[Arrivée] Y.Belaïli / Espérance de Tunis (FC)
+2
Teddy3007
Narval'
6 participants
Page 1 sur 1
[Arrivée] Y.Belaïli / Espérance de Tunis (FC)
Youcef Belaïli, 22ans, Milieu Offensif
![[Arrivée] Y.Belaïli / Espérance de Tunis (FC) Belaili-youssef](https://2img.net/h/www.mercato.tn/wp-content/uploads/2014/02/belaili-youssef.jpg)
![[Arrivée] Y.Belaïli / Espérance de Tunis (FC) Belaili-youssef](https://2img.net/h/www.mercato.tn/wp-content/uploads/2014/02/belaili-youssef.jpg)
Discutons de cette information !

Dernière édition par Narval' le Mar 24 Juin 2014 - 21:36, édité 2 fois

Narval'- Ligue Europa
Re: [Arrivée] Y.Belaïli / Espérance de Tunis (FC)
Mercato.SM Caen : l'Algérien Belaili dans le viseur
Le milieu offensif international espoir algérien Youcef Belaili, qui évolue à l'Espérance Tunis, pourrait prochainement signer chez le promu normand.
Suivi de longue date par le SM Caen, l'espoir africain Youcef Belaili (22 ans), champion de Tunisie avec son club cette saison et capable de jouer sur un côté ou dans l'axe, pourrait débarquer en Normandie.
La direction du Stade Malherbe, qui n'a pas souhaité commenter l'information relayée par plusieurs médias africains, aurait quasiment trouvé un accord avec le joueur, mais des histoires de contrat entre Belaili, censé être libre au 30 juin, et son club actuel pourraient ralentir le transfert.
OF
http://www.ouest-france.fr/mercato-sm-caen-lalgerien-belaili-dans-le-viseur-2601105
Le milieu offensif international espoir algérien Youcef Belaili, qui évolue à l'Espérance Tunis, pourrait prochainement signer chez le promu normand.
Suivi de longue date par le SM Caen, l'espoir africain Youcef Belaili (22 ans), champion de Tunisie avec son club cette saison et capable de jouer sur un côté ou dans l'axe, pourrait débarquer en Normandie.
La direction du Stade Malherbe, qui n'a pas souhaité commenter l'information relayée par plusieurs médias africains, aurait quasiment trouvé un accord avec le joueur, mais des histoires de contrat entre Belaili, censé être libre au 30 juin, et son club actuel pourraient ralentir le transfert.
OF
http://www.ouest-france.fr/mercato-sm-caen-lalgerien-belaili-dans-le-viseur-2601105

Narval'- Ligue Europa
Caen fait une offre pour Belaïli
Suivi par Montpellier et d'autres clubs de Ligue 1, Youssef Belaïli pourrait prendre la direction de Caen, et s’engager très prochainement avec le club normand. «C'est vrai qu'il a une proposition de Caen (3 ans de contrat). Elle est à l'étude. Le joueur est intéressé car il veut venir en France pour franchir un palier», nous a confié son représentant, Mohamed Segueni. Pour rappel, le promu normand avait déjà approché l'Algérien à l'été 2012 alors qu'il évoluait sous les couleurs du MC Oran, son club formateur. Il s'était finalement engagé avec l'Espérance Tunis, équipe phare du continent africain. En fin de contrat avec l’Espérance, ce milieu offensif capable de jouer comme second attaquant est considéré comme l’un des grands espoirs du football algérien.
En embuscade, plusieurs clubs du Golfe sont prêts à lui offrir un pont d'or pour le recruter. Oublié en sélection nationale par Vahid Halilhodzic, Youssef Belaïli souhaiterait plutôt évoluer sur l'autre rive de la méditerranée pour se rapprocher des Verts : «Je veux jouer en France. Dans mon esprit, c’est clair. C'est le Championnat dans lequel je veux évoluer dans l'avenir. C'est mon projet de carrière», avait-il confié à Francefootball.fr au mois de décembre dernier.
FF
http://www.francefootball.fr/news/Caen-fait-une-offre-pour-belaili/472099
Suivi par Montpellier et d'autres clubs de Ligue 1, Youssef Belaïli pourrait prendre la direction de Caen, et s’engager très prochainement avec le club normand. «C'est vrai qu'il a une proposition de Caen (3 ans de contrat). Elle est à l'étude. Le joueur est intéressé car il veut venir en France pour franchir un palier», nous a confié son représentant, Mohamed Segueni. Pour rappel, le promu normand avait déjà approché l'Algérien à l'été 2012 alors qu'il évoluait sous les couleurs du MC Oran, son club formateur. Il s'était finalement engagé avec l'Espérance Tunis, équipe phare du continent africain. En fin de contrat avec l’Espérance, ce milieu offensif capable de jouer comme second attaquant est considéré comme l’un des grands espoirs du football algérien.
En embuscade, plusieurs clubs du Golfe sont prêts à lui offrir un pont d'or pour le recruter. Oublié en sélection nationale par Vahid Halilhodzic, Youssef Belaïli souhaiterait plutôt évoluer sur l'autre rive de la méditerranée pour se rapprocher des Verts : «Je veux jouer en France. Dans mon esprit, c’est clair. C'est le Championnat dans lequel je veux évoluer dans l'avenir. C'est mon projet de carrière», avait-il confié à Francefootball.fr au mois de décembre dernier.
FF
http://www.francefootball.fr/news/Caen-fait-une-offre-pour-belaili/472099

Narval'- Ligue Europa
Dans ce dossier il faudra etre convainquant et rapide, si ce dossier n est pas bouclé rapidement ca risque de partir en cacahuetes.. marcos antonio me hante encore lol
Teddy3007- Division d'honneur
Quand on voit ce qu'il a fait à Auxerre, je l'avais oublié au bout d'un match ce tocard..
Par contre oui, maintenant que c'est public, il va falloir être très rapide sur ce dossier car ce joueur a vraiment l'air très prometteur.
Par contre oui, maintenant que c'est public, il va falloir être très rapide sur ce dossier car ce joueur a vraiment l'air très prometteur.
Il vient de signer en Malaisie d'ailleurs.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Si c'est réellement lui qui a posé sur la photo du club, ça veut dire qu'il aurait sa préférence pour venir chez nous mais bouclons rapidement l'affaire c'est clair car ça a l'air fort balle au pied et sur coup de pied.
un bon choix!
un bon choix!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Mince je savais pas que Marcos Antonio avait eu un cancer de la gorge...

Anthony- National
pour belaili pensez vous que sont contrat qui stipule une saison suplementaire jusqu'a 2015 est reglé sur un site il est libre sur un autre il a encore 1 saison a faire a l'esperance?????
nardo14- Promotion d'honneur
il est sous contrat jusqu'en 2015 donc hormis si il est libérer il faudra une indemnité à l’espérance de Tunis

Anthony- National
http://www.esperance-de-tunis.net/forum/showthread.php?t=274&page=42 il y aurait peut etre une clause liberatoire aprés la 2ieme année
nardo14- Promotion d'honneur
Il a signé à Alger, j'édite !

Narval'- Ligue Europa

» [Arrivée] G.Bocaly / Montpellier (FC)
» [Arrivée] E.Imorou / Clermont (FC)
» [Arrivée] G.Bourillon / Lorient (FC)
» [Arrivée] Florian Raspentino / OM
» [Arrivée] Birane Ba / Lens
» [Arrivée] E.Imorou / Clermont (FC)
» [Arrivée] G.Bourillon / Lorient (FC)
» [Arrivée] Florian Raspentino / OM
» [Arrivée] Birane Ba / Lens
Page 1 sur 1