[Débat] Les joueurs 2015/2016
+34
Malherbologiste
Denaa
Aguero14
bissonabisso
madinina
Arnaldur
maz
Teddy3007
nardo14
hamham
Goup-14
lecrotale
lebrion
rossi
Superedouard
starlet971
suarez
Nevski-Prospekt
samy50
Vidocq
Milh0use
enigmeyo14
Aash
zigrit
ranko14
Bewul
jean77
Esteban
Bencoull
Marneus-Macrage
fredmnk96
Tsigalko
Narval'
smc12
38 participants
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 48 sur 50
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50
Re: [Débat] Les joueurs 2015/2016
SMC Officiel
[ltr]@SMCaen_officiel[/ltr]
Le gardien @PaulReulet vient de signer son 1er contrat pro avec le #SMCaen d'une durée de 3 ans.
![[Débat] Les joueurs 2015/2016 - Page 48 BpSYPakCcAAWQGy](https://pbs.twimg.com/media/BpSYPakCcAAWQGy.jpg)
[ltr]@SMCaen_officiel[/ltr]
Le gardien @PaulReulet vient de signer son 1er contrat pro avec le #SMCaen d'une durée de 3 ans.
![[Débat] Les joueurs 2015/2016 - Page 48 BpSYPakCcAAWQGy](https://pbs.twimg.com/media/BpSYPakCcAAWQGy.jpg)
smc12- Modérateur
Excellent !! 

Narval'- Ligue Europa
ranko14- Ligue Europa
Bien!
Il aurait pu avoir sa chance comme doublure de damien
Il aurait pu avoir sa chance comme doublure de damien

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Au moins maintenant le poste du gardien est réglé, on a nos 3 pour la saison et dans l'ordre.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Avec le retour de Musavu King, et les arrivés d'Adéoti et Da Silva, il nous manque juste un défenseur droit et c'est bon pour la défense
Electros14- 3ème Div Calvados
Des nouvelles du contrat de mbone et de mbone lui même ? ^^
Non, mais j'ai des infos fraîches de Montaroup, il va être papa treeees prochainement !!

Narval'- Ligue Europa
Enorme, je m'en suis rendu compte au moment même où je relisais l'équipe
Désolé!
Voici qqchose plus en norme et le 12e homme c'est nous tous!
Moi mon onze type serait:
Perquis ou Vercoutre (décision à l'isue de la préparation)
Calvé-Pierre-Da Silva-Appiah
Saez (ou Adéoti)-Féret (ou Fajr)-Kanté
Nangis-Belaili
Duhamel

Désolé!
Voici qqchose plus en norme et le 12e homme c'est nous tous!
Moi mon onze type serait:
Perquis ou Vercoutre (décision à l'isue de la préparation)
Calvé-Pierre-Da Silva-Appiah
Saez (ou Adéoti)-Féret (ou Fajr)-Kanté
Nangis-Belaili
Duhamel
Dernière édition par Anthony le Lun 9 Juin 2014 - 10:16, édité 1 fois

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Ce coup ci tu t es gourre de topic mdr
Continu tu vas finir par.y arriver
Continu tu vas finir par.y arriver
Teddy3007- Division d'honneur
Féret et Vercoutre au SMC !
Le lundi 16 juin 2014 à 14:47
Comme nous vous l'annoncions dernièrement, le gardien de but de 33 ans Rémy Vercoutre a paraphé aujourd'hui 'lundi 16 juin 2014) un contrat de 2 ans avec le Stade Malherbe Caen. Il évoluait depuis 2002 avec l'Olympique Lyonnais.
Dans le même temps, le milieu de terrain offensif de 31 ans Julien Féret vient de signer un contrat d'une durée de 1 an (+ 1 an en option) également avec le SM Caen. Il portait les couleurs du Stade Rennais depuis 2011.
Le Stade Malherbe Caen souhaite la bienvenue à ses deux nouvelles recrues !
Le lundi 16 juin 2014 à 14:47
Comme nous vous l'annoncions dernièrement, le gardien de but de 33 ans Rémy Vercoutre a paraphé aujourd'hui 'lundi 16 juin 2014) un contrat de 2 ans avec le Stade Malherbe Caen. Il évoluait depuis 2002 avec l'Olympique Lyonnais.
Dans le même temps, le milieu de terrain offensif de 31 ans Julien Féret vient de signer un contrat d'une durée de 1 an (+ 1 an en option) également avec le SM Caen. Il portait les couleurs du Stade Rennais depuis 2011.
Le Stade Malherbe Caen souhaite la bienvenue à ses deux nouvelles recrues !

Narval'- Ligue Europa
Ah 1+1, c'est bizarre..j'espère qu'il va s'investir à fond..
Hum ouais c'est bizarre cette histoire d'année supplémentaire m'enfin bon. Ne boudons pas notre plaisir, on verra un super joueur de ballon sous nos couleur l'an prochain (au moins.)
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
c'etait le meme deal avec JJP la saison derniere il a fait une trés bonne saison et il repart sur une autre donc celle en optionranko14 a écrit:Ah 1+1, c'est bizarre..j'espère qu'il va s'investir à fond..
nardo14- Promotion d'honneur
Il n'y avait pas de deal avec Pierre, il avait signé 1 an point. Il était en fdc et le club voulait le prolonger d'un an, lui voulait 2.
Ça a traîné et a eu ses 2 ans.
Ça a traîné et a eu ses 2 ans.
http://www.lanouvelletribune.info/index.php/societe/sport19/20318-les-garcons-comme-adeoti-et-imorou-leur-club-ne-veut-pas-les-lacher-dixit-olle-nicolle
http://www.transfermarkt.fr/sm-caen/kadernachposition/verein/1162
quand on voit ça, on se dit que le recrutement est homogène
tous les postes sont doublés
un DC de bon niveau en plus, à moins que m'bone s'y installe ?
d'ailleurs je le vois plus comme un remplaçant en MDC ?
quand on voit ça, on se dit que le recrutement est homogène
tous les postes sont doublés
un DC de bon niveau en plus, à moins que m'bone s'y installe ?
d'ailleurs je le vois plus comme un remplaçant en MDC ?
zigrit- CFA 2
Evian TG - SM Caen (J1). Jordan Adéoti poursuit son ascension
mardi 05 août 2014 20:10
Trois ans après avoir quitté le CFA où il évoluait à Colomiers, Jordan Adéoti, une des huit recrues malherbistes, s’apprête à découvrir la Ligue 1 sous les couleurs “rouge et bleu”.
“J’ai hâte de fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne), du Parc (Paris) ou du Vélodrome (Marseille) sans oublier bien entendu le Stadium devant la famille et les amis”, en salive d’avance celui qui a tapé dans ses premiers ballons dans le club de Toac (Haute-Garonne).
Découverte du monde “pro” à Laval
“A l’époque du CFA, la L1 me paraissait loin. J’étais déjà heureux de jouer dans cette division à 19 ans tout en poursuivant des études de comptabilité-gestion en parallèle”. Mais le destin et surtout ses performances en ont voulu autrement. Repéré par un recruteur du club “Tango”, ce natif de Haute-Garonne découvre le monde “pro” en 2012.
“Un rythme d’entraînement différent, l’atmosphère dans les stades, mon nom sur le maillot”, détaille Jordan Adéoti. Après une période d’adaptation, “je sortais pour la première fois du cocon familial”, le néo-caennais explose lors de l’exercice 2013-2014 avec 35 apparitions (pour deux buts).
Un accueil formidable à Caen
Dans le Calvados, le partenaire en sélection d’Emmanuel Imorou a rapidement pris ses marques. “Que ce soit sur le terrain ou en dehors, j’ai été formidablement accueilli par le groupe et notamment les anciens”, explique l’intéressé pouvant aussi bien postuler en défense centrale et en milieu défensif.
Régulièrement aligné pendant la préparation, Jordan Adéoti entend bien rendre le crédit qu’on lui a accordé. “Quand le coach te donne sa confiance, on a envie de lui rendre. Elle se mérite. A moi de le montrer sur le terrain”, témoigne ce fan de Steven Gerrard. “Aujourd’hui, je réalise la chance que j’ai d’évoluer en L1 et je compte en profiter. J’espère prendre part à un maximum de rencontres. Mais le plus important, c’est l’objectif du club : le maintien”.
JORDAN ADEOTI
Né le 12 mars 1989 (25 ans) à L’Union (Haute-Garonne)
1,83 m pour 77 kg
Clubs : Toulouse FC (centre de formation, 2002-2008), US Colomiers (2008-2012), Stade lavallois (2012-2014), SM Caen (2014-...)
International béninois (sept sélections)
SITE OFF
mardi 05 août 2014 20:10
Trois ans après avoir quitté le CFA où il évoluait à Colomiers, Jordan Adéoti, une des huit recrues malherbistes, s’apprête à découvrir la Ligue 1 sous les couleurs “rouge et bleu”.
![[Débat] Les joueurs 2015/2016 - Page 48 Image_preview](http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2014-2015/actualites/club/1adeoti-gazeau.jpg/image_preview)
SM Caen - Amiens, le 2 août à Ouistreham. A la lutte ici avec Romain Gazeau lors du dernier match de préparation, Jordan Adéoti entend bien rendre la confiance qu'on lui a accordé à Caen.
Après Romain Hamouma transféré à l’été 2010 du Stade lavallois au SM Caen, un autre joueur a emprunté un chemin similaire lors de cette intersaison en la personne de Jordan Adéoti. Une jolie trajectoire pour cet international béninois (sept capes), non conservé par le contre de formation du Toulouse FC en 2008.“J’ai hâte de fouler la pelouse de Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne), du Parc (Paris) ou du Vélodrome (Marseille) sans oublier bien entendu le Stadium devant la famille et les amis”, en salive d’avance celui qui a tapé dans ses premiers ballons dans le club de Toac (Haute-Garonne).
Découverte du monde “pro” à Laval
“A l’époque du CFA, la L1 me paraissait loin. J’étais déjà heureux de jouer dans cette division à 19 ans tout en poursuivant des études de comptabilité-gestion en parallèle”. Mais le destin et surtout ses performances en ont voulu autrement. Repéré par un recruteur du club “Tango”, ce natif de Haute-Garonne découvre le monde “pro” en 2012.
“Un rythme d’entraînement différent, l’atmosphère dans les stades, mon nom sur le maillot”, détaille Jordan Adéoti. Après une période d’adaptation, “je sortais pour la première fois du cocon familial”, le néo-caennais explose lors de l’exercice 2013-2014 avec 35 apparitions (pour deux buts).
Un accueil formidable à Caen
Dans le Calvados, le partenaire en sélection d’Emmanuel Imorou a rapidement pris ses marques. “Que ce soit sur le terrain ou en dehors, j’ai été formidablement accueilli par le groupe et notamment les anciens”, explique l’intéressé pouvant aussi bien postuler en défense centrale et en milieu défensif.
Régulièrement aligné pendant la préparation, Jordan Adéoti entend bien rendre le crédit qu’on lui a accordé. “Quand le coach te donne sa confiance, on a envie de lui rendre. Elle se mérite. A moi de le montrer sur le terrain”, témoigne ce fan de Steven Gerrard. “Aujourd’hui, je réalise la chance que j’ai d’évoluer en L1 et je compte en profiter. J’espère prendre part à un maximum de rencontres. Mais le plus important, c’est l’objectif du club : le maintien”.
JORDAN ADEOTI
Né le 12 mars 1989 (25 ans) à L’Union (Haute-Garonne)
1,83 m pour 77 kg
Clubs : Toulouse FC (centre de formation, 2002-2008), US Colomiers (2008-2012), Stade lavallois (2012-2014), SM Caen (2014-...)
International béninois (sept sélections)
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
![]() | Mercredi 06 août 2014 23:00 Damien Da Silva et la Ligue 1, même pas peur ! |
![[Débat] Les joueurs 2015/2016 - Page 48 P1D2597285G_px_640_](https://2img.net/h/mvistatic.com/photosmvi/2014/08/06/P1D2597285G_px_640_.jpg)
Avec Jean-Jacques Pierre, Damien Da Silva aura la lourde tâche de veiller au grain dans la défense centrale caennaise. Un joueur expérimenté à ce niveau et un néophyte : c'est la recette malherbiste pour lancer la saison samedi.
© Jean-Yes Desfoux
![[Débat] Les joueurs 2015/2016 - Page 48 Empty](https://2img.net/h/memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif)
Ligue 1. Reprise (J-3). Le nouveau défenseur central caennais jouera son premier match à ce niveau samedi contre Evian sans aucune crainte. Un pas de plus pour celui qui évoluait encore en National il y a deux ans.
« Ça fait longtemps que j'attends ce moment. »Qui aurait pu dire il y a encore deux ans que Damien Da Silva foulerait un jour une pelouse de Ligue 1 ? C'est pourtant ce qu'il va faire samedi soir à Evian, sous le maillot du Stade Malherbe de Caen, pour le coup d'envoi de la saison 2014-2015.
Retour en 2011. Damien Da Silva vit une saison compliquée à Châteauroux, où il n'est quasiment pas utilisé pour jouer en L2. « J'ai vraiment perdu confiance là-bas, analyse aujourd'hui le défenseur central. J'étais vraiment mis de côté. Heureusement, Rouen m'a tendu la main. » C'est en effet au club de Seine-Maritime, alors en National, que le joueur originaire de Gironde atterrit « avec un état d'esprit négatif ». Un exercice 2011-2012 à 30 matches, un second à 40 et la machine était relancée.
Suffisant en tout cas pour taper dans l'oeil d'équipes de L2 et signer à Clermont. « J'étais déjà content d'être sollicité par des clubs comme ça, se souvient Damien Da Silva. Je me suis dit : « éclate-toi et joue libéré. » Je ne me suis pas pris la tête. »
Ibra et Falcao ? « Pas des monstres »
Et cet état d'esprit a payé dans sa carrière puisqu'il ne va pas au bout de ses deux années de contrats. Avec 33 matches de 90 minutes en L2, Damien Da Silva file tout droit vers le SM Caen, fraîchement auréolé de son statut de promu en L1. C'est parti pour un contrat de trois ans et la concrétisation de son rêve à 26 ans. « Je suis vraiment excité et impatient de découvrir ce nouveau monde. »
Excité certes, mais nullement impressionné. Le nouveau défenseur malherbiste passe en deux saisons de duels avec des attaquants de National à devoir contrer des cadors tels qu'Ibrahimovic et Falcao. « Sur le terrain, je n'aurai pas peur, assure-t-il. Ça reste des joueurs de foot, en l'occurrence d'un très bon niveau, mais ce ne sont pas des monstres. »
De même, Damien Da Silva ne s'attend pas à une grosse différence physique entre ce qu'il a connu ces dernières années et les mois à venir. « La différence sera plus technique, avec des joueurs qui ont les pieds plus précis, avance le joueur d'1m86 pour 81 kg. Il y a par exemple les passes par-dessus la défense qui vont arriver pile devant l'attaquant. Il faudra être vigilant. »
Il pourra notamment compter sur son compère dans la défense centrale, Jean-Jacques Pierre, qui a déjà connu la L1 avec le FC Nantes. « Il me donne des petits conseils, c'est agréable. »
Les mettre en application ne sera pas de trop pour atteindre un double maintien : celui du SMC et un autre plus personnel. « On ne sait jamais ce qu'il peut y avoir derrière une première année en L1, admet Damien Da Silva. C'est sûr que je vais encore progresser. Mais d'abord je me concentre sur ma saison avec Caen et me mettre au niveau. » Et ce dès samedi à Evian, pour une première plongée dans le grand bain.
Loïc BÉCART.
Ouest-France
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Le nouveau monde de Damien Da Silva
Débarqué de Clermont au Mercato, le défenseur de 26 ans va vivre, sous le maillot du Stade Malherbe, sa première expérience dans l'élite du football français.
Dernière mise à jour : 06/08/2014 à 16:43
![[Débat] Les joueurs 2015/2016 - Page 48 SPO-MALHERBE-DA-SILVA-630x0](https://2img.net/h/www.libertebonhomme.fr/files/2014/08/SPO-MALHERBE-DA-SILVA-630x0.JPG)
Comme Jordan Adéoti, Manu Imorou et Hervé Bazile, Damien Da SIlva va découvrir la Ligue 1 sous le maillot du Stade Malherbe. Damien Da Silva est un footballeur qui remet les chaises en place après la séance photo et ramasse les gobelets de café restés sur la table. Autant dire que, s’il a la mèche impeccable et un physique de play-boy, l’ancien Clermontois débarque avec sa fraîcheur d’esprit dans l’univers de la Ligue 1. “J’attends ce moment depuis longtemps”, avoue le solide gaillard d’1m83.
“La L1 dans un coin de la tête”
C’est que le défenseur central formé à Bordeaux (génération Baysse et Saivet) puis Niort a emprunté des chemins de traverse pour arriver à bon port. Si les Chamois lui offrent son premier contrat pro, à 18 ans, l’ascension se révèle particulièrement escarpée jusqu’aux sommets. 17 matches en trois saisons, seulement, l’incitent à bifurquer vers Châteauroux. Manque de chance, dans l’Indre, Da Silva se retrouve tricard. “C’est difficile d’être mis de côté, reconnaît-il. Je n’avais pas de temps de jeu, j’ai perdu confiance.” Pour se relancer, le Bordelais n’a d’autre choix que de redescendre d’un cran. C’est Rouen, alors en National, qui lui tend la main. “Au début, j’étais dans un état d’esprit négatif, c’était compliqué de redescendre de niveau. Mais la Ligue 1 était toujours dans un coin de ma tête. Il y avait des exemples qui montraient que c’était possible d’y arriver.”
Durant trois saisons, les prestations du défenseur des Diables rouges ne passent pas inaperçues. Au point que, en juin 2013, le téléphone de son agent n’arrête pas de sonner. Le Stade Malherbe est déjà intéressé, mais le joueur pose son sac en Auvergne, à Clermont-Ferrand, un contrat de deux ans en poche. Il n’en fera qu’un. “Être sollicité m’a redonné confiance, assure le nouveau binôme de Jean-Jacques Pierre. J’étais content de retrouver la Ligue 2, alors je ne me suis pas posé de questions. J’ai joué libéré et j’ai fait une bonne saison.” Confirmant ainsi tout le bien qu’Alain Caveglia et Patrice Garande pensaient de lui. Quand le SMC est revenu à la charge, dès le printemps, Damien Da Silva n’a pas hésité longtemps avant de signer un contrat de trois ans, trop heureux de voir son rêve se réaliser enfin.
“Je ne me mets pas la pression”
Mais qu’Ibra, Falcao et tous les autres ne se réjouissent pas trop vite. S’il est novice dans l’élite, Damien Da Silva n’est pas du genre à se laisser impressionner. “En L1, les attaquants sont plus forts techniquement. Il faut être concentré, vigilant, notamment sur les passes par-dessus la défense, a remarqué ce fan de hockey sur glace, qu’il a découvert à Rouen. C’est un énorme défi, mais qu’est-ce que j’ai à perdre ? Je ne me mets pas le pression, je ne suis pas connu. Je pars du principe que tous les joueurs que je vais rencontrer sont meilleurs que moi, alors je vais me donner à fond.”
Samedi, à partir de 21h, Damien Da Silva deviendra officiellement un joueur de Ligue 1, contre Evian TG. Il y a certes plus glamour que le parc des Sports d’Annecy pour un premier rendez-vous, mais le défenseur ne veut pas bouder son plaisir. “Je ne pense pas trop aux à-côtés, comme les télés, le public, même si ce sera peut-être le plus gros changement par rapport à la L2. Je suis quand même content car ma famille pourra enfin voir mes matches en entier !” Une chose est sûre, ce n’est pas parce qu’on verra plus souvent sa bobine dans le poste que Damien Da Silva ne remettra plus les chaises en place à la fin des interviews.
http://www.libertebonhomme.fr/2014/08/07/le-nouveau-monde-de-damien-da-silva/
Débarqué de Clermont au Mercato, le défenseur de 26 ans va vivre, sous le maillot du Stade Malherbe, sa première expérience dans l'élite du football français.
Dernière mise à jour : 06/08/2014 à 16:43
Comme Jordan Adéoti, Manu Imorou et Hervé Bazile, Damien Da SIlva va découvrir la Ligue 1 sous le maillot du Stade Malherbe. Damien Da Silva est un footballeur qui remet les chaises en place après la séance photo et ramasse les gobelets de café restés sur la table. Autant dire que, s’il a la mèche impeccable et un physique de play-boy, l’ancien Clermontois débarque avec sa fraîcheur d’esprit dans l’univers de la Ligue 1. “J’attends ce moment depuis longtemps”, avoue le solide gaillard d’1m83.
“La L1 dans un coin de la tête”
C’est que le défenseur central formé à Bordeaux (génération Baysse et Saivet) puis Niort a emprunté des chemins de traverse pour arriver à bon port. Si les Chamois lui offrent son premier contrat pro, à 18 ans, l’ascension se révèle particulièrement escarpée jusqu’aux sommets. 17 matches en trois saisons, seulement, l’incitent à bifurquer vers Châteauroux. Manque de chance, dans l’Indre, Da Silva se retrouve tricard. “C’est difficile d’être mis de côté, reconnaît-il. Je n’avais pas de temps de jeu, j’ai perdu confiance.” Pour se relancer, le Bordelais n’a d’autre choix que de redescendre d’un cran. C’est Rouen, alors en National, qui lui tend la main. “Au début, j’étais dans un état d’esprit négatif, c’était compliqué de redescendre de niveau. Mais la Ligue 1 était toujours dans un coin de ma tête. Il y avait des exemples qui montraient que c’était possible d’y arriver.”
Durant trois saisons, les prestations du défenseur des Diables rouges ne passent pas inaperçues. Au point que, en juin 2013, le téléphone de son agent n’arrête pas de sonner. Le Stade Malherbe est déjà intéressé, mais le joueur pose son sac en Auvergne, à Clermont-Ferrand, un contrat de deux ans en poche. Il n’en fera qu’un. “Être sollicité m’a redonné confiance, assure le nouveau binôme de Jean-Jacques Pierre. J’étais content de retrouver la Ligue 2, alors je ne me suis pas posé de questions. J’ai joué libéré et j’ai fait une bonne saison.” Confirmant ainsi tout le bien qu’Alain Caveglia et Patrice Garande pensaient de lui. Quand le SMC est revenu à la charge, dès le printemps, Damien Da Silva n’a pas hésité longtemps avant de signer un contrat de trois ans, trop heureux de voir son rêve se réaliser enfin.
“Je ne me mets pas la pression”
Mais qu’Ibra, Falcao et tous les autres ne se réjouissent pas trop vite. S’il est novice dans l’élite, Damien Da Silva n’est pas du genre à se laisser impressionner. “En L1, les attaquants sont plus forts techniquement. Il faut être concentré, vigilant, notamment sur les passes par-dessus la défense, a remarqué ce fan de hockey sur glace, qu’il a découvert à Rouen. C’est un énorme défi, mais qu’est-ce que j’ai à perdre ? Je ne me mets pas le pression, je ne suis pas connu. Je pars du principe que tous les joueurs que je vais rencontrer sont meilleurs que moi, alors je vais me donner à fond.”
Samedi, à partir de 21h, Damien Da Silva deviendra officiellement un joueur de Ligue 1, contre Evian TG. Il y a certes plus glamour que le parc des Sports d’Annecy pour un premier rendez-vous, mais le défenseur ne veut pas bouder son plaisir. “Je ne pense pas trop aux à-côtés, comme les télés, le public, même si ce sera peut-être le plus gros changement par rapport à la L2. Je suis quand même content car ma famille pourra enfin voir mes matches en entier !” Une chose est sûre, ce n’est pas parce qu’on verra plus souvent sa bobine dans le poste que Damien Da Silva ne remettra plus les chaises en place à la fin des interviews.
http://www.libertebonhomme.fr/2014/08/07/le-nouveau-monde-de-damien-da-silva/

smc12- Modérateur
Le liberté et of n ont visiblement pas le meme metre pr mesurer les joueurs mdr
Je le sens bien le da silva un kante bis
Je le sens bien le da silva un kante bis
Teddy3007- Division d'honneur
Page 48 sur 50 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50

» [Débat] Les joueurs 2015/2016
» [Débat] Les joueurs 2016/2017
» [Joueurs & Stats : saison 2015-2016]
» [débat] les joueurs 2020-2021
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Les joueurs 2016/2017
» [Joueurs & Stats : saison 2015-2016]
» [débat] les joueurs 2020-2021
» [Débat] Le mercato 2015/2016
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 48 sur 50