[11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient
+10
Marneus-Macrage
Teddy3007
Esteban
Vidocq
Bencoull
Anthony
Papefall
Denaa
Narval'
smc12
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient
J'ai bien kiffé le match !Vidocq a écrit:Match très pauvre techniquement !!
Certainement le plus mauvais des Malherbistes.
Pas brillant...mais ça fait 3 points et c'est quand même la seule satisfaction à retenir.
Devant c'est toujours le néant avec un Duhamel sur une patte et pas en confiance et un duo Bazile/Nangis qui tire...mais qui ne cadre pas !!![]()
![]()
Par contre faut apprendre à cadrer ouais, ça m'a saoulé

Enfin, faut jouer jusqu'à la fin, j'ai bien stressé à partir de la 85ème quand ils ont arrété de jouer

On remonte 14ème, c'est bien, surtout qu'Evian a perdu !
Bencoull- Modérateur
Duhamel est en dessous de tout en ce moment c est incroyable.... dommage que koita soit blessé car un ou 2 matchs sur le banc lui ferait du bien!
Regret egalement sur la sortie de lemar qui cree de bon decalage, il a apparament etait pris de vertiges jsp que ca restera ss suite et qu on reverra cette configuration le week end prochain!
Le coup de gueule c est evidemment le penalty sur leur premiere incursion, comme d hab j ai envie de dire, d autant plus que pr moi il est assez discutable et ca compense avec celui qu il ne siffle pas a la fin pour lorient!
Ouf 3 pts maintenant que les doigts sont sortis du cul esperons le debut d une belle serie
Regret egalement sur la sortie de lemar qui cree de bon decalage, il a apparament etait pris de vertiges jsp que ca restera ss suite et qu on reverra cette configuration le week end prochain!
Le coup de gueule c est evidemment le penalty sur leur premiere incursion, comme d hab j ai envie de dire, d autant plus que pr moi il est assez discutable et ca compense avec celui qu il ne siffle pas a la fin pour lorient!
Ouf 3 pts maintenant que les doigts sont sortis du cul esperons le debut d une belle serie
Teddy3007- Division d'honneur
Pour moi y a pas péno à la fin, et au contraire je pense que y a bien penalty pour eux en 1ère mi-temps.Teddy3007 a écrit:Duhamel est en dessous de tout en ce moment c est incroyable.... dommage que koita soit blessé car un ou 2 matchs sur le banc lui ferait du bien!
Quand à Jouffre qui pense que y pas péno pour la main de Gassama, heu....

De retour du stade.
Un match plaisant dans l'ensemble.
Vingt premières minutes de qualité avant l'égalisation lorientaise et la sortie de Lemar. S'en est suivi un temps fort de Lorient, où l'on jouait plus bas mais on est resté solidaire.
Une deuxième période on s'est remobilisé, mais avec beaucoup de déchets offensivement. MD7 est à côté de ses pompes depuis son retour à la compétition mais ce but, même sur pénalty, va lui faire du bien. @Teddy, le mettre sur banc serait une bêtise, il a besoin d'enchaîner pour retrouver son niveau.
J'ai apprécié Féret devant la défense, à ma grande surprise. Je l'ai trouvé plus intéressant dans cette position qu'en 10, en orientant le jeu de plus loin.
Bonne défense de MK et DS, malgré le pénalty concédé. Imorou revient très bien. Kanté, toujours très bon.
On a serré les fesses dans les 10 dernières minutes, mais on retiendra ce soir les 3pts de la victoire plus que la manière. Il s'agissait probablement de notre match le moins aboutit depuis le début de saison mais aujourd'hui c'était les 3pts le plus important !!
Maintenant, contre Clermont en CdL, j'espère que PG fera tourner d'avantage par rapport à l'accoutumée car ensuite on ira à Metz où ce sera un match compliqué !
Vingt premières minutes de qualité avant l'égalisation lorientaise et la sortie de Lemar. S'en est suivi un temps fort de Lorient, où l'on jouait plus bas mais on est resté solidaire.
Une deuxième période on s'est remobilisé, mais avec beaucoup de déchets offensivement. MD7 est à côté de ses pompes depuis son retour à la compétition mais ce but, même sur pénalty, va lui faire du bien. @Teddy, le mettre sur banc serait une bêtise, il a besoin d'enchaîner pour retrouver son niveau.
J'ai apprécié Féret devant la défense, à ma grande surprise. Je l'ai trouvé plus intéressant dans cette position qu'en 10, en orientant le jeu de plus loin.
Bonne défense de MK et DS, malgré le pénalty concédé. Imorou revient très bien. Kanté, toujours très bon.
On a serré les fesses dans les 10 dernières minutes, mais on retiendra ce soir les 3pts de la victoire plus que la manière. Il s'agissait probablement de notre match le moins aboutit depuis le début de saison mais aujourd'hui c'était les 3pts le plus important !!
Maintenant, contre Clermont en CdL, j'espère que PG fera tourner d'avantage par rapport à l'accoutumée car ensuite on ira à Metz où ce sera un match compliqué !

Narval'- Ligue Europa
Caen - Lorient : les déclarations d'après match
Dernière mise à jour : 25/10/2014 à 22:46
![[11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient - Page 2 IMG_9015-630x0](https://2img.net/h/www.libertebonhomme.fr/files/2014/10/IMG_9015-630x0.JPG)
Julien Feret : "on s'est accroché pour décrocher cette victoire."
Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : “sur la main en fin de match, il semble qu’il y ait penalty pour nous. Les images semblent l’établir. Mais il y a aussi notre entame catastrophique. Le déchet technique nous a pénalisé. Ce n’était pas suffisant pour ganer un match comme celui là.”
Patrice Garande (entraîneur de Caen) : “C’est une victoire dans la douleur même si on a bien commencé le match. Je suis très heureux de l’issue, de gagner enfin chez nous. C’est un vrai soulagement, d’autant qu’il y a une main à la fin. Ca tourne enfin pour nous. Il faut se satisfaire des 3 points, c’est une bonne soirée. C’est important de gagner ces matchs.”
Julien Feret (milieu de Caen) : “C’est une bonne victoire. Lorient a beaucoup poussé en fin de match. Il y avait sûrement main en fin de match, mais je n’ai pas revu les images. On s’est accroché pour décrocher cette victoire. On sentait qu’il fallait prendre ces points. Le coach avait insisté pour ne pas se mettre de pression supplémentaire. Il y avait un poids sur l’équipe, ça nous encourage à continuer.”
http://www.libertebonhomme.fr/2014/10/25/caen-lorient-les-declarations-dapres-match/
Dernière mise à jour : 25/10/2014 à 22:46
Julien Feret : "on s'est accroché pour décrocher cette victoire."
Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient) : “sur la main en fin de match, il semble qu’il y ait penalty pour nous. Les images semblent l’établir. Mais il y a aussi notre entame catastrophique. Le déchet technique nous a pénalisé. Ce n’était pas suffisant pour ganer un match comme celui là.”
Patrice Garande (entraîneur de Caen) : “C’est une victoire dans la douleur même si on a bien commencé le match. Je suis très heureux de l’issue, de gagner enfin chez nous. C’est un vrai soulagement, d’autant qu’il y a une main à la fin. Ca tourne enfin pour nous. Il faut se satisfaire des 3 points, c’est une bonne soirée. C’est important de gagner ces matchs.”
Julien Feret (milieu de Caen) : “C’est une bonne victoire. Lorient a beaucoup poussé en fin de match. Il y avait sûrement main en fin de match, mais je n’ai pas revu les images. On s’est accroché pour décrocher cette victoire. On sentait qu’il fallait prendre ces points. Le coach avait insisté pour ne pas se mettre de pression supplémentaire. Il y avait un poids sur l’équipe, ça nous encourage à continuer.”
http://www.libertebonhomme.fr/2014/10/25/caen-lorient-les-declarations-dapres-match/
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Narval, a la fin da silva fait la meme que pique dans le clasico lol il y a clairement peno pour moi, le premier je le trouve genreux en revanche il y a vraiment pas grand chose meme si da silva n a pas a aller faire ca dans la position ou est ayew y a aucun danger...
Pour duhamel que ca lui fasse du bien ou pas rien a foutre il est mauvais et il gueule tout le tps! Qu il degonfle! S il veut jouer il y a la cfa 2 aussi pour reprendre le rythme...
En fin de match les ailliers jouaient bcp trop haut et ca a donné bcp d espaces a lorient sur les ailes c est dommage de se mettre en difficulté la dessus.
Contre clermont je pense que ca va pas mal tourné, toute lequipe ou presque, derriere jepense que appiah pierre et yahia jouerront raspentino adeoti aussi... a voir, entretenur la victoire est important en tout cas
Pour duhamel que ca lui fasse du bien ou pas rien a foutre il est mauvais et il gueule tout le tps! Qu il degonfle! S il veut jouer il y a la cfa 2 aussi pour reprendre le rythme...
En fin de match les ailliers jouaient bcp trop haut et ca a donné bcp d espaces a lorient sur les ailes c est dommage de se mettre en difficulté la dessus.
Contre clermont je pense que ca va pas mal tourné, toute lequipe ou presque, derriere jepense que appiah pierre et yahia jouerront raspentino adeoti aussi... a voir, entretenur la victoire est important en tout cas
Narval' a écrit:De retour du stade.
j'ai plus rien à commenter avec tes bêtises vu qu'on a eu la même vision du match au sens propre comme figuré ! ^^
Des tribunes, le premier, je ne vois pas s'il y a faute et le possible 2e, en première instance, je le siffle. Cependant, d'après FBBN, il n'y a aucune volonté de la part de DS de toucher le ballon de la main, c'est totalement involontaire. Alors pour une fois que ça tourne en notre avantage, on ne va pas s'en plaindre...!!Teddy3007 a écrit:Narval, a la fin da silva fait la meme que pique dans le clasico lol il y a clairement peno pour moi, le premier je le trouve genreux en revanche il y a vraiment pas grand chose meme si da silva n a pas a aller faire ca dans la position ou est ayew y a aucun danger...
Pour MD7, tu prêches un convaincu. Marneus ne pourra qu'approuver, je voulais sa sortie dès la 20e minutes. Mais bon, c'est notre seul BU et on sait que ce joueur à besoin d'enchaîner. La CFA2, c'est une fausse bonne idée !
Pour Clermont, moi qui voyait peu de changements, au vu du calendrier et des circonstances, je pense qu'il y en aura plus que prévu...surtout en défense en effet.
Perquis
Appiah Pierre Yahia Imorou
Seube Saez
Nangis Féret Raspentino
MD7
Appiah Pierre Yahia Imorou
Seube Saez
Nangis Féret Raspentino
MD7

@MM:

Narval'- Ligue Europa
Volontaire ou pas la main anhille une action de but... apres pour une fois que c est a notre avantage!
Privat aura eu du tps de jeu en cfa ce week end je pense qu il jouera egalement titu ou non tel est la question maiq en effet il y aura certainement bcp de rotations et ca va faire du bien a certain de jouer pour garder tt le monde concerner
Privat aura eu du tps de jeu en cfa ce week end je pense qu il jouera egalement titu ou non tel est la question maiq en effet il y aura certainement bcp de rotations et ca va faire du bien a certain de jouer pour garder tt le monde concerner
Elle fait vraiment du bien cette victoire!
Début de match très très interessant des caennais mais le penalty et la sortie de lemar a bouleversé l'équilibre de l'équipe.
Grosse solidarité, malgré une fin de match poussive qui aurait pu être fatale...
Début de match très très interessant des caennais mais le penalty et la sortie de lemar a bouleversé l'équilibre de l'équipe.
Grosse solidarité, malgré une fin de match poussive qui aurait pu être fatale...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Je pense que pour une ois ou l'on bénéfice d'un arbitrage correcte ils ne faut pas tirer sur une équipe (et des le départ on le savait tous) qui s’efforce de bien jouée. Après !!péno ou pas !!!!on en a eu assez contre nous non justifiés donc arrêter de tirer à bouler rouge contre notre équipe et soutenons les ==>idem pour MD7.On savait des le début du championnat que sans être épaulé se serait très dur pour lui et quand on voie les compos depuis le début on joue souvent qu'avec lui en attaque or la L1 est différente de la L2 et je suis comme Vidocq un adepte de deux attaquants . Pour gagner un match il faut toujours marquer un but de plus que l'autre !!!!il n'y a pas de secret.
Narval' a écrit:
@MM:Les passes de Féret en "demi-volée"
il a fait un spécifique tous le match ! un bon coup de rein le papy

Duhamel pas epaulé? Et qui marque les derniers buts? Huer il a cruellement manqué d efficacité c est tout, puis l etat d esprit j adhere pas desolé.
Lorient a pas un niveau ligue 1 exceptionnel, le niveau est plus ou moins homogene entre le 12 13eme de ligue 1 et les 5 premiers de ligue 2 donc je vois pas d excuses valables
Lorient a pas un niveau ligue 1 exceptionnel, le niveau est plus ou moins homogene entre le 12 13eme de ligue 1 et les 5 premiers de ligue 2 donc je vois pas d excuses valables
![[11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient - Page 2 141026074756648828](https://nsa34.casimages.com/img/2014/10/26/141026074756648828.png)
https://nsa34.casimages.com/img/2014/10/26/141026074756648828.png
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Quelqu'un connait la durée de l'indisponibilité de Privat? ça serait intéressant de le tester mardi si il est dispo car là c'est un sacré mystère...

Anthony- National
![[11e journée de L1] SM Caen 2-1 FC Lorient - Page 2 B08MVcvCYAA5dsX](https://pbs.twimg.com/media/B08MVcvCYAA5dsX.jpg)

smc12- Modérateur
MK encore !!

Narval'- Ligue Europa
C'est bien pour Yrondu ! Il le mérite! J'ai toujours aimé ce joueur (surtout depuis un match contre Nimes il y a 2 ans).
Sinon j'était au stade, moi j'ai bien aimer notre match, on a eu des occasions. Certes des passages a vide, mais on méritait bien plus que Lorient, donc ça parait logique. J'ai aussi bien plus aimé Feret dans ce match, je pense que la il a sa place.
Sinon j'était au stade, moi j'ai bien aimer notre match, on a eu des occasions. Certes des passages a vide, mais on méritait bien plus que Lorient, donc ça parait logique. J'ai aussi bien plus aimé Feret dans ce match, je pense que la il a sa place.
Superedouard- 1er Div Calvados
Pareil j'étais au stade. Match plutôt bon dans l'ensemble même si en dents de scie au niveau du contenu... Pour MD7 il revient de blessure, d'après les infos que j'ai il joue encore sur une jambe mais sert les dents pour rendre service à l'équipe... Dons ne soyons pas trop durs... A suivre lors des prochains matchs, il va souffler cette semaine je pense (il jouera pas Mardi à mon avis) alors on verra contre Metz le contenu de son match mais faut pas oublier ce qu'il a fait avant...
Sinon la défense dans son ensemble a été bonne avec une mention spéciale pour MK en effet.
L'arbitrage a été assez inégal dirons nous pour ne pas être méchant mais plutôt en notre faveur pour une fois tant mieux !!!
Un dernier bémol : Lorient est très très faible...
Allez Malherbe !
Sinon la défense dans son ensemble a été bonne avec une mention spéciale pour MK en effet.
L'arbitrage a été assez inégal dirons nous pour ne pas être méchant mais plutôt en notre faveur pour une fois tant mieux !!!
Un dernier bémol : Lorient est très très faible...
Allez Malherbe !
bissonabisso- 1er Div Calvados
C'est super pour lui, il fait des grosses prestations depuis le match à Lens, il le mérite

Anthony- National
Oui j'etait au match aussi et je me demandais avec un pote combien de fois Lorient avait tiré au but... Gerré' qui parlais de match meilleur que face à sainté alors que c'est clairement un de nos plus mauvais match ca fait peur pour eux...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [20e journée de L2] FC Lorient 2-1 SM Caen
» [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen
» [1e journée de L1] SM Caen 3-2 FC Lorient
» [33e journée de L1] SM Caen 1-2 FC Lorient
» [2e journée de L2] SM Caen 1-2 FC Lorient
» [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen
» [1e journée de L1] SM Caen 3-2 FC Lorient
» [33e journée de L1] SM Caen 1-2 FC Lorient
» [2e journée de L2] SM Caen 1-2 FC Lorient
Page 2 sur 3