Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

[Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)

+13
rossi
Marneus-Macrage
maz
Ricercar
nardo14
Anthony
Vidocq
Malherbologiste
smc12
Zrami
zigrit
ranko14
Narval'
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt) - Page 4 Empty Re: [Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)

Message par maz Lun 9 Mar 2015 - 19:56

Girondin33 a écrit:
maz a écrit:Pour être tout à fait franc, il nous a prêté un joueur qui n'en marquait pas, des buts! S'il nous en met aujourd'hui, c'est certainement pas grâce à Triaud et à Bordeaux, mais bien grâce au taff que le club fait avec lui. on lui transforme un fantôme en machine de guerre est c'est lui qui n'est pas content?

bref, les deux clubs ont bien évidement des intérêts à cela, pas la peine de jouer au mécène comme ça...

Salut,

Je suis supporter bordelais et je venais lire les réactions par rapport au prêt de Sala, j'entend vos arguments et ceux des bordelais également, mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir sur ce post. Je trouve un peu fort de café de dire "on lui transforme un fantôme en machine de guerre" ! En caricaturant à peine, il y a un mois c'était Bakayoko dans ses mauvais jours et maintenant c'est Ronaldo en pleine bourre ?

Sala est arrivé chez vous il y a un peu plus d'un mois, à mon sens dire que le passage dans votre club lui a redonné confiance serait plus juste. Les qualités qu'il a aujourd'hui chez vous, il les avait y'a un mois hein ! On se transforme pas en "machine de guerre" à 24 ans en quelques semaines !
Ahaha, j'avoue je caricature beaucoup, je grossis le trait, c'est mon petit péché mignon  Razz  En tout cas y a pas de soucis, tu es le bienvenu pour nous donner ton avis. On sera d'accord ou pas, mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue!

En fait si je caricature beaucoup, c'est parce que quand je lis ce que triaud déclare, j'ai l'impression que Bordeaux nous a prêté un crack de son effectif, un mec qui faisait des étincelles sous le maillot des girondins... hors Sala ne jouait pas, n'avait pas la confiance du staff, ne marquait pas... je veux dire que si Sala est dans la forme qu'il connait actuellement, c'est grâce au staff et à ses coéquipiers à malherbe, pas grâce à Triaud. Après bien sûr que Bordeaux a joué un rôle dans sa formation, mais le mec réussi partout, sauf chez vous, donc je pense que le problème vient de chez vous. Après on verra ce qu'il donnera en revenant chez vous, mais clairement les deux clubs ont à y gagner, donc on va arrêter de jouer les gentils mécènes, genre on vous prête un joueur qui marque... s'il marquait, vous ne nous l'auriez pas prêté, point.

Bref, j'ai rien contre l'équipe de Bordeaux, mais il y a des choses qui m'agacent parfois ^^

maz
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt) - Page 4 Empty Re: [Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)

Message par Girondin33 Lun 9 Mar 2015 - 21:30

Narval' a écrit:Si on ne peut plus rigoler... Rolling Eyes

Une question d'animation offensive. Je suis plutôt d'accord avec toi. Mais quand on a dans son équipe des joueurs de ballons tels que Khazri et Plasil, je pense que c'est meilleur que nos Adeoti, Féret, Kanté (attention, je prends ici en compte les joueurs composants le onze durant la première moitié de saison, qu'on s'entende bien). Et aujourd'hui, je pense qu'avec Chantôme en supplément et Rolan, vous êtes également au dessus de notre milieu et attaque (la possession de balle durant le match le démontre notamment). Donc avec un peu plus de confiance accordée de la part du staff, Sala aurait réussit chez vous, j'en suis persuadé.
Et pour parler animation, c'est tout de même dommageable qu'avec de tels joueurs, vous ne trouvez aucune verticalité dans votre jeu !! Sagnol devrait se remettre en question, ça lui ferait du bien.

Si Sala réussit ailleurs qu'en Terre Girondine, cela démontre bien qu'il y a un soucis à Bordeaux...

Pas de soucis !

Après Sala a tout de même eu sa chance en début de saison (de mémoire il a eu plusieurs titularisations dans les premières journées, et il avait joué des matchs entiers), je pense que son manque d'efficacité dans ces matchs là l'a entrainé dans une sorte de spirale négative dont il n'est pas arrivé à se sortir.

Mais oui, je pense aussi qu'on devrait pouvoir se projeter plus facilement vers l'avant et se créer plus d'occasions... Enfin j'espère que ces 6 mois à Caen vont l'aider pour la confiance en vue de la saison prochaine !

maz a écrit:
Girondin33 a écrit:
maz a écrit:Pour être tout à fait franc, il nous a prêté un joueur qui n'en marquait pas, des buts! S'il nous en met aujourd'hui, c'est certainement pas grâce à Triaud et à Bordeaux, mais bien grâce au taff que le club fait avec lui. on lui transforme un fantôme en machine de guerre est c'est lui qui n'est pas content?

bref, les deux clubs ont bien évidement des intérêts à cela, pas la peine de jouer au mécène comme ça...

Salut,

Je suis supporter bordelais et je venais lire les réactions par rapport au prêt de Sala, j'entend vos arguments et ceux des bordelais également, mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir sur ce post. Je trouve un peu fort de café de dire "on lui transforme un fantôme en machine de guerre" ! En caricaturant à peine, il y a un mois c'était Bakayoko dans ses mauvais jours et maintenant c'est Ronaldo en pleine bourre ?

Sala est arrivé chez vous il y a un peu plus d'un mois, à mon sens dire que le passage dans votre club lui a redonné confiance serait plus juste. Les qualités qu'il a aujourd'hui chez vous, il les avait y'a un mois hein ! On se transforme pas en "machine de guerre" à 24 ans en quelques semaines !
Ahaha, j'avoue je caricature beaucoup, je grossis le trait, c'est mon petit péché mignon  Razz  En tout cas y a pas de soucis, tu es le bienvenu pour nous donner ton avis. On sera d'accord ou pas, mais c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue!

En fait si je caricature beaucoup, c'est parce que quand je lis ce que triaud déclare, j'ai l'impression que Bordeaux nous a prêté un crack de son effectif, un mec qui faisait des étincelles sous le maillot des girondins... hors Sala ne jouait pas, n'avait pas la confiance du staff, ne marquait pas... je veux dire que si Sala est dans la forme qu'il connait actuellement, c'est grâce au staff et à ses coéquipiers à malherbe, pas grâce à Triaud. Après bien sûr que Bordeaux a joué un rôle dans sa formation, mais le mec réussi partout, sauf chez vous, donc je pense que le problème vient de chez vous. Après on verra ce qu'il donnera en revenant chez vous, mais clairement les deux clubs ont à y gagner, donc on va arrêter de jouer les gentils mécènes, genre on vous prête un joueur qui marque... s'il marquait, vous ne nous l'auriez pas prêté, point.

Bref, j'ai rien contre l'équipe de Bordeaux, mais il y a des choses qui m'agacent parfois ^^

Haha oui c'est sûr, on était loin d'imaginer qu'il allait enchainer des performances comme ça dans un autre club étant donné les prestations qu'il avait effectué à Bordeaux. Après tant mieux pour vous, et pour nous si ça peut l'aider pour après. Je pense juste que Triaud était un peu agacé des déclarations de Garande qui disait avoir le couteau sous la gorge pour ne pas faire jouer Sala alors que selon Triaud, il n'était pas là durant les négociations, et que ces déclarations nous font un peu passer pour les "méchants" de l'histoire. Pas évident de savoir où est la vérité dans cette histoire !

Girondin33
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Narval' Lun 9 Mar 2015 - 22:04

C'est une patate chaude que ce transmet nos dirigeants respectifs. Les bordelais croient Triaud, les caennais croient PG. Personne hormis eux ne détiennent la vérité.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Vidocq Mar 10 Mar 2015 - 12:50

Il n'y a qu'une seule vérité !!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Mar 10 Mar 2015 - 13:16

L'affaire est close:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-affaire-sala-est-terminee/542005

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Vidocq Mar 10 Mar 2015 - 16:01

Et bien merci Gravelaine de mettre un terme à cette polémique ridicule.

Il y avait un accord et il a été respecté.

Par contre Garande ferait mieux de se concentrer sur son coaching et se révolter contre les erreurs d'arbitrages...au lieu de faire du cinema en fin de match avec le coach adverse.

Après je peux comprendre sa frustration, mais c'est un pro...et il doit se comporter en tant que tel...

Modérateur
Modérateur

Message par nardo14 Mar 10 Mar 2015 - 16:22

http://www.foot01.com/equipe/caen/affaire-sala-le-syndicat-des-joueurs-furieux-contre-bordeaux,171165

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' Mar 10 Mar 2015 - 17:15

@Vidocq: Le tête à tête WS/PG était inéluctable et cela va bien au-delà du cas Sala. Regarde la conférence d'avant-match du coach Bordelais, il n'a cessé de faire du second degré et en prime...il est bien le seul à ne pas savoir dans quelle région se situe Caen !!

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Vidocq Mar 10 Mar 2015 - 19:26

Narval' a écrit:@Vidocq: Le tête à tête WS/PG était inéluctable et cela va bien au-delà du cas Sala. Regarde la conférence d'avant-match du coach Bordelais, il n'a cessé de faire du second degré et en prime...il est bien le seul à ne pas savoir dans quelle région se situe Caen !!
Résultat il passe pour un c** et Gravelaine est obligé de siffler la fin du match.

Bravo !!

Modérateur
Modérateur

Message par Anthony Mar 10 Mar 2015 - 20:36

Oui c'est terminé et tant mieux!
Maintenant j'espère sincèrement que l'on pourra essayer de le garder encore chez nous.
J'aime beaucoup son profil, physique, athlétique, technique et il mouille le maillot.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4