[2e journée de L1] SM Caen 1-0 Toulouse FC
+8
zigrit
rossi
Marneus-Macrage
Vidocq
Goup-14
Narval'
Teddy3007
smc12
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2e journée de L1] SM Caen 1-0 Toulouse FC
https://www.dailymotion.com/video/x31tw1w_smcaen-toulouse-fc-les-reactions_sport
smc12- Modérateur
Narval a écrit:
@Vidocq: Tolouse ne joue pas à deux pointes. Ils évoluent en 4-3-2-1. Trejo et BY étant en soutien de Braithwait

Vidocq- Modérateur
Perso je trouve qu'on en fait beaucoup avec notre chance sur ce match. Ok Toulouse a eu des situations et cette barre en fin de match a du souiller pas mal de sous-vêtements... mais on a eu aussi quelques situations cinglantes! Deux occasions pour Delort qui passent pas loin des poteaux, une belle frappe de Delaplace, la double occasion de Bessat ( frappe et tête), celle de Yahia qui passe à 3 centimètre du poteau... hormis pour Bessat, le garden semblait battu, et même parfois complètement planté dans la pelouse... on aurait aussi pu mettre 2 voir 3 buts de plus si on avait été plus précis!
Merci pour la presse Seube82 

L'article de l'équipe n'est pas très lisible mais je ne sais comment faire pour améliorer la qualité et pour que l'article apparaisse entier...
Je ferai suivre quand j'aurai des articles sur le
Je ferai suivre quand j'aurai des articles sur le

Seube82- Modérateur
je suis d'accord...le match a été équilibré et Caen plus opportuniste..et pis c'est tout !!maz a écrit:Perso je trouve qu'on en fait beaucoup avec notre chance sur ce match. Ok Toulouse a eu des situations et cette barre en fin de match a du souiller pas mal de sous-vêtements... mais on a eu aussi quelques situations cinglantes! Deux occasions pour Delort qui passent pas loin des poteaux, une belle frappe de Delaplace, la double occasion de Bessat ( frappe et tête), celle de Yahia qui passe à 3 centimètre du poteau... hormis pour Bessat, le garden semblait battu, et même parfois complètement planté dans la pelouse... on aurait aussi pu mettre 2 voir 3 buts de plus si on avait été plus précis!
..et pis on est chez nous à d'Ornano..on va pas se laisser emmerder par une équipe comme Toulouse !! (par aucune équipe d'ailleurs)

Vidocq- Modérateur
Bon beaucoup de choses on déjà été dites par mes collègues:
Feret en difficulté, match à oublier. Si ce n'est le CF qui mène au but il as eut beaucoup plus d’imprécision que de coup de génie ce soir.
Delaplace intenable au milieu malgré sa petite taille il ce bat beaucoup, il m'as fait forte impression comme Bessat qui lui confirme avec son bon match face à Marseille !
Sinon les blessures rebattent les cartes, dommage pour Yahia même si de toute manière sa mise en retrait semble inévitable face à Ben Youssef
Aussi j'ai écouter l'interview de Pat' à la fin du match, il est cohérent dans ses propos: on as eut de la chance face a un Toulouse maladroit, apparemment la semaine d'entrainement n'as pas satisfait le coach.
J'yrait pas jusqu'a dire qu'on ne mérite pas la victoire, c'est sur on as tenté, on c'est battut et on as été récompensé.
Mais clairement, on est pas encore au max, le milieu notamment a été mangé (bon ok ce sont des bovins en face) et trop lent.
Feret en difficulté, match à oublier. Si ce n'est le CF qui mène au but il as eut beaucoup plus d’imprécision que de coup de génie ce soir.
Delaplace intenable au milieu malgré sa petite taille il ce bat beaucoup, il m'as fait forte impression comme Bessat qui lui confirme avec son bon match face à Marseille !
Sinon les blessures rebattent les cartes, dommage pour Yahia même si de toute manière sa mise en retrait semble inévitable face à Ben Youssef
Aussi j'ai écouter l'interview de Pat' à la fin du match, il est cohérent dans ses propos: on as eut de la chance face a un Toulouse maladroit, apparemment la semaine d'entrainement n'as pas satisfait le coach.
vidocq a écrit:je suis d'accord...le match a été équilibré et Caen plus opportuniste..et pis c'est tout !!
J'yrait pas jusqu'a dire qu'on ne mérite pas la victoire, c'est sur on as tenté, on c'est battut et on as été récompensé.
Mais clairement, on est pas encore au max, le milieu notamment a été mangé (bon ok ce sont des bovins en face) et trop lent.
Oh oui toulouse c'est super agressif mais ils ont fait 25 minutes en première mi temps de qualité!
J'ai beaucoup aimé la prestation de Bessat,de Da Silva et de Vercoutre,la combativité de Delort mais Yahia et Adéoti ... vraiment juste!
Match ds l'ensemble équilibré , on s'est montré opportuniste, on a tremblé jusqu'au bout mais 6 points en 2 matchs, fantastique!!!
J'ai beaucoup aimé la prestation de Bessat,de Da Silva et de Vercoutre,la combativité de Delort mais Yahia et Adéoti ... vraiment juste!
Match ds l'ensemble équilibré , on s'est montré opportuniste, on a tremblé jusqu'au bout mais 6 points en 2 matchs, fantastique!!!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
T'es dur avec Yahia, il as fait son match ! certes il fait des erreurs mais il s'est toujours rattrapé.
Non yahia ne s est pas tjs rattrape! Il est a l origine de 1 ou 2 face a face avec vercoutre...
le gros regret de ce match c est clairement que feret adeoti recule bcp trop, il faut defendre en avancant comme delaplace l a bien ft. Je n etais pas convaincu par bessat surtt apres son premier match ou il a eu enormement de dechet mais hier tres bn.
pour le reste assez d accord avec vous sauf sur 2 point.
le premier sur nangis, ok il a pas etait top mais pour moi la grosse grosse deception c est bazile, les 3 quart du tps il est comme ca c est un pb pour moi, pas un controle reussi que des ballons perdu catastrophique pour moi, et la semaine il sera peut etre innarretable...
Le 2eme point c est sur alhadur, la je vous comprend pas, on aurait clairement du conceder un penalty completement stupide de sa part, alors que ben yedder sort de la surface il va faire une faute debile heureusement pas siffler. Balle au pied il est interessant mais ces centres... quelle horreur!! Soit derriere la cage soit ca amene une contre attaque je prefere 100 fois ceux de appiah!
Content de ces 6 pts dans la difficulte avant 2 match pas evident, esperons une nouvelle victoire a nice qui nous reussit souvent assez bien
le gros regret de ce match c est clairement que feret adeoti recule bcp trop, il faut defendre en avancant comme delaplace l a bien ft. Je n etais pas convaincu par bessat surtt apres son premier match ou il a eu enormement de dechet mais hier tres bn.
pour le reste assez d accord avec vous sauf sur 2 point.
le premier sur nangis, ok il a pas etait top mais pour moi la grosse grosse deception c est bazile, les 3 quart du tps il est comme ca c est un pb pour moi, pas un controle reussi que des ballons perdu catastrophique pour moi, et la semaine il sera peut etre innarretable...
Le 2eme point c est sur alhadur, la je vous comprend pas, on aurait clairement du conceder un penalty completement stupide de sa part, alors que ben yedder sort de la surface il va faire une faute debile heureusement pas siffler. Balle au pied il est interessant mais ces centres... quelle horreur!! Soit derriere la cage soit ca amene une contre attaque je prefere 100 fois ceux de appiah!
Content de ces 6 pts dans la difficulte avant 2 match pas evident, esperons une nouvelle victoire a nice qui nous reussit souvent assez bien
Teddy3007- Division d'honneur
J'étais parti randonner en montagne ce WE et je viens juste de prendre connaissance des résultats. Voilà une année qui démarre parfaitement !
Ricercar- 3ème Div Calvados
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [36e journée de L1] Toulouse FC 0-1 SM Caen
» [32e journée de L1] Toulouse FC 2-0 SM Caen
» [8e journée de L1] SM Caen 1-0 Toulouse FC
» [37è journée de L2] Toulouse FC 3-0 SM Caen
» [24e journée de L1] SM Caen 2-0 Toulouse FC
» [32e journée de L1] Toulouse FC 2-0 SM Caen
» [8e journée de L1] SM Caen 1-0 Toulouse FC
» [37è journée de L2] Toulouse FC 3-0 SM Caen
» [24e journée de L1] SM Caen 2-0 Toulouse FC
Page 3 sur 3