[Débat] Le mercato 2014/2015
+32
enigmeyo14
zigrit
rossi
kekemalherbe
francescoli
Aguero14
Milh0use
Malherbologiste
fredmnk96
tonios
maz
Esteban
CMalherbe
Papefall
Narval'
Zrami
Vidocq
Electros14
FF SMC
Goup-14
Pop's 85
nardo14
xivir
Teddy3007
bissonabisso
ranko14
Marneus-Macrage
Denaa
Anthony
smc12
cauet14
Bencoull
36 participants
Page 4 sur 50
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50
Re: [Débat] Le mercato 2014/2015
Marneus qui s'enflamme parce qu'il sais pas lire, comme d'hab...
Entre ne pas se battre et ne pas recuperer de ballon il y a une grosse difference!!
Ses defauts c est qu il dezone beaucoup trop lorsque l'on a le ballon, il est beaucoup trop bas au lieu de chercher l'appui entre les lignes, apres son dzuxieme (petit) defaut c est que justement son pressing de dérater lui dessert parfois lorsque l'on recupere le ballon parce qu'il a besoin de recuperer donc il se cache.
Et denaa si pour toi le seul qui doit recuperer des ballons c'est saez bah... arf y a beaucoup a dire!! T'apprendras sur le tas enfin peut etre
Entre ne pas se battre et ne pas recuperer de ballon il y a une grosse difference!!
Ses defauts c est qu il dezone beaucoup trop lorsque l'on a le ballon, il est beaucoup trop bas au lieu de chercher l'appui entre les lignes, apres son dzuxieme (petit) defaut c est que justement son pressing de dérater lui dessert parfois lorsque l'on recupere le ballon parce qu'il a besoin de recuperer donc il se cache.
Et denaa si pour toi le seul qui doit recuperer des ballons c'est saez bah... arf y a beaucoup a dire!! T'apprendras sur le tas enfin peut etre
Teddy3007- Division d'honneur
Au fait feret a rennes c est 100 00 euros mensuel lol
C'est bien pour ça que j'ai mis "principal" en majuscule, mais visiblement tu ne sais pas lire non plus. Quant à son salaire, la source date de 3 ans quand même hein. Il n'a surement pas le même aujourd'hui, et encore moins si il signe chez nous.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Oui je sais c'est pour ça que je le comparait à Frau ... et Denaa je pense pas que son salaire ne baisse vu que c'est le même contrat non renouvelé et au contraire il a ptet monté au file des années suivant les clauses !.. (cf le cas gourcuff mdr)
Pour ce qui est de s'enflammer t'es grave Teddy ^^
c'est juste qu'ici je trouve que Fajr est pas vu à sa juste valeur depuis 3 ans ...
déjà l'an dernier avec le duel moulin-fajr cette année avec les nombreuses critiques alors qu'il est meilleur passeur ...
le fait qu'il joue bas et dézone ne pensez vous pas que se sont des conseils du coach et non des caractéristique du joueur ?
quand je vois les nombreuses personne qui aimeraient un retour de Grougi et qu'on critique le fait que Fajr ne mène pas assez le jeu caennais je me demande si ils ont déjà vu jouer brest car grougi c'est 3 match absent pour un super match c'est tout avec comme principale force les cpa ...
Pour ce qui est de s'enflammer t'es grave Teddy ^^
c'est juste qu'ici je trouve que Fajr est pas vu à sa juste valeur depuis 3 ans ...
déjà l'an dernier avec le duel moulin-fajr cette année avec les nombreuses critiques alors qu'il est meilleur passeur ...
le fait qu'il joue bas et dézone ne pensez vous pas que se sont des conseils du coach et non des caractéristique du joueur ?
quand je vois les nombreuses personne qui aimeraient un retour de Grougi et qu'on critique le fait que Fajr ne mène pas assez le jeu caennais je me demande si ils ont déjà vu jouer brest car grougi c'est 3 match absent pour un super match c'est tout avec comme principale force les cpa ...
Meme si il le divise par deux, 50000 mensuels pour un remplacant le club n accepterait surement pas.
L'avantage qu a grougi c est qu il peut jouer partt, fajr si tu ft un milieu a trois a plat avec deux qui se projette et un plus defensif, bah la il est juste niveau defensif. Et au niveau du pressing il ne sais pas se contenir lol il y va a fond tt le tps.. apres au niveau de savoir si le dezonnage est du aux consignes ou non la ??
Sur les ailes vodocq pourrait nous en dire plus mais certains nicois joue peu et y a quelques bons joueurs, bossetti et pied joue pas assez a leur gout je crois
L'avantage qu a grougi c est qu il peut jouer partt, fajr si tu ft un milieu a trois a plat avec deux qui se projette et un plus defensif, bah la il est juste niveau defensif. Et au niveau du pressing il ne sais pas se contenir lol il y va a fond tt le tps.. apres au niveau de savoir si le dezonnage est du aux consignes ou non la ??
Sur les ailes vodocq pourrait nous en dire plus mais certains nicois joue peu et y a quelques bons joueurs, bossetti et pied joue pas assez a leur gout je crois
Fajr a bcq progressé cette année, la saison passée par exemple je trouvais qu'il ralentissait le jeu, il calculait mal ses passes,ne se projetait pas suffisamment vers l'avant.
Cette saison ce fut pas le cas, c'est un autre joueur, il propose des solutions (classement de meilleur passeur en est le reflet et il a justesse technique qui devrait être intéressante a observer en L1.
La prio est de le prolonger , lui trouver une doublure pour avoir une profondeur de banc
Et autre chose importante, lui et mathieu se connaissent bien sur le terrain et ça c'est un gros avantage
Cette saison ce fut pas le cas, c'est un autre joueur, il propose des solutions (classement de meilleur passeur en est le reflet et il a justesse technique qui devrait être intéressante a observer en L1.
La prio est de le prolonger , lui trouver une doublure pour avoir une profondeur de banc
Et autre chose importante, lui et mathieu se connaissent bien sur le terrain et ça c'est un gros avantage

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Si tu le vois remplacent écoute..
Et puis Bosetti tu le verra jamais quitter Nice pour un autre club français hein.
Et puis Bosetti tu le verra jamais quitter Nice pour un autre club français hein.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Teddy3007 a écrit:Meme si il le divise par deux, 50000 mensuels pour un remplacant le club n accepterait surement pas.
Fajr jouait 8 à frejus hein ! c'est depuis qu'il est à Caen qu'on le fait jouer 10 ! ton argument tiens pas ^^
surtout qu'on a déjà Kanté dans ce rôle ! il explosera encore plus en D1 le lutin magique !
Feret me tente bien. C'est un bon joueur d'expérience en L1, on en aura besoin...surtout à ce poste.
Bazile ne me tente vraiment pas du tout pour le coup.
Bazile ne me tente vraiment pas du tout pour le coup.
Mais je n ai rien contre fajr bien au contraire! Mais si on repasse en 4 33 a plat il aura du mal... et sans voiloir faire offense a frejus on joue quand meme un niveau au dessus!
Apres si on reste dans le meme shema de jeu il y a pas grand chose a changer a son jeu, mais si il dezo e autant en phase off mais jtrouve que c est du gachis puis ca empeche les autres axiaux de monter sur des une deux ect apres c est de la tactique et on a garande et huriez pr ca MDRR
Apres si on reste dans le meme shema de jeu il y a pas grand chose a changer a son jeu, mais si il dezo e autant en phase off mais jtrouve que c est du gachis puis ca empeche les autres axiaux de monter sur des une deux ect apres c est de la tactique et on a garande et huriez pr ca MDRR
Teddy je parles pas forcement de toi ! plein de gens par le passé (Ranko, Narvalow le Moulin Fan Club je vous aimes hein ! et d'autres) ont souvent critiqué Fajr et encore une fois je lis des choses comme quoi en L1 il serait juste ...
pour le fait qu'il dézone c'est peut être des consignes et si c'est le cas on y peut rien ... tu met un autre joueur il devra faire pareil ...
et actuellement on est déjà en 4-3-3 je vois pas ce que tu appels à plat ?..
si tu appel à plat jouer avec un mdc et deux milieu centraux c'est un peu le cas déjà c'est juste une question de consignes ... 4-3-3 à plat ça veut pas dire grand chose hein ... ^^
et si on recrute un autre 10 titulaire il faudra soit mettre Fajr sur le banc ou le faire jouer 8 et donc là on met qui sur le banc ? Kanté ?
quit à recruter un 10 autant prendre un Mesloub qui est + offensif que Fajr pouvant même jouer sur un coté et mettre le paquet sur des ailiers et un 6 car Saez tiendra pas une saison et Seube j'en veut plus perso ...
pour le fait qu'il dézone c'est peut être des consignes et si c'est le cas on y peut rien ... tu met un autre joueur il devra faire pareil ...
et actuellement on est déjà en 4-3-3 je vois pas ce que tu appels à plat ?..
si tu appel à plat jouer avec un mdc et deux milieu centraux c'est un peu le cas déjà c'est juste une question de consignes ... 4-3-3 à plat ça veut pas dire grand chose hein ... ^^
et si on recrute un autre 10 titulaire il faudra soit mettre Fajr sur le banc ou le faire jouer 8 et donc là on met qui sur le banc ? Kanté ?
quit à recruter un 10 autant prendre un Mesloub qui est + offensif que Fajr pouvant même jouer sur un coté et mettre le paquet sur des ailiers et un 6 car Saez tiendra pas une saison et Seube j'en veut plus perso ...
Pourquoi parler parler de Frejus Teddy? La meilleure saison de Fajr vient de se terminer, et son niveau, c'est meilleur passeur de L2, pas Frejus et le national.
Ensuite, tout le monde adore Duhamel, et je le comprends, mais la reussite de Duhamel, c'est Fajr, et vice versa, soit on garde les deux, ou sinon on refait une nouvelle ligne d'attaque. Mais cette annee, notre reussite offensive est due a Fajr+Duhamel.
Alors remettre en cause le niveau de Fajr, je trouve que c'est avoir de oeilleres...
Ensuite, tout le monde adore Duhamel, et je le comprends, mais la reussite de Duhamel, c'est Fajr, et vice versa, soit on garde les deux, ou sinon on refait une nouvelle ligne d'attaque. Mais cette annee, notre reussite offensive est due a Fajr+Duhamel.
Alors remettre en cause le niveau de Fajr, je trouve que c'est avoir de oeilleres...
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Marneus, oui, à l'époque je préférais Moulin. L'année dernière, je préférais Moulin. Mais cette saison, 'Fajr a changé son jeu et s'est très bien ! Il a été très bon. Faut pas retomber dans un débat passé 

Narval'- Ligue Europa
http://www.76actu.fr/football-ligue-2-mesloub-le-havrais-qui-reve-de-ligue-1_77911/
Papefall- 2ème Div Calvados
Papefall a écrit:http://www.76actu.fr/football-ligue-2-mesloub-le-havrais-qui-reve-de-ligue-1_77911/
Ca c'est un bon choix, un collègue Havrais m'a dit qu'il était sur courant alternatif en espérant que ce soit en décalé avec Fajr, les deux nous feraient un joueur correct!
CMalherbe- 3ème Div Calvados
Fajr a fait beaucoup de progrès. Je pense qu'il peut tenir notre niveau en ligue 1, c'est à dire celui d'un club dont l'objectif sera le maintien. 

Esteban- CFA
Marneus, même si je dois avouer que Fajr a fait une bonne saison, quoiqu'un peu irrégulier... Je préfèrerais toujours Moulin qui reste pour moi et qui restera l'une des plus grosses erreurs de PG.
Et mesloub plus jeune et moins cher niveau salaire que Féret...Ca serait bien oui

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Sinon au poste d'arrière gauche, pourquoi pas Brison ?
Et ça va en faire bondir certains mais je serais pas contre un retour de Mollo.
Et ça va en faire bondir certains mais je serais pas contre un retour de Mollo.
Autant pour Moulin je trouve ça un peu invraisemblable, autant Mollo je suis d'accord. Il a eu un super état d’esprit en étant à Caen. Ce fut pas trop le cas ailleurs mais bon, on retiendra que sa période chez nous !
Je le reprendrai bien avec plaisir.
Je le reprendrai bien avec plaisir.
Denaa- CFA 2
Zrami pour frejus lis juste un ou deux posts au dessus...
Marneus la difference entre un 4 2 3 1 ou l'on joue actuellement et un 4 3 3 c est qu'il y a un seul recuperateur et deux relanceurs qui peuvebt se projeter vers l avant et combiner sur les cotes, alors que dans le shema actuel fajr joue en soutien de duhamel et il y a deux recuperateurs, heureusement que kanté et excellent et qu il recupere haut sinon on aurait encore plus de jeu long que le 4 3 3 privilegie davantage le jeu enfin bref huriez t expliquera tout si tu fait un bisou a son pote garande ^^
Pour Mesloub pourquoi pas, le profil presque inverse de fajr, il a un registre de jeu court, joue entre les lignes et peu faire le diff sur des dribbles, profil interessant.
Mollo ce serait le top pour nous mais j imagine mal sainté s en separer, ils auront besoin d un grand groupe avec l europa league enfin si il se qualifie..
Pour brison.. j'ai jamais aimé mais il joue a sainté donc j'imagine qu'il est pas si degueu mais a choisir je prefere l'eternel rumeur moimbé lol
Marneus la difference entre un 4 2 3 1 ou l'on joue actuellement et un 4 3 3 c est qu'il y a un seul recuperateur et deux relanceurs qui peuvebt se projeter vers l avant et combiner sur les cotes, alors que dans le shema actuel fajr joue en soutien de duhamel et il y a deux recuperateurs, heureusement que kanté et excellent et qu il recupere haut sinon on aurait encore plus de jeu long que le 4 3 3 privilegie davantage le jeu enfin bref huriez t expliquera tout si tu fait un bisou a son pote garande ^^
Pour Mesloub pourquoi pas, le profil presque inverse de fajr, il a un registre de jeu court, joue entre les lignes et peu faire le diff sur des dribbles, profil interessant.
Mollo ce serait le top pour nous mais j imagine mal sainté s en separer, ils auront besoin d un grand groupe avec l europa league enfin si il se qualifie..
Pour brison.. j'ai jamais aimé mais il joue a sainté donc j'imagine qu'il est pas si degueu mais a choisir je prefere l'eternel rumeur moimbé lol
Page 4 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50

» [Débat] Le mercato 2014/2015
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
Page 4 sur 50