Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

[Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC)

+3
Zrami
nardo14
smc12
7 participants

[Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC) Empty [Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC)

Message par smc12 Mer 4 Juin 2014 - 16:13

Football (Lens): Alassane Touré en route vers Caen?

PUBLIÉ LE 04/06/2014
Y. D.

En fin de contrat avec Lens, le défenseur Alassane Touré pourrait s’engager avec Caen, promu en Ligue 1.

[Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC) 1432824467_B972849949Z.1_20140604145123_000_G7A2J3ASB.1-0
Peu utlisé en début de saison, Alassane Touré a plutôt bien terminé le championnat sur le flanc droit de la défense. PHOTO JOHAN BEN AZZOUZ

Touré, défenseur central de formation, a surtout été utilisé sur le flanc droit de la défense par Antoine Kombouaré cette saison (16 matchs dont 12 titularisations). C’est ce profil polyvalent qui plairait aux dirigeants normands.

Arrivé à Lens en 2009, à 20 ans, Touré a déjà joué en Ligue 1 avec le club artésien (13 matchs) et a connu la relégation en 2011 puis la remontée cette saison.
À Caen, Touré retrouverait un autre Nordiste qui vient de s’engager avec les Normands : l’ancien gardien lyonnais Rémy Vercoutre, originaire de Grande-Synthe.

http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-lens-alassane-toure-en-route-vers-caen-ia0b0n2185201#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds

Dernière édition par smc12 le Mar 24 Juin 2014 - 21:54, édité 1 fois

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC) Empty Re: [Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC)

Message par nardo14 Mer 4 Juin 2014 - 16:31

je pense que le recrutement de touré est une bonne chose

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

[Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC) Empty Re: [Arrivée] Alassane Touré / Lens (FC)

Message par Zrami Mer 4 Juin 2014 - 16:36

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/made-in-lens-actualite-articles/17905-mercato-estival-faut-il-prolonger-alassane-toure.html

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Zrami Mer 4 Juin 2014 - 16:39

Meme les supporters lensois sur leur forum le complimentent.
http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=22&t=2838

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 Mer 4 Juin 2014 - 21:27

Sportacaen dit:

Alassane Touré, l'arrière droit du RC Lens récemment convoité du côté de Caen « ne fait pas partie de la liste »,

Donc wait and see

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Mer 4 Juin 2014 - 21:59

Si seulement c'était vrai.
Il ne m'inspire pas trop..

Ligue Europa

Message par Denaa Ven 6 Juin 2014 - 16:01

De même, j'en veux pas du tout.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Electros14 Ven 6 Juin 2014 - 16:44

Gravelaine a dit qu'il ne faisait pas parti des joueurs à recruter donc ce topic est inutile ^^'

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Denaa Ven 6 Juin 2014 - 17:05

Il est pas rare que certains dirigeants disent ça pour bosser sur le dossier plus tranquillement, mais bon je pense (et espère) que Gravelaine est sincère.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Electros14 Ven 6 Juin 2014 - 17:09

C'est pas du genre à Xavier de mentir pour mieux bosser dessus ^^'

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Anthony Ven 6 Juin 2014 - 18:26

Bocaly toujours d'actu?

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par Electros14 Ven 6 Juin 2014 - 19:55

Oui Bocaly est toujours d'actualité

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé