[Départ] N'Golo Kanté / Leicester
+24
Superedouard
Malherbologiste
lelexovien2704
Matyeux
rossi
maz
Goup-14
Teddy3007
FF SMC
Vidocq
zigrit
Esteban
320cds
tonios
Anthony
smc12
Jo'Bro
Zrami
stef50
starlet971
Bencoull
fredmnk96
Marneus-Macrage
Narval'
28 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [Départ] N'Golo Kanté / Leicester
9m c'est une super somme pour un club comme le nôtre !
Et c'est aussi le prix d'un joueur qui risque de partir si il montre de belles choses pour le double voir le triple.
Ça met de l'argent pour acheter un bon remplaçant et le bihan et pour le futur centre de formation.
Ça reste pour moi la meilleure recrue de ces 10 dernières années et je lui souhaite vraiment le meilleur en premier league. Il devrait s'éclater.
Merci ngolo
Et c'est aussi le prix d'un joueur qui risque de partir si il montre de belles choses pour le double voir le triple.
Ça met de l'argent pour acheter un bon remplaçant et le bihan et pour le futur centre de formation.
Ça reste pour moi la meilleure recrue de ces 10 dernières années et je lui souhaite vraiment le meilleur en premier league. Il devrait s'éclater.
Merci ngolo
Anthony- National
Marneus je ne fait pas que critique loin de la...
je fais juste un simple constat, on dit entre 5 et 10m millions il part pr 9 veretout kita dit c est 15m mini il part pour 15m... y a rien de negatif juste qu il faut que l on s ameliore sur ce point. On peut pas etre extraordinaire partout! Apres si ne pas dire les choses font de toi le meilleur supporter jte laisse la couronne!
j ai porte le maillot caennais ** 10 ans et ca en ft 20ans sur mes 28 que je supporte ce club donc tes petits pics que t aime faire a chaque fois ca me passe au dessus.
pour en revenir a kante, d aussi loin que je me souvienne c est le meilleur milieu que j ai vu a caen, avec cette rentree d argent on pourrait presque baptiser le centre d entrainement a son nom lol
je fais juste un simple constat, on dit entre 5 et 10m millions il part pr 9 veretout kita dit c est 15m mini il part pour 15m... y a rien de negatif juste qu il faut que l on s ameliore sur ce point. On peut pas etre extraordinaire partout! Apres si ne pas dire les choses font de toi le meilleur supporter jte laisse la couronne!
j ai porte le maillot caennais ** 10 ans et ca en ft 20ans sur mes 28 que je supporte ce club donc tes petits pics que t aime faire a chaque fois ca me passe au dessus.
pour en revenir a kante, d aussi loin que je me souvienne c est le meilleur milieu que j ai vu a caen, avec cette rentree d argent on pourrait presque baptiser le centre d entrainement a son nom lol
Teddy3007- Division d'honneur
Ca me fait plaisir de biiiiiieeeeeeeen avoir mouché l'OM la. Genre Amavi, Veretout, Ayew qui partent pour des sommes astronomiques, et N'golo couterait moins cher qu'eux? Franchement? La c'est un prix raisonnable !
Superedouard- 1er Div Calvados
Amavi..ce n'est que normal...je l'avais déjà dit depuis longtemps que ce joueur avait un vrai potentiel (pour ceux qui suivent le topic "La salade Niçoise")
Pour moi, il est comme N'Golo...sélectionnable en EDF (bien qu'ils soient encore perfectibles)
Deschamps devrait enlever les peux de saucissons qu'il a devant les yeux et commencer à sélectionner des vrais joueurs de foot....et non pas un groupe de perruques qui court derrière un ballon !!
Pour moi, il est comme N'Golo...sélectionnable en EDF (bien qu'ils soient encore perfectibles)
Deschamps devrait enlever les peux de saucissons qu'il a devant les yeux et commencer à sélectionner des vrais joueurs de foot....et non pas un groupe de perruques qui court derrière un ballon !!

Vidocq- Modérateur
Euhh amavi sur la 2eme partie de saison c est tres tres moyen autant en 1ere partie il a crevé l ecran autabt apres entre attitude de branleur, nottament contre caen, et mauvaises performances c etait pas ca.
Apres il a clairement un gros potentiel, physiquement c est tres costaud et techniquement c est tt bn aussi reste a travailler dans la tete je pense. 14m pour lui il me semble ca me parait bien excessif quand meme mais bon tant mieux pr n8ce on aurait eu pareil pr ngolo on aurait ete ravi.
Me reste plus qu a suivre les match de leicester mnt... arff lol
Apres il a clairement un gros potentiel, physiquement c est tres costaud et techniquement c est tt bn aussi reste a travailler dans la tete je pense. 14m pour lui il me semble ca me parait bien excessif quand meme mais bon tant mieux pr n8ce on aurait eu pareil pr ngolo on aurait ete ravi.
Me reste plus qu a suivre les match de leicester mnt... arff lol
digne c'était bien 15 ... ça me choque pas trop pour amavi.
Ngolo j'ai cru comprendre que c'est 9m qui peuvent monter à 11 en bonus c'est ça ?
Ngolo j'ai cru comprendre que c'est 9m qui peuvent monter à 11 en bonus c'est ça ?
Pas eu vent de grand chose, guillaume laine parle de 8 plus bonus mais rien de precis a ma connaissance
Je viens de lire l of. Il parle de 8 pouvant aller jusqu a presque 10m.
Par contre fortin est tjs sur son nuage il croit que labrune ne pouvait vraiment pas mettre plus sur kante.. alors qu il propose plus pour aranguiz. Fin bon
Je viens de lire l of. Il parle de 8 pouvant aller jusqu a presque 10m.
Par contre fortin est tjs sur son nuage il croit que labrune ne pouvait vraiment pas mettre plus sur kante.. alors qu il propose plus pour aranguiz. Fin bon
Officiel : N’Golo Kanté quitte la France !
Kanté va découvrir la Premier League ©Maxppp
Le feuilleton aura duré près d’un mois et demi, mais cette fois c’est fait. N’Golo Kanté s’est engagé en faveur de Leicester. Le désormais ancien joueur de Caen était annoncé du côté de l’OM où la succession de Giannelli Imbula lui tendait les bras. Si le joueur voulait rejoindre Marseille, il n’en était pas de même avec le Stade Malherbe, Xavier Gravelaine répétant à plusieurs reprises que l’offre n’était pas suffisante. Devant cette situation, Lyon avait bien tenté de l’enrôler, mais c’était trop tard.
La faute à la prise de fonction de Claudio Ranieri sur le banc de Leicester. L’entraîneur italien est parvenu à convaincre le joueur de le rejoindre en Angleterre. N’Golo Kanté s’est ainsi engagé pour 4 ans.Caen réalise une très opération financière puisque ce transfert va rapporter pas moins de 8 M€ aux caisses du club.
A 24 ans, le milieu de terrain franco-malien va découvrir la Premier League. Leicester, club promu l’an dernier, a bien figuré face aux mastodontes du championnat anglais. Les Foxes ont en effet terminé à une honorable 14e place. Avec le départ d’Esteban Cambiasso, Kanté devra travailler dur pour parvenir à faire oublier l’international argentin.
N’Golo Kanté a signé avec le club anglais de Leicester. Le milieu de terrain s’engage pour 4 saisons.
![[Départ] N'Golo Kanté / Leicester - Page 11 Kante-va-decouvrir-la-premier-league_158945](https://2img.net/h/www.footmercato.net/images/a/kante-va-decouvrir-la-premier-league_158945.jpg)
Le feuilleton aura duré près d’un mois et demi, mais cette fois c’est fait. N’Golo Kanté s’est engagé en faveur de Leicester. Le désormais ancien joueur de Caen était annoncé du côté de l’OM où la succession de Giannelli Imbula lui tendait les bras. Si le joueur voulait rejoindre Marseille, il n’en était pas de même avec le Stade Malherbe, Xavier Gravelaine répétant à plusieurs reprises que l’offre n’était pas suffisante. Devant cette situation, Lyon avait bien tenté de l’enrôler, mais c’était trop tard.
La faute à la prise de fonction de Claudio Ranieri sur le banc de Leicester. L’entraîneur italien est parvenu à convaincre le joueur de le rejoindre en Angleterre. N’Golo Kanté s’est ainsi engagé pour 4 ans.Caen réalise une très opération financière puisque ce transfert va rapporter pas moins de 8 M€ aux caisses du club.
A 24 ans, le milieu de terrain franco-malien va découvrir la Premier League. Leicester, club promu l’an dernier, a bien figuré face aux mastodontes du championnat anglais. Les Foxes ont en effet terminé à une honorable 14e place. Avec le départ d’Esteban Cambiasso, Kanté devra travailler dur pour parvenir à faire oublier l’international argentin.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
http://www.foot-sur7.fr/253463-leicester-city-transfert-ngolo-kant-sm-caen-rejoint-les-foxes
Merci à toi Ngolo et bonne chance dans ton nouveau club
Merci à toi Ngolo et bonne chance dans ton nouveau club

stef50- Promotion d'honneur
Bonne continuation N'Golo Kanté
![[Départ] N'Golo Kanté / Leicester - Page 11 Kante](https://2img.net/h/www.smcaen.fr/sites/default/files/kante.jpg)
![[Départ] N'Golo Kanté / Leicester - Page 11 Kante](https://2img.net/h/www.smcaen.fr/sites/default/files/kante.jpg)
En deux saisons avec le Stade Malherbe, N'Golo Kanté a disputé 82 matches.
Après deux saisons riches en émotions sous le maillot "Bleu et Rouge" marquées par une accession en Ligue 1 et un maintien au sein de cette même première division, N'Golo Kanté(1) s'est engagé pour quatre ans avec le club anglais de Leicester, 14e de Premier League en 2014-2015. "NG a été un joueur extraordinaire avec nous. Ce transfert constitue une récompense pour lui, pour le club ainsi que pour Alain Cavéglia (le directeur sportif) qui est allé le chercher à Boulogne", témoignait Patrice Garande, le coach du SMC, à l'issue de la victoire de son équipe face à Avranches, samedi, à l'occasion du dernier match de préparation.
Le Stade Malherbe souhaite une bonne saison à N'Golo Kanté et lui souhaite la meilleure réussite possible pour sa carrière qui s'annonce si prometteuse.
(1)En deux saisons avec le Stade Malherbe, N'Golo Kanté a disputé 82 matches toutes compétitions confondues, inscrivant 6 buts et délivrant 4 passes décisives.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Bonne continuation N'Golo et merci pour tout !

Narval'- Ligue Europa
Il est aujourd'hui clair que N'Golo a bien fait de ne pas signer à l'OM.
Pour le joueur, le choix d'un club passe pas l'étude de beaucoup de paramètre...dont certain sont plus importants que d'autres.
Pour ce qui est de l'entraineur...entre Ranieri et Bielsa...il n'y avait pas photo !!
Pour le joueur, le choix d'un club passe pas l'étude de beaucoup de paramètre...dont certain sont plus importants que d'autres.
Pour ce qui est de l'entraineur...entre Ranieri et Bielsa...il n'y avait pas photo !!

Vidocq- Modérateur
N'golo savait que Bielsa allait partir d'après l'équipe. Car Leicester avait eu des contacts avec Bielsa qui avait évoqué son départ. Il a été intelligent surtout dans son choix de carrière.
bissonabisso- 1er Div Calvados
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11

» [Débat] Le mercato 2018/2019
» [Arrivée] N’Golo Kanté / Boulogne
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
» [Arrivée] N’Golo Kanté / Boulogne
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [Départ] M.Wagué / Udinese
» [Départ] F.Fajr / Elche (Esp.)
Page 11 sur 11