[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen
+10
maz
lelexovien2704
Aguero14
zigrit
Goup-14
Vidocq
Narval'
Anthony
Denaa
smc12
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen 10696348_767351689970575_8390011979690130371_n](https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10696348_767351689970575_8390011979690130371_n.jpg?oh=66970d77aff090c98f3ce10098054bf2&oe=54CFAD14&__gda__=1419299244_a547aae9bbbeb83fd985461f526f840d)
Groupe "SMC estampillé L1":
1. Vercoutre - 23. Calvé, 28. Da Silva, 13. Pierre, 12. Appiah - 18. Adéoti - 24. Raspentino, 17. Kanté, 25. Féret (c), 20. Bazile - 7. Duhamel
Remplaçants : 16. Perquis (g), 22. Raineau, 2. Seube, 21. Saez, 27. Lemar, 10. Nangis, 11. Koïta
Entraîneur : Patrice Garande.
Groupe toulousain:
Zacharie Boucher (g), Ali Ahamada (g) - Issiaga Sylla, Dusan Veskovac, Pavle Ninkov, Dragos Grigore, Jean-Daniel Akpa Akpro, François Moubandjé, Marcel Tisserand, William Matheus - Abel Aguilar, Etienne Didot, Adrien Regattin, Pantxi Siriex, Tongo Doumbia, Oscar Trejo - Wissem Ben Yedder, Aleksandar Pesic.
Entraîneur : Alain Casanova.
Arbitre de la rencontre: >> Benoît Bastien
Dernière édition par smc12 le Sam 20 Sep 2014 - 23:24, édité 2 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen
L1. J6 - J-F. Moubandjé : “Avoir le monopole du ballon”
jeudi 18 septembre 2014 12:00
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Image](http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2014-2015/actualites/club/francois-moubandje-caen.jpg/image)
jeudi 18 septembre 2014 12:00
Capable de battre l’Olympique lyonnais mais de tomber face au Stade de Reims, les hommes d’Alain Casanova, comme à leur accoutumée, soufflent le chaud et le froid. Pour Jean-François Moubandjé, une des révélations de ce début de championnat côté toulousain, le TFC est en passe de trouver la bonne carburation. Vérification contre le Stade Malherbe.
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Image](http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2014-2015/actualites/club/francois-moubandje-caen.jpg/image)
Pour Jean-François Moubandjé, "Caen est une équipe qui défend très bien et se projette rapidement vers l'avant".
Comment expliquez-vous l’irrégularité des “Violet” dans ces cinq premières journées (deux victoires, trois défaites)?
“Si on regarde attentivement le contenu de nos matches, nous effectuons des prestations intéressantes. Notre dernière rencontre en constitue le meilleur exemple. A Reims, nous monopolisons le ballon mais sur, quasiment, leurs seules actions, nos adversaires inscrivent deux buts. Maintenant, il nous reste deux, trois détails à régler. Néanmoins, nous sommes sur la bonne voie. Il faut continuer à bosser et les victoires vont s’enchaîner”.
“Si on regarde attentivement le contenu de nos matches, nous effectuons des prestations intéressantes. Notre dernière rencontre en constitue le meilleur exemple. A Reims, nous monopolisons le ballon mais sur, quasiment, leurs seules actions, nos adversaires inscrivent deux buts. Maintenant, il nous reste deux, trois détails à régler. Néanmoins, nous sommes sur la bonne voie. Il faut continuer à bosser et les victoires vont s’enchaîner”.
L’effectif du TFC a connu beaucoup de bouleversements avec, notamment, l’arrivée de nombreux étrangers à l’intersaison. Comment se déroule leur intégration?
“C’est un peu un nouveau départ pour le club, cependant les recrues réalisent beaucoup d’efforts. Ils maîtrisent, déjà, tous quelques mots de Français. On rigole bien ensemble. L’excellente nouvelle aussi, c’est que nous récupérons la plupart de nos blessés comme Marcel (Tisserand), William (Matheus) et Abel (Aguilar). Nous n’attendons plus que le retour d’Uros (Spajic, victime d’une fracture d’un métatarse lors de la 3e journée à Bastia)”.
“C’est un peu un nouveau départ pour le club, cependant les recrues réalisent beaucoup d’efforts. Ils maîtrisent, déjà, tous quelques mots de Français. On rigole bien ensemble. L’excellente nouvelle aussi, c’est que nous récupérons la plupart de nos blessés comme Marcel (Tisserand), William (Matheus) et Abel (Aguilar). Nous n’attendons plus que le retour d’Uros (Spajic, victime d’une fracture d’un métatarse lors de la 3e journée à Bastia)”.
Compte tenu de ces blessures, Alain Casanova a décidé de vous donner votre chance?
“Après une première année à Toulouse pourrie par des problèmes physiques, le coach a décidé de me repositionner, pendant la préparation, comme arrière central gauche alors que j’évoluais auparavant en latéral. Je dois encore appréhender ce poste, mais je pense avoir démontré que je possédais les capacités”.
“Après une première année à Toulouse pourrie par des problèmes physiques, le coach a décidé de me repositionner, pendant la préparation, comme arrière central gauche alors que j’évoluais auparavant en latéral. Je dois encore appréhender ce poste, mais je pense avoir démontré que je possédais les capacités”.
Toulouse est une des rares formations à pratiquer le 3-5-2. Qu’est-ce que cela implique pour les joueurs?
“Nous travaillons ce système tous les jours à l’entraînement, principalement, pour perfectionner notre placement. En tant que défenseur, notre rôle consiste à prendre au marquage les attaquants adverses dans notre zone tout en assurant les couvertures”.
“Nous travaillons ce système tous les jours à l’entraînement, principalement, pour perfectionner notre placement. En tant que défenseur, notre rôle consiste à prendre au marquage les attaquants adverses dans notre zone tout en assurant les couvertures”.
A quel type d’opposition vous attendez-vous contre Caen?
“Sur ce que j’ai pu observer à la vidéo, les Caennais défendent très bien. Leur transition vers l’avant est également rapide. Affronter une équipe défensive ne nous dérangera pas, car nous aimons avoir le monopole du ballon. Après, le scénario d’un match peut changer à tout moment, en fonction de l’évolution du score”.
“Sur ce que j’ai pu observer à la vidéo, les Caennais défendent très bien. Leur transition vers l’avant est également rapide. Affronter une équipe défensive ne nous dérangera pas, car nous aimons avoir le monopole du ballon. Après, le scénario d’un match peut changer à tout moment, en fonction de l’évolution du score”.
• L1. J6 - Toulouse - SM Caen, samedi 20 septembre à 20 heures au Stadium.
Toulouse Football Club
Président : Olivier Sadran.
Entraîneur : Alain Casanova.
Budget : 32 M€.
Stadium (22 887 places en configuration travaux pour l’Euro 2016).
Arrivées : Pesic (Jagodina, SER), Grigore (Dinamo Bucarest, ROU), Spano (ES Pennoise, CFA2), Tisserand ( Monaco, p.), Matheus (Palmeiras, BRE).
Départs : Zebina (fc), Abdennour (TUN, Monaco, td), Chantôme (Paris SG, rp), Ben Basat (Maccabi Tel-Aviv, ISR), Aurier (CIV, Paris SG, p).
Equipe type probable : Boucher (g) - Veskovac, Grigore, Moubandjé - Aguilar (cap), Ninkov, Didot, Trejo, Tisserand - Ben Yedder, Pesic.
SITE OFF_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien:
https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats
Merci de ne pas poster dans ce topic.
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Trois Violets sur le retour !
En conférence de presse d'avant-match, le coach Alain Casanova a effectué la revue des troupes toulousaines en préambule de la réception du SM Caen dans deux jours (6è j. de L1, 20h, beIN Sports Max 7).
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Matheus_lyon_touche_1](https://2img.net/h/www.tfc.info/sites/default/files/imagecache/news_large_crop_690/matheus_lyon_touche_1.jpg)
"Depuis lundi, les trois joueurs (Matheus, Aguilar et Tisserand) ont repris, ils sont donc disponibles pour le match de ce week-end. S'ils nous accompagnent pas samedi soir, ils joueront avec la CFA 2 pour avoir du temps de jeu."
"L'idée pour Martin Braithwaite est qu'il reprenne jeudi prochain de manière collective et soit apte pour la réception du Paris-Saint-Germain. Pour Steeve Yago (quadriceps droits) et Wissam Ben Yedder (ischio droit), on a préféré ne pas prendre de risques. On les a donc fait couper durant deux jours, hier et aujourd'hui, car il y avait pour eux une petite fatigue musculaire. Yago a eu une grosse semaine internationale et Ben Yedder enchaîne les matches ainsi que les entrainements saison après saison sans jamais se reposer. Ils ont ressenti un cumul de fatigue mais il n'y a aucune inquiétude."
"Pour Uros Spajic, le 23 septembre, cela fera un mois de blessure. On va voir l'évolution, il se fixe une certaine date de retour...C'est très bien car ça lui permet de franchir les étapes de guérison plus rapidement. Les temps de passage sont intéressants ! Il a un nouvel examen en milieu de semaine prochaine."
- See more at: http://www.tfc.info/news/1192101/trois-violets-sur-retour#sthash.qauAmd8H.dpuf
En conférence de presse d'avant-match, le coach Alain Casanova a effectué la revue des troupes toulousaines en préambule de la réception du SM Caen dans deux jours (6è j. de L1, 20h, beIN Sports Max 7).
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Matheus_lyon_touche_1](https://2img.net/h/www.tfc.info/sites/default/files/imagecache/news_large_crop_690/matheus_lyon_touche_1.jpg)
"Depuis lundi, les trois joueurs (Matheus, Aguilar et Tisserand) ont repris, ils sont donc disponibles pour le match de ce week-end. S'ils nous accompagnent pas samedi soir, ils joueront avec la CFA 2 pour avoir du temps de jeu."
"L'idée pour Martin Braithwaite est qu'il reprenne jeudi prochain de manière collective et soit apte pour la réception du Paris-Saint-Germain. Pour Steeve Yago (quadriceps droits) et Wissam Ben Yedder (ischio droit), on a préféré ne pas prendre de risques. On les a donc fait couper durant deux jours, hier et aujourd'hui, car il y avait pour eux une petite fatigue musculaire. Yago a eu une grosse semaine internationale et Ben Yedder enchaîne les matches ainsi que les entrainements saison après saison sans jamais se reposer. Ils ont ressenti un cumul de fatigue mais il n'y a aucune inquiétude."
"Pour Uros Spajic, le 23 septembre, cela fera un mois de blessure. On va voir l'évolution, il se fixe une certaine date de retour...C'est très bien car ça lui permet de franchir les étapes de guérison plus rapidement. Les temps de passage sont intéressants ! Il a un nouvel examen en milieu de semaine prochaine."
- See more at: http://www.tfc.info/news/1192101/trois-violets-sur-retour#sthash.qauAmd8H.dpuf

smc12- Modérateur
Si on joue comme à Saint-Étienne avec en plus Kanté et Duhamel totalement rétablit, il n'y a pas de raison pour qu'on reparte sans points de Garonne.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
"Contre Toulouse, on ne sait jamais sur quel pied danser"
Titulaire indiscutable de la défense depuis son arrivée au Stade Malherbe en 2013, Dennis Appiah affrontera pour la première fois le TFC, le club de sa ville de naissance, dont il n'a pourtant jamais défendu les couleurs. Découvrez ce joueur à travers une interview réalisée par Mathieu Billeaud, journaliste du SM Caen.
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Appiah](https://2img.net/h/www.tfc.info/sites/default/files/imagecache/news_large_crop_690/appiah.jpg)
Après avoir été une pièce maîtresse de l'équipe caennaise montée en L2, comment se passe la transition avec la L1?
Pour moi, cette accession constitue la suite logique dans mon plan de carrière. Quand j'ai quitté Monaco, l'objectif était de signer dans un club ambitieux de Ligue 2 pour accumuler les matches à ce niveau puis découvrir la Ligue 1. Caen m'a permis d'atteindre ce double objectif. En parallèle, après avoir connu pas mal de blessures qui ont freiné ma progression, j'ai appris de nouveau à bien connaître mon corps. Aujourd'hui, je me sens encore mieux physiquement.
A quel type de confrontation le public doit-il s'attendre samedi soir?
Contre Toulouse, on ne sait jamais sur quel pied danser. Dans tous les cas, le TFC reste un collectif difficile à manœuvrer à domicile avec un bloc compact et des qualités offensives. Maintenant, nous ne devons nous concentrer que sur nous-mêmes. De nombreux observateurs disent que nous jouons bien au football, mais nous avons besoin de points, d'avancer. Il faut matérialiser nos prestations.
Personnellement, que vous inspire ce retour à Toulouse?
C'est forcément un peu spécial. C'est la première fois que je vais jouer au Stadium. Beaucoup d'amis et d'anciens partenaires des Pradettes et des Toulouse Fontaines seront présents dans le stade pour m'encourager. D'ailleurs, je ne pensais pas recevoir autant de sollicitations. Certains viendront de loin. Voir qu'on me suit depuis toutes ces années me touche.
Que vous reste-t-il de vos années toulousaines?
De nombreux souvenirs comme notre parcours en U13 DH avec Toulouse Fontaines qui s'est terminé par une défaite aux penalties en finale ou notre participation à la coupe nationale à Clairefontaine avec la sélection Midi-Pyrénées. Mais mes deux saisons au centre de pré-formation de Castelmaurou constituent mon plus beau souvenir de jeunesse. Au départ, j'avais 19 coéquipiers, à la fin, ils étaient tous devenus des frères.
D'ailleurs, vous allez retrouver de vieilles connaissances dans le camp d'en face?
Je connais quelques joueurs du TFC comme Marc Vidal qui était avec moi à Castelmaurou ou Marcel Tisserand que j'ai cotoyé à l'ASM. Je vais aussi retrouver Jean-Daniel Akpa Akpro. Depuis l'âge de 7-8 ans, on joue l'un contre l'autre ou ensemble comme avec la sélection de Haute-Garonne. Depuis cette époque, nous avons gardé le contact d'autant plus que nous avons des amis en commun. Je lui ai même demandé s'il ne pouvait pas m'obtenir plus de places pour le match.
Une anecdote vous revient en particulier avec Jean-Daniel Akpa Akpro?
Il y en a tellement... Comme nos participations au Tournoi international d'Andorre quand nous avions 9-10 ans avec des déplacements en mini-bus. On rigolait beaucoup à l'époque!
- See more at: http://www.tfc.info/news/1192098/contre-toulouse-on-ne-sait-jamais-sur-quel-pied-danser#sthash.UOHn8c3Q.TU6u5xm8.dpuf
Titulaire indiscutable de la défense depuis son arrivée au Stade Malherbe en 2013, Dennis Appiah affrontera pour la première fois le TFC, le club de sa ville de naissance, dont il n'a pourtant jamais défendu les couleurs. Découvrez ce joueur à travers une interview réalisée par Mathieu Billeaud, journaliste du SM Caen.
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Appiah](https://2img.net/h/www.tfc.info/sites/default/files/imagecache/news_large_crop_690/appiah.jpg)
Après avoir été une pièce maîtresse de l'équipe caennaise montée en L2, comment se passe la transition avec la L1?
Pour moi, cette accession constitue la suite logique dans mon plan de carrière. Quand j'ai quitté Monaco, l'objectif était de signer dans un club ambitieux de Ligue 2 pour accumuler les matches à ce niveau puis découvrir la Ligue 1. Caen m'a permis d'atteindre ce double objectif. En parallèle, après avoir connu pas mal de blessures qui ont freiné ma progression, j'ai appris de nouveau à bien connaître mon corps. Aujourd'hui, je me sens encore mieux physiquement.
A quel type de confrontation le public doit-il s'attendre samedi soir?
Contre Toulouse, on ne sait jamais sur quel pied danser. Dans tous les cas, le TFC reste un collectif difficile à manœuvrer à domicile avec un bloc compact et des qualités offensives. Maintenant, nous ne devons nous concentrer que sur nous-mêmes. De nombreux observateurs disent que nous jouons bien au football, mais nous avons besoin de points, d'avancer. Il faut matérialiser nos prestations.
Personnellement, que vous inspire ce retour à Toulouse?
C'est forcément un peu spécial. C'est la première fois que je vais jouer au Stadium. Beaucoup d'amis et d'anciens partenaires des Pradettes et des Toulouse Fontaines seront présents dans le stade pour m'encourager. D'ailleurs, je ne pensais pas recevoir autant de sollicitations. Certains viendront de loin. Voir qu'on me suit depuis toutes ces années me touche.
Que vous reste-t-il de vos années toulousaines?
De nombreux souvenirs comme notre parcours en U13 DH avec Toulouse Fontaines qui s'est terminé par une défaite aux penalties en finale ou notre participation à la coupe nationale à Clairefontaine avec la sélection Midi-Pyrénées. Mais mes deux saisons au centre de pré-formation de Castelmaurou constituent mon plus beau souvenir de jeunesse. Au départ, j'avais 19 coéquipiers, à la fin, ils étaient tous devenus des frères.
D'ailleurs, vous allez retrouver de vieilles connaissances dans le camp d'en face?
Je connais quelques joueurs du TFC comme Marc Vidal qui était avec moi à Castelmaurou ou Marcel Tisserand que j'ai cotoyé à l'ASM. Je vais aussi retrouver Jean-Daniel Akpa Akpro. Depuis l'âge de 7-8 ans, on joue l'un contre l'autre ou ensemble comme avec la sélection de Haute-Garonne. Depuis cette époque, nous avons gardé le contact d'autant plus que nous avons des amis en commun. Je lui ai même demandé s'il ne pouvait pas m'obtenir plus de places pour le match.
Une anecdote vous revient en particulier avec Jean-Daniel Akpa Akpro?
Il y en a tellement... Comme nos participations au Tournoi international d'Andorre quand nous avions 9-10 ans avec des déplacements en mini-bus. On rigolait beaucoup à l'époque!
- See more at: http://www.tfc.info/news/1192098/contre-toulouse-on-ne-sait-jamais-sur-quel-pied-danser#sthash.UOHn8c3Q.TU6u5xm8.dpuf

smc12- Modérateur
Oui on peut vraiment faire quelque chose là bas

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Aller à Toulouse, c'est toujours délicat. C'est toujours une bataille au milieu, peu d'actions de buts généralement. Toulouse c'est solide défensivement et, malgré qu'ils attaquent peu, sont toujours très dangereux sur leurs quelques offensives. Il faudra être prudent en défense, et être réaliste devant. On aura peu d'occasions. Avec le retour de N'Golo et un MD7 qui sera en forme, ramener des points est à notre portée. Les 3 points ? Cela se jouera sur des détails.

Narval'- Ligue Europa
L1. J6 - L'avant-match Toulouse FC / SM Caen (vidéo)

smc12- Modérateur
Toulouse - SM Caen : Il sera toujours temps de faire les comptes
vendredi 19 septembre 2014 18:14
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Image](http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2014-2015/actualites/club/ngolo-kante.jpg/image)
vendredi 19 septembre 2014 18:14
Même s’ils restent sur deux défaites consécutives, les Malherbistes ne se prennent pas la tête avec le classement. A Toulouse, les hommes de Patrice Garande aspirent surtout à matérialiser leurs bonnes intentions.
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Image](http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2014-2015/actualites/club/ngolo-kante.jpg/image)
Suspendu à Saint-Etienne après son expulsion contre Rennes, N'Golo Kanté retrouvera le onze titulaire caennais au Stadium.
Trois défaites 1-0 sur des faits de jeu défavorables (deux penalties dont un imaginaire et un but contre-son-camp), les Caennais peuvent s’estimer léser, au regard de leurs prestations, sur le plan arithmétique. “Posséder six points alors que nous nous apprêtons à disputer notre sixième match consécutif à l’extérieur(1) constitue un bilan que beaucoup de clubs aimeraient avoir”, note, lui, Patrice Garande.
Ne pas devenir le nouveau Troyes
Face au TFC qui dispose d’un nombre d’unités identique, les partenaires de Julien Féret ne veulent pas encore rentrer dans des calculs d’apothicaires. “Je ne sens pas d’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes”, confirme le capitaine des “bleu et rouge”.
Décrit par Alain Casanova, le coach de la ville rose, comme une formation “qui concède très peu d’occasions, surfe sur la dynamique de la montée avec des joueurs d’expérience autour de jeunes d’avenir”, le Stade Malherbe n’entend pas devenir le dindon de la farce de cette Ligue 1. “Pas question d’être le nouveau Troyes d’il y a deux ans. Tout le monde disait qu’il jouait bien mais à la fin, il perdait tous leurs matches”, relève le technicien normand.
Mathieu Duhamel et N’Golo Kanté titulaires
Pour franchir un palier, les Caennais doivent, néanmoins, améliorer leur animation offensive. “Il faut avoir confiance en nos capacités en amenant de la folie, de la création, en n’ayant pas peur de se projeter vers l’avant”, analyse Jean Calvé, le latéral droit du SMC. Dans cette optique, la première titularisation de Mathieu Duhamel, à la suite de son entorse de la cheville droite, à la pointe de l’attaque normande représente un atout non-négligeable.
“Son retour peut rassurer le groupe. Mathieu fait peur aux adversaires et ça, c’est bénéfique pour l’équipe”, témoigne Patrice Garande. “Mathieu est un buteur. Nous en avons besoin”, ajoute Julien Féret. Outre Duhamel, un second élément clé du dispositif malherbiste en la personne de N’Golo Kanté, suspendu à Saint-Etienne, effectue sa rentrée dans le onze type.
Appréhender le 3-5-2 toulousain
Si le SM Caen se déplacera avec un effectif au complet au Stadium, les protégés d’Alain Casanova, eux, se présenteront diminuer. Martin Braithwate et Uros Spajic étant forfaits sur blessure alors que William Matheus, Marcel Tisserand et le capitaine Abel Aguilar réintègrent tout juste l’effectif.
“Redoutables sur coups de pied arrêtés avec énormément de combinaisons, les Toulousains évoluent avec trois défenseurs centraux et deux pistons sur les côtés. Un système qu’ils utilisent depuis deux ans et qui leur assurent une meilleure possession, surtout à domicile. Des particularités à prendre en considération mais qui doivent nous laisser des possibilités”, détaille l’entraîneur malherbiste. Aux Caennais de les exploiter.
(1)Compte tenu des Jeux équestres mondiaux, le Stade Malherbe a délocalisé ses deux premières rencontres à domicile au Mans.
• L1. 6e journée. Toulouse FC - SM Caen, samedi 20 septembre à 20 heures au Stadium.
Arbitrage de M. Benoît Bastien.
- Le groupe toulousain : Zacharie Boucher (g), Ali Ahamada (g) - Issiaga Sylla, Dusan Veskovac, Pavle Ninkov, Dragos Grigore, Jean-Daniel Akpa Akpro, François Moubandjé, Marcel Tisserand, William Matheus - Abel Aguilar, Etienne Didot, Adrien Regattin, Pantxi Siriex, Tongo Doumbia, Oscar Trejo - Wissem Ben Yedder, Aleksandar Pesic.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Alexandre Raineau, Jean-Jacques Pierre, Damien Da Silva, - Jordan Adéoti, José Saez, Nicolas Seube, N’Golo Kanté, Thomas Lemar, Julien Féret (cap) - Lenny Nangis, Florian Raspentino, Fodé Koïta, Hervé Bazile, Mathieu Duhamel.
SITE OFF

smc12- Modérateur
Le groupe des Violets
Voici la liste toulousaine de la 6ème journée de Ligue 1 composée des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour recevoir le SM Caen demain soir au Stadium (20h, beIN Sports Max 7).
- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje.
- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.
- Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder.
- Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne).
- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.
- See more at: http://www.tfc.info/news/1192119/groupe-violets#sthash.guYeRBlV.5b5kq5Fk.dpuf
Voici la liste toulousaine de la 6ème journée de Ligue 1 composée des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour recevoir le SM Caen demain soir au Stadium (20h, beIN Sports Max 7).
- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.
- Défenseurs : Dragos Grigore, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Issiaga Sylla, JD Akpa Akpro, Dusan Veskovac et François Moubandje.
- Milieux de terrain : Abel Aguilar, Pantxi Sirieix, Étienne Didot, Oscar Trejo, Adrien Regattin et Tongo Doumbia.
- Attaquants : Aleksandar Pesic, Youssef Ben Ali et Wissam Ben Yedder.
- Absents : William Matheus (reprise), Marcel Tisserand (reprise), Uros Spajic (fracture du 5ème métatarse du pied gauche) et Martin Braithwaite (entorse ligament latéral interne).
- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Dominik Furman, Mihai Roman, Florian David.
- See more at: http://www.tfc.info/news/1192119/groupe-violets#sthash.guYeRBlV.5b5kq5Fk.dpuf

smc12- Modérateur
![[6e journée de L1] Toulouse FC 3-3 SM Caen Bx_dzitIIAE53ek](https://pbs.twimg.com/media/Bx_dzitIIAE53ek.jpg)

smc12- Modérateur
Un lien ? (sportlemon déc***** ce soir)

Vidocq- Modérateur
Pas en fr mais marche bien: http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=234965&lang=fr&eid=256327&lid=234965&ci=37&si=1
J'ai trouvé celui là aussi...
https://www.smcaen1913.com/t543-6e-journee-de-l1-toulouse-fc-sm-caen
Pour les péno, je crois que cette année ça commence à faire beaucoup !!
https://www.smcaen1913.com/t543-6e-journee-de-l1-toulouse-fc-sm-caen
Pour les péno, je crois que cette année ça commence à faire beaucoup !!

Vidocq- Modérateur
A la limite c'est le moins pire de tous...
m'ouais...!!
Par contre les Malherbistes m'ont l'air bien en jambes ce soir !!
Par contre les Malherbistes m'ont l'air bien en jambes ce soir !!

Vidocq- Modérateur
mais Toulouse aussi !!
Poteau de Benyeder !! ouf !!
Poteau de Benyeder !! ouf !!

Vidocq- Modérateur
Oui ils nous pressent bien sur nos relances. Pas facile de repartir!
Bon difficile de juger à Chaud comme ca... au moins on ne perd pas cette fois !
3-3 dont 4 buts dans le dernier 1/4h
et encore 2 penos encaissés
et encore 2 penos encaissés
zigrit- CFA 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [32e journée de L1] Toulouse FC 2-0 SM Caen
» [8e journée de L1] SM Caen 1-0 Toulouse FC
» [37è journée de L2] Toulouse FC 3-0 SM Caen
» [24e journée de L1] SM Caen 2-0 Toulouse FC
» [33e journée de L1] SM Caen 0-0 Toulouse FC
» [8e journée de L1] SM Caen 1-0 Toulouse FC