[Départ] Mbaye Niang / Milan
+32
zigrit
stef50
hamham
samy50
Nevski-Prospekt
rossi
rally
Milh0use
bissonabisso
Vidocq
Bigoliokov
Bewul
Aash
FF SMC
jean77
enigmeyo14
starlet971
Tsigalko
Stan50
fredmnk96
Superedouard
ranko14
suarez
nardo14
smc12
Marneus-Macrage
maz
domjedi
Bencoull
Esteban
krakeurs
Narval'
36 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
[Départ] Mbaye Niang / Milan
Merci smc12 pour l'info.foot-anglais.com a écrit:Tottenham et City veulent Niang
Le jeune attaquant du SM Caen, Mbaye Niang, disposerait d’un bon de sortie de la part de son club relégué en Ligue 2 en fin de saison dernière. Sa préférence irait à l’étranger et plus précisément à l’Angleterre et sa Premier League.
Selon plusieurs médias français, Mbaye Niang serait dans le viseur de clubs comme Tottenham et Manchester City. Pour céder son jeune attaquant âgé de 17 ans, le SM Caen réclame 5 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les deux clubs.
Outre Manchester City et Tottenham, l’Inter Milan serait également sur les rangs.
Narval'- Ligue Europa
Re: [Départ] Mbaye Niang / Milan
est t il aussi bon qu ont le dit ??? perso a part a la tv que je les vue et tres peut de fois car étant dans le 13
krakeurs- 4ème Div Calvados
8M€ et je le livre personnellement avec un noeud autour de sa tête.
Esteban- CFA
Moi je le dépose à Carpiquet ^^
Bencoull- Modérateur
faut le vendre plus de 10 millions euros quelle cachis pour le club si le laisse partir
domjedi- 4ème Div Calvados
Non mais ce qu'il faut pas lire... Niang plus de 10M? Faut rester sérieux un peu quand même!
maz- Modérateur
oui je sais mais on ce fais toujours avoir pour les transfert de ancien joueur je trouve moi?exemple heurteaux es yousself
domjedi- 4ème Div Calvados
Ton écriture fait juste mal aux yeux domjedi , pourrait tu écrire correctement stp ? El Arabi ok on aurait pu en tirer plus 8 millions mais pas plus ...
Heurtaux il a été vendu à sa valeur ... défenseur 23 ans plus qu'un an de contrat ...
Heurtaux il a été vendu à sa valeur ... défenseur 23 ans plus qu'un an de contrat ...
Marneus-Macrage- Ligue Europa
Un match Angleterre-Italie pour Niang
Niang devrait partir.
Ce vendredi, France Football s'est penché sur le mercato estival du Stade Malherbe de Caen, relégué en Ligue 2. Plusieurs Caennais sont courtisés : Frédéric Bulot, Alexis Thébaux, Romain Hamouma... et Mbaye Niang.
Malgré une saison décevante, qui ne lui a pas permis de confirmer ses débuts en fanfare, notamment en raison de ses blessures, l'attaquant de dix-sept ans conserve une belle cote hors de nos frontières. Outre-Manche, Liverpool et Tottenham s'intéressent à lui, comme la Fiorentina et l'Inter Milan de l'autre côté des Alpes.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/22/080647_un-match-angleterre-italie-pour-niang.html
Niang devrait partir.
Ce vendredi, France Football s'est penché sur le mercato estival du Stade Malherbe de Caen, relégué en Ligue 2. Plusieurs Caennais sont courtisés : Frédéric Bulot, Alexis Thébaux, Romain Hamouma... et Mbaye Niang.
Malgré une saison décevante, qui ne lui a pas permis de confirmer ses débuts en fanfare, notamment en raison de ses blessures, l'attaquant de dix-sept ans conserve une belle cote hors de nos frontières. Outre-Manche, Liverpool et Tottenham s'intéressent à lui, comme la Fiorentina et l'Inter Milan de l'autre côté des Alpes.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/22/080647_un-match-angleterre-italie-pour-niang.html
Dernière édition par smc12 le Ven 22 Juin 2012 - 10:20, édité 1 fois
smc12- Modérateur
il faut laissé partir niang pour 5 ou7 millions si il y a mieux on prend, viré frau, vendre traoré,preté nabab avec un poa et se refaire une attaque avec fauré ,allard,et kodjia
nardo14- Promotion d'honneur
excusez moi je voulais dire fodé koita a la place de kodjia
Niang sur le départ?
L'attaquant de 17 ans suscite l'intérêt de plusieurs clubs, " mais rien de concret encore ", dixit Alain Cavéglia.
http://journal-en-ligne.ouest-france.fr/feuilleteur/Client/index.php
L'attaquant de 17 ans suscite l'intérêt de plusieurs clubs, " mais rien de concret encore ", dixit Alain Cavéglia.
http://journal-en-ligne.ouest-france.fr/feuilleteur/Client/index.php
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Varane de Lens qui n'a rien prouvé est vendu 10M au Réal. Et Nous on va vendre Niang pour 2 fois moins ?
Il faut le garder Mbaye surtout si on nous propose seulement 5 pauvres millions, il n'a que 17 ans, attendons encore 2 ans pour le vendre.
Varane était super impressionant a son age pour son intelligence de jeu. C'était le seul qui était veritablement bon avec lens quand ils sont redescendu il il avait 17 piges. Et en équipe espoir il est super bon.
Pas pour rien qu'il est comparé a Laurent Blanc "El presidente"!
Pas pour rien qu'il est comparé a Laurent Blanc "El presidente"!
Superedouard- 1er Div Calvados
il se sent trop chez lui il est ingérable autant le laisser partir(et il n'a rien de comparable avec varane qui a déjà joué avec l'équipe premiere du réal )
Varane était bien meilleur que Niang!
Esteban- CFA
Varane/Niang c'est pas comparable, c'est pas le même poste mais au niveau talent ils doivent pas être bien éloignés vu qu'ils sont suivis par les mêmes clubs...
Au niveau talent peut être, et encore je suis pas persuadé. Mais au niveau "mental" et "intelligence", il n'y a rien de comparable entre ces deux joueurs ...ranko14 a écrit:Varane/Niang c'est pas comparable, c'est pas le même poste mais au niveau talent ils doivent pas être bien éloignés vu qu'ils sont suivis par les mêmes clubs...

fredmnk96- CFA 2
Oui mais je ne pense pas que les clubs prennent un mec sur son Q.I sinon beaucoup de joueurs n'auraient pas fait carrièrefredmnk96 a écrit:Au niveau talent peut être, et encore je suis pas persuadé. Mais au niveau "mental" et "intelligence", il n'y a rien de comparable entre ces deux joueurs ...ranko14 a écrit:Varane/Niang c'est pas comparable, c'est pas le même poste mais au niveau talent ils doivent pas être bien éloignés vu qu'ils sont suivis par les mêmes clubs...
ranko14- Ligue Europa
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17

» [Départ] Benjamin Nivet / Troyes
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Départ] T.Bosmel / Arles-Avignon
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Départ] T.Bosmel / Arles-Avignon
Page 1 sur 17