[EquipType] 2014/15
+7
nardo14
Anthony
Denaa
Narval'
ranko14
Electros14
smc12
11 participants
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EquipType] 2014/15
Teddy3007 a écrit:Mon equipe pour l annee pro, souhaité evidemment
Vercoutre
Appiah, Adeoti ou Pierre, Da silva, Moimbe
Kante, Saez ou recrue
Belaili, Feret, Mollo
Duhamel.
Dur pour certains joueurs comme pierre ou koita voir nangis qui ont bcp apporté l annee derniere mais bon y aura quoiqu il arrivz bcp plus de conccurence
Allez je tente une première équipe avec toutes ces premières rumeurs. Perso j'aime beaucoup...
![[EquipType] 2014/15 1013835_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2014/06/1013835_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Re: [EquipType] 2014/15
Anthony a écrit: Moi mon onze type serait:
Perquis ou vercoutre (décision à l'isue de la préparation)
Calvé-Pierre-Da Silva-Appiah
Saez-Kante-Adeoti
Feret
Nangis-Belaili
Duhamel
Par contre Anthony je ne suis pas persuadé que l'on puisse jouer à 12.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Pour moi ce serai :
Vercoutre
Calvé - Pierre - Adéoti - Appiah
Saez - Kanté
Belaili - Feret - Nangis
Duhamel
Vercoutre
Calvé - Pierre - Adéoti - Appiah
Saez - Kanté
Belaili - Feret - Nangis
Duhamel
Electros14- 3ème Div Calvados
Vercoutre
Calvé/Recrue - Adeoti - Recrue - Appiah
Kanté - Recrue
Nangis/Koita - Feret - Belaili
Duhamel/Privat
Calvé/Recrue - Adeoti - Recrue - Appiah
Kanté - Recrue
Nangis/Koita - Feret - Belaili
Duhamel/Privat
Vercoutre
Calvé (ou Recrue) - Pierre (ou recrue) - MK (ou Da Silva) - Appiah
Saez (Adeoti en doublure)- Kanté
Belaili (Koita) - Féret - Nangis (ou recrue)
Duhamel (Privat)
Calvé (ou Recrue) - Pierre (ou recrue) - MK (ou Da Silva) - Appiah
Saez (Adeoti en doublure)- Kanté
Belaili (Koita) - Féret - Nangis (ou recrue)
Duhamel (Privat)

Narval'- Ligue Europa
Vercoutre
Calvé - Adeoti - Recrue - Appiah
Kanté - Saez
Belaili - Feret - Nangis
Duhamel
Sachant que j'aimerai bien un milieu à 3 avec Feret repositionné en 8 et du coup sans 10.
Calvé - Adeoti - Recrue - Appiah
Kanté - Saez
Belaili - Feret - Nangis
Duhamel
Sachant que j'aimerai bien un milieu à 3 avec Feret repositionné en 8 et du coup sans 10.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Oui mais dans ce cas avec un milieu à 3, il faut une vraie sentinelle pour jouer avec Kanté et Feret parce que Saez, ça parait juste..
Vous voyez tous Vercoutre titulaire indiscutable?

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Moi oui, Perquis a montré ses limites et n'est pas au niveau même si il aurait mérité da chance, vu qu'il fait parti des titulaire indiscutable de l'équipe promue.
Et Vercoutre, même si je suis pas un grand fan, est un gardien d'expérience, de niveau L1 et clairement au dessus de Perquis.
Et en plus, je ne pense pas qu'il soit venu pour être n2 sinon il aurait resigné à Lyon.
Et Vercoutre, même si je suis pas un grand fan, est un gardien d'expérience, de niveau L1 et clairement au dessus de Perquis.
Et en plus, je ne pense pas qu'il soit venu pour être n2 sinon il aurait resigné à Lyon.
Pas mieux.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Tout à fait les gars mais sérieux c'est vache pour Damien, il a joué les 76 derniers matchs de championnat , c'est un grand artisan de la montée et on le fout sur le banc...
Ok il a pas été sûr tout le temps (sa bourde contre Dijon par exemple) mais il a de gros matchs derrière lui aussi type Brest.
Je pense qu'il faudrait instaurer en début de préparation une grosse concurrence , qu'il soit tout les 2 à égalité et que PG et son staff choisisse à partir de là qui est le plus convaincant!
J'ai beaucoup de respect pour RV , je trouve ça super qu'il soit venu chez nous mais je pense que c'est la meilleure solution
Ok il a pas été sûr tout le temps (sa bourde contre Dijon par exemple) mais il a de gros matchs derrière lui aussi type Brest.
Je pense qu'il faudrait instaurer en début de préparation une grosse concurrence , qu'il soit tout les 2 à égalité et que PG et son staff choisisse à partir de là qui est le plus convaincant!
J'ai beaucoup de respect pour RV , je trouve ça super qu'il soit venu chez nous mais je pense que c'est la meilleure solution

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
mais vous me faite marrer vous vouliez tous qu'il se barre perquis
nardo14- Promotion d'honneur
Belle généralité Nardo ! Bravo !
Relis tous les topics et tu verras que nous étions pas tous pour le départ de Perquis. Stop tes généralités à tous bouts de champs, c'est pénible ! Tu ne dis que des âneries.
En dehors de ça, concurrence il y aura pendant la préparation, du moins je l'espère. Cavé à dit que PG voulait un gardien d'expérience, pas un gardien numéro 1... J'en déduis que PG arrêtera son choix durant la prépa.

En dehors de ça, concurrence il y aura pendant la préparation, du moins je l'espère. Cavé à dit que PG voulait un gardien d'expérience, pas un gardien numéro 1... J'en déduis que PG arrêtera son choix durant la prépa.

Narval'- Ligue Europa
Pour moi le choix a deja ete fait, mais par politesse voila...
Un gardien a besoin de serenité, vercoutre sauf craquage total sera titulaire pour moi
Un gardien a besoin de serenité, vercoutre sauf craquage total sera titulaire pour moi
Teddy3007- Division d'honneur
Oui le choix est déjà fait mais c'est pour pas décourager Perquis et le garder impliquée dans le groupe pour qu'il ne demande pas à partir, ce qui nous obligerait à chercher un second gardien.
retourne lire les post pendand la derniere saison narval' et tu verras
tu te crois toujours plus intelligent que les autres quel orgueil alors pourquoi tu a mis vercoutre dans ton équipe type il y a que smc12 qui a marqué les 2 gardiens et tes aneries tu te les gardent pour toi car tu n'est pas mieux que nous tous
Personnellement, je ne suis pas pour son départ, donc ne va pas dire que l'on est tous contre Perquis ! Voilà tout, c'est pas plus compliqué ! En faisant des généralités tu dis des âneries, c'est aussi simple. Après si tu le prends mal, c'est ton problème...
Pour ce qui est de l'équipe-type, chacun fait comme il veut. J'ai le droit de mettre Vercoutre si je le souhaite, qu'est-ce tu viens me chercher des noises la dessus ??
Et une dernière chose, je ne me suis jamais mit en position de force par rapport à quelqu'un. Alors où tu viens me dire que je suis plus intelligent ou que j'ai un orgueil ? Garde tes conneries pour toi, ça vaudra mieux ! Merci.
Pour ce qui est de l'équipe-type, chacun fait comme il veut. J'ai le droit de mettre Vercoutre si je le souhaite, qu'est-ce tu viens me chercher des noises la dessus ??

Et une dernière chose, je ne me suis jamais mit en position de force par rapport à quelqu'un. Alors où tu viens me dire que je suis plus intelligent ou que j'ai un orgueil ? Garde tes conneries pour toi, ça vaudra mieux ! Merci.

Narval'- Ligue Europa
de toute maniere je n'ai pas de leçon a recevoir de toi, stop fin
Il y a une différence entre le mettre remplacent et vouloir son départ. j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelqu'un ici voulant absolument qu'il dégage.
Pour ma part je préfére Vercoutre, pour le niveau mais aussi l'éxpérience. Perquis nous a rendu beaucoup de service, mais force est de constater qu'en D1 il aurait surement eu du mal dans les sorties etc..
Pour ma part je préfére Vercoutre, pour le niveau mais aussi l'éxpérience. Perquis nous a rendu beaucoup de service, mais force est de constater qu'en D1 il aurait surement eu du mal dans les sorties etc..
Denaa- CFA 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [EquipType] 2013/14
» [Les Pronos de Fred 2013-2014]23eme journée Brest - Angers le 18/03/2014 19h.
» CM 2014
» [CdF] 2013 - 2014
» [CdF] 2014 - 2015
» [Les Pronos de Fred 2013-2014]23eme journée Brest - Angers le 18/03/2014 19h.
» CM 2014
» [CdF] 2013 - 2014
» [CdF] 2014 - 2015
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 1 sur 3