Les abonnements
+20
Anthony
Goup-14
ranko14
Entiag
nardo14
Nevski-Prospekt
enigmeyo14
Aash
Vidocq
Bewul
maz
smc12
Esteban
Tsigalko
Marneus-Macrage
Narval'
hamham
jean77
suarez
FF SMC
24 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les abonnements
SMC Officiel @SMCaen_officiel
on a donc 4890 abonnés cette saison.
on a donc 4890 abonnés cette saison.
smc12- Modérateur
La Campagne d'abonnements 2013/2014
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/centre-de-formation/abonnements-2013-2014-debut-le-20-juin
Je crois qu'elle ne va pas faire fureur avec les 2 derniers départs . . .
http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/centre-de-formation/abonnements-2013-2014-debut-le-20-juin
Je crois qu'elle ne va pas faire fureur avec les 2 derniers départs . . .

OMG

ranko14- Ligue Europa
Ah ouais! Quand même ...
Ca nous en dit plus sur les attentes des dirigeants cette année.
Bon bah vous aviez raison, on va jouer la 10eme place.
Ca nous en dit plus sur les attentes des dirigeants cette année.
Bon bah vous aviez raison, on va jouer la 10eme place.

Aash- 1er Div Calvados
Le club ayant eu la bonne idée de remettre en place un "tarif couple" très intéressant, me voilà réabonné en populaire.
Petite question, pour le match de vendredi prochain, un ami venant avec nous, il a acheté ce matin une place en Populaire. On lui a demandé au moment de l'achat, en plus de la question classique de la "porte" qu'il préférait (porte cinq-Calvados ou porte deux-Manche) s'il voulait une place en "accès" ou en "rang". Est-ce que quelqu'un connait la différence entre "accès" et "rang" ? Lorsque j'achetais les places à l'unité, je ne me souviens pas que l'on me posait cette question.
Petite question, pour le match de vendredi prochain, un ami venant avec nous, il a acheté ce matin une place en Populaire. On lui a demandé au moment de l'achat, en plus de la question classique de la "porte" qu'il préférait (porte cinq-Calvados ou porte deux-Manche) s'il voulait une place en "accès" ou en "rang". Est-ce que quelqu'un connait la différence entre "accès" et "rang" ? Lorsque j'achetais les places à l'unité, je ne me souviens pas que l'on me posait cette question.
Entiag- Promotion d'honneur
C'est étrange ça... L'année dernière quand je demandais une place en Borrelli, on me la donnait directement puisque placement libre...

Narval'- Ligue Europa
C'est un achat hors billetterie Malherbe (carrefour ect) alors ? ou juste un nouveau à la caisse.

Goup-14- CFA
Il a acheté son billet à Carrefour ou Leclerc, il me semble.
Je suis abonné depuis janvier, et avant j'achetais mes billets à Carrefour, et comme Narval, jamais on ne m' a parlé de cette histoire de "rang ou accès ?". (peut-être un nouveau truc). Souvent, il y avait quand même la question de la porte, et j'optais pour la porte cinq (aussi appelée porte Calvados), pour avoir un peu moins de marche !
J'espère que cette histoire de "rang ou accès" ne l'empêchera pas d'avoir un placement libre, afin que nous soyons ensemble.
La vendeuse elle-même ignorait la différence entre "rang" et "accès".
Je suis abonné depuis janvier, et avant j'achetais mes billets à Carrefour, et comme Narval, jamais on ne m' a parlé de cette histoire de "rang ou accès ?". (peut-être un nouveau truc). Souvent, il y avait quand même la question de la porte, et j'optais pour la porte cinq (aussi appelée porte Calvados), pour avoir un peu moins de marche !
J'espère que cette histoire de "rang ou accès" ne l'empêchera pas d'avoir un placement libre, afin que nous soyons ensemble.

Drôle d'histoire, on m'a jamais parlé de ça perso ^^
Oh oué c'est tout con ! Certains sont pas habitués, j'ai eut le même genre de question au carrefour de Bayeux, par défaut ils ont pleins d'infos qui apparaissent sur leurs logiciel donc quand ils connaissent pas ils sont un peut perdu.

Goup-14- CFA
Bah voilà t'as ta réponse.Entiag a écrit:La vendeuse elle-même ignorait la différence entre "rang" et "accès".
C'est l'été, les stagiaires, les post où on est jamais ... bref, "je sais pas", la phrase magique et les questions cons.
Bref, pas de panique.

Aash- 1er Div Calvados
Goup-14 et Aash, oui, je pense que vous avez l'explication. La vendeuse, probablement là pour l'été, n'est pas habituée à vendre des places ; du coup, elle a posé une question à propos d'une donnée qui est apparue sur son logiciel mais qui en fait est une donnée interne, qui ne concerne pas le client.
Et j'ai demandé à l'ami, sur le billet, rien ne parle de rang ou d'accès, donc ça confirme notre thèse ^^
Affaire sûrement résolue
Et j'ai demandé à l'ami, sur le billet, rien ne parle de rang ou d'accès, donc ça confirme notre thèse ^^
Affaire sûrement résolue

"au carrefour de Bayeux,"Goup-14 a écrit:Oh oué c'est tout con ! Certains sont pas habitués, j'ai eut le même genre de question au carrefour de Bayeux, par défaut ils ont pleins d'infos qui apparaissent sur leurs logiciel donc quand ils connaissent pas ils sont un peut perdu.

Vidocq- Modérateur
Aash- 1er Div Calvados
L'ancien Champion ? ah oui peut être....ça fait un bail que je ne suis pas revenu dans ce coin.Aash a écrit:Au nord de Bayeux =)
Il doit y avoir le Mc Do à côté !!
Vidocq- Modérateur
Aash- 1er Div Calvados
serait il possible de bannir les mecs qui font de la pubs comme ça sur le fofo car ça devient soulant ! au travail les modo 

Les gars, avez vous du nouveau sur les abonnements?Quand ils seront dispo?tarifs,etc...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Ça devrait pas tarder..
Metz a déjà communiquer ses tarifs, juste aberrants :
http://www.fcmetz.com/article/Billetterie/2014-05-18-11-53-03_reabonnement-20142015-cest-parti-.html
Metz a déjà communiquer ses tarifs, juste aberrants :
http://www.fcmetz.com/article/Billetterie/2014-05-18-11-53-03_reabonnement-20142015-cest-parti-.html
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
C'est quoi ces tarifs o_O
Electros14- 3ème Div Calvados
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7