[Débat] Le mercato 2014/2015
+32
enigmeyo14
zigrit
rossi
kekemalherbe
francescoli
Aguero14
Milh0use
Malherbologiste
fredmnk96
tonios
maz
Esteban
CMalherbe
Papefall
Narval'
Zrami
Vidocq
Electros14
FF SMC
Goup-14
Pop's 85
nardo14
xivir
Teddy3007
bissonabisso
ranko14
Marneus-Macrage
Denaa
Anthony
smc12
cauet14
Bencoull
36 participants
Page 49 sur 50
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50
Re: [Débat] Le mercato 2014/2015
c'est sur qu'un club qui propose un contrat peu intéressant à un joueur parce qu'il ne souhaite pas forcément le garder c'est digne du complot du 911 :0
Ah nan, ça arrive toutes les saisons enfaite.
Ah nan, ça arrive toutes les saisons enfaite.
Denaa- CFA 2
mais den donne moi des preuves sur ton info bidon aprés je pourrais te croire
nardo14- Promotion d'honneur
Nan mais ... Putain... Rassure moi tu en fait exprès? Même Zrami qui est de l'avis opposé a compris hein...
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
briand, serait pisté par caen
stp une source nardo14...
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
je lance une info bidon on m'averti d'autres lance des infos non prouvées je dirais memes inventées contre les dirigeants c'est leurs idées evidement donc aucunes sources a demander
T'es en train de te ridiculiser, mais bon, tant pis continues.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Fajr l'a dit lui même, même son frère le confirme, il n'a reçu aucune offre de prolongation.
Et puis Gravelaine/Caveglia c'est bien le genre à dire ''il a refusé notre prolongation'' pour finir le dossier Fajr rapidement devant la presse !
Parce que si les dirigeants annoncent à la presse qu'ils ne l'ont pas prolonger, les supporters vont pas sauter de joie à cette idée, donc autant mentir sa passera mieux
Et puis Gravelaine/Caveglia c'est bien le genre à dire ''il a refusé notre prolongation'' pour finir le dossier Fajr rapidement devant la presse !
Parce que si les dirigeants annoncent à la presse qu'ils ne l'ont pas prolonger, les supporters vont pas sauter de joie à cette idée, donc autant mentir sa passera mieux
Electros14- 3ème Div Calvados
J'annonce officiellement, devant les médias ici présent, que dans cette affaire je suis neutre.
Esteban- CFA
Même en étant neutre avec lui tu va devoir apporter des preuves et les sources qui prouvent ta neutralité 

Denaa- CFA 2
il devrait y avoir encore 3 recrues imorou+1 dc +1 milieu polyvalent
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7656:faycal-fajr-annonce-son-depart&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2 çe n'est que contradiction se message emouvant de fajr un joueur que j'aimais bien d'ailleur il declare qu'il ne resignerait pas a caen et plus bas il dit que caen ne lui a proposé aucune prolongation alors il aurait signe quoi, d'ailleur cette belle declaration n'est pas de lui c'est trés loin de son parlé et pour finir si il est arrivait a se niveau faudrait peut etre qu'il se rappele d'ou il vient je crois que c'est a lui de dire merçi au club
Zrami a écrit:Tu peux le prendre comme ça si tu veux. Tu balances des posts a charge contre le staff a longueur de forum.
Gravelaine a dit avoir propose un contrat a Fajr, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est une offre en bois?
Et si le club avait simplement fait une offre convenable a Fajr en expliquant que Feret était recrute pour jouer en 10 et qu'il devrait accepter la concurrence pour passer un palier?
Pourquoi ne serait-ce pas Fajr qui a demande trop de thunes et des garanties de temps de jeu impossibles a donner?
Avec toi, c'est toujours la faute aux dirigeants.
Je suis très satisfait du recrutement de Feret, et je préfère largement Feret a Fajr.
Et je pense sincèrement que Fajr ne veut pas passer derrière lui.
C'est compréhensible, bonne chance a lui ou qu'il aille.
Le staff fait le meilleur recrutement depuis des années, et tu critiques leur gestion, c'est surtout ca qui est incompréhensible.
Ah !!!! merci mon dieu je ne suis pas le seul à penser ça

enigmeyo14- Promotion d'honneur
Ah parce que respecter le travail des gens c'est être un suceur.... ok ! Avoir un avis c'est bien mais quand on essaye de l'imposer aux autres cela s’appelle du proxénétisme ! Nardo a le droit de ne pas être du même avis que vous sur le cas Fajr... parce que t'es parole d'évangile toi ? Vous avez raison sur tout en clair et gare à celui qui sort du rang, c'est dommage de raisonner comme ça quoi...Denaa a écrit:D'accord donc on doit donner uniquement des avis de suceur par rapport au staff. Okay je note. Marrant quand même comment la montée a retourner la veste de beaucoup. Je suis désolé, montée ou pas, pour moi leur niveau de compétences sur ce genre de dossier reste le même.
Après Imorou, il n'y aura qu'un ailier pas plus.
Je vois pas pk on ajouterai un DC en plus alors qu'on en a déja pas mal
Electros14- 3ème Div Calvados
Non mais donner un avis divergeant et avoir des points de contradiction avec les dirigeants ne fait pas de nous de mauvais supporters...au contraire.
Moi j'aime ce club et pendant un temps je n'ai plus regardé les matchs, ni même suivi l'actualité tellement j'avais mal au Coeur de voir comment c'était géré.
J'ai travaillé au stade pendant 7 ans et j'ai arrêté en cours de saison en voyant tout ça..
Après je suis le premier à dire que ce mercato, sir le papier, est très plaisant et donne des satisfactions. Mais même en regardant de loin, on voit que le cas Fajr a été mal géré..soit ils disent direct, on n'en veut plus pour la suite, soit ils disent, on veut continuer avec lui et point.
Alors que là c'était oui peut être, mais non puis on va voir puis encore non et enfin on lui a fait quand même une offre.
Donc voilà pour moi Cavé fait un excellent taf depuis son arrivée mais pour d'autres...
Moi j'aime ce club et pendant un temps je n'ai plus regardé les matchs, ni même suivi l'actualité tellement j'avais mal au Coeur de voir comment c'était géré.
J'ai travaillé au stade pendant 7 ans et j'ai arrêté en cours de saison en voyant tout ça..
Après je suis le premier à dire que ce mercato, sir le papier, est très plaisant et donne des satisfactions. Mais même en regardant de loin, on voit que le cas Fajr a été mal géré..soit ils disent direct, on n'en veut plus pour la suite, soit ils disent, on veut continuer avec lui et point.
Alors que là c'était oui peut être, mais non puis on va voir puis encore non et enfin on lui a fait quand même une offre.
Donc voilà pour moi Cavé fait un excellent taf depuis son arrivée mais pour d'autres...
Electros14 a écrit:Après Imorou, il n'y aura qu'un ailier pas plus.
C'est sur que si Da silva vient plus MK qui resterai dans l'effectif, mais bon Wagué diretion Udinesse, Adéoti plus milieu que DC, JJP en L1 on sait pas trop ce que ça va donner non plus, 1 de plus me choquerai pas plus que ça, et puis si c'est Bourillon c'est quand pas mal ! Allez rappelons Bodmer en DC et je suis comblé

Non sans déconner, un DC et un voir 2 ailiers et c'est le top ( en plus de Imourou bien sûr )
Je remettais pas en cause ton intégrité de supporteur ranko, je suis sûr que tu es un bien meilleurs supporteur que moiranko14 a écrit:Non mais donner un avis divergeant et avoir des points de contradiction avec les dirigeants ne fait pas de nous de mauvais supporters...au contraire.

Nous on ne sait pas gérer un club pro donc faudrait s'en rappeler par moment et modérer nos avis et nos affirmation

Dernière édition par enigmeyo14 le Mer 18 Juin 2014 - 19:54, édité 1 fois
Faycal confirme qu'il n'a pas recu de prolongation....
Une des deux parties ment! LOL
Teddy3007- Division d'honneur
Oui enfin bref, c'est vrai que ce dossier a été mal gérer et ça qu'il le garde ou pas ! Maintenent Fajr ---> niveau L2 c'est sûr et certain, niveau L1...rien ne peut le garantir ! Combien ont fait une grosse année en L2 et puis plus rien derrière... Cela aurait été intéressant de le savoir.Teddy3007 a écrit:Faycal confirme qu'il n'a pas recu de prolongation....
En même temps je ne cherche pas à dire qui est le meilleur supporter et ni être condescendant.
Je dis juste un point de vue, mon point de vue sans pour autant l'imposer.
Je dis juste ce que je sais et ce que j'ai vu.
Après ça plait ou pas, on est d'accord ou pas, c'est pas un souci.
Je dis juste un point de vue, mon point de vue sans pour autant l'imposer.
Je dis juste ce que je sais et ce que j'ai vu.
Après ça plait ou pas, on est d'accord ou pas, c'est pas un souci.
Page 49 sur 50 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50

» [Débat] Le mercato 2014/2015
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
Page 49 sur 50