplace qui a été énorme, Adeoti aussi, mention très bien, je suis très supris par le bonhomme qui a de l'assurance!
On mérite de gagner je trouve pour ma part, le gros problème vient dans ce match de notre finition.
La note de Rodelin est absolument pas méritée, moi aussi j'ai eu envie de le baffer tout du long, j'ai bien plus apprécié le match de Karamoh. Je pense sincèrement que si on continue de jouer comme ça, on va ré-accumulé des points! Maintenant il faut garder le rythme.
Au stade, le match était vraiment plaisant ! J'ai vraiment bien aimé notre façon de jouer, gros coup de coeur pour delaplace qui a été énorme, Adeoti aussi, mention très bien, je suis très supris par le bonhomme qui a de l'assurance!
On mérite de gagner je trouve pour ma part, le gros problème vient dans ce match de notre finition.
La note de Rodelin est absolument pas méritée, moi aussi j'ai eu envie de le baffer tout du long, j'ai bien plus apprécié le match de Karamoh. Je pense sincèrement que si on continue de jouer comme ça, on va ré-accumulé des points! Maintenant il faut garder le rythme.
Superedouard- 1er Div Calvados
Visiblement, avec les journaleux de OF, on n'a pas vu le même match ! Je suis sur le cul quand je vois les notes, du grand nawak !

Narval'- Ligue Europa
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [35e journée de L1] EA Guingamp 1-1 SM Caen
» [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [10e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [35e journée de L1] EA Guingamp 0-0 SM Caen
» [16e journée de L1] EA Guingamp 5-1 SM Caen
» [18e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [10e journée de L1] SM Caen 0-0 EA Guingamp
» [35e journée de L1] EA Guingamp 0-0 SM Caen
» [16e journée de L1] EA Guingamp 5-1 SM Caen
Page 2 sur 2