[Débat] Le mercato 2014/2015
+32
enigmeyo14
zigrit
rossi
kekemalherbe
francescoli
Aguero14
Milh0use
Malherbologiste
fredmnk96
tonios
maz
Esteban
CMalherbe
Papefall
Narval'
Zrami
Vidocq
Electros14
FF SMC
Goup-14
Pop's 85
nardo14
xivir
Teddy3007
bissonabisso
ranko14
Marneus-Macrage
Denaa
Anthony
smc12
cauet14
Bencoull
36 participants
Page 5 sur 50
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
Re: [Débat] Le mercato 2014/2015
Zrami pour frejus lis juste un ou deux posts au dessus...
Marneus la difference entre un 4 2 3 1 ou l'on joue actuellement et un 4 3 3 c est qu'il y a un seul recuperateur et deux relanceurs qui peuvebt se projeter vers l avant et combiner sur les cotes, alors que dans le shema actuel fajr joue en soutien de duhamel et il y a deux recuperateurs, heureusement que kanté et excellent et qu il recupere haut sinon on aurait encore plus de jeu long que le 4 3 3 privilegie davantage le jeu enfin bref huriez t expliquera tout si tu fait un bisou a son pote garande ^^
Pour Mesloub pourquoi pas, le profil presque inverse de fajr, il a un registre de jeu court, joue entre les lignes et peu faire le diff sur des dribbles, profil interessant.
Mollo ce serait le top pour nous mais j imagine mal sainté s en separer, ils auront besoin d un grand groupe avec l europa league enfin si il se qualifie..
Pour brison.. j'ai jamais aimé mais il joue a sainté donc j'imagine qu'il est pas si degueu mais a choisir je prefere l'eternel rumeur moimbé lol
Marneus la difference entre un 4 2 3 1 ou l'on joue actuellement et un 4 3 3 c est qu'il y a un seul recuperateur et deux relanceurs qui peuvebt se projeter vers l avant et combiner sur les cotes, alors que dans le shema actuel fajr joue en soutien de duhamel et il y a deux recuperateurs, heureusement que kanté et excellent et qu il recupere haut sinon on aurait encore plus de jeu long que le 4 3 3 privilegie davantage le jeu enfin bref huriez t expliquera tout si tu fait un bisou a son pote garande ^^
Pour Mesloub pourquoi pas, le profil presque inverse de fajr, il a un registre de jeu court, joue entre les lignes et peu faire le diff sur des dribbles, profil interessant.
Mollo ce serait le top pour nous mais j imagine mal sainté s en separer, ils auront besoin d un grand groupe avec l europa league enfin si il se qualifie..
Pour brison.. j'ai jamais aimé mais il joue a sainté donc j'imagine qu'il est pas si degueu mais a choisir je prefere l'eternel rumeur moimbé lol
Teddy3007- Division d'honneur
Moimbé vient de faire sa première saison à Brest donc je pense pas qu'il partira.
Brison est en fdc et ne sera surement pas prolongé.
Et Mollo est seulement prêté par Nancy.
Brison est en fdc et ne sera surement pas prolongé.
Et Mollo est seulement prêté par Nancy.
Je croyais qu il etait transferé mollo...
Pour moimbe en effet ce sera dur puis vu leur fin de saison ils vont chercher a garder l equipe au complet c est normal.
en arriere gauche je sais pas qui est libre c est un poste ou il y a pas pketore de joueur! Y en a un pas mal a loriebt nn? Lol
Pour moimbe en effet ce sera dur puis vu leur fin de saison ils vont chercher a garder l equipe au complet c est normal.
en arriere gauche je sais pas qui est libre c est un poste ou il y a pas pketore de joueur! Y en a un pas mal a loriebt nn? Lol
Jviens de regarder vite ft les joueurs libres, y a baca en lateral, et sur les cotés y a concalves de laval que j aime bcp perso malgré que ce soit pas un jeune pour un aillier
Dernière édition par Teddy3007 le Dim 18 Mai 2014 - 23:01, édité 1 fois
Non. Mollo est bien prêter mais Sainté a une option automatique d'achat en cas de maintient. Elle sera donc levée le 30 juin.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Teddy3007 a écrit:Zrami pour frejus lis juste un ou deux posts au dessus...
Actuellement nous jouont pas du tout en 4-2-3-1 ... Kanté joue pas du tout sur la même ligne que Saez ! on joue juste un bon vieux 4-3-3 à l'ancienne avec deux mc dont l'un a un vocation plus déf (Kanté) et l'autre une vocation off (Fajr). Fajr joue bien plus bas qu'un réel 10 même si il a monté d'un cran je trouve depuis décembre il est loin d'être un attaquant de soutien et comme tu le dis il dézone pas pour le plaisir mais pour toucher des balon car il est bien milieu ... après ce sont des broutille mais le site OFF quand il donne le onze parle toujours de 4-3-3 et non 4-2-3-1 comme le début de saison de l'an dernier avec Agouazi et Seube ! Ou là Fajr était réellement en électron libre devant ... Après c'est chipoter et on s'en fou quand à me faire aller voir Huriez je trouve que c'est la personne la plus incompétente à mes yeux derrière Pilou c'est pour te dire l'estime que j'ai de " A que Johnny" ^^
Mollo perso je le trouve pas à notre portée ...
Moïmbé j'adore mais il vient d'arriver à brest qui demandera surement pas mal de sous pour lui même si brest financièrement aura des soucis.
Et Mesloub perso j'adore il ferait un super remplacent de L1 je trouve !
Et il le dit souvent que c'est à Caen qu'il a le plus progressé et qu'il n'en serait pas là aujourd'hui sans son passage à Malherbe (enfin cette année a été compliqué)Denaa a écrit:Autant pour Moulin je trouve ça un peu invraisemblable, autant Mollo je suis d'accord. Il a eu un super état d’esprit en étant à Caen. Ce fut pas trop le cas ailleurs mais bon, on retiendra que sa période chez nous !
Je le reprendrai bien avec plaisir.
Mais oui ça serait une bonne recrue car j'ai jamais compris pour quoi à l'époque on a prit bulot à sa place , ok option d'achat à 8milions mais la descente de monaco a fait chuter le prix, il est parti à Grenade pour seulement 1m d'euros
Je valide perso

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Bulot a rien couté et c'était une des rares années ou on a quasiment pas voulu dépensé.. Va t'en comprendre.. Ça nous a couter la descente en tout cas.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Pourtant Youssef avait rapporté de l'argent...on a quasi pas voulu dépenser mais on a filer un gros salaire a PAF...grrr j'ai toujours en travers de la gorge sa panenka face à Ochoa...
On avait un beau trio youssef-mollo-hamouma en perdre 2 à fait mal
On avait un beau trio youssef-mollo-hamouma en perdre 2 à fait mal

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Caen approche Feret
Julien Féret (31 ans) arrive en fin de contrat avec Rennes. Peu utilisé par Philippe Montanier (11 titularisations en L 1), le meneur de jeu plaît beaucoup aux recruteurs caennais qui aimeraient attirer plusieurs milieux offensifs. Dans cette optique, ils se sont également renseignés sur Christian Brüls, le milieu offensif de Nice (25 ans), qui appartient à la Gantoise.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-approche-feret/466516
Julien Féret (31 ans) arrive en fin de contrat avec Rennes. Peu utilisé par Philippe Montanier (11 titularisations en L 1), le meneur de jeu plaît beaucoup aux recruteurs caennais qui aimeraient attirer plusieurs milieux offensifs. Dans cette optique, ils se sont également renseignés sur Christian Brüls, le milieu offensif de Nice (25 ans), qui appartient à la Gantoise.
les 2 sont supers bons
nardo14- Promotion d'honneur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/R-mandanda-a-l-essai-a-creteil/466526#xtor=RSS-1
nardo14- Promotion d'honneur
Montpellier : Duhamel préfère rester à Caen |
Par Pierre-Damien Lacourte - Le 18/05/2014 |
"Je souhaite de tout coeur jouer en Ligue 1 avec le Stade Malherbe. Maintenant, ce n'est pas moi qui décide non plus. Je vais attendre de voir ce qui vient, ou pas. Les gens me connaissent ici, j'ai envie de travailler ici, je me sens bien ici, ma famille aussi. Si aujourd'hui j'avais une proposition qui me convenait, bien sûr que je resignerai vite à Caen", a indiqué l'ancien Messin à Sport24.
Duhamel est en fin de contrat avec le club normand.
Source : Caen : Deux joueurs de Ligue 1 sur les tablettes
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 5 Foot_national](https://2img.net/h/statique.foot-national.com/img/foot_national.png)
Caen : Deux joueurs de Ligue 1 sur les tablettes
lundi 19 mai 2014 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 5 20130106iconsport_noe_060113_89_08](https://2img.net/h/statique.foot-national.com/content/photos/700/20130106iconsport_noe_060113_89_08.jpg)
J. Feret
PLUS DE LIENS
Compétition › Ligue 1
Clubs › Caen - Nice - Rennes
Joueurs › Féret Julien
Pays › France
Alors qu'il vient de fêter son retour en Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen est déjà au travail afin de faire avancer son mercato estival de la meilleure des manières. C'est justement dans cette optique que deux joueurs de Ligue 1 auraient, selon L'Equipe, déjà été ciblés.
Il s'agit de deux milieux offensifs. Le premier se nomme Julien Féret, joueur expérimenté mais en manque de temps de jeu lors de la saison écoulée à Rennes. En parallèle, Christian Brüls, qui vient de boucler son passage par Nice et qui appartient aux Belges de La Gantoise, serait aussi suivi de près._________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
cauet14- 1er Div Calvados
Féret, on connaît ses qualités, il a une très belle qualité de passe et sait marquer sur CF, mais il est cependant en manque de compétition. Brüls a montré de belles choses à Nice, il est plus jeune, il a une marge de progression. C'est un choix à faire.

Narval'- Ligue Europa
![[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 5 Foot-transfert](https://2img.net/h/www.footmercato.net/squelettes/img/foot-transfert.png)
R.Mandanda à l’essai en Ligue 2
Publié le : 19.05.2014 - 09 h 43 - Dernière modification : 19/05/2014 - 09 h 51
Par :
Alors que son grand frère est contraint de déclarer forfait pour le Mondial brésilien, Riffi Mandanda, âgé de 21 ans, va passer un essai à Créteil-Lusitanos lundi. Le club francilien a conclu sa saison à la 11e place de Ligue 2, avec 58 buts encaissés, ce qui fait de Créteil la 4e pire défense du championnat.
Cette saison, Riffi Mandanda, qui est prêté par Caen, a gardé les cages d’Uzès, dernier de National. S’il s’engageait avec Créteil, ce serait un palier important franchi par le portier passé par Tarbes, Le Poiré-sur-Vie et Compiègne.
Je confirme que Bruls...il faut le prendre sans hésiter !!
A chaque fois qu'il a joué, il a très bien joué...c'est un joueur qui percute, qui va de l'avant !!
Par contre, on a senti une embrouille entre lui et Puel...car il ne le faisait pas jouer.
Je peux me renseigner mais beaucoup de supporters Niçois trouvaient ça bizarre et dommage pour l'équipe.
A chaque fois qu'il a joué, il a très bien joué...c'est un joueur qui percute, qui va de l'avant !!
Par contre, on a senti une embrouille entre lui et Puel...car il ne le faisait pas jouer.
Je peux me renseigner mais beaucoup de supporters Niçois trouvaient ça bizarre et dommage pour l'équipe.

Vidocq- Modérateur
Vidocq a écrit:Je confirme que Bruls...il faut le prendre sans hésiter !!
Vidocq il est plutôt axial ou sur les cotés, je ne me souviens plus ?
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Je l'ai vu souvent jouer sur les côtés...mais avec Bauthéac c'est difficile parce qu'il bouge tout le temps.smc12 a écrit:Vidocq a écrit:Je confirme que Bruls...il faut le prendre sans hésiter !!
Vidocq il est plutôt axial ou sur les cotés, je ne me souviens plus ?
En fait il est polyvalent....technique et rapide.

Vidocq- Modérateur
Je crois qu'il ne jouait plus car la clause d ' achat est de 2,5m un truc comme ca, au debut il voulait lever l option mais ils l ont ensuite jugé trop cher donc il le faisait plus jouer...
Enfin les supp nicois et vidocq serobt plus a meme de nous eclairer.
Enfin les supp nicois et vidocq serobt plus a meme de nous eclairer.
ranko14 a écrit:Caen approche Feret
Merci Vidocq pour la réponse.
Pour ceux qui disent que c'est l'un ou l'autre j'ai plutôt l'impression que les deux joueurs pourraient venir.
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Didier Digard ça le ferait. Il n'a pas eu de prolongation de contrat à Nice
Papefall- 2ème Div Calvados
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50

» [Débat] Le mercato 2014/2015
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato