[Départ] Mbaye Niang / Milan
+32
zigrit
stef50
hamham
samy50
Nevski-Prospekt
rossi
rally
Milh0use
bissonabisso
Vidocq
Bigoliokov
Bewul
Aash
FF SMC
jean77
enigmeyo14
starlet971
Tsigalko
Stan50
fredmnk96
Superedouard
ranko14
suarez
nardo14
smc12
Marneus-Macrage
maz
domjedi
Bencoull
Esteban
krakeurs
Narval'
36 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: [Départ] Mbaye Niang / Milan
Oui mais je ne pense pas que les clubs prennent un mec sur son Q.I sinon beaucoup de joueurs n'auraient pas fait carrièrefredmnk96 a écrit:Au niveau talent peut être, et encore je suis pas persuadé. Mais au niveau "mental" et "intelligence", il n'y a rien de comparable entre ces deux joueurs ...ranko14 a écrit:Varane/Niang c'est pas comparable, c'est pas le même poste mais au niveau talent ils doivent pas être bien éloignés vu qu'ils sont suivis par les mêmes clubs...
ranko14- Ligue Europa
Je parlais par forcément de Q.I mais plutôt de sa vie extra-sportive et hygiéne de vie ... Et ça, je pense vraiment que ça peut jouer ! Et sur ce point, Niang a une certaine réputation

fredmnk96- CFA 2
Tu verras que certains club ne recrute que des mecs sans déboire ...
Perso si je serais coach ça serait un élément essentiel voir même le premier ! car une bonne équipe se résume pas à un joueur ou un empilement de talent mais en un groupe soudé et dont les joueurs jouent les uns pour les autres ...
Perso si je serais coach ça serait un élément essentiel voir même le premier ! car une bonne équipe se résume pas à un joueur ou un empilement de talent mais en un groupe soudé et dont les joueurs jouent les uns pour les autres ...
+1 MarneusMarneus-Macrage a écrit:Tu verras que certains club ne recrute que des mecs sans déboire ...

fredmnk96- CFA 2
5M€ c'est pas beaucoup, mais je ne pense pas que l'on puisse monter plus haut, il n'a fait que 4-5 matchs en fin de saison l'année dernière.ranko14 a écrit:Il faut le garder Mbaye surtout si on nous propose seulement 5 pauvres millions, il n'a que 17 ans, attendons encore 2 ans pour le vendre.
Je serais pour le garder mais ce gosse se voit trop beau. Il pense mieux réussir en ne restant pas en L2 et c'est là qu'il se trompe !

Narval'- Ligue Europa
Souvenirs, souvenirs ...
L’hebdomadaire anglais The People révèle que l’attaquant du Stade Malherbe de Caen plairait particulièrement à l’encadrement madrilène. L’idée des pensionnaires de Santiago Bernabeu serait de recruter le phénomène de précocité puis de le prêter au moins une saison au club normand. On évoque une somme de 11,5 M€.

L’hebdomadaire anglais The People révèle que l’attaquant du Stade Malherbe de Caen plairait particulièrement à l’encadrement madrilène. L’idée des pensionnaires de Santiago Bernabeu serait de recruter le phénomène de précocité puis de le prêter au moins une saison au club normand. On évoque une somme de 11,5 M€.

fredmnk96- CFA 2
La belle époque 

Narval'- Ligue Europa
C'était des conneries je pense ces sommes ... Caen a surement jamais reçu d'offre réellement important pour Niang juste des approches ...
On va encore s'enflammer sur les tarifs et il partira à 4 millions à tout casser, on sait pas vendre, surtout maintenant qu'on est en Ligue 2...
Stan50- 4ème Div Calvados
C'est une légende urbaine ça, le "on ne sait pas vendre". C'est comme le gendre à Fortin, ou d'autres choses comme ça.
Niang n'a rien prouvé, et 4M, pour un mec qui n'a jamais rien fait, c'est énorme. De plus, on se base sur de l'abstrait en parlant de son "potentiel", bah, on le cherche encore son soi-disant potentiel.
Je suis comme Garande sur ce coup là, s'il reste, tant mieux, s'il part, le club récupèrera une belle somme.
Niang n'a rien prouvé, et 4M, pour un mec qui n'a jamais rien fait, c'est énorme. De plus, on se base sur de l'abstrait en parlant de son "potentiel", bah, on le cherche encore son soi-disant potentiel.
Je suis comme Garande sur ce coup là, s'il reste, tant mieux, s'il part, le club récupèrera une belle somme.
Tsigalko- Ligue 2
moi je suis d'accord avec tsi sur coup là en plus si il est ingérable bonjours les ennuis
nardo14- Promotion d'honneur
Give me five Nardo !
![[Départ] Mbaye Niang / Milan - Page 2 High-Five-Barney](https://2img.net/h/www.tuxboard.com/photos/2010/09/High-Five-Barney.jpg)
![[Départ] Mbaye Niang / Milan - Page 2 High-Five-Barney](https://2img.net/h/www.tuxboard.com/photos/2010/09/High-Five-Barney.jpg)
Tsigalko- Ligue 2
Ah pardon, on ne sait pas acheter non plus... Et ça c'est pas une légende urbaine, il nous quitte un max à cirer le banc...

Stan50- 4ème Div Calvados
Personnellement, je ne suis pas du club, je ne connais pas les montants des contrats, ni leur durée, vu que visiblement, y'a des opérations cachés qui ne se disent pas. Donc bon, ça reste des légendes ouais.
Niang, si tu peux en tirer 4-5M, faut pas hésiter pour un club comme Malherbe. Ça va pas tomber du ciel des sommes comme ça pour un gamin de 17 ans.
Niang, si tu peux en tirer 4-5M, faut pas hésiter pour un club comme Malherbe. Ça va pas tomber du ciel des sommes comme ça pour un gamin de 17 ans.
Tsigalko- Ligue 2
Je vous trouve dure avec ce gosse. Je le rappelle encore une fois même si d'autres l'ont déjà dit, c'est un gosse de 17 ans a qui on a dit lorsqu'il avait 16 ans que c'était un crack et tous les vautours sont arrivés. Il a perdu le fil l'an dernier, c'est tout. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu sur le terrain en L1, c'était contre Toulouse je crois. Dès les premières prises de balles, j'ai compris. On a un diamant dans notre club, mais c'est un diamant brute, il faut le façonner. Je pense qu'on a tout intérêt à le garder car il sera moins exposé médiatiquement en ligue2 et il aura un an de plus. Il va murir, laisser lui un peu de temps.
starlet971- 1er Div Calvados
C'est déjà ce qu'on disait l'an dernier, qu'il allait murir, qu'il fallait l'encadrer patati, patata. Il a déjà plusieurs casseroles à son actif en une saison.
Footbalistiquement, il a du ballon, mais le football, ça ne se limite pas à ça à haut niveau. Si le gamin a une mauvaise hygiène de vie, s'il n'agit pas comme un pro, il aura beau être un joueur techniquement bon, il n'y arrivera jamais.
Et sa déclaration du style : "Moi, j'ai envie de jouer au plus haut niveau." style, à Caen, j'ai déjà tout prouvé, j'en rigole d'avance. L'mec, il a mit 5 buts en 2 ans, il se prend pour un super joueur, faut pas déconner.
Footbalistiquement, il a du ballon, mais le football, ça ne se limite pas à ça à haut niveau. Si le gamin a une mauvaise hygiène de vie, s'il n'agit pas comme un pro, il aura beau être un joueur techniquement bon, il n'y arrivera jamais.
Et sa déclaration du style : "Moi, j'ai envie de jouer au plus haut niveau." style, à Caen, j'ai déjà tout prouvé, j'en rigole d'avance. L'mec, il a mit 5 buts en 2 ans, il se prend pour un super joueur, faut pas déconner.
Tsigalko- Ligue 2
d'accord ,mais c'est lui qui veut partir il veut continuer a jouer au haut niveau et çe n'est pas façile de retenir un gamin de cet age là surtout si il ne veut plu rien foutre la saison prochaine vu son caractere
nardo14- Promotion d'honneur
A 100% d'accord avec toi Starlet, c'est que je dis depuis le début.starlet971 a écrit:Je vous trouve dure avec ce gosse. Je le rappelle encore une fois même si d'autres l'ont déjà dit, c'est un gosse de 17 ans a qui on a dit lorsqu'il avait 16 ans que c'était un crack et tous les vautours sont arrivés. Il a perdu le fil l'an dernier, c'est tout. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu sur le terrain en L1, c'était contre Toulouse je crois. Dès les premières prises de balles, j'ai compris. On a un diamant dans notre club, mais c'est un diamant brute, il faut le façonner. Je pense qu'on a tout intérêt à le garder car il sera moins exposé médiatiquement en ligue2 et il aura un an de plus. Il va murir, laisser lui un peu de temps.
ranko14- Ligue Europa
Merci de ton soutien je me sens moins seul sur ce coup.

starlet971- 1er Div Calvados
Non mais c'est sûr c'est toujours frustrant de voir qu'un jeune plein de promesses sorte du centre et pars peu de temps après, mais comme dit Tsi il est pas professionnel dans son comportement sur et en dehors du terrain, donc au risque qu'ils ne perce jamais, vaut mieux le vendre pendant qu'il conserve une bonne valeur marchande....2011 il valait plus de 10millions et en 2012 il a perdu déjà la moitié de sa valeur donc

enigmeyo14- Promotion d'honneur
Un destin à la Grandin

enigmeyo14- Promotion d'honneur
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17

» [Départ] Benjamin Nivet / Troyes
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Départ] T.Bosmel / Arles-Avignon
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese