[Départ] Romain Hamouma / St-Etienne
+22
Aash
starlet971
Stan50
Bewul
suarez
Vidocq
enigmeyo14
cunegonde42
nardo14
ranko14
Superedouard
Tsigalko
jean77
Marneus-Macrage
Esteban
Narval'
smc12
maz
Malherbologiste
stef50
fredmnk96
FF SMC
26 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: [Départ] Romain Hamouma / St-Etienne
ouai bah tu rajoute juste un minable petit crochet et ça passe mais c'est pas ça qui fera de toi un grand dribbleur....Marneus-Macrage a écrit:Ba si tu arrive a aller tout droit alors qu'il y a des adversaire devant toi tu es fort ou très costaud![]()
enigmeyo14- Promotion d'honneur
Et sa frappe de balle ?
Steph42- 4ème Div Calvados
Moyen, du moins ce n'est pas son point fort. Il frappe rarement, voir jamais des 25/30 mètres. En revanche, il aime percurter et prendre la défense à contre-pied pour conclure en finesse (comme à Sochaux par exemple).Steph42 a écrit:Et sa frappe de balle ?

fredmnk96- CFA 2
Pour moi 4M c'est vraiment beaucoup... bon on en a besoin donc allez y allongez la monnaie
Disons qu'un tel prix c'est plus pour son niveau supposé dans une bonne équipe, le garçon a des qualités c'est sûr, mais va vraiment falloir qu'il lève la tête et qui apprenne à jouer en équipe... et aussi à se motiver pour TOUT les matchs, pas seulement contre les gros....
M'enfin il pourrait être utile chez vous s'il se sort les doigts du derrière et qu'il arrête de se regarder dans le reflet de ses chaussures

Disons qu'un tel prix c'est plus pour son niveau supposé dans une bonne équipe, le garçon a des qualités c'est sûr, mais va vraiment falloir qu'il lève la tête et qui apprenne à jouer en équipe... et aussi à se motiver pour TOUT les matchs, pas seulement contre les gros....
M'enfin il pourrait être utile chez vous s'il se sort les doigts du derrière et qu'il arrête de se regarder dans le reflet de ses chaussures

maz a écrit:Pour moi 4M c'est vraiment beaucoup... bon on en a besoin donc allez y allongez la monnaie![]()
M'enfin il pourrait être utile chez vous s'il se sort les doigts du derrière et qu'il arrête de se regarder dans le reflet de ses chaussures![]()
j'aime tes paroles Maz

fredmnk96 a écrit:Moyen, du moins ce n'est pas son point fort. Il frappe rarement, voir jamais des 25/30 mètres. En revanche, il aime percurter et prendre la défense à contre-pied pour conclure en finesse (comme à Sochaux par exemple).Steph42 a écrit:Et sa frappe de balle ?![]()
C'est vrai pour ça il est pas mal
quand je vous lis entrain de dénigrer romain comme ça vous me faite vomir apres l'avoir encensé il y a 2 saisons. N'oubliez pas qu'il devait tout faire la saison passée déborder, marquer avec fred bulot, vu qu'il n'y avait pas d'attaquants, alors c'est pas parcequ'il part qu'il faut le detruire comme vous faites. pour moi steph42 je suis persuadé qu'il vous sera trés utile et que c'est un tres bon recrutement.malheureusemùent sur se site il n'y'a que des gens qui critiquent
nardo14- Promotion d'honneur
Nardo, ne met pas tous le monde dans le même sac stp !

malheureusemùent sur se site il n'y'a que des gens qui critiquent.
Dernière édition par fredmnk96 le Jeu 19 Juil 2012 - 15:13, édité 1 fois

fredmnk96- CFA 2
fred, je parle des gens qui critiquent ils se reconnaisseront
nardo14 a écrit:quand je vous lis entrain de dénigrer romain comme ça vous me faite vomir apres l'avoir encensé il y a 2 saisons. N'oubliez pas qu'il devait tout faire la saison passée déborder, marquer avec fred bulot, vu qu'il n'y avait pas d'attaquants, alors c'est pas parcequ'il part qu'il faut le detruire comme vous faites. pour moi steph42 je suis persuadé qu'il vous sera trés utile et que c'est un tres bon recrutement.malheureusemùent sur se site il n'y'a que des gens qui critiquent
C'est vrai que parfois on est un peu exigeant moi en particulier

nardo14 a écrit:
Nardo14 parfois la critique permet d'avancer

oui mais on n'en met pas plein la gueule a un mec surtout qu'il est parti c'est façileenigmeyo14 a écrit:nardo14 a écrit:
Nardo14 parfois la critique permet d'avancer![]()
On le faisait aussi lorsqu'il était encore là
à l'époque de l'ancien forum

Ba écoute Nardo, steph nous demande quels sont selon nous les points forts et faibles de Romain, on répond c'est tout.
Personne n'a occulté ses qualités de vitesse, de percussion, d'accélération... mais il est clair que cette année il a eu un gros problème de comportement (pas que lui certes, mais lui aussi!) et qu'il a tendance à vouloir jouer tout seul, et je ne pense pas que ce soit uniquement à cause du niveau de ses partenaires...
Faut juste que tu comprennes que personne ne dénigre Romain, on l'apprécie tous, ou en tout cas en grande majorité, mais il a des défauts, et on répond juste à la question de notre ami stephanois
Personne n'a occulté ses qualités de vitesse, de percussion, d'accélération... mais il est clair que cette année il a eu un gros problème de comportement (pas que lui certes, mais lui aussi!) et qu'il a tendance à vouloir jouer tout seul, et je ne pense pas que ce soit uniquement à cause du niveau de ses partenaires...
Faut juste que tu comprennes que personne ne dénigre Romain, on l'apprécie tous, ou en tout cas en grande majorité, mais il a des défauts, et on répond juste à la question de notre ami stephanois

nardo14 a écrit:quand je vous lis entrain de dénigrer romain comme ça vous me faite vomir apres l'avoir encensé il y a 2 saisons. N'oubliez pas qu'il devait tout faire la saison passée déborder, marquer avec fred bulot, vu qu'il n'y avait pas d'attaquants, alors c'est pas parcequ'il part qu'il faut le detruire comme vous faites. pour moi steph42 je suis persuadé qu'il vous sera trés utile et que c'est un tres bon recrutement.malheureusemùent sur se site il n'y'a que des gens qui critiquent
euh non...nardo !! moi j'ai rien dis !!
Vidocq- Modérateur
Pour revenir à la base de ce topic qui est de commenter le transfert de Romain, moi je trouve que 3.5 M € + 500 000 € bonus c'est le minimum qu'il fallait viser. Ce qui est bizarre c'est qu'a ce prix d'autres clubs n'aient pas pu rivaliser. J'en conclu donc que certains club n'ont pa strop le sou ( marseille Lyon...) et que d'autres n'étaient pas si intéréssés que cela (lille)
Moi j'aurais bien vu un prêt avec Hamouma...on va en avoir besoin !!
mais bon...3,5 M€ ou 4 M€ c'est pas mal pour Hamouma.
Bon maintenant on y va pour recruter....Fortin sort ton chéquier et vite !!
mais bon...3,5 M€ ou 4 M€ c'est pas mal pour Hamouma.

Vidocq- Modérateur
Vidocq a écrit:
c'est maman qui le garde le chéquier

hahahaha tu reve vidocq

![[Départ] Romain Hamouma / St-Etienne - Page 13 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-SM-Caen-Hamouma-s-engage-pour-quatre-ans-a-Saint-Etienne_44096-2097687-fils_filDMA.Htm c'est fait quand meme
Perso je n'ai pas critiquer Romain je trouve , j'ai essayé de prendre du recul afin de donner un avis le plus objectif a stef car j'aime bien Hamouma !
pour revenir sur notre discution avec Enigmeyo si on te lis vraiment sans détourner tes propos : Messi n'est pas un grand joueur ...
pour revenir sur notre discution avec Enigmeyo si on te lis vraiment sans détourner tes propos : Messi n'est pas un grand joueur ...
et voila la page hamouma se termine, je garderai un bon souvenirs de ce joueur sous nos couleur malgré cette saison catastrophique ....
bon vent romain bonne chance avec st Etienne
avec tous ces départs trop d interrogation pour l avenir ...
bon vent romain bonne chance avec st Etienne

avec tous ces départs trop d interrogation pour l avenir ...

![[Départ] Romain Hamouma / St-Etienne - Page 13 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15

» [Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
» [Arrivée] Romain Poyet / Brest
» [9e journée de L1] SM Caen 1-0 AS Saint Etienne
» [28e journée de L1] AS Saint Etienne 1-2 SM Caen
» [10e journée de L1] SM Caen 0-2 AS Saint Etienne
» [Arrivée] Romain Poyet / Brest
» [9e journée de L1] SM Caen 1-0 AS Saint Etienne
» [28e journée de L1] AS Saint Etienne 1-2 SM Caen
» [10e journée de L1] SM Caen 0-2 AS Saint Etienne
Page 13 sur 15