[Départ] Romain Hamouma / St-Etienne
+22
Aash
starlet971
Stan50
Bewul
suarez
Vidocq
enigmeyo14
cunegonde42
nardo14
ranko14
Superedouard
Tsigalko
jean77
Marneus-Macrage
Esteban
Narval'
smc12
maz
Malherbologiste
stef50
fredmnk96
FF SMC
26 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: [Départ] Romain Hamouma / St-Etienne
Marneus-Macrage a écrit:Mon avis sur Romain :
Qualités: très bon dribleur, il peut crocheter n'importe qui, une accélération très impressionnante sur 5 m il gruge tout le monde , il court beaucoup , multiplie les appel , assez bon centreur et passeur ...
Pfff ça me fait marrer le mec a qu'un seul crochet (extérieur pieds droit...) voir deux (intérieur) et c'est un très bon dribbleur?????? Perso un très bon dribbleur pour moi c'est plutôt genre Gervinho...on doit pas avoir la même définition du mot " dribble".....
enigmeyo14- Promotion d'honneur
D'accord avec toi Enigmeyo, il base tout sur son accélérationenigmeyo14 a écrit:Marneus-Macrage a écrit:Mon avis sur Romain :
Qualités: très bon dribleur, il peut crocheter n'importe qui, une accélération très impressionnante sur 5 m il gruge tout le monde , il court beaucoup , multiplie les appel , assez bon centreur et passeur ...
Pfff ça me fait marrer le mec a qu'un seul crochet (extérieur pieds droit...) voir deux (intérieur) et c'est un très bon dribbleur?????? Perso un très bon dribbleur pour moi c'est plutôt genre Gervinho...on doit pas avoir la même définition du mot " dribble".....
ranko14- Ligue Europa
il sait juste courir faut arréter à un moment------->joueur surcoté!!!!!! Pour nous c'était un bon joueur vu la tronche de l'effectif qu'on avait....Pour L'ASSE ce sera rien d'autre qu'un joueur moyen....
ranko14 a écrit:Pour ma part, Hamouma est surcoté, il a fait 6 bons mois en 2 ans ou je pense qu'il était en sur-régime mais il faut dire aussi à sa décharge que cette année il a pas été aidé.Steph42 a écrit:Salut à vous les malherbistes, comme mon pseudo le suggère je suis stéphanois et vous vous doutez donc sans doute des raisons de ma venue chez vous !![]()
Hormis quelques vidéos glanées ça et là, je ne connais pas assez Romain Hamouma et j'aimerai vous poser quelques questions.
Quels sont ses qualités et ses défauts ?
A quoi attribuez vous son coup de moins bien cette saison ? En sur-régime l'année précédente ? Surcoté ? Ou est ce lié à l'équipe ?
Vous le voyez réussir à Sainté ?
Et question subsidiaire![]()
Vaut il vraiment 4M€ (dont bonus) ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne et bon courage pour cette saison de L2.
Sinon c'est un pousse ballon, rapide, pas un excellent dribbleur mais grosse accélération mais dans une bonne équipe, il peut faire quelque chose.
Et les 4M, oui il les vaut parce qu'on en a besoin...![]()
![]()

Le crochet étant un dribble ... Passer un joueur en accelerant = dribbler un joueur ...
Dribble ne veut pas forcement dire geste technique ...
Marneus-Macrage a écrit:Le crochet étant un dribble ... Passer un joueur en accelerant = dribbler un joueur ...
wouah donc vu tes critères v'là tous les bons dribbleur qu'il y a.....tous le monde!!!!!! même Llacer il savait faire ça....je suis plié là...c'est la base ça pour un joueur de foot....
Alors pour toi Messi n'est pas un bon dribbleur si on suis tes critères de dribbles ...
Il y a pas besoin de faire des grigri a la Ronaldo , Quaresma , Roni , Ibra ou Neymar pour être un bon dribbleur des mecs comme Kaka , Messi sont des exellents dribbleur sans faire des gestes extraordinaire ...
Il y a pas besoin de faire des grigri a la Ronaldo , Quaresma , Roni , Ibra ou Neymar pour être un bon dribbleur des mecs comme Kaka , Messi sont des exellents dribbleur sans faire des gestes extraordinaire ...
Marneus-Macrage a écrit:Alors pour toi Messi n'est pas un bon dribbleur si on suis tes critères de dribbles ...
Et mec j'ai jamais dit que le dribble s'était des grigri.....Là tu inventes....une technique pure genre Kaka et et Messi oki ....mais Hamouma????un bon dribbleur ok si tu veux....

Et au passage la base du foot ce sont les passes et les contrôles !
ça nombreux d'entre vous semblent l'avoir oublier !
Malherbe est une équipe joueuse et je veux revoir ce jeu qui nous caractérise !
Le débat fait rage à ce que je vois
Il vient chez nous pour remplacer Sako ou Nicolita logiquement, je ne sais pas s'il est meilleur qu'eux en fait

Il vient chez nous pour remplacer Sako ou Nicolita logiquement, je ne sais pas s'il est meilleur qu'eux en fait

Steph42- 4ème Div Calvados
Marneus-Macrage a écrit:Et au passage la base du foot ce sont les passes et les contrôles !
C'est bien tu veux nous faire une leçon de foot....on t'as pas attendu pour savoir c'était quoi la base du foot

Si vous jouez dans un jeu direct, basé sur la vitesse, Hamouma fera le job et claquera sa dizaine de passes D.
Tsigalko- Ligue 2
Steph42 a écrit:Le débat fait rage à ce que je vois![]()
Il vient chez nous pour remplacer Sako ou Nicolita logiquement, je ne sais pas s'il est meilleur qu'eux en fait![]()
Ce qui est sûr c'est qu'il ne vaut pas Sako pour ma part....Après nicolita.....
Tsigalko a écrit:Si vous jouez dans un jeu direct, basé sur la vitesse, Hamouma fera le job et claquera sa dizaine de passes D.
Oui Galtier aime les joueurs rapides, Aubameyang, Sako, Nicolita sont tous assez vif et on a eu de très bons résultats à l’extérieur l'an dernier parce qu'on contre très vite.
enigmeyo14 a écrit:Steph42 a écrit:Le débat fait rage à ce que je vois![]()
Il vient chez nous pour remplacer Sako ou Nicolita logiquement, je ne sais pas s'il est meilleur qu'eux en fait![]()
Sako touche beaucoup les montants (record d'Europe) mais c'est un "file tout droit" et un tueur de pigeons. Il a des qualités mais il fait trop de mauvais choix.
Steph42 a écrit:enigmeyo14 a écrit:Steph42 a écrit:Le débat fait rage à ce que je vois![]()
Sako touche beaucoup les montants (record d'Europe) mais c'est un "file tout droit" et un tueur de pigeons. Il a des qualités mais il fait trop de mauvais choix.
Et bien Hamouma est file tout droit aussi tu verras....
Je n'invente rien tu viens de dire qu'un mec qui effectue des crochet et va vite c'est la base et pas des dribbles ... ba si tout nos joueurs savaient faire ça je serais content et je ne vois pas ce que tu met derriere dribble si prendre de vitesse, crocheter un joueur n'est pas dribbler mais il n'y a pas que les grigri comme dribbles ???

Mais qu'est-ce que tu me dis avec tes grigri...????? j'te parle pas de ça....être un bon dribbleur pour moi c'est pas courir tout droit c'est tout... en faite tu ne lis que ce qui t'arrange...
Ba si tu arrive a aller tout droit alors qu'il y a des adversaire devant toi tu es fort ou très costaud

Steph42 a écrit:Salut à vous les malherbistes, comme mon pseudo le suggère je suis stéphanois et vous vous doutez donc sans doute des raisons de ma venue chez vous !![]()
Hormis quelques vidéos glanées ça et là, je ne connais pas assez Romain Hamouma et j'aimerai vous poser quelques questions.
Quels sont ses qualités et ses défauts ?
A quoi attribuez vous son coup de moins bien cette saison ? En sur-régime l'année précédente ? Surcoté ? Ou est ce lié à l'équipe ?
Vous le voyez réussir à Sainté ?
Et question subsidiaire![]()
Vaut il vraiment 4M€ (dont bonus) ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne et bon courage pour cette saison de L2.
Ses qualités :
Une très grande capacité à percuter, à provoquer. Comme cela a déjà été évoqué, sa vitesse sur les 5/10 premiers mètres est impressionnante, très pratique pour déborder et délivrer des caviars comme il l'a fait pour nos clowns de devant (Traoré, Nabab). C'est un joueur endurant, il court beaucoup.
Ses défauts :
C'est tout l'un tout l'autre, irrégulier donc. Il a parfois tendance à faire du "tout droit", cela a déjà été dit également et c'est pas totalement faux. Dernier défaut, celui-ci est apparu cette saison, il a tendance à vouloir se la jouer tout seul (mais ça, c'était pour se montrer aussi du côté de la Cannebière

Son coup de moins bien cette saison, je sais pas vraiment, il a été bléssé plus d'un mois, et lorsqu'il est revenu, il n'était toujours pas à 100%.
Il peut très bien réussir à Sainté, de là a mettre Sakho su le banc je sais pas mais Nicolita, c'est probable. Le mieux pour lui, c'est un jeu rapide à une touche de balle. Avec ça, pas de problèmes.
Enfin, pour les 4 millions ...

fredmnk96- CFA 2
ouai bah tu rajoute juste un minable petit crochet et ça passe mais c'est pas ça qui fera de toi un grand dribbleur....Marneus-Macrage a écrit:Ba si tu arrive a aller tout droit alors qu'il y a des adversaire devant toi tu es fort ou très costaud![]()
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15

» [Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
» [Arrivée] Romain Poyet / Brest
» [9e journée de L1] SM Caen 1-0 AS Saint Etienne
» [28e journée de L1] AS Saint Etienne 1-2 SM Caen
» [10e journée de L1] SM Caen 0-2 AS Saint Etienne
» [Arrivée] Romain Poyet / Brest
» [9e journée de L1] SM Caen 1-0 AS Saint Etienne
» [28e journée de L1] AS Saint Etienne 1-2 SM Caen
» [10e journée de L1] SM Caen 0-2 AS Saint Etienne
Page 12 sur 15