[Débat] Le mercato 2016/2017
+29
Egill le viking
CMalherbe
Zrami
smc12
maz
Teddy3007
cauet14
bissonabisso
fredmnk96
nardo14
normandy
Ugoto
Seube82
Superedouard
Fabiensmc
Malherbologiste
starlet971
zigrit
Anthony
Aficionado_
lelexovien2704
rossi
lebrion
tonios
Jo'Bro
Vidocq
Narval'
Bencoull
FF SMC
33 participants
Page 2 sur 48
Page 2 sur 48 • 1, 2, 3 ... 25 ... 48
Re: [Débat] Le mercato 2016/2017
Sliti (Red Star) est intéressant aussi parait-il ! (cf itw Roye [Niort] dans FF)
Mousset (HAC) pas mal non plus.
Narval'- Ligue Europa
Avant de choisir un joueur pour faire le job, je pense qu'il faut définir les besoins de l'équipe.
A ce petit jeu, il est clair que sans milieu créateur, l'équipe ne peut fonctionner.
Il nous faut absolument deux joueurs à ce poste, capable d'orienter le jeu, de se projeter vers l'avant.
Quand Feret fait le job, l'équipe gagne...Nti est capable aussi..mais il faut un autre joueur de ce type pour compléter le poste.
Après un bon récupérateur, ce serait bien aussi (genre Kante...mais en devenir)
Devant, une place en Europa League aurait permis de garder Andy...je crains que les propositions n'aient raison de son envie de rester à Caen....dommage.
Derrière, la base est bonne, Appiah et Imorou sont solides et au milieu Da Silva, Ben Youssef et Yahia, c'est bien.
Reste les ailiers...Bazile, j'aime bien..mais cette année, il a été un peu dans le dur. Il est clair que des ailiers qui percutent devant, ça change tout le jeu de Malherbe. Il faut trouver des profils comme Bazile
A ce petit jeu, il est clair que sans milieu créateur, l'équipe ne peut fonctionner.
Il nous faut absolument deux joueurs à ce poste, capable d'orienter le jeu, de se projeter vers l'avant.
Quand Feret fait le job, l'équipe gagne...Nti est capable aussi..mais il faut un autre joueur de ce type pour compléter le poste.
Après un bon récupérateur, ce serait bien aussi (genre Kante...mais en devenir)
Devant, une place en Europa League aurait permis de garder Andy...je crains que les propositions n'aient raison de son envie de rester à Caen....dommage.
Derrière, la base est bonne, Appiah et Imorou sont solides et au milieu Da Silva, Ben Youssef et Yahia, c'est bien.
Reste les ailiers...Bazile, j'aime bien..mais cette année, il a été un peu dans le dur. Il est clair que des ailiers qui percutent devant, ça change tout le jeu de Malherbe. Il faut trouver des profils comme Bazile

Vidocq- Modérateur
Sliti est un 10 justement.
Pour les ailes, y'a du beau monde de réalisable: Jouffre, De Préville, Toko Ekambi, Regattin,...
En récupérateur, capable de se projeter, y'a Prince Oniangué à Reims mais j'ai pas fait de recherches intensives.
A l'heure où Sainté voudrait, parait-il, rajeunir son milieu de terrain, on pourrait se renseigner sur J.Clément, Cohade ou Lemoine. Il y en a au moins un réalisable je pense.
Si AD9 part, il nous faudra un bon BU parce que Kouakou et Sané ne suffiront pas.
Pour les ailes, y'a du beau monde de réalisable: Jouffre, De Préville, Toko Ekambi, Regattin,...
En récupérateur, capable de se projeter, y'a Prince Oniangué à Reims mais j'ai pas fait de recherches intensives.
A l'heure où Sainté voudrait, parait-il, rajeunir son milieu de terrain, on pourrait se renseigner sur J.Clément, Cohade ou Lemoine. Il y en a au moins un réalisable je pense.
Si AD9 part, il nous faudra un bon BU parce que Kouakou et Sané ne suffiront pas.

Narval'- Ligue Europa
Narval' a écrit:Sliti (Red Star) est intéressant aussi parait-il ! (cf itw Roye [Niort] dans FF)
Pour Depréville on a la même attirance pour ce joueur comme tu le sais bien !!!
Pour Sliti perso je suis fan, j'avais vu deux trois vidéo sur lui en national et si on fouille bien dans l'ancien sujet de mercato j'en avais déjà parlé et il fait une saison plus que correct en l2 donc +1000 pour lui j'aime beaucoup.
Jouffre pareil bon joueur a près ça dépend du prix, on a déjà un peu Bessat dans le même genre ... faut voir il a déjà 33 ans l'ami Jouffre et un milieu Feret Seube Jouffre me vend pas du rêve niveau fraicheur mdr
Gassama c'est pas mal après on peut ptet avoir encore mieux en étant malin ! car Gassama est très bon offensivement mais défensivement faut voir ...
on était sur Pied également qu'il faut pas oublier je trouve.
Bessat joue à gauche, Jouffre à droite, donc ça n'est pas un problème... Son âge non plus d'ailleurs, on voit bien que chez les Merlus c'est régulièrement lui débloque les situations.
Je suis d'accord sur Gassama, il fait une bonne saison, mais son nom ne m'emballe pas plus que ça... Après, je ne sais pas ce qu'il y a sur le marché...
EDIT: Gassama, Malcuit (peu de matchs joués à St-E), Faussurier (?, sochaux), je ne sais pas ce qu'il se passe en L2 sinon)
Pour Pied, faut oublier. Nice va jouer l'Europe et il a donné satisfaction en latéral. Il restera à Nice.
En DC, il nous faudra quelqu'un je pense. Je pense à Mandi/Weber (Reims), Landre (Lens),..
Je suis d'accord sur Gassama, il fait une bonne saison, mais son nom ne m'emballe pas plus que ça... Après, je ne sais pas ce qu'il y a sur le marché...
EDIT: Gassama, Malcuit (peu de matchs joués à St-E), Faussurier (?, sochaux), je ne sais pas ce qu'il se passe en L2 sinon)
Pour Pied, faut oublier. Nice va jouer l'Europe et il a donné satisfaction en latéral. Il restera à Nice.
En DC, il nous faudra quelqu'un je pense. Je pense à Mandi/Weber (Reims), Landre (Lens),..

Narval'- Ligue Europa
Narval' a écrit:Bessat joue à gauche, Jouffre à droite, donc ça n'est pas un problème... Son âge non plus d'ailleurs, on voit bien que chez les Merlus c'est régulièrement lui débloque les situations.
tu sais très bien que je pense pas par poste mais par profil ... c'est un mec du meme gabarit, gaucher, pas extrêmement vif, jouant sur les cotés et gauchés ! ^^
Malcuit ne joue jamais alors que les matchs qu'il a joué, il fut excellent donc ça serait clairement intéressant de se le faire prêter un an si Sainté ne compte pas dessus la saison prochaine et si Appiah était amené à nous quitter. Derrière on aura Cheick Traoré en N°2 si le club compte dessus.
Pied fait, en effet, une excellente saison au poste de latéral et est vraiment très bon ! On peut donc bien oublier.
Pour Mandi (internationale algérien), ne rêvons pas, Lyon voulait déjà le prendre la saison passée mais n'avait pas voulu allongé ce que demandait Reims donc là il risque de revenir à la charge et ils ne seront sûrement pas seul les lyonnais. Mais l'arrivée d'un jeune serait en effet intéressante sauf si Da Silva reste mais je pense qu'il est temps pour lui de se trouver un challenge plus intéressant.
Et perso, plutôt d'accord avec Marneus pour Jouffre. Surtout si on compte jouer comme cette année la contre attaque ! Après si on était amené à prendre plus le jeu à notre compte, ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que cela soit le cas
Pied fait, en effet, une excellente saison au poste de latéral et est vraiment très bon ! On peut donc bien oublier.
Pour Mandi (internationale algérien), ne rêvons pas, Lyon voulait déjà le prendre la saison passée mais n'avait pas voulu allongé ce que demandait Reims donc là il risque de revenir à la charge et ils ne seront sûrement pas seul les lyonnais. Mais l'arrivée d'un jeune serait en effet intéressante sauf si Da Silva reste mais je pense qu'il est temps pour lui de se trouver un challenge plus intéressant.
Et perso, plutôt d'accord avec Marneus pour Jouffre. Surtout si on compte jouer comme cette année la contre attaque ! Après si on était amené à prendre plus le jeu à notre compte, ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que cela soit le cas
lelexovien2704- Promotion d'honneur
Bah moi je trouve ça intéressant stratégiquement parlant... Ça nous offre des possibilités plus larges...
Selon les matchs, tu peux mettre Bessat/Jouffre pour la possession et des pointes de vitesse parfois; des feux follets vifs et rapide Nti/Bazile/Louis; ou jouer l'intermédiaire Nti/Jouffre ou Bessat/Louis.
Enfin bref, moi ça ne me dérange pas
Et Marneus, tu es sûr que Jouffre est gaucher ??
Selon les matchs, tu peux mettre Bessat/Jouffre pour la possession et des pointes de vitesse parfois; des feux follets vifs et rapide Nti/Bazile/Louis; ou jouer l'intermédiaire Nti/Jouffre ou Bessat/Louis.
Enfin bref, moi ça ne me dérange pas

Et Marneus, tu es sûr que Jouffre est gaucher ??

Narval'- Ligue Europa
oui il est gauché 100% et il est monopied comme tout gauché mdr
Meuuh non ! Un vrais gaucher sait tout faire ! :p Enfin perso moi ca m’irait.
Sliti nommé aux trophées UNFP... Il va y avoir du monde dessus...

Narval'- Ligue Europa
fallait se réveiller déjà l'an dernier ! ^^
Gassama est bien sur les tablettes de Malherbe pour palier un éventuel départ d'Appiah.
Info confirmé par mercato365.
Ils en parlent aussi ici : http://www.nectune.com/sm-caen/topic/gassama-pour-remplacer-appiah/#post-24
Info confirmé par mercato365.
Ils en parlent aussi ici : http://www.nectune.com/sm-caen/topic/gassama-pour-remplacer-appiah/#post-24
Aficionado_- 4ème Div Calvados
Obertan et Marveaux ont résiliés leurs contrat avec Newcastle, retour en France ?
Bon ok on est un peu hors concours^^
Bon ok on est un peu hors concours^^
Pas forcément... On a bien vu HBA à Nice, alors pourquoi pas... Après c'est clair qu'ils devront faire une croix sur leur salaire s'ils veulent se relancer.

Narval'- Ligue Europa
Je ne suis pas forcément fan du profil d'Obertan. Joueur sur estimé qui s'est brûlé à MU.
Marveaux par contre si il retrouve son niveau d'antan avant son départ à Newcastle, ça peut faire mal!
Marveaux par contre si il retrouve son niveau d'antan avant son départ à Newcastle, ça peut faire mal!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Marveaux il respire le foot ce joueur Obertan beaucoup moins ! ^^
Je suis d'accord avec vous. D'autant plus que Marveaux avait bien aidé Guingamp lors de la saison 2014/15.

Narval'- Ligue Europa
Et AD9 qui dit ue normalement , il sera malherbiste la saison prochaine.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
" Normalement" est le terme clé dans cette phrase ^^
Ca fait longtemps que j ai pas posté, je voulais vous mettre un article que j ai lu y a quelques tps qui reprenais a peu pres toutes vos pistes
Pour sliti il est tres bon, apres j ai peur que ca ne marche pas avec nous un peu un profil a la fajr, tres technique, plus que fajr d ailleurs. A vr
Pour gassama a voir si appiah part ou pas, pour moi c est la plus belle valeur marchande de l effectif, tres peu d arriere droit sur le marche et saison de dingue pour lui qui meriterait bien plus l edf que jallet ou debuchy par ex..
Si rodelin reste pas sur qu on prenne d allier, s il part daut s attendre a voir une grande tringle arrive car garande a tjs joue comme ca.
Le chantier sera le milieu de terrain, seul delaplace devrait rester titu pour moi et pourtant il est svt blesse d ou le chantier... comme d hab santamaria serait ma priorite, il nous faudra imperativement un bon 6, pas d idee pr moi.
Et un remplacant au milieu et derriere pour rajeunir un peu tout ca car faut pas se leurrer, cette saison est exceptionnel et on a aussi eu bcp de reussite. Il faudra proposer plus l annee prochaine. En attendant esperons la 8eme place qui serait deja dingue et rapporte 2 3m de plus au budget previsionnel
Pour sliti il est tres bon, apres j ai peur que ca ne marche pas avec nous un peu un profil a la fajr, tres technique, plus que fajr d ailleurs. A vr
Pour gassama a voir si appiah part ou pas, pour moi c est la plus belle valeur marchande de l effectif, tres peu d arriere droit sur le marche et saison de dingue pour lui qui meriterait bien plus l edf que jallet ou debuchy par ex..
Si rodelin reste pas sur qu on prenne d allier, s il part daut s attendre a voir une grande tringle arrive car garande a tjs joue comme ca.
Le chantier sera le milieu de terrain, seul delaplace devrait rester titu pour moi et pourtant il est svt blesse d ou le chantier... comme d hab santamaria serait ma priorite, il nous faudra imperativement un bon 6, pas d idee pr moi.
Et un remplacant au milieu et derriere pour rajeunir un peu tout ca car faut pas se leurrer, cette saison est exceptionnel et on a aussi eu bcp de reussite. Il faudra proposer plus l annee prochaine. En attendant esperons la 8eme place qui serait deja dingue et rapporte 2 3m de plus au budget previsionnel
Teddy3007- Division d'honneur
Page 2 sur 48 • 1, 2, 3 ... 25 ... 48

» [Débat] Le mercato 2017/2018
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Le mercato 2017/2018 hivernal
» [Débat] Le mercato 2017/2018 hivernal
Page 2 sur 48