Le MNK devient SDF !
+2
bissonabisso
Benoît Caen
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Le MNK devient SDF !
Honteux... le texte apparaît un peu coupé si tu peux le remettre correctement... le stade a besoin du MNK pour l'animation. Je ne comprends pas cette décision complètement unilatérale d'après tes explications. Que dit le club ?
bissonabisso- 1er Div Calvados
lisible sur le site du MNK (http://www.mnk96.com/le-mnk-devient-sdf/). Au niveau du club, pas de réaction, de ce que je saisbissonabisso a écrit:Honteux... le texte apparaît un peu coupé si tu peux le remettre correctement... le stade a besoin du MNK pour l'animation. Je ne comprends pas cette décision complètement unilatérale d'après tes explications. Que dit le club ?
c'est Pilou Mokkedel le chef d'orchestre de tout ça. Il a un long contentieux avec le MNK, connu pour ces coups bas
Papefall- 2ème Div Calvados
c'est la mairie qui prend cette desçision je vois pas pourquoi melanger pilou l'adans
nardo14- Promotion d'honneur
Pour une fois, je suis pas sur que Mokkedel y soit pour quelque chose. Mais la mairie étant passée UMP depuis peu..
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
effectivement, rien à voir avec le club, c'est une décision de l'adjoint à la police (et aux bâtiments)
et ça c'est quoi au 3 ème paragraphe. Un lien qui date mais qui résonne encore sur l'histoire du local
http://rue89.nouvelobs.com/2011/10/20/caen-ce-petit-club-de-foot-familial-dont-les-supporters-font-greve-225755
http://rue89.nouvelobs.com/2011/10/20/caen-ce-petit-club-de-foot-familial-dont-les-supporters-font-greve-225755
désolé pour le doublon.
on les connait déjà les voyous du club Mokkedel en tête notamment sur l'histoire des fumigènes et de l'autorisation du club pour allumer les fumigènes et apres au tribunal se porte partie civile et demande la peine maximale . L'histoire du local faut pas être naif c'est pareil , ils se cachent derriere ses excuses.
"Exit aussi le local de stockage de leur matériel, dans les coursives de l’enceinte, soupçonné, par certains dirigeants, d’être « un nid à fumigènes », interdits par la Ligue."
on les connait déjà les voyous du club Mokkedel en tête notamment sur l'histoire des fumigènes et de l'autorisation du club pour allumer les fumigènes et apres au tribunal se porte partie civile et demande la peine maximale . L'histoire du local faut pas être naif c'est pareil , ils se cachent derriere ses excuses.
"Exit aussi le local de stockage de leur matériel, dans les coursives de l’enceinte, soupçonné, par certains dirigeants, d’être « un nid à fumigènes », interdits par la Ligue."
Décision purement scandaleuse!!!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Page 1 sur 1