Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Anciens Malherbistes

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Anciens Malherbistes - Page 20 Empty Re: Anciens Malherbistes

Message par Marneus-Macrage le Jeu 8 Nov 2018 - 14:56

Garande serait en pole position avec Gourvenec pour reprendre l'EA Guingamp ! 
il retrouverait Rodelin.
vous en pensez quoi ?

Marneus-Macrage
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malherbologiste le Mar 22 Jan 2019 - 13:10

Disparition Emiliano Sala EN DIRECT. L'appareil de l'ex joueur du FC Nantes a disparu en traversant la Manche lundi soir...1600 km2 fouillés sans résultats...

DRAME L'Argentin venait de dire au revoir à ses équipiers après avoir signé à Cardiff...

J.L.

Publié le 22/01/19 à 09h48 — Mis à jour le 22/01/19 à 13h06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emiliano Sala venait de quitter le FC Nantes. — JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Actualiser
Afficher uniquement les temps forts
12h59: Dernière acutalisation de la police de Guernesey. Jusqu'à présent, plus de 1600 kilomètres carrés ont été fouillés par un total de cinq avions et deux canots de sauvetage. Sans résultats pour le moment. 

11.45am update

So far over 1,000sq miles have been searched by a total of five aircraft and two lifeboats. It is being co-ordinated by the Joint Emergency Services Control Centre.

There has been no trace of the aircraft.

The search is continuing.
— Guernsey Police (@GuernseyPolice) January 22, 2019

12h52: Beau boulot de So Foot qui a réussi à joindre le chef des opérations de recherche de Channel Airline Airsearch que je citais précédemment. Une bonne nouvelle, il fait très beau ce mardi sur la manche et la surface de la mer est lisse. Pour le reste, John Fitzgerald est très pessimiste.

«L’avion dans lequel ils avaient embarqué, un Piper PA-46 Malibu, est un très bon avion, mais il a dû arriver quelque chose de catastrophique, il n’y a aucune raison pour que cet avion ait rencontré un problème. S’ils ont survécu et qu'ils sont dans l’eau, alors je vous dirais aucune. Je suis allé nager l’autre jour et j’ai tenu trois minutes. Il fait excessivement froid dans ces eaux, une personne immergée ne survivrait probablement pas plus d’une heure à moins d’avoir des protections.  Si l’avion s’est brisé en vol et qu’ils ne sont plus dans l’avion, alors on va peut-être les retrouver, mais je ne sais simplement pas quand. Cela pourrait être aujourd’hui ou dans deux, trois semaines. Parfois, portés par les courants, on retrouve les corps sur les plages de Brighton (à environ 75km au sud de Londres, N.D.L.R.). Je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance qu’ils soient encore vivants à l’heure actuelle».

Division supérieur régionale

Message par Ricercar le Mar 22 Jan 2019 - 13:38

C'est terrible : je garde vraiment un bon souvenir de ce joueur assez atypique qui a beaucoup apporté à notre club (surtout au moment de son arrivée), et qui a encore pris une autre dimension avec Nantes cette année.

Ricercar
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par zigrit le Mar 22 Jan 2019 - 14:25

Marneus-Macrage a écrit:Garande serait en pole position avec Gourvenec pour reprendre l'EA Guingamp ! 
il retrouverait Rodelin.
vous en pensez quoi ?

rien
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mar 22 Jan 2019 - 16:46

triste nouvelle pour Sala j'aimais bien le joueur et l'homme avait l'air cool et sympathique.
même si c'est pas encore acté il y a très peu de chance de bonne nouvelles dans ces cas là …

Perso je comprends toujours pas qu'en 2019 on puisse perdre un avion comme ça faisant Nantes-Cardiff ...

Ligue Europa

Message par Malherbologiste le Mar 22 Jan 2019 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crains qu'on ne retrouve jamais son corps. Quelle tristesse. 

En guise d'hommage : Le but d'Emiliano SALA à Marseille lors de la fameuse victoire 3-2 là-bas

Message par rossi le Mer 23 Jan 2019 - 21:31

Merci Malherbologiste

Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Sam 2 Fév 2019 - 12:05

je suis dégoûté de l'horaire du match contre Nantes car serait surement pas là pour rendre hommage à Sala.
Un joueur combattant exemplaire, un gars toujours souriant ! RIP

Ligue Europa

Message par Narval' le Sam 2 Fév 2019 - 12:49

J’y étais ce soir là ! Le match n’était pas terrible du tout. En revanche l’ambiance était extraordinaire, beaucoup de frissons dans le stade !!

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Bencoull le Ven 8 Fév 2019 - 0:06

Le corps repêché mercredi est celui d'Emiliano Sala, l'ex-attaquant du FC Nantes victime d'un accident d'avion le 21 janvier. L'Argentin avait 28 ans.

Partager sur Facebook Tweeter Google+

Il aura fallu trente-six heures pour que les autorités publiques anglaises en soient convaincues. Après des analyses corporelles, elles en sont arrivées à la conviction tard jeudi soir que le corps repêché au Nord de Guernesey mercredi matin était bien celui de l'Argentin Emiliano Sala. La fin d'un drame qui avait ému le monde du football et aura trouvé son origine dans la nuit du 21 janvier. Date à laquelle le buteur, à peine transféré à Cardiff, avait choisi, le temps de trois jours, de récupérer ses affaires nantaises et de saluer une dernière fois ses coéquipiers. Après avoir pris place dans un avion monomoteur avec son pilote David Ibbotson peu après 20 heures, l'Argentin ne réapparaîtra plus.

Le signal perdu une heure après le décollage, les recherches avaient commencé au large de Guernesey dans la nuit. Et auront duré, dans un premier temps, quatre jours. Après une interruption, elles auront été relancées grâce à la mise en place d'une cagnotte financée par des centaines d'anonymes et des footballeurs professionnels. Les équipes de David Mearns, en charge de cette nouvelle recherche, seront parvenues à localiser l'appareil en quelques heures dimanche matin. Avec un corps à l'intérieur. Mercredi, il a été repêché. Après l'avoir analysé à Dorset, le corps a été transporté ces dernières heures à Bournemouth.

[size=17]Tous nos articles sur la disparition d'Emiliano Sala[/size]

Après des analyses, il a donc été identifié comme appartenant à Emiliano Sala. Dans les prochaines heures, alors que le corps de David Ibbotson n'a pas encore été retrouvé et que les autorités réfléchissaient encore à la perspective de remonter l'épave de l'avion, la police remettra la dépouille de l'ancien attaquant à sa famille. Qui souhaite organiser les obsèques dans les plus brefs délais en Argentine. Sala, arrivé en 2010 à Bordeaux puis passé par Orléans, Niort, Caen et enfin Nantes, avait 28 ans. L'Équipe présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'Emiliano Sala.

RIP Emiliano  Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Ven 8 Fév 2019 - 13:16

Triste épilogue d'une triste histoire... Les travées de d'Ornano vont être chargés d'émotions Mercredi prochain... Crying or Very sad

CFA
CFA

Message par Bencoull le Lun 18 Fév 2019 - 12:52

SM Caen - L'ancien attaquant Kor Sarr est décédé à 43 ans

Lundi 18 février 2019 à 11:22Par Boris LetondeurFrance Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu Cotentin

Attaquant du Stade Malherbe de Caen entre 2002 et 2005, Kor Sarr est décédé ce lundi 18 février des suites d'une maladie dans un hôpital parisien. Il avait disputé 74 matchs sous le maillot caennais, inscrivant 19 buts.
Kor Sarr, ici face au Toulousain Stéphane Lièvre, sous les couleurs du Stade Malherbe de Caen. © Maxppp - STEPHANE GEUFROI

Caen, France

Il avait été la bonne surprise de la saison 2002-2003. Recruté à Angoulême au mercato estival, Kor Daba Arfang Sarr de son nom complet, fut l'un des attaquants de base du SM Caen des saisons 2002-2003 et 2003-2004, artisan de la remontée dans l'élite du club normand. Lors de chacune de ses deux saisons à l'étage inférieur, il avait inscrit 9 buts, jouant respectivement 30 et 33 matchs ces années là aux côtés de Sébastien Mazure et Cyrille Watier

La saison suivante, en Ligue 1, il avait peu joué (11 matchs), marquant un seul but, sur pénalty, pour un nul (2-2) face au PSG au Parc des Princes, le 14 août 2004.
Samedi, à la veille du match contre Strasbourg, des supporters malherbistes avaient déjà relayé l'état de santé préoccupant de Kor Sarr. 

Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 3 Mar 2019 - 18:13

Mazure, Hengbart, Zubar , Eudeline, Lemaitre et Elana en mémoire à Sarr hier.

Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Dim 17 Mar 2019 - 16:03

c'est chaud ...

Ligue Europa

Message par Esteban le Lun 27 Mai 2019 - 18:01

Guilbert en premier league. Aston Villa vient de remporter les play-off.
Et dire que certains ne comprenait pas son choix. Quelle ambiance. 85 000 spectateurs et le prince Harry dans les tribunes pour supporter Aston Villa dont il est fan. ça en jette plus que Denis Brognard.
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par FF SMC le Mar 28 Mai 2019 - 11:44

Bravo à lui, il le mérite.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Message par FF SMC le Ven 23 Aoû 2019 - 15:18

Mercadal , il est sérieux le gars là?!?

Fabien Mercadal: "Le jeu belge est plus sexy pour les supporters"

Guillaume Gautier
14/08/19 à 10:00 - Mise à jour à 10:21
Source: Sportmagazine

Freiné par une cheville meurtrie, Fabien Mercadal est passé très tôt de l'autre côté de la ligne de touche. En partant d'en bas, il a méticuleusement gravi les échelons jusqu'à la Ligue 1. Un parcours atypique que le nouveau coach du Cercle raconte à travers son amour du ballon.
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fabien Mercadal. :copyright: belga
Fabien Mercadal à propos...
... de sa réputation de 'pompier' : "La saison qu'on fait avec le Paris FC m'a fait du bien, pour le plaisir que j'ai eu à l'entraîner, mais aussi du mal parce qu'elle a conclu définitivement mon image. Pour la petite histoire, on a été repêché en Ligue 2 trois jours avant le début du championnat. Un journal très bien informé en France nous annonce avec deux points à la fin de la saison. Dans l'article, ils disent même qu'on aurait dû refuser le repêchage. Et en fait, à mi-championnat, on a 34 points et on est déjà sauvé. C'est magnifique, on a vécu un truc extraordinaire avec les joueurs et le club, mais je trouve que ça m'a pénalisé parce qu'on s'est dit : "Tiens Fabien, il arrive à se débrouiller". Peut-être que quand j'arrive à Caen, on s'est dit aussi que ça allait le faire comme ça. Je trouve que ça m'a lésé, parce que j'avais besoin de joueurs de meilleure qualité à Caen."

...de récente relégation avec Caen : "On n'est pas passé loin de se maintenir avec cette équipe. J'y ai pensé toutes les vacances. On descend d'un but. Un but ! C'est incroyable. Et pareil hein, avec une équipe qu'on avait annoncé dernière dès le début de saison. J'ai failli réussir ce dernier défi en France, et c'est rageant parce que j'avais réussi ceux d'avant. Mais peut-être que si j'avais réussi celui-là, je serais devenu prétentieux (il rit)."
...du défi Cercle Bruges : "C'est un club qui est en construction, et ça, ça m'intéresse. Avec des gens comme François Vitali, qui a une vision sur le long terme. Je n'avais jamais eu un staff du niveau de celui que j'ai ici. Et j'ai des joueurs de qualité, à développer parce que ce sont de jeunes joueurs. Tout ça, j'ai envie de le tenter parce que c'est riche. Ça reste encore une fois dans ce que j'ai vécu jusque-là, mais c'est mon histoire et je l'assume volontiers. Je suis sincèrement très heureux de travailler ici."
...du jeu en Belgique : "En France, on est sur un jeu un peu plus structuré. Par contre, je trouve que la Belgique a un football un peu plus sexy, pour les supporters en tout cas, qui me paraît ressembler à ce qui se pratique en Angleterre parfois. Moi, c'est le football que j'aime. Je suis fan de Klopp et de Liverpool. Si j'arrivais à mettre ça en place avec mon équipe, je serais le plus heureux, mais je sais que ça va être très compliqué."
Par Guillaume Gautier

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Message par Bencoull le Ven 23 Aoû 2019 - 18:15

Dernier avec 4 défaites en 4 matches  Cool

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Dim 22 Sep 2019 - 19:10

Ninga, il rentre moins de 15min contre Sainté et plante 3 buts. Renaissance, apport de Moulin ou foutage de gueule ? Laughing

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Seube82 le Dim 22 Sep 2019 - 19:19

Il en a marqué 4 mais 1 a été signalé hors-jeu.

Disons que cela démontre qu'avec une équipe en bois, tu peux prendre le meilleur attaquant du monde, il ne plantera pas.

Seube82
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par maz le Dim 22 Sep 2019 - 20:49

Sauf que Ninga c'était pas qu'un problème de coéquipiers... quand il rate le but vide à moins d'un mètre c'est de la faute de personne... il était ultra maladroit il cadrait rien que ce soit du pied ou de la tête...

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant