[15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC
+5
Bencoull
Teddy3007
Anthony
Narval'
smc12
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC
On a pas du voir le meme match, feret a ete au four et au moulin ojrd! On peut jyste regretté l occasion loupé sur la fin!
Moi je retiens que garande est tenu par les c****** par sa diva duhamel qui ke sort pas alors qu il ne gagne pas un duel aerien et que tu as privat de frais en fin de match...
Oui kanté fatigué ca fait une grande difference evidemment mais comme tu l as dit que lui reprocher a ce joueur...
Lemar rentree monstrueuse, techniquement voila il apporte une fluidité que peu ont dans notre effectif. Patatino a etait mieux apres sa passe dé il est en plein doute et ca se voit bcp c est dommage. Comme nos deux attaquants qui ont besoins de trois occaz chacun pour en mettre une arff
Moi je retiens que garande est tenu par les c****** par sa diva duhamel qui ke sort pas alors qu il ne gagne pas un duel aerien et que tu as privat de frais en fin de match...
Oui kanté fatigué ca fait une grande difference evidemment mais comme tu l as dit que lui reprocher a ce joueur...
Lemar rentree monstrueuse, techniquement voila il apporte une fluidité que peu ont dans notre effectif. Patatino a etait mieux apres sa passe dé il est en plein doute et ca se voit bcp c est dommage. Comme nos deux attaquants qui ont besoins de trois occaz chacun pour en mettre une arff
Teddy3007- Division d'honneur
Le fautif c'est ce 4-4-2 avec une doublette Féret/Kanté, je le répète ! Si tu as Adéoti devant la défense, ça change la donne, incontestablement ! A la rigueur, on peut jouer en 4-4-2, mais avec une paire Adéoti/Kanté ! Parce qu'avec Féret, le pauvre Kanté, il est tout seul au milieu et doit se charger, et de récupérer les ballons, et de les remonter ! C'est inhumain ! Et dès lors qu'il est un peu moins bien, et bien cela se voit de suite puisque Féret est fantomatique !smc12 a écrit:Damien Da Silva (défenseur du SM Caen) :
“On ne peut pas être content parce qu’on est à domicile, et on n’arrive pas à prendre assez de points. On voulait vraiment gagner ce match devant nos supporters. Montpellier est une équipe costaud, donc le point du match nul est équitable même si en deuxième mi-temps, on a eu des occasions pour prendre l’avantage. Quand on ne peut pas gagner, il faut se contenter du nul. En début de match, il n’y avait pas de fébrilité mais, comme on joue les attaques à fond, on se découvre beaucoup. Trop, je trouve. On part tous vers l’avant et quand on perd le ballon, ce qui est souvent arrivé en première mi-temps, on se prend des contres. Derrière, on est un peu esseulés, peut-être qu’on n’accompagne pas assez non plus. C’est quelque chose qu’il va falloir rectifier à l’entraînement. En ce moment, l’équilibre nous fait un peu défaut. A titre personnel, je prends de plus en plus confiance. Chacun gère les problèmes extérieurs à sa manière. Je n’ai pas senti les joueurs aussi touchés que ça.”
Deux solutions: soit on continue dans ce 442, mais il faut virer Féret. Soit on revient à un milieu avec Adéoti en sentinelle et on titularise Lemar aux côtés de Kanté. Dans tous les cas, Féret doit sauter, pour le bien du bloc défensif et du jeu !

Narval'- Ligue Europa
Teddy3007 a écrit:On a pas du voir le meme match, feret a ete au four et au moulin ojrd! On peut jyste regretté l occasion loupé sur la fin!
Au four et au moulin ? En effet, on n'a pas vu la même chose... Je revois encore cette action de jeu en 1ère MT où Féret est limite à côté de JJP et où Kanté vient chiper un ballon dans les pieds d'un Héraultais et remonte la balle ensuite, Féret ne proposant rien, restant spectateur... Férêt n'a apporté rien défensivement. J'aimerais connaître ses stats en terme de récupération de balle. Et offensivement, il a porté le jeu combien de fois ? Cela se calcule sur les doigts d'une seule main. Vraiment...!!
Je suis d'accord sur MD7 et Marneus nous rejoindra là-dessus.

Narval'- Ligue Europa
Encore 2 points de perdu...
Kanté moins bien ce soir mais d'accord avec toi Narval' on va pas lui en tenir rigueur et féret que je trouvais mieux est retombé dans ses travers...A aucun moment je l'ai senti pesé sur le match.
Il va falloir ramener des points du roudourou!
Kanté moins bien ce soir mais d'accord avec toi Narval' on va pas lui en tenir rigueur et féret que je trouvais mieux est retombé dans ses travers...A aucun moment je l'ai senti pesé sur le match.
Il va falloir ramener des points du roudourou!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Je pense que Garande a joué "petit bras" et que quand tu veux gagner un match...tu t'en donnes les moyens.
Sortir Raspentino était une bêtise....nous avions besoin de lui sur le côté pour bouger, percuter et centrer.
Après, c'est pas Adéoti qu'il fallait rentrer mais un attaquant...Bazile n'étant pas là...c'était Privat (d'autant qu'à Monaco, il avait fait une bonne rentrée)
Voilà...dommage parce que 3 points c'était un minimum.
Il n'y a pas le feu..mais il faudrait commencer à gagner à domicile....et penser à recruter un milieu...puisque je constate que devant...ça peut aller (au début de la saison, je pensais qu'on était un peu juste)
L'idéal serait un bon Feret (ça peut venir, hier il a montré 2 ou 3 choses pas mal dans la récupération..mais moins dans la percution).....ou un renfort !!
Sortir Raspentino était une bêtise....nous avions besoin de lui sur le côté pour bouger, percuter et centrer.
Après, c'est pas Adéoti qu'il fallait rentrer mais un attaquant...Bazile n'étant pas là...c'était Privat (d'autant qu'à Monaco, il avait fait une bonne rentrée)
Voilà...dommage parce que 3 points c'était un minimum.
Il n'y a pas le feu..mais il faudrait commencer à gagner à domicile....et penser à recruter un milieu...puisque je constate que devant...ça peut aller (au début de la saison, je pensais qu'on était un peu juste)
L'idéal serait un bon Feret (ça peut venir, hier il a montré 2 ou 3 choses pas mal dans la récupération..mais moins dans la percution).....ou un renfort !!

Vidocq- Modérateur
Pour moi le fait qu on soit bouffer au milieu c est ni feret ni kanté un peu moins bien mais le ft que les deux de devant ke font aucun travail defensif, ce qui mets constament leur milieux en surnombre, et quand kanté ne peut pas se dedoubler ca se voit plus, pour moi feret n est pas la cause hier, j ai trouvé son match tres interessant ses sorties de balles ect, kante se projette davantage et feret reste davantage en couverture je trouve ca pas mal apres oui ca manque de liant, et je remettrais egalement lemar a la place d un aillier en decalant koita sur un coté. Guimgamp va tres vite en contre on a tt interet a revenir a ce systeme contre eux et mm contre nice sinon attention les contres
Au vu du résultat l'entrée d'Adéoti est surement douteuse mais au vu de la prestation des milieux hier , solidifier ce secteur de jeu était peut être une bonne idée.
Après dommage de ne pas avoir fait rentrer Privat est dommage car il a besoin d'accumuler du temps de jeu.
Je trouve de mon côté Koita de mieux en mieux dans le jeu et par contre Lemar...c'est énorme, il mériterait d'être dans le onze à la place de Feret mais ça obligerait d'abandonner le 4-4-2 actuel pour un 4-2-3-1
Après dommage de ne pas avoir fait rentrer Privat est dommage car il a besoin d'accumuler du temps de jeu.
Je trouve de mon côté Koita de mieux en mieux dans le jeu et par contre Lemar...c'est énorme, il mériterait d'être dans le onze à la place de Feret mais ça obligerait d'abandonner le 4-4-2 actuel pour un 4-2-3-1

Anthony- National
@Vidocq: Pas besoin d'une recrue au milieu, suffit d'aligner les bons joueurs... Adéoti peut parfaitement convenir au côté de Kanté, de même que Saez. Ces joueurs sont des combattants, des chiens au milieu, ce qui nous manque puisque Féret n'est pas de ce calibre !!
Concernant Raspentino, à part sa passe D', il n'a pas été si intéressant. J'étais content de sa sortie. Ce joueur s'obstine à toucher le ballon, et ralentit les offensives. Il faut qu'il prenne la profondeur avec sa vitesse, mais ne le fait que bien trop peu de fois ! En clair, il faut qu'il nous fasse des "tout droit", c'est là où il est le meilleur.
@Teddy: Koita a ce rôle d'attaquant qui redescend, qui dévie, qui a du poids. Hier encore il a défendu. Je ne suis pas d'accord avec toi. Mais de toute façon, pour avoir du liant, là aussi faut les joueurs qu'il faut au milieu, tout par de là.
Bref, j'en démorderais pas, il faut sortir Féret ! Aligner Adéoti et Lemar est une nécessité !
Guingamp est mauvais. Tu bloques Beauvue, le seul dangereux sur le front de l'attaque, et il n'y a plus personne hormis Giresse, qui sera muselé par Kanté. J'ai vu une heure du match ETG - EAG, les latéraux sont faibles !! Mais compact dans l'axe avec leurs deux DC et le duo Giresse-Mathis. Il faudra passer sur les côtés, Bazile va nous manquer. Je serais d'avis de mettre Koita et Nangis sur les ailes, Lemar en soutien de MD7 afin de dynamiter leur axe, comme contre Montpellier pendant 10 petites minutes.
Concernant Raspentino, à part sa passe D', il n'a pas été si intéressant. J'étais content de sa sortie. Ce joueur s'obstine à toucher le ballon, et ralentit les offensives. Il faut qu'il prenne la profondeur avec sa vitesse, mais ne le fait que bien trop peu de fois ! En clair, il faut qu'il nous fasse des "tout droit", c'est là où il est le meilleur.
@Teddy: Koita a ce rôle d'attaquant qui redescend, qui dévie, qui a du poids. Hier encore il a défendu. Je ne suis pas d'accord avec toi. Mais de toute façon, pour avoir du liant, là aussi faut les joueurs qu'il faut au milieu, tout par de là.
Bref, j'en démorderais pas, il faut sortir Féret ! Aligner Adéoti et Lemar est une nécessité !
Guingamp est mauvais. Tu bloques Beauvue, le seul dangereux sur le front de l'attaque, et il n'y a plus personne hormis Giresse, qui sera muselé par Kanté. J'ai vu une heure du match ETG - EAG, les latéraux sont faibles !! Mais compact dans l'axe avec leurs deux DC et le duo Giresse-Mathis. Il faudra passer sur les côtés, Bazile va nous manquer. Je serais d'avis de mettre Koita et Nangis sur les ailes, Lemar en soutien de MD7 afin de dynamiter leur axe, comme contre Montpellier pendant 10 petites minutes.

Narval'- Ligue Europa
Oui c'est clair que la prestation de Guingamp face à Evian n'était vraiment pas folichonne...
Une défense aux aboies un deuxième but gag , il faut y aller en faisant le jeu , les presser haut car la dessus on peut les mettre en difficulté
Il y a un coup à faire.
Une défense aux aboies un deuxième but gag , il faut y aller en faisant le jeu , les presser haut car la dessus on peut les mettre en difficulté
Il y a un coup à faire.

Anthony- National
Je rêverai de voir ton équipe Narval, avec Lemar en 10 qui pourrait exprimer toutes ses capacités technique, Adeoti et sa puissance en 6..
Mais je sais très bien qu'on ne la verra jamais. Lemar n'aura jamais sa chance avec Garande je peux te l'affirmer. Sauf si il n'a vraiment plus le choix. Tient, tient, exactement comme ça que sont entrer Nangis et Musavu sous Garande..
Il a l’œil lui ça ne fait aucun doute.
Désolé si je parais irrespectueux, mais cet homme est un déchet qui ne connait strictement rien au ballon. Être un buteur correct de D1 ne fait pas de soit automatiquement un fin tacticien, on en a la preuve.
Mais je sais très bien qu'on ne la verra jamais. Lemar n'aura jamais sa chance avec Garande je peux te l'affirmer. Sauf si il n'a vraiment plus le choix. Tient, tient, exactement comme ça que sont entrer Nangis et Musavu sous Garande..
Désolé si je parais irrespectueux, mais cet homme est un déchet qui ne connait strictement rien au ballon. Être un buteur correct de D1 ne fait pas de soit automatiquement un fin tacticien, on en a la preuve.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Pour une fois, on est en accord ^^
Lemar a été titulaire une fois malgré tout, contre Lorient. Malheureusement, il a fait une crise de tachycardie.
Son entrée en jeu samedi soir a été hyper convaincante. On peut peut-être espérer le voir mercredi. La gestion des temps de jeu est importante dans cette semaine à trois matchs...
Dis moi Denaa, le MNK se prononcera t-il un jour sur le cas Féret ? Perso j'en ai ras le cul de ses performances, et je sais que je ne suis pas le seul. C'est moche, mais si une huée pouvait descendre de la tribune à son encontre, et ce assez régulièrement, cela ferait PEUT-ETRE réfléchir PG.
Lemar a été titulaire une fois malgré tout, contre Lorient. Malheureusement, il a fait une crise de tachycardie.
Son entrée en jeu samedi soir a été hyper convaincante. On peut peut-être espérer le voir mercredi. La gestion des temps de jeu est importante dans cette semaine à trois matchs...
Dis moi Denaa, le MNK se prononcera t-il un jour sur le cas Féret ? Perso j'en ai ras le cul de ses performances, et je sais que je ne suis pas le seul. C'est moche, mais si une huée pouvait descendre de la tribune à son encontre, et ce assez régulièrement, cela ferait PEUT-ETRE réfléchir PG.

Narval'- Ligue Europa
Sugérer ca, rien que l idee, est une connerie sans nom narval'....
Demander d huer un joueur c est franchement ridicule, et le prevoir... pitoyable quoi!
Tu l aimes pas on a compris, moi j aimais pas montaroup vous le defendiez mais jamais je n ai demandé a le faire siffler pourtant il a coutait un paquet de point! Si meme les rares supporters de notre club sifflent nos joueurs on peut remballer tout de suite et preparer la ligue 2..
Quel etat d esprit a la con, caprice d enfant a papa
Demander d huer un joueur c est franchement ridicule, et le prevoir... pitoyable quoi!
Tu l aimes pas on a compris, moi j aimais pas montaroup vous le defendiez mais jamais je n ai demandé a le faire siffler pourtant il a coutait un paquet de point! Si meme les rares supporters de notre club sifflent nos joueurs on peut remballer tout de suite et preparer la ligue 2..
Denaa...Garande n'est pas un déchet.Denaa a écrit:Je rêverai de voir ton équipe Narval, avec Lemar en 10 qui pourrait exprimer toutes ses capacités technique, Adeoti et sa puissance en 6..
Je pense que tu peux exprimer ton mécontentement envers lui avec d'autres mots !!
Merci

Vidocq- Modérateur
Venant d'un mec qui a vu Féret au four et au moulin, je me contre fiche de ton avis.Teddy3007 a écrit:Sugérer ca, rien que l idee, est une connerie sans nom narval'....
Je ne tomberais pas dans ta provoc' à deux francs six sous.

Narval'- Ligue Europa
Un mec qui sert à rien et qui s'obstine à penser qu'il a le foot dans le peau te convient-il mieux Vidocq?
Narval, non le MNK ne prendra pas position contre lui ou un autre joueur "juste" si ses performances sportives ne sont pas bonnes. En revanche, si il continue à être ridicule comme ça il se fera siffler par une bonne partie du stade, et peut-être même par des personnes du MNK (Noyau ou non, chacun est libre).
Personnellement je ne siffle jamais un joueur hormis cas exceptionnel (Nonchalance à la Frau, FBK etc..) et je ne pense pas le siffler, mais ça ne change pas mon avis sur lui, ce mec est cramé. Et c'est dommage parce qu'il a du ballon ça se sent. Mais à son poste on peut pas se permettre qu'il joue à 2 à l'heure..
Narval, non le MNK ne prendra pas position contre lui ou un autre joueur "juste" si ses performances sportives ne sont pas bonnes. En revanche, si il continue à être ridicule comme ça il se fera siffler par une bonne partie du stade, et peut-être même par des personnes du MNK (Noyau ou non, chacun est libre).
Personnellement je ne siffle jamais un joueur hormis cas exceptionnel (Nonchalance à la Frau, FBK etc..) et je ne pense pas le siffler, mais ça ne change pas mon avis sur lui, ce mec est cramé. Et c'est dommage parce qu'il a du ballon ça se sent. Mais à son poste on peut pas se permettre qu'il joue à 2 à l'heure..
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Merci pour ta réponse Denaa.

Narval'- Ligue Europa
http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=8308:le-stade-malherbe-se-contentera-du-match-nul&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2
J aime bien le passage "feret, irreprochable jusque la (89eme)..."
Je ne provoque pas, j aime juste pas que t etales ta connerie en te faisant en plus, mnt, passer pour une victime.
Je ne provoque pas, j aime juste pas que t etales ta connerie en te faisant en plus, mnt, passer pour une victime.
Entièrement d'accord avec toiDenaa a écrit: c'est dommage parce qu'il a du ballon ça se sent. Mais à son poste on peut pas se permettre qu'il joue à 2 à l'heure..

Anthony- National
Entre temps, il n'y a que toi qui l'ouvre... Si ça te fait plaisir, continue.Teddy3007 a écrit:http://sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=8308:le-stade-malherbe-se-contentera-du-match-nul&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2

Narval'- Ligue Europa
Feret n'a pas été transcendant mais pas catastrophique non plus.. Il a été discret mais plutôt précieux dans la distribution et dans la récup. Alors que Ngé a fait un mauvais match (après il ne peut pas porter l'équipe H24..)
Pour moi le pire c'est Duhamel, il fait sa diva, ne court pas, ne prend pas d'appel, rale tout le temps et surtout il vendange, ne fait pas les bons choix.. Un attaquent, un vrai buteur manque a cette équipe un mec qui plante quand il en a l'occasion et pas lui qui en met une sur dix.
Pour moi le pire c'est Duhamel, il fait sa diva, ne court pas, ne prend pas d'appel, rale tout le temps et surtout il vendange, ne fait pas les bons choix.. Un attaquent, un vrai buteur manque a cette équipe un mec qui plante quand il en a l'occasion et pas lui qui en met une sur dix.
PG a malheureusement un faible pour MD7. Bon nombre de fois je peste pour que Privat rentre à sa place... mais cela n'arrive jamais.

Narval'- Ligue Europa
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [9e journée de L1] Montpellier HSC 3-2 SM Caen
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 1-2 SM Caen
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 2-2 Montpellier HSC
» [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 1-2 SM Caen
» [22e journée de L1] Montpellier HSC 2-0 SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 2-2 Montpellier HSC
» [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC
Page 2 sur 3