[Débat] Le mercato 2014/2015
+28
CMalherbe
FF SMC
rossi
Aguero14
Malherbologiste
bissonabisso
Bencoull
Vidocq
Goup-14
Aash
zigrit
Esteban
maz
starlet971
Papefall
Marneus-Macrage
Narval'
tonios
Milh0use
cauet14
snowhearts
Zrami
enigmeyo14
ranko14
Anthony
Teddy3007
Electros14
Denaa
32 participants
Page 40 sur 44
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44
Re: [Débat] Le mercato 2014/2015
Il faut s'arranger pour garder Benezet... un échange avec Duhamel? Evian pourrait s'y retrouver, Mathieu a fait ses preuves à l'étage inférieur... reste à voir si l'intéressé serait d'accord pour un retour en L2... m'est d'avis que non!
Vu notre accrochage avec Bordeaux, pas la peine d'espérer récupérer Sala, même en prêt!
Privat ça pourrait être intéressant d'essayer de le garder l'an prochain.
Pour Da Silva, je ne vois pas venir d'offre suffisamment élevée pour le rendre "ingardable". En revanche je connais pas du tout l'étendue de son contrat!
J’espère qu'on a un truc à proposer à capi pour le garder au club!
Vu notre accrochage avec Bordeaux, pas la peine d'espérer récupérer Sala, même en prêt!
Privat ça pourrait être intéressant d'essayer de le garder l'an prochain.
Pour Da Silva, je ne vois pas venir d'offre suffisamment élevée pour le rendre "ingardable". En revanche je connais pas du tout l'étendue de son contrat!
J’espère qu'on a un truc à proposer à capi pour le garder au club!
maz- Modérateur
Seube a envie de rester et le club est ok pour le prolonger, non?
DS je le vois bien rester
Il y a YMK aussi en fin de contrat non?
DS je le vois bien rester
Il y a YMK aussi en fin de contrat non?

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Seube a pas annoncé sa fin de carrière ?
pas au dernières nouvelles, il attendrait un signe des dirigeants

Anthony- National
Oui, MK est en fin de contrat, de même que Saez. Cela fait beaucoup tout ça !
Je suis également en faveur de l'idée de garder Benezet, mais le pouvons nous ? Les dirigeants le veulent-ils ? Lui, ne désire t-il pas voir ailleurs ? Même cas de figure pour Privat.
Da Silva va rester, je pense qu'on va le retenir, et d'autant plus lorsqu'on voit le chantier qui nous attend en DC... Avec Yahia, ce sont nos deux seuls joueurs sous contrat.
Je pense qu'on ira chercher aisément une demi douzaine de joueurs vu le chantier ! Quels sont les joueurs libres ?
Dernier point: ne vous attendez pas à ce que toute l'enveloppe du départ de N'Golo ne soit injectée dans le mercato... J'en voit déjà certains qui vont venir gueuler "pourquoi on prend des joueurs libres alors qu'on a 8M€ en banque ?" (suivez mon regard...)
Je suis également en faveur de l'idée de garder Benezet, mais le pouvons nous ? Les dirigeants le veulent-ils ? Lui, ne désire t-il pas voir ailleurs ? Même cas de figure pour Privat.
Da Silva va rester, je pense qu'on va le retenir, et d'autant plus lorsqu'on voit le chantier qui nous attend en DC... Avec Yahia, ce sont nos deux seuls joueurs sous contrat.
Je pense qu'on ira chercher aisément une demi douzaine de joueurs vu le chantier ! Quels sont les joueurs libres ?

Dernier point: ne vous attendez pas à ce que toute l'enveloppe du départ de N'Golo ne soit injectée dans le mercato... J'en voit déjà certains qui vont venir gueuler "pourquoi on prend des joueurs libres alors qu'on a 8M€ en banque ?" (suivez mon regard...)

Narval'- Ligue Europa
parce qu'il faut payer les salaires déjà ? :p
Caveglia et son équipe ne se sont pas trop trompés ces derniers temps. Ayons confiance pour qu'ils nous dénichent encore un ou deux très bons joueurs. Quand on a vu ngolo ou da Silva arrivé ça ne faisait pas rêver et pourtant c'est du tout bon. Confiance.
bissonabisso- 1er Div Calvados
Adeoti a fini la fin de saison en DC comme lorsqu'il jouait à Laval d'ailleurs. A voir si il veut se fixer à ce poste ou en Mdc... Nangis risque de partir aussi... y'a du boulot mais en général, le mercato de Malherbe est assez rapide pour avoir l'effectif complet et dispo dès les premiers matches.
Dernière édition par bissonabisso le Lun 18 Mai 2015 - 12:42, édité 1 fois
bissonabisso- 1er Div Calvados
On a un stade à financer #projet2020Narval' a écrit:

Pour Benezet et Privat, ce serait dommage que le club ne pense pas à ne serait-ce qu'essayer de les conserver. Après côté joueurs on ne sait pas ce qu'il en est, mais je serais assez surpris que Garande n'ait pas glisser cette idée à ses dirigeants...
Et pourquoi pas un joueur comme : Wass Daniel
Bleu_BNormandie [email=@fbleubnormandie][/email]@fbleubnormandie
"Option d'achat pour Privat. Négociations à venir avec Evian pour Benezet" : X.Gravelaine dans allô Malherbe
"Un seul bon de sortie. Celui de N'Golo Kanté. Beaucoup de regards pour l'instant mais pas d'offre ". X.Gravelaine dans#AlloMalherbe
"Proposition de prolongation de contrat d'un an pour Seube" X.Gravelaine dans#AlloMalherbe
"Il faudra être plus performant à domicile l'an prochain" X.Gravelaine dans#AlloMalherbe
Xavier président ? "Non, j'en ai un et je suis ravi de l'avoir récupéré " X.Gravelaine dans#AlloMalherbe
"Option d'achat pour Privat. Négociations à venir avec Evian pour Benezet" : X.Gravelaine dans allô Malherbe
"Un seul bon de sortie. Celui de N'Golo Kanté. Beaucoup de regards pour l'instant mais pas d'offre ". X.Gravelaine dans
"Proposition de prolongation de contrat d'un an pour Seube" X.Gravelaine dans
"Il faudra être plus performant à domicile l'an prochain" X.Gravelaine dans
Xavier président ? "Non, j'en ai un et je suis ravi de l'avoir récupéré " X.Gravelaine dans
Xavier Gravelaine fait le point sur les transferts
Le manager général du Stade Malherbe Caen, Xavier Gravelaine, a évoqué les cas de Sloan Privat, Nicolas Bénézet et Nicolas Seube ce lundi soir sur France Bleu Basse-Normandie.- Nicolas Bénézet : « Evian vit des moments durs. On n’est pas les seuls décideurs. Il faudra attendre en juin pour discuter avec Pascal Dupraz. Il a été acheté cher par Evian. Cela va faire partie des négociations en fin de saison ».
- Sloan Privat : “Pour Sloan, il y a une option d’achat assez chère. Il a fait beaucoup d’efforts pour venir. On va se pencher sur son cas. A nous de voir si on lève l’option. Je ne le dirai pas ce soir”.
- Nicolas Seube : “Il y aura une proposition de prolongation. Au vu des six derniers mois, une prolongation d’un an a été proposée à Nicolas. Il a surpris tout le monde cette saison”.
Dernière édition par smc12 le Lun 18 Mai 2015 - 21:49, édité 1 fois
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Garande : « N’Golo Kanté est exceptionnel »
18/05/2015 à 20h29
DR
Invité de Luis Attaque ce lundi sur RMC, le coach du SM Caen Patrice Garande se confie le probable départ de son milieu N’Golo Kanté, un garçon qu’il voit aller très loin. « Il a effectivement un bon de sortie. Il a des clubs français qui sont sur lui. Ils ont déjà commencé des négociations avec notre président. C’est un garçon qui a une très forte personnalité malgré son air un peu timide. Il sait très bien ce qu’il veut. Pour partir il faut l’accord des trois. C’est lui qui choisira son club. Sa valeur ? On va dire entre 5 et 10 millions d’euros. Il a un avenir international. Il est exceptionnel. Il a franchi les paliers avec une facilité incroyable. Je pense qu’il ira très loin. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/garande-n-golo-kante-est-exceptionnel-887980.html
18/05/2015 à 20h29
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 Fdd48a4cd26679167a00e931e5875](https://2img.net/h/img.bfmtv.com/c/1000/600/b5d/fdd48a4cd26679167a00e931e5875.jpg)
DR
Invité de Luis Attaque ce lundi sur RMC, le coach du SM Caen Patrice Garande se confie le probable départ de son milieu N’Golo Kanté, un garçon qu’il voit aller très loin. « Il a effectivement un bon de sortie. Il a des clubs français qui sont sur lui. Ils ont déjà commencé des négociations avec notre président. C’est un garçon qui a une très forte personnalité malgré son air un peu timide. Il sait très bien ce qu’il veut. Pour partir il faut l’accord des trois. C’est lui qui choisira son club. Sa valeur ? On va dire entre 5 et 10 millions d’euros. Il a un avenir international. Il est exceptionnel. Il a franchi les paliers avec une facilité incroyable. Je pense qu’il ira très loin. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/garande-n-golo-kante-est-exceptionnel-887980.html
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Football, Ligue 1. Mercato du Stade Malherbe de Caen, les premières pistes
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 Joie_caen_but-630x0](https://2img.net/h/www.normandie-actu.fr/files/2015/05/joie_caen_but-630x0.jpg)
Assuré de son maintien en Ligue 1 de football, le Stade Malherbe Caen va pouvoir penser au recrutement. (Photo © SMC).
Le Stade Malherbe de Caen (Calvados) jouera la saison 2015/16 en Ligue 1. Ce maintien assuré lors de l’avant-dernière journée va permettre aux dirigeants caennais de lancer l’offensive sur le marché des transferts et sur des dossiers à l’étude depuis plusieurs mois.
« Vu le nombre de demandes que nous avons, ce sera compliqué de garder N’Golo Kanté l’été prochain », déclarait Xavier Gravelaine, le manager général du Stade Malherbe Caen, à Ouest-France, il y a quelques semaines. Le milieu de terrain recruté à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) en 2013 a confirmé cette saison les promesses déjà entrevues en Ligue 2. Pièce essentielle du milieu de terrain caennais, N’Golo Kanté, 24 ans et sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2018, attire les convoitises. Marseille (Bouches-du-Rhône) et Monaco sont déjà sur les rangs. Selon nos informations, l’OM aurait une longueur d’avance sur les Monégasques.
D’autres joueurs pourraient partir du Stade Malherbe l’été prochain. Le défenseur brésilien Felipe Saad, 31 ans, est en fin de contrat, serait dans le viseur de Niort (Ligue 2, Deux-Sèvres) selon Football365. Prêté en janvier dernier à Évian Thonon Gaillard, Mathieu Duhamel, co-meilleur buteur du club avec six buts inscrits, ne devrait pas revenir à Caen. « En partant en prêt fin janvier et avec les échos que j’ai eus, je pense que ce sera compliqué de revenir là-bas, confiait le natif de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime), il y a quelques semaines à 20 Minutes. C’est surtout eux qui ne voudront peut-être pas que je revienne…Je suscitais même beaucoup de jalousie dans l’équipe tant notre relation était particulière… Par contre, des personnes comme Mr.Gravelaine ne voudront peut-être plus me voir dans le club. Mais j’ai un contrat (ndlr : jusqu’en 2016) ». L’attaquant, auteur de 24 buts la saison passée en Ligue 2, serait sur les tablettes de Nantes.
> Lire aussi : Football, Caen reste en Ligue 1. La saison vue par Thomas Thouroude, journaliste made in Normandie
Auteurs d’une belle saison, Damien Da Silva, Emmanuel Imourou, Hervé Bazile, Lenny Nangis seront également suivis de près. Quant à Julien Féret, relancé cette saison par Patrice Garande, devrait rester.
Du côté des joueurs prêtés, Emiliano Sala n’est pas assuré d’avoir du temps de jeu à son retour à Bordeaux. Une nouvelle saison de l’Argentin en Normandie n’est donc pas à exclure. Si Nicolas Bénézet (prêté par Évian Thonon Gaillard) est toujours dans l’attente, il sera plus difficile de conserver Sloan Privat (qui appartient à La Gantoise en Belgique). Plusieurs clubs se sont renseignés sur l’ancien Sochalien et notamment Nantes.
Chez les joueurs d’expérience, Nicolas Seube, en fin de contrat en juin et auteur d’une très belle fin de saison, espère prolonger d’un an. Selon nos informations, Toulouse pisterait Rémy Vercoutre pour avoir un gardien d’expérience aux côtés d’Ali Ahamada. Mais pas sûr que les dirigeants malherbistes le laissent partir tant il a été décisif cette saison.
Interrogé lundi midi sur France 3 Basse-Normandie, Xavier Gravelaine a annoncé « entre six ou huit arrivées », la saison prochaine. Selon Liberté, l’ancien milieu de terrain nancéien, Jeff Louis, actuellement au Standard de Liège (Belgique) serait dans le viseur de Caen. Les Malherbistes chercheraient à recruter un défenseur (pour pallier le départ de Felipe Saad), deux milieux (en cas de départ de N’Golo Kanté et Nicolas Bénézet) et un attaquant (suite au départ probable de Mathieu Duhamel).
Le manager général du Stade Malherbe Caen, Xavier Gravelaine, a évoqué les cas de Sloan Privat, Nicolas Bénézet et Nicolas Seube ce lundi soir sur France Bleu Basse-Normandie.
Une fois le maintien en Ligue 1 de football assuré, le Stade Malherbe de Caen (Calvados) va pouvoir s'atteler à préparer l'équipe de la saison prochaine. Revue d'effectif.
Mise à jour : 18/05/2015 à 20:40 par La Rédaction![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 Joie_caen_but-630x0](https://2img.net/h/www.normandie-actu.fr/files/2015/05/joie_caen_but-630x0.jpg)
Assuré de son maintien en Ligue 1 de football, le Stade Malherbe Caen va pouvoir penser au recrutement. (Photo © SMC).
Le Stade Malherbe de Caen (Calvados) jouera la saison 2015/16 en Ligue 1. Ce maintien assuré lors de l’avant-dernière journée va permettre aux dirigeants caennais de lancer l’offensive sur le marché des transferts et sur des dossiers à l’étude depuis plusieurs mois.
L’OM a une longueur d’avance sur N’Golo Kanté
« Vu le nombre de demandes que nous avons, ce sera compliqué de garder N’Golo Kanté l’été prochain », déclarait Xavier Gravelaine, le manager général du Stade Malherbe Caen, à Ouest-France, il y a quelques semaines. Le milieu de terrain recruté à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) en 2013 a confirmé cette saison les promesses déjà entrevues en Ligue 2. Pièce essentielle du milieu de terrain caennais, N’Golo Kanté, 24 ans et sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2018, attire les convoitises. Marseille (Bouches-du-Rhône) et Monaco sont déjà sur les rangs. Selon nos informations, l’OM aurait une longueur d’avance sur les Monégasques.
M.Duhamel : « Je suscitais beaucoup de jalousie »
D’autres joueurs pourraient partir du Stade Malherbe l’été prochain. Le défenseur brésilien Felipe Saad, 31 ans, est en fin de contrat, serait dans le viseur de Niort (Ligue 2, Deux-Sèvres) selon Football365. Prêté en janvier dernier à Évian Thonon Gaillard, Mathieu Duhamel, co-meilleur buteur du club avec six buts inscrits, ne devrait pas revenir à Caen. « En partant en prêt fin janvier et avec les échos que j’ai eus, je pense que ce sera compliqué de revenir là-bas, confiait le natif de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime), il y a quelques semaines à 20 Minutes. C’est surtout eux qui ne voudront peut-être pas que je revienne…Je suscitais même beaucoup de jalousie dans l’équipe tant notre relation était particulière… Par contre, des personnes comme Mr.Gravelaine ne voudront peut-être plus me voir dans le club. Mais j’ai un contrat (ndlr : jusqu’en 2016) ». L’attaquant, auteur de 24 buts la saison passée en Ligue 2, serait sur les tablettes de Nantes.
> Lire aussi : Football, Caen reste en Ligue 1. La saison vue par Thomas Thouroude, journaliste made in Normandie
Toulouse sur la piste Vercoutre
Auteurs d’une belle saison, Damien Da Silva, Emmanuel Imourou, Hervé Bazile, Lenny Nangis seront également suivis de près. Quant à Julien Féret, relancé cette saison par Patrice Garande, devrait rester.
Du côté des joueurs prêtés, Emiliano Sala n’est pas assuré d’avoir du temps de jeu à son retour à Bordeaux. Une nouvelle saison de l’Argentin en Normandie n’est donc pas à exclure. Si Nicolas Bénézet (prêté par Évian Thonon Gaillard) est toujours dans l’attente, il sera plus difficile de conserver Sloan Privat (qui appartient à La Gantoise en Belgique). Plusieurs clubs se sont renseignés sur l’ancien Sochalien et notamment Nantes.
Chez les joueurs d’expérience, Nicolas Seube, en fin de contrat en juin et auteur d’une très belle fin de saison, espère prolonger d’un an. Selon nos informations, Toulouse pisterait Rémy Vercoutre pour avoir un gardien d’expérience aux côtés d’Ali Ahamada. Mais pas sûr que les dirigeants malherbistes le laissent partir tant il a été décisif cette saison.
« Entre 6 et 8 arrivées »
Interrogé lundi midi sur France 3 Basse-Normandie, Xavier Gravelaine a annoncé « entre six ou huit arrivées », la saison prochaine. Selon Liberté, l’ancien milieu de terrain nancéien, Jeff Louis, actuellement au Standard de Liège (Belgique) serait dans le viseur de Caen. Les Malherbistes chercheraient à recruter un défenseur (pour pallier le départ de Felipe Saad), deux milieux (en cas de départ de N’Golo Kanté et Nicolas Bénézet) et un attaquant (suite au départ probable de Mathieu Duhamel).
Xavier Gravelaine fait le point sur les transferts
Le manager général du Stade Malherbe Caen, Xavier Gravelaine, a évoqué les cas de Sloan Privat, Nicolas Bénézet et Nicolas Seube ce lundi soir sur France Bleu Basse-Normandie.
- Nicolas Bénézet : « Evian vit des moments durs. On n’est pas les seuls décideurs. Il faudra attendre en juin pour discuter avec Pascal Dupraz. Il a été acheté cher par Evian. Cela va faire partie des négociations en fin de saison ».
- Sloan Privat : “Pour Sloan, il y a une option d’achat assez chère. Il a fait beaucoup d’efforts pour venir. On va se pencher sur son cas. A nous de voir si on lève l’option. Je ne le dirai pas ce soir”.
- Nicolas Seube : “Il y aura une proposition de prolongation. Au vu des six derniers mois, une prolongation d’un an a été proposée à Nicolas. Il a surpris tout le monde cette saison”.
L’intervention de Xavier Gravelaine dans le 12/13 de France 3 :
http://www.normandie-actu.fr/football-ligue-1-mercato-du-stade-malherbe-de-caen-les-premieres-pistes_138144/

smc12- Modérateur
j'avais entendu dire que Pivat c'était 3M
http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-garande-sait-ou-il-jouera-la-saison-prochaine--116007.html
nardo14- Promotion d'honneur
3M pour Privat, ça fait un peu cher...
Conserver Benezet et Sala serait bien.
Le départ de Vercoutre, je n'y crois pas trop par contre.
Après à voir ce que l'on aura...
Conserver Benezet et Sala serait bien.
Le départ de Vercoutre, je n'y crois pas trop par contre.
Après à voir ce que l'on aura...

Anthony- National
Caen : prolongation imminente pour Garande ?
Après avoir maintenu le Stade Malherbe de Caen cette saison, Patrice Garande peut se tourner vers l’avenir. Et son aventure avec le club de Ligue 1 devrait se poursuivre pour deux années supplémentaires.
En effet, comme l’a indiqué L’Équipe, Patrice Garande, coach des Caennais, ainsi que son staff, Jean-Marie Huriez (adjoint), Frédéric Petereyns (entraîneur des gardiens) et Jean-Marc Branger (préparateur physique), devraient signer cette semaine une prolongation jusqu’en 2017.
Après avoir maintenu le Stade Malherbe de Caen cette saison, Patrice Garande peut se tourner vers l’avenir. Et son aventure avec le club de Ligue 1 devrait se poursuivre pour deux années supplémentaires.
En effet, comme l’a indiqué L’Équipe, Patrice Garande, coach des Caennais, ainsi que son staff, Jean-Marie Huriez (adjoint), Frédéric Petereyns (entraîneur des gardiens) et Jean-Marc Branger (préparateur physique), devraient signer cette semaine une prolongation jusqu’en 2017.

Anthony- National
![]() | Mardi 19 mai 2015 08:02 - Caen Ligue 1 : SM Caen : quelle équipe la saison prochaine ? ... |
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 P1D2769599G_px_640_](https://2img.net/h/mvistatic.com/photosmvi/2015/05/19/P1D2769599G_px_640_.jpg)
Nicolas Seube devrait prolonger son contrat d'une saison au SM Caen.© Photo : Jean-Yves Desfoux/Ouest-France
Désormais assuré de son maintien en Ligue 1, le SM Caen s'attelle à bâtir son futur effectif, qui va perdre la révélation Ngolo Kanté. Les chantiers sont nombreux.
En attendant son passage devant la DNCG début juin pour valider le budget 2015-2016, le SM Caen va accélérer les manoeuvres pour définir les contours du futur effectif.
Ngolo Kanté a un bon de sortie. La manne financière (estimée entre 5 et 10 millions d'€, selon l'identité des clubs éventuellement acquéreurs) que représentera son transfert sera en partie réinvestie. Marseille discute avec Caen pour Kanté, mais plusieurs écuries anglaises sont également sur le coup.
Le milieu de Reims Antoine Devaux fait partie des cibles privilégiées pour renforcer un secteur de l'entrejeu où Nicolas Seube devrait prolonger d'une saison dans les prochains jours. "Rien n'est signé, mais c'est probable, confie le joueur. Le club le souhaite, moi aussi, il n'y a pas de raison que cela n'aboutisse pas."
Selon les départs, deux défenseurs centraux - dont peut-être le jeune Florian Le Joncour (Concarneau en CFA) - un latéral, deux milieux axiaux, un attaquant excentré et un attaquant de pointe pourraient débarquer.
En fin de contrat en juin, l'entraîneur Patrice Garande devrait pour sa part prolonger son bail en Normandie de 2 à 3 saisons. Idem pour son staff (Jean-Marie Huriez, Jean-Marc Branger, Frédéric Petereyns).
Retrouvez notre dossier complet sur le prochain mercato caennais, ligne par ligne, avec notamment la situation des joueurs en fin de contrat, prêtés ou en retour de prêts dans notre édition Calvados de Ouest-France de ce mardi 19 mai, et en version numérique.
Par Guillaume Lainé Ouest-FranceNgolo Kanté a un bon de sortie. La manne financière (estimée entre 5 et 10 millions d'€, selon l'identité des clubs éventuellement acquéreurs) que représentera son transfert sera en partie réinvestie. Marseille discute avec Caen pour Kanté, mais plusieurs écuries anglaises sont également sur le coup.
Seube va prolonger
Le milieu de Reims Antoine Devaux fait partie des cibles privilégiées pour renforcer un secteur de l'entrejeu où Nicolas Seube devrait prolonger d'une saison dans les prochains jours. "Rien n'est signé, mais c'est probable, confie le joueur. Le club le souhaite, moi aussi, il n'y a pas de raison que cela n'aboutisse pas."
Selon les départs, deux défenseurs centraux - dont peut-être le jeune Florian Le Joncour (Concarneau en CFA) - un latéral, deux milieux axiaux, un attaquant excentré et un attaquant de pointe pourraient débarquer.
En fin de contrat en juin, l'entraîneur Patrice Garande devrait pour sa part prolonger son bail en Normandie de 2 à 3 saisons. Idem pour son staff (Jean-Marie Huriez, Jean-Marc Branger, Frédéric Petereyns).
Retrouvez notre dossier complet sur le prochain mercato caennais, ligne par ligne, avec notamment la situation des joueurs en fin de contrat, prêtés ou en retour de prêts dans notre édition Calvados de Ouest-France de ce mardi 19 mai, et en version numérique.

smc12- Modérateur
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 1432025440-1](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432025440-1.gif)
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 1432025440-2](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432025440-2.gif)
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 1432025440-3](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432025440-3.gif)
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 40 1432025441-4](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432025441-4.gif)

smc12- Modérateur
Le staff est en quête d'un vrai butteur, pourquoi ne pas contacter Andy Delort qui n'entre pas dans les plans de son entraineur à Wigan, il a même était prêté à son ancien club (Tours) pour les 6 derniers mois.
Je pense qu'avec Benezet, Koita et Bazile, ils formeraient une attaque redoutable.
Je pense qu'avec Benezet, Koita et Bazile, ils formeraient une attaque redoutable.
Aidez le forum !!!
Interview de Patrice garande chez Luis Attaque - RMC Sport:
http://podcast.rmc.fr/channel40/20150518_luis_1.mp3
http://podcast.rmc.fr/channel40/20150518_luis_1.mp3

smc12- Modérateur
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44

» [Débat] Le mercato 2014/2015
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
Page 40 sur 44