Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Débat] Le mercato 2016/2017

+29
Egill le viking
CMalherbe
Zrami
smc12
maz
Teddy3007
cauet14
bissonabisso
fredmnk96
nardo14
normandy
Ugoto
Seube82
Superedouard
Fabiensmc
Malherbologiste
starlet971
zigrit
Anthony
Aficionado_
lelexovien2704
rossi
lebrion
tonios
Jo'Bro
Vidocq
Narval'
Bencoull
FF SMC
33 participants

Page 3 sur 48 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Empty Re: [Débat] Le mercato 2016/2017

Message par Teddy3007 Lun 9 Mai 2016 - 17:59

Ca fait longtemps que j ai pas posté, je voulais vous mettre un article que j ai lu y a quelques tps qui reprenais a peu pres toutes vos pistes 

Pour sliti il est tres bon, apres j ai peur que ca ne marche pas avec nous un peu un profil a la fajr, tres technique, plus que fajr d ailleurs. A vr

Pour gassama a voir si appiah part ou pas, pour moi c est la plus belle valeur marchande de l effectif, tres peu d arriere droit sur le marche et saison de dingue pour lui qui meriterait bien plus l edf que jallet ou debuchy par ex..

Si rodelin reste pas sur qu on prenne d allier, s il part daut s attendre a voir une grande tringle arrive car garande a tjs joue comme ca.

Le chantier sera le milieu de terrain, seul delaplace devrait rester titu pour moi et pourtant il est svt blesse d ou le chantier... comme d hab santamaria serait ma priorite, il nous faudra imperativement un bon 6, pas d idee pr moi.

Et un remplacant au milieu et derriere pour rajeunir un peu tout ca car faut pas se leurrer, cette saison est exceptionnel et on a aussi eu bcp de reussite. Il faudra proposer plus l annee prochaine. En attendant esperons la 8eme place qui serait deja dingue et rapporte 2 3m de plus au budget previsionnel

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jo'Bro Lun 9 Mai 2016 - 18:37

Sliti c'est une vraie piste ou juste une "envie" qui pourrait faire partie des profils recherchés? des articles sur un intérêt du smc?

Appiah, il est estimé à 2M ... estimation qui peut monter vu sa très bonne saison, mais les défenseurs c'est pas super bien côté ... donc si il part, on en récupérera pas plus de 5M.

Santamaria était évoqué par Ouest France cet hiver, je pense qu'on va encore en entendre parler, avec Delort et Kouakou qui ont joué avec, on peut avoir un coup d'avance sur les autres clubs(Nantes, Nice, entre autre...)

Guillaume Lainé aurait 1 ou 2 dossiers sous le coude qui devraient sortir d'ici la fin de semaine. à voir si c'est par rapport à des départs(Appiah, Delort, Da Silva,...) ou si ce sont des pistes de recrutement.
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' Lun 9 Mai 2016 - 18:44

Oui, tu as raison, je l'avais oublié Santamaria !! Bien vu Wink

Pour les remplaçants au milieu, je pense qu'on peut s'appuyer sur Leborgne et Makengo qui ont chacun leur tour montré de belles choses. Et puis il y a Voisin qui revient, il avait été intéressant en prépa l'été dernier.

Ce qui ferait:
6: Seube, Voisin + ?? (un titulaire)
8: Delaplace, Leborgne, Makengo
10: Féret + ??  (un titulaire, ou du moins un vrai concurrent)

Sans oublier que J.Louis et Nkololo peuvent jouer dans l'axe...

@Jo'Bro: Oui, Sliti c'est juste une idée Wink

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Goup-14 Lun 9 Mai 2016 - 19:09

Appiah sera quand meme sous coté j'en ai bien peur et l'edf ? Il semble plus etre attiré par le Ghana. Aucune chance malheureusement.

Delaplace titulaire en puissance l'an prochain ? Ben il as internet à beaucoup travailler  car il est trop just aussi bien physiquement que techniquement, il se bat certes mais ca suffi pas. J'le voit plutôt comme un joker l'an prochain...

Sinon c'est clair que le plus gros du boulot sera le milieu.

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage Lun 9 Mai 2016 - 20:18

Sliti c'est une envie ! voir une très grosse envie pour moi car j'en parlais l'an dernier déjà alors qu'il était en national.
Un profil a la Fajr tout a fait ! et j'ai toujours défendu Fajr ici contre la team "pro moulin" (hein Narval :p ) et lui aussi venait du national c'est pour ça que j'avais cité son nom et pouf la il fait une bonne saison en l2 du coup certains commencent a le connaître ... je pense pas qu'on sera les seuls sur le dossier comme santamaria !

pour le milieu pour moi il en faut 1 par poste (soit 3)
il faut un latéral droit remplaçant ou voir ce qu'il y a en jeune, on a vu qu'a gauche bessat faisait le taff ! (pour moi tu met bessat arriere, milieu ou ailier sur le coté gauche il fera le taff partout par sa technique et grinta).
si on garde delort ça sert a rien de recruté un 2e attaquant avec Sané et Kouakou.
et pour moi il faudra un ailier en plus, conserver Rodelin et ntibazonkiza.

Laisser partir raineau, adéoti et dimandé.
Vendre Louis, voir bazile voir Kaoukou si offre intéressantes.
Vendre Delort si grosse offre.

en arrivé j'aimerais bien : Sliti,
certains à Reims si ils descendent seraient bien pour nous De Preville, Oniangue, Deveaux voir Diego.
Je rêve qu'on recrute Digard ou Toulalan ^^
(Pourquoi pas Bodmer ainsi que Gouffran pour le coté nostalgie).

Ligue Europa

Message par zigrit Lun 9 Mai 2016 - 20:19

attention derrière dans l'axe
ça prendra un an de plus
et si Da Silva part, ça fera un gros gros vide
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par smc12 Lun 9 Mai 2016 - 21:28

Guillaume Lainé ‏@gui_tog · 9 minil y a 9 minutes

Bilan, avenir, mercato... Interview de JFF Fortin, président du #SMCaen, à lire ce mardi dans @OuestFrance14 @sports_ouest

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Zrami Mar 10 Mai 2016 - 11:23

Je ne nous vois pas vendre Kouakou, ni Louis a priori, mais Bazile, oui, je pense qu'il devrait partir.
Le plus gros chantier, c'est un titulaire en 6, a priori ce sera pas Diomande, enfin j'espere.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Teddy3007 Mar 10 Mai 2016 - 12:48

Louis au vu de sa fin de saison ou enfin il a sa chance il resteras certainement.

Bazile perso j l ai toujours trouve bidon sauf 2 3 matchs dans une saison ou il est en feu mais bon on y a pas eu le droit cette annee lol mais je l imagine mal partir, avec la saison qu il a fait on le vendre a qui? Pr cb? J y crois pas

Perso marneus au milieu et derriere je mettrais un peu de jeunesse et de vitesse parce que la on atteint serieusement nos limites

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 Mar 10 Mai 2016 - 17:08

SM Caen. Andy Delort : "Je suis redevable de Caen"
SM Caen - Modifié le 10/05/2016 à 16:59 | Publié le 10/05/2016 à 16:54 -[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Sm-caen.andy-delort-je-suis-redevable-de-caen
Andy Delort, sous contrat avec le SM Caen jusqu'en 2019, est espéré toujours dans l'effectif à la prochaine saison. | Thomas BREGARDIS

Par Guillaume LAINÉ.

L'attaquant du SM Caen devrait faire l'objet de convoitises durant le mercato. Le club espère le conserver, Andy Delort assure qu'il ne fera pas le forcing pour partir.

Meilleur buteur du SM Caen avec 11 réalisations avant le dernier match de la saison contre Bordeaux samedi à d'Ornano, Andy Delort sera au centre de beaucoup d'attentions durant le prochain Mercato d'été.

Le club a déjà affirmé qu'il n'était pas vendeur, et qu'il comptait sur lui pour la saison prochaine. Le président Fortin confie n'avoir « pour l'instant reçu aucune offre », mais le Stade Malherbe risque de devoir faire face à quelques offensives durant l'été.

Une chose semble toutefois acquise : pour le débaucher, il faudra probablement débourser une somme plus importante que celle qu'avait versé Leicester pour Ngolo Kanté il y a un an (entre 8 et 9 millions d'€).

En France, à part peut-être Lyon, quasiment aucun club ne semblerait en mesure de s'aligner. Mais en Allemagne, en Espagne, et surtout en Angleterre ?

« Des rumeurs, il y en a depuis la 2e journée... »

"Déjà, je vais partir loin en vacances, j’ai besoin de bien me reposer, après je ne sais pas comment ça va se passer, nous confie l'attaquant de tout juste 24 ans. Des rumeurs, il y en a depuis la 2e journée, c’est le foot. On verra avec le club, moi et mon agent s’il y a quelque chose qui doit se passer, mais je ne sais pas, on verra."

Delort l'affirme en tout cas, il n'ira pas au bras de fer avec le SM Caen pour faire ses valises.  "Non ! J’essayerai juste de faire une encore plus belle saison avec Caen, assure-t-il. On s’est régalé toute la saison, ils m’ont fait confiance, je le dis et le redis. Quand j’étais à Wigan, plus personne ne parlait de moi, ce sont eux qui sont allés me chercher, qui ont investi sur moi l'été dernier. Si je devais être vendu, j’espère qu’ils gagneront le plus d’argent possible. Je suis redevable, je pense que j’ai déjà rendu une partie au club, mais l’important c’était de faire tous ensemble une belle saison. On essayera d’en faire une belle deuxième, et on verra !"

L'entretien complet avec Andy Delort sera à retrouver dans nos prochaines éditions de Ouest-France, en version papier et numérique.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Mar 10 Mai 2016 - 21:45

Caen : Un milieu récupérateur recherché
10 mai 2016   Ignazio GENUARDI  

Le Stade Malherbe Caen est notamment en quête d’un milieu de terrain récupérateur pour le Mercato d’été.

[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Stade_caen-750x410
En attendant d’en savoir davantage sur l’avenir d’Andy Delort, qui intéresse notamment le FC Séville, le Stade Malherbe Caen est en quête d’un milieu de terrain récupérateur pour le Mercato d’été. Il s’agit de trouver le successeur de N’Golo Kanté pour régler certains manques observés au cours des derniers mois (le Cristolien Sasha Petshi pourrait par exemple intéresser les Normands). Par ailleurs, le club du président Jean-François Fortin cherche aussi un latéral droit ou encore un défenseur central. Une piste pourrait mener au Lyonnais Lindsay Rose, actuellement prêté avec option d’achat à Lorient.

Mercato365

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Zrami Mar 10 Mai 2016 - 23:46

Sasha Petshi, çà fait pas rêver...

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage Mer 11 Mai 2016 - 11:34

11 matchs avec Créteil ... étonnant, après très gros gabarit, il n'a que 23 ans.
il faudra deux 6 je pense de toute façon avec le départ de diomandé et adeoti.

au passage Kanté ça faisait pas rêver regarde aujourd'hui !

Ligue Europa

Message par Narval' Mer 11 Mai 2016 - 13:01

C'est un Cheik N'Doye bis le gars Shocked

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Narval' Mer 11 Mai 2016 - 23:32

Les chantiers estivaux du Stade Malherbe

11 mai 2016   Ecrit par  Benjamin Duprey  

[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 531e8cb351ff54e358ab9a02237485f1_XL  
A l’aube de la 38e et dernière journée du championnat, le Stade Malherbe de Caen est déjà depuis de longues semaines assuré de son maintien. Il est aussi hors course pour attraper une qualification européenne, et ne dois plus compter que sur les quelques millions de bénéfices supplémentaires qu’apporteraient une place en haut de tableau. Même si ces dernières semaines se sont avérées être délicates pour l’équipe, obligeant Xavier Gravelaine à hausser le ton devant la presse, le SM Caen pourrait encore, en cas de succès face à Bordeaux, signer sa meilleure saison depuis 24 ans.
Alors que la fin de saison se rapproche, les bruits de couloirs et rumeurs de mercato se multiplient, commençant à dessiner le visage que le club normand pourrait avoir la saison prochaine. Revue des troupes poste par poste.

Dans les buts, sérénité absolue

S’il y a bien un poste ou les dirigeants ne risquent pas de s’arracher les cheveux, c’est bien celui de gardien. Rémy Vercoutre, qui termine sa deuxième année sous le maillot normand, a acquis une place de titulaire indiscutable, compte parmi les gardiens les plus décisifs du championnat, et est devenu l’un des chouchous des supporters. Il vient récemment de prolonger son contrat jusqu’en 2018, et devrait donc voir son idylle caennaise durer encore quelques temps.
Derrière lui, Paul Reulet et surtout Louis Deschateaux, gardien en Equipe de France jeunes, préparent l’avenir et sont prêts à pallier l’absence de Vercoutre en cas de besoin.
[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Da-silva-vercoutre-juil15

Une défense à peaufiner

A droite, Dennis Appiah fait figure d’indéboulonnable. Il est d’ailleurs le seul joueur de champ du championnat à ne pas avoir manqué la moindre minute de jeu cette saison. Reconnu pour son apport offensif, sa qualité de centre et sa solidité défensive, il est la valeur sure de la défense caennaise. Néanmoins, ses qualités ne sont pas appréciées qu’en Normandie, et plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés. En cas de départ, le nom de Lamine Gassama, joueur de Lorient, est évoqué. Ce dernier ne semble toutefois pas en mesure de compenser une perte d’Appiah.
Dans l’axe, la paire Da SilvaYahia pourrait bien connaître une nouvelle saison en tant que titulaire. Le franco-portugais n’a pas réalisé une saison à la hauteur de l’an dernier. Miné par les blessures, et pas toujours au top de sa forme, il devrait rester un an de plus en Normandie pour réaliser une saison pleine. Pour ce qui est des seconds rôles, Ben Youssef reste flou sur son avenir depuis quelques semaines. Devancé dans la hiérarchie du poste par son compère en séléction Yahia, le tunisien se pose des questions : « Je m'interroge un peu sur mon avenir. J'en ai discuté en interne avec les dirigeants et c'est un truc qu'on règlera ensemble » (Ouest-France). Le Joncour pourrait lui partir en prêt pour acquérir temps de jeu et expérience. Le recrutement d’au moins un central parait donc indispensable. Une rumeur (farfelue) annonçait pendant un temps l’ex international Philippe Mexès à Caen, mais cela paraît infondé, tant au niveau de l’âge que du prix.
Enfin, le flanc gauche fait figure de grande inconnue. Emmanuel Imorou a vécu une saison cauchemardesque, minée par les blessures. Alhadur s’est révélé être une vraie erreur de casting. Il n’a jamais donné satisfaction au staff, et termine la saison avec la réserve. Il pourrait donc être poliment poussé vers la sortie.  Alexandre Raineau, éternel remplacent à ce poste et coéquipier modèle, pourrait selon certaines rumeurs aller chercher d’avantage de temps de jeu ailleurs. Enfin, Vincent Bessat est au fil de la saison redescendu au poste d’arrière gauche, avec une certaine réussite. Une alternance Imorou-Bessat paraît donc probable pour l’an prochain.
[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Imorou-emmanuel-aout15

Un milieu de terrain en bout de course
Au poste de récupérateur, Nicolas Seube continue de faire des miracles malgré ses 36 ans. Idole du public et cadre du vestiaire, il a (encore) prolongé d’un an et rechaussera les crampons l’an prochain. Toutefois, les années passent, et si tel un bon vin « Ce héros » se bonifie avec le temps, les années pèsent sur son physique et ne lui permettent pas une place permanente dans le onze. Le staff caennais avait donc recruté l’hiver dernier le stéphanois Diomandé. Malheureusement, une blessure a rapidement écarté l’ivoirien des terrains pendant deux mois, et à son retour ses limites techniques se sont clairement faites ressentir. Son option d’achat ne devrait vraisemblablement pas être levée. Jordan Adéoti a lui vu son contrat être prolongé automatiquement d’une année. Mais il affiches de limites, et le staff ne verrait pas d’un mauvais œil son départ.
Dans un rôle plus offensif, Jonathan Delaplace a livré une saison en dent de scie. Des débuts intéressants, des blessures à répétition, et une fin de saison en boulet de canon. S’il maintient le niveau de ces derniers matchs, il pourrait vite devenir indiscutable dans la tête de Patrice Garande. Les jeunes Leborgne et Makengo l’ont parfois suppléé à ce poste. Intéressants et prometteurs, ils pourraient devenir par la suite des valeurs sûres du Stade Malherbe.
Enfin, dans le rôle de meneur de jeu, Julien Féret a lui aussi connu une année en demi-teinte. Etincelant en début de saison, il a porté le Stade Malherbe jusqu’au podium. Mais il s’est complètement écroulé après la trêve, et a semblé subir la fin de saison. Capable du meilleur comme du pire, le capitaine caennais, plus gros salaire du club (60k/mois sans les bonus), n’est plus une solution d’avenir. Pourra t-il maintenir un niveau physique convenable ? A son poste, N’kololo a grappillé du temps de jeu tout au long de la saison, se montrant intéressant, mais il paraît encore fragile pour postuler à une place de titulaire.
Du côté des arrivées, puisqu’il en faudra, trois noms se murmurent : Larbi (Gazélec), Regattin (Toulouse, en fin de contrat), et Oniangué (Reims, formé à Caen). Toutefois pour ce dernier, le SMC devrait avoir du mal à s’aligner sur les propositions venues d’Angleterre.
[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Milieu

L’attaque, la grande inconnue

A l’avant, les arrivées devraient dépendre des départs. Stabilité ou profond changement... ?
Sur les côtés, Ntibazonkiza et Jeff Louis ont tous deux montrés de belles choses en fin de saison. En persévérant à ce niveau, et en calmant un train de vie pas forcément adapté au haut niveau pour Louis, les deux joueurs devraient rester une saison de plus en Normandie. Le cas d’Hervé Bazile est plus délicat. Titulaire indiscutable et meilleur buteur du club l’an passé, il est complètement passé à côté de sa saison, n’inscrivant pas le moindre but. D’autant plus décevant quand on sait qu’il avait été grassement revalorisé l’été dernier. Sa saison ratée, combinée à la montée des jeunes, pourrait pousser le club à lui trouver une porte de sortie. Christian Kouakou, arrivé de Tours cet hiver, a vu sa fin de saison écourtée par une blessure après des débuts pourtant prometteurs.
Deuxième meilleur buteur du club cette saison, Ronny Rodelin alimente les débats depuis son arrivée. Efficace mais maladroit, certains l’adulent, d’autres moins. Si sa nonchalance et sa maladresse peuvent agacer, son apport est indiscutable d’un point de vue statistique. Prêté avec option d’achat par Lille, Patrice Garande aimerait l’avoir à disposition l’an prochain. Une proposition a été faite par le club. Si l’option d’achat ne pose pas de soucis (environ un million d’euro, une occasion à saisir pour un joueur à dix buts en Ligue 1), c’est le salaire du joueur qui est sujet à discussions. S’il veut poursuivre l’aventure en Normandie, Rodelin devra faire des concessions sur  ses revenus.
Enfin, le cas qui devrait animer le club tout l’été est celui d’Andy Delort. Si on assiste ces derniers jours à un festival de déclarations bienpensantes entre le club et le joueur, son avenir est bien plus incertain que ne l’avance le président Fortin (« 90% de chances qu’il reste »). La côte du buteur caennais est élevée sur le marché, et bon nombre de clubs ne sourcilleront pas à aligner le montant demandé par le Stade Malherbe, d’environ 10 millions. Wolsburg s’était montré intéressé cet hiver et avait proposé environ douze millions au club caennais. Aujourd’hui d’avantage fixé sur Olivier Giroud, le club allemand pourrait revenir frapper à la porte de Gravelaine ces prochaines semaines. Le FC Séville, double tenant du titre de l’Europa Ligue, aurait également coché le nom de Delort pour combler un éventuel départ de Gameiro. Enfin, en France, l’Olympique de Marseille fait de l’œil à l’attaquant caennais, qui rêve d’aller jouer sur la Cannebière. Néanmoins, comme l’été dernier pour N’golo Kanté, on imagine mal l’OM pouvoir s’aligner sur les offres venues de l’étranger.
Du côté des arrivées, Pape Sané rejoindra le club normand cet été. Le buteur de Bourg-en-Bresse, auteur de dix buts en première partie de saison, est présenté comme une recrue d’avenir par le Stade Malhebe, qui souhaite instaurer d’avantage de concurrence.
[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Attaque

L’effectif caennais devrait donc bouger cet été. Si une majeure partie des joueurs devraient rester et fonder le noyau dur de l’effectif, comme chaque été de nombreuses recrues pourraient venir garnir les rangs. Un effectif qui nécessitera en effet des retouches pour concrétiser le fameux « Projet 2020 », avec l’objectif d’installer le club durablement dans le Top 10 de Ligue 1.

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Anthony Jeu 12 Mai 2016 - 9:30

Intéressant cet article.
Un retour d'Oniangué serait top!
Regattin j'aime beaucoup aussi.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par smc12 Jeu 12 Mai 2016 - 13:53

Et pourquoi pas lui?

Yann Jouffre officialise son départ du FC Lorient
FC Lorient - Publié le 12/05/2016 à 13:13

[Débat] Le mercato 2016/2017 - Page 3 Yann-jouffre-officialise-son-depart-du-fc-lorient

Yann Jouffre a officialisé son départ du FC Lorient. 

En fin de contrat à l’issue de cette saison, Yann Jouffre a officialisé, jeudi midi, son départ du FC Lorient. Il disputera son dernier match samedi contre le Gazélec Ajaccio.

À bientôt 32 ans et après neuf années de bons et loyaux services pour le FCL, Yann Jouffre va quitter le club morbihannais à l'issue de la saison. Jeudi midi, le milieu de terrain lorientais s'est présenté en conférence de presse pour officialiser son départ. Samedi, à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1 contre le Gazélec Ajaccio (21 h), il disputera donc son dernier match sous le maillot des Merlus. L’ancien Guingampais a précisé qu'il resterait probablement en Ligue 1 la saison prochaine. 

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Jeu 12 Mai 2016 - 16:53

Oui smc12, je suis d'accord. J'en avais d'ailleurs déjà parlé précédemment Wink

De même pour l'article de sport à caen, j'avais aussi cité Regattin et Oniangué Smile

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par lebrion Ven 13 Mai 2016 - 20:38

n'Golo Kante en contact avances avec Manchester City Guardiola en fait sa priorité

lebrion
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' Ven 13 Mai 2016 - 20:41

City ne joue pas la LDC... Neutral

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Jo'Bro Dim 15 Mai 2016 - 18:52

Mercato - Ligue 2 : Ruben Aguilar (Auxerre) intéresse plusieurs clubs de Ligue 1, Montpellier, Caen et Guingamp

Le latéral de l'AJ Auxerre Ruben Aguilar a plusieurs touches en Ligue 1, notamment à Guingamp, Caen et Montpellier.

Blessé en cette fin de saison, le latéral droit d’Auxerre Ruben Aguilar (23 ans) n’en a pas moins gardé la cote auprès des recruteurs de Ligue 1. A un an du terme de son contrat, l’ancien Grenoblois a tapé dans l’œil de Montpellier, Caen et Guingamp, notamment, tous à la recherche d’un renfort à son poste. Auteur de 22 apparitions en Ligue 2, toutes en tant que titulaire, Aguilar a séduit les observateurs par son potentiel offensif et son abnégation défensive, sans compter sa marge de progression.

Arrivé libre de CFA il y a deux ans en provenance de Grenoble, après avoir passé une partie de sa formation à l’AS Saint-Etienne, il pourrait permettre à Auxerre de réaliser une coquette plus-value. Dans un contexte économique rendu difficile par l’échec de l’opération remontée (finalement huitième, l’AJA a échoué à dix points de Metz, le troisième), cette perspective devrait séduire le club icaunais…

FRANCE FOOTBALL.
Jo'Bro
Jo'Bro
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 48 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant