[9e journée de L1] SM Caen 1-2 O Marseille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [9e journée de L1] SM Caen 1-2 O Marseille
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, moi je retiens cela et je suis encore dégouté car un ptit jaune coté OM et si c'est Caen Rouge...
Mais bon les médias n'en parlent pas du tout donc pas grave...
http://t.co/PlbQMfw2ok
Mais bon les médias n'en parlent pas du tout donc pas grave...
http://t.co/PlbQMfw2ok
smc12- Modérateur
oui perso j'ai pas encore parlé du match ^^
Appiah était catastrophique ... le seul caennais pas au niveau hier avec Feret encore une fois décevant ... Patatino aussi a fait une mauvaise rentrée ...
Vercoutre et Kanté ont été énorme hier ainsi que Da Silva que j'adore personnellement et en parlant de lui savez vous si il y hors jeu sur son but ? car deux personnes m'ont dit que DS était pas hors jeu sur son but mais Koita donc but valable ...
sans parler de l'attentat de morel qui méritait un rouge ...
Appiah était catastrophique ... le seul caennais pas au niveau hier avec Feret encore une fois décevant ... Patatino aussi a fait une mauvaise rentrée ...
Vercoutre et Kanté ont été énorme hier ainsi que Da Silva que j'adore personnellement et en parlant de lui savez vous si il y hors jeu sur son but ? car deux personnes m'ont dit que DS était pas hors jeu sur son but mais Koita donc but valable ...
sans parler de l'attentat de morel qui méritait un rouge ...
Si ça ça mérite pas rouge...
Superedouard- 1er Div Calvados
Vercoutre, Kanté, Da Silva et Adeoti!!!
Calvé à eu du mal en deuxième mi-temps avec Ayew qui passait à tous les coups. Feret est fantomatique, on peut lui laisser un peu de temps mais là ça fait déjà 8 matchs...
Marneus il y avait du monde à d'Ornano l'année dernière sur les 3-4 derniers matchs mais sur la saison on a dû avoir la pire affluence depuis longtemps.
C'est beau ce flegme de nos dirigeants et du staff qui ne dit rien sur les injustices arbitrales...
Calvé à eu du mal en deuxième mi-temps avec Ayew qui passait à tous les coups. Feret est fantomatique, on peut lui laisser un peu de temps mais là ça fait déjà 8 matchs...
Marneus il y avait du monde à d'Ornano l'année dernière sur les 3-4 derniers matchs mais sur la saison on a dû avoir la pire affluence depuis longtemps.
C'est beau ce flegme de nos dirigeants et du staff qui ne dit rien sur les injustices arbitrales...
CMalherbe- 3ème Div Calvados
je suis abonné depuis très longtemps cmalherbe et l'affluence de l'an dernier était plus haute que celle de la première année de garande je pense ... et je préfère un stade à 15 000 avec une belle ambiance que 20000 et ambiance de m**** comme contre le psg ...
J'ai vu le match sur Canal+
J'ai trouvé les Malherbistes conquérants et dont l'organisation et le placement sur le terrain empêchait Marseille de développer son jeu.
Seul bémol, l'équipe jouait trop bas (comme souvent) en première mi temps.
De retour des vestiaires, Malherbe a très nettement mieux joué et a même dépassé les Marseillais dans certains secteurs de jeu.
J'ai pensé alors que logiquement on allait ouvrir la marque...la suite on la connait.
Sur l'ensemble du match, le nul était équitable....tant Vercoutre a été bon.
Côté Millieu, Kanté a été énorme dans le ratissage de ballon (un nombre incalculable) et je me disais que c'était dommage qu'il n'ait pas un milieu créateur à côté de lui....(voir mes post sur le mercato)
Côté défense, Da Silva s'avère être la bonne pioche ainsi que le jeune Musavu King...et la vrai bonne nouvelle, c'est que les deux sont des bons joueurs de tête (enfin à Malherbe nous avons des joueurs de tête) Ils en marqueront d'autres dans ce secteur. Les latéraux ont été moyens.
Côté Attaque, toujours la même remarque. MD7 seul, trop seul, en plus pris de vitesse 9 fois sur 10. Il manque clairement un attaquant...mais je vais arrêter de le dire parce que ça va saouler tout le monde.
Pour le rouge, il y est à 100 %, erreur d'arbitrage évidente..par contre, bien arbitrésur le but de DS
En résumé...dommage....mais Garage doit capitaliser sur ce match parce que l'envie était là et surtout nos Malherbistes ont le niveau L1
Reste maintenant à engranger des points pour s'éloigner de la zone rouge.
J'ai trouvé les Malherbistes conquérants et dont l'organisation et le placement sur le terrain empêchait Marseille de développer son jeu.
Seul bémol, l'équipe jouait trop bas (comme souvent) en première mi temps.
De retour des vestiaires, Malherbe a très nettement mieux joué et a même dépassé les Marseillais dans certains secteurs de jeu.
J'ai pensé alors que logiquement on allait ouvrir la marque...la suite on la connait.
Sur l'ensemble du match, le nul était équitable....tant Vercoutre a été bon.
Côté Millieu, Kanté a été énorme dans le ratissage de ballon (un nombre incalculable) et je me disais que c'était dommage qu'il n'ait pas un milieu créateur à côté de lui....(voir mes post sur le mercato)
Côté défense, Da Silva s'avère être la bonne pioche ainsi que le jeune Musavu King...et la vrai bonne nouvelle, c'est que les deux sont des bons joueurs de tête (enfin à Malherbe nous avons des joueurs de tête) Ils en marqueront d'autres dans ce secteur. Les latéraux ont été moyens.
Côté Attaque, toujours la même remarque. MD7 seul, trop seul, en plus pris de vitesse 9 fois sur 10. Il manque clairement un attaquant...mais je vais arrêter de le dire parce que ça va saouler tout le monde.
Pour le rouge, il y est à 100 %, erreur d'arbitrage évidente..par contre, bien arbitrésur le but de DS
En résumé...dommage....mais Garage doit capitaliser sur ce match parce que l'envie était là et surtout nos Malherbistes ont le niveau L1
Reste maintenant à engranger des points pour s'éloigner de la zone rouge.

Vidocq- Modérateur
La vache cet attentat 

Premier match que j'ai pu voir. Compte tenu de l'opposition, on a fait ce qu'on a pu. Les 4 de devants à Marseille sont très forts, en particulier Payet qui nous a souvent mis en difficulté. Pour nos malherbiste, Vercoutre a retardé l'échéance longtemps, Imorou a eu du mal au début devant thauvin mais c'est bien repris après et à la fin il se coltine Alessandrini plus frais que lui. Calvé a beaucoup souffert devant Ayew. La charnière a été plutôt bonne car il y a eu un nombres incalculable de centre tous dangereux mais elle laisse Gignac seul dans la surface à la 93ème. Adeoti fait son match, Kante est vraiment au-dessus du lot à Malherbe. Feret, souvent bien placé mais pas du tout dans le bon tempo, il a clairement pas les cannes. Les deux ailiers font un match correct, sans plus. Duhamel a beaucoup couru dans le vide et dès qu'il avait un ballon correct, il se faisait tailler par la défense Marseillaise. Il était logiquement découragé en seconde mi-temps. Faut revoir tout ça contre des équipes plus faible où on devra produire du jeu pour marquer. SURTOUT, il faut qu'on comprenne que quand l'arbitre n'a pas sifflé, le match n'est pas finie. Juste avant le but, on fait un grand dégagement, on s’arrête tous de jouer pensant que l'arbitre va siffler mais pas les marseillais qui marquent dans la foulée. C'est quand même dommage...
starlet971- 1er Div Calvados
starlet971 a écrit:Premier match que j'ai pu voir. Compte tenu de l'opposition, on a fait ce qu'on a pu. Les 4 de devants à Marseille sont très forts, en particulier Payet qui nous a souvent mis en difficulté. Pour nos malherbiste, Vercoutre a retardé l'échéance longtemps, Imorou a eu du mal au début devant thauvin mais c'est bien repris après et à la fin il se coltine Alessandrini plus frais que lui. Calvé a beaucoup souffert devant Ayew. La charnière a été plutôt bonne car il y a eu un nombres incalculable de centre tous dangereux mais elle laisse Gignac seul dans la surface à la 93ème. Adeoti fait son match, Kante est vraiment au-dessus du lot à Malherbe. Feret, souvent bien placé mais pas du tout dans le bon tempo, il a clairement pas les cannes. Les deux ailiers font un match correct, sans plus. Duhamel a beaucoup couru dans le vide et dès qu'il avait un ballon correct, il se faisait tailler par la défense Marseillaise. Il était logiquement découragé en seconde mi-temps. Faut revoir tout ça contre des équipes plus faible où on devra produire du jeu pour marquer. SURTOUT, il faut qu'on comprenne que quand l'arbitre n'a pas sifflé, le match n'est pas finie. Juste avant le but, on fait un grand dégagement, on s’arrête tous de jouer pensant que l'arbitre va siffler mais pas les marseillais qui marquent dans la foulée. C'est quand même dommage...
Il n'a pas joué !!!!!!!

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
la loose, j'ai cru tout le match que c'était Imorou...
ça ne change pas mon commentaire sur la prestation de Appiah donc. Je prends RDV chez l'ophtalmo direct.

starlet971- 1er Div Calvados
Le coup de coeur : Caen, c'est emballant
![[9e journée de L1] SM Caen 1-2 O Marseille - Page 2 1638c](http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/kante-n-golo-imbula-giannelli/1500000000474135/257:138,1966:1366-217-156-70/1638c.jpg)
Face à l'OM, Caen a joué. Mieux, il a joué pour gagner. Et il a... perdu (1-2). Tant pis et merci sont les premiers mots qui nous viennent à l'esprit. Emballant, plein de panache, le Stade Malherbe aurait pu - et non pas aurait dû - s'arrêter de pousser après avoir égalisé (84e). Il ne l'a pas fait et c'est tout à son honneur. Il faut le souligner. Que les Caennais ne calculent pas et continuent de rester fidèles à leurs principes de jeu, dictés par l'envie, l'enthousiasme et un zeste de folie. Car quand on voit ça, on peut se dire que le football a encore quelque chose de romantique..
http://www.francefootball.fr/news/La-france-a-d-incroyables-talents/504720
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Sympa !
Bon maintenant faut des points
Bon maintenant faut des points

Oui cela met du baume au coeur....mais comme tu dis Bencoull....Maintenant les points (j'aurai pu dire "Les points c'est maintenant"...mais je sais pas....je le sentais pas !!
)

Vidocq- Modérateur
Vidocq a écrit:Oui cela met du baume au coeur....mais comme tu dis Bencoull....Maintenant les points (j'aurai pu dire "Les points c'est maintenant"...mais je sais pas....je le sentais pas !!)
Tu sentait pas mieux : "Merci pour les points"?
CMalherbe- 3ème Div Calvados
ouaip
enfin dans l'esprit de FF, je ne suis pas sur que "romantique" soit un compliment
enfin dans l'esprit de FF, je ne suis pas sur que "romantique" soit un compliment
zigrit- CFA 2
C'est cruel le foot quand même. Ça m'a un peu dégouter de ce sport pour le week-end. La trêve va faire du bien. Et puis avant d'aller à Bordeaux tout sera oublier et on recommencera à y croire, naïfs que nous sommes.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Mais il y a vraiment moyen de faire un résultat là-bas!
Sinon merci à FF pour ces quelques lignes sympa pour notre club :-)
Sinon merci à FF pour ces quelques lignes sympa pour notre club :-)

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2