Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes

+3
Malherbologiste
FF SMC
Narval'
7 participants

[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Empty [Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes

Message par Narval' Lun 15 Juin 2015 - 14:19

LA POLYVALENCE DE CHAKER ALHADHUR AU SERVICE DE MALHERBE

GROUPE PROle 15/06/2015 à 13:56 
Alors qu'il a déjà annoncé les arrivées de trois joueurs depuis l'ouverture du mercato, le 9 juin, le Stade Malherbe poursuit sa campagne de recrutement avec la signature de Chaker Alhadhur. En provenance de Nantes où il lui restait un an de contrat, ce latéral polyvalent s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les "Bleu et Rouge".

[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Vignette_alhadhur_test_7
APRÈS FLORIAN LE JONCOUR, JORDAN NKOLOLO ET VINCENT BESSAT, CHAKER ALHADHUR CONSTITUE LA QUATRIÈME RECRUE DU SM CAEN LORS DE CE MERCATO ESTIVAL.
Après avoir enrôlé des espoirs issus des divisions inférieures (Florian Le Joncour et Jordan Nkololo) et un élément rompu aux joutes de la Ligue 1 en la personne de Vincent Bessat, les dirigeants caennais, pour leur quatrième recrue, ont visé entre ces deux profils avec la signature de Chaker Alhadhur (23 ans).
Formé chez les Canaris où il a accompli jusqu'à présent l'ensemble de son parcours à l'exception d'un prêt à Bayonne en National qui a tourné court à cause d'une blessure à l'épaule, cet international comorien (trois sélections) compte une cinquantaine de matches chez les professionnels dont 30 en Ligue 1 équitablement répartis sur les deux dernières saisons. "C'est encore un jeune joueur, mais qui possède l'expérience du milieu professionnel et, notamment, de la Ligue 1. Il pourrait constituer une des très bonnes surprises de notre mercato", détaille Alain Cavéglia, séduit par la polyvalence de ce latéral.

DANS L'ŒIL D'ALAIN CAVÉGLIA DEPUIS LA GAMBARDELLA

"Il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche. Avec Dennis (Appiah) et Manu (Imorou), nous disposons, désormais, de trois garçons pour deux postes. C'est très intéressant pour le projet que nous voulons mettre en place". Un directeur sportif des "Bleu et Rouge" qui surveillait Chaker Alhadhur depuis une demi-douzaine d'années."A l'époque où j'étais encore agent, je l'avais repéré quand Nantes avait atteint la finale de la Gambardella(2009)".
Même s'il disposait encore d'un an de contrat avec la maison jaune, Chaker Alhadhur a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en parachevant un engagement jusqu'en 2019 avec le club normand. Le Stade Malherbe ayant trouvé un accord avec le FC Nantes qui satisfait les trois parties. Chez les "Bleu et Rouge", le néo-Caennais n'arrivera pas totalement en terrain inconnu puisqu'il retrouvera l'un de ses ex-coéquipiers du FC Nantes en la personne de Vincent Bessat.

CHAKER ALHADHUR

• Né le 4 décembre 1991 (23 ans) à Nantes (Loire-Atlantique).
  • Franco-comorien.
  • Défenseur latéral droit ou gauche. Droitier.
  • 1,72 m pour 65 kg.
  • 48 matches chez les professionnels dont 30 en Ligue 1.
  • Club précédent : Nantes (2010-novembre 2011 puis 2012-2015), Bayonne (National, décembre 2011-juin 2012).
  • International comorien (trois sélections).
  • Cette saison avec Nantes (L1) : 19 matches dont 16 comme titulaires. 1 493' de temps de jeu. 3 avertissements. 1 expulsion.

SITE OFF

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Empty Re: [Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes

Message par Narval' Lun 15 Juin 2015 - 14:22

J'aurais preferé le jeune Malcuit de Niort, mais si AC le suit depuis 2009, il doit avoir ses raisons pour le faire signer.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Empty Re: [Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes

Message par FF SMC Lun 15 Juin 2015 - 16:19

Il a de la patience le père Cavé, 6 ans derrière un joueur à attendre qu'il se libère...pffouuuu
Je pense que c'est sa polyvalence droite et gauche qui l'a séduit. Reste à voir sur le terrain mais il vient en remplaçant donc bonne mentalité du joueur pour accepter çà.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Message par Malherbologiste Lun 15 Juin 2015 - 21:26

Malcuit est suivi par des écuries de ligue 1 plus huppée que nous malheureusement. Alhadhur pour être honnête je ne sais pas du tout quoi en penser. Je pense comme toi Fred que c'est sa polyvalence qui plait à cavégoal

Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Message par Anthony Lun 15 Juin 2015 - 22:43

Bienvenue à lui!Attendons de voir...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par smc12 Mer 17 Juin 2015 - 20:12

[url=#51353338] Chaker[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10[/url]Alhadhur : "Je suis très fier d'avoir signé dans ce club"

Groupe pro   le 17/06/2015 à 18:10

Quatrième recrue estivale,[url=#49382433] Chaker[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10[/url] Alhadhur est passé sous le feu des questions de la presse[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10 régionale, ce mercredi 17 juin, pour sa présentation officielle.

[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Vignette_presentation_chaker_alhadhur
Quatrième recrue estivale du Stade Malherbe Caen, Chaker[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10 Alhadhur a été présenté, ce mercredi 17 juin, à la presse[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10 régionale. Il portera le numéro 21 sous les couleurs Malherbistes.
C'est la première recrue du SM Caen, en vue de la saison 2015/2016, à être présentée à[url=#70955515] la presse[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10[/url] régionale.
Formé chez les Canaris où il a accompli jusqu'à présent l'ensemble de son parcours à l'exception d'un prêt à Bayonne en National qui a tourné court à cause d'une blessure à l'épaule, cet international comorien (trois sélections) compte[Arrivée] Chaker Alhadhur / FC Nantes  Arrow-10x10 une cinquantaine de matches chez les professionnels dont 30 en Ligue 1. Retour en vidéo sur sa présentation officielle. 
https://www.dailymotion.com/video/x2ubmsu_presentation-de-chaker-alhadhur_sport

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Sam 20 Juin 2015 - 16:14

J'ai pas d'avis...j'espère qu'il va s'élever Alahdhur (humour Shocked )

Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull Sam 20 Juin 2015 - 17:13

De retour de vacances et je tombe sur cette vanne  Shocked

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Sam 20 Juin 2015 - 22:45

Bencoull a écrit:De retour de vacances et je tombe sur cette vanne  Shocked
Bon ok c'est un peu capilotracté (tiré par les cheveux) ....mais bon..j'suis fatigué Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Sam 20 Juin 2015 - 22:58

Sinon

la prochaine recrue pour le SMC les gars

c'est l'attaquant U17 du PSG et de l'EDF: Edouard

Pour les commentateurs c'est sympa: Edouard Alhadhur

Bon OK Arrow Arrow Arrow boulet

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé