Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

[Débat] Le mercato 2014/2015

+32
enigmeyo14
zigrit
rossi
kekemalherbe
francescoli
Aguero14
Milh0use
Malherbologiste
fredmnk96
tonios
maz
Esteban
CMalherbe
Papefall
Narval'
Zrami
Vidocq
Electros14
FF SMC
Goup-14
Pop's 85
nardo14
xivir
Teddy3007
bissonabisso
ranko14
Marneus-Macrage
Denaa
Anthony
smc12
cauet14
Bencoull
36 participants

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

[Débat] Le mercato 2014/2015 - Page 3 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par FF SMC Dim 18 Mai 2014 - 1:01

Lors du dernier match à Dijon, sur VFM, ils ont relevé les carences de Perquis dans les buts cette année. Pensez-vous que nous devons changer de gardien? Si oui, qui pourrais faire prendre la relève?

FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par xivir Dim 18 Mai 2014 - 8:46

Fred fan du SMC a écrit:Lors du dernier match à Dijon, sur VFM, ils ont relevé les carences de Perquis dans les buts cette année. Pensez-vous que nous devons changer de gardien? Si oui, qui pourrais faire prendre la relève?
c'est clair qu'il n'est pas rassurant cette année comparée à l'année dernière. Pelé de Sochaux ou Thuram moi je serais preneur si le salaire rentre dans les standards de Caen.
xivir
xivir
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par nardo14 Dim 18 Mai 2014 - 8:55

il y a guerbert a recuperer a sochaux pour l'aile gauche il été trés bon a dijon

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Teddy3007 Dim 18 Mai 2014 - 9:55

Il a surtout eu le tibia en deux... et pas rejoué depuis donc pari tres risqué je pe se

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par ranko14 Dim 18 Mai 2014 - 10:38

Marange et Contout, pour un club comme le notre, ne seraient pas catastrophique, je pense.
Après moi j'aime bien Sunzu...mais c'est vrai qu'à Sochaux, il y a pas grand monde d'intéressant, ni même à VA et encore moins à Ajaccio.

Ligue Europa

Message par Electros14 Dim 18 Mai 2014 - 11:23

Bosmel ne prolongera pas je pense, Perquis va passer numéro 2 et on va devoir recruter un bon gardien (Ochoa ? Very Happy )

En défense avec le départ de Wague, Adéoti fera l'affaire  Cool et on a le retour de Musavu-King.
Au milieu, M'bone revient, Beaulieu c'est clair qu'il devrait être prêté. Des rumeurs disent que Feret pourrai signer à Caen, pourquoi pas.
En attaque, j'ai entendu dire je ne sais plus où que Gravelaine aurai rencontré Delort dans la semaine.
Après il nous faudrait des remplaçants aux prêts de Kim, Kodjia et Autret. Pourquoi pas garder Kodjia ? 

Et pour les prolongations je ne vois pas Bosmel, Agouazi, Raineau, Poyet et Wague rester. Au contraire, Duhamel, Fajr, Nangis et Montaroup devrait prolonger.

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Vidocq Dim 18 Mai 2014 - 11:39

Pop's 85 a écrit:
Denaa a écrit:Hum. Que pense tu de ce joueur?

Sa fiche : http://www.foot-national.com/4902-joueur-football-Bazile-Herve.html
Techniquement, c'est très fort, très rapide, très vif. Pour le National, il était au dessus du lot. On ne fait pas toutes les sélections jeunes en Equipe de France pour rien. 

Après il faut analyser sa saison pour comprendre ses stats. Au début de saison, il n'a marqué aucun but parce que l'équipe ne marchait pas dutout. Une fois que l'équipe s'est mise en route, il a commencé à enquiller les buts. Il a eut un trou en décembre dû à sa négociation de contrat je pense. Il ne jouait plus. Puis il s'est remis à jouer et à marquer. Et en cette fin de saison, il ne joue plus a priori en prétextant une blessure pour justement ne pas en avoir une.
En gros..il passe son temps à cogiter plutôt que de jouer au foot !!

Pas bon ça !!

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Dim 18 Mai 2014 - 11:42

Electros14 a écrit:Bosmel ne prolongera pas je pense, Perquis va passer numéro 2 et on va devoir recruter un bon gardien (Ochoa ? Very Happy )

En défense avec le départ de Wague, Adéoti fera l'affaire  Cool et on a le retour de Musavu-King.
Au milieu, M'bone revient, Beaulieu c'est clair qu'il devrait être prêté. Des rumeurs disent que Feret pourrai signer à Caen, pourquoi pas.
En attaque, j'ai entendu dire je ne sais plus où que Gravelaine aurai rencontré Delort dans la semaine.
Après il nous faudrait des remplaçants aux prêts de Kim, Kodjia et Autret. Pourquoi pas garder Kodjia ? 

Et pour les prolongations je ne vois pas Bosmel, Agouazi, Raineau, Poyet et Wague rester. Au contraire, Duhamel, Fajr, Nangis et Montaroup devrait prolonger.
Pour Delort, je pense qu'un passage par Caen en pointe avec Duhamel...et une bonne année sans pression particulière (place de titulaire assurée)....ça peut booster sa carrière.

Genre, il signe dans un gros club et il nous le prête une année.

Modérateur
Modérateur

Message par Pop's 85 Dim 18 Mai 2014 - 11:51

Vidocq a écrit:
Pop's 85 a écrit:
Denaa a écrit:Hum. Que pense tu de ce joueur?

Sa fiche : http://www.foot-national.com/4902-joueur-football-Bazile-Herve.html
Techniquement, c'est très fort, très rapide, très vif. Pour le National, il était au dessus du lot. On ne fait pas toutes les sélections jeunes en Equipe de France pour rien. 

Après il faut analyser sa saison pour comprendre ses stats. Au début de saison, il n'a marqué aucun but parce que l'équipe ne marchait pas dutout. Une fois que l'équipe s'est mise en route, il a commencé à enquiller les buts. Il a eut un trou en décembre dû à sa négociation de contrat je pense. Il ne jouait plus. Puis il s'est remis à jouer et à marquer. Et en cette fin de saison, il ne joue plus a priori en prétextant une blessure pour justement ne pas en avoir une.
En gros..il passe son temps à cogiter plutôt que de jouer au foot !!

Pas bon ça !!
Il cherchait à tout pris à retrouver un contrat professionnel. C'est chose faite maintenant. On savait très bien quand venant au Poiré, ce n'était pas pour s'éterniser et que c'était plutôt son intérêt personnel qui primait avant le club. 

Je ne connais pas trop l'écart qu'il peut y avoir entre le National et la Ligue 1 mais je pense qu'il peut en surprendre plus d'un !

Pop's 85
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Teddy3007 Dim 18 Mai 2014 - 11:54

Garande n a jamais jouer a deux attaquants en ligue 2 et vois pensez qu'il le fera zen ligue 1?? Ca me parait etonnant mais bon pourquoi pas..

beaucoup voit deja wague parti mais perso je le vois rester! Cet hiver il disait clairement que si caen monté il se refusait pas de rester bien au contraire.

A VA il y a rose et quelques jeune prometteur yamissa ou nguette. A sochaux je ne sais pas si cela eeflete son reel niveau ou non mais j ai vu un match y a deux semaines et prcic avait etait excellent au milieu, solide au duel excellente vision du jeu, joue vers l'avant bonne qualite de passe, il pourrait etre interessant.

Feret je suis pas trop enthousiaste je sais pas pourquoi, c'est un bon joueur mais je le vois pas a caen

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Marneus-Macrage Dim 18 Mai 2014 - 12:09

Bon petit bilan de ce que je pense sur la situation : 

Les contrats
-Duhammel : dit deux fois sa volonté de rester et que la balle est dans le caen de malherbe pour faire une offre convenable ! (appel du pied d'autre club comme Montpellier) 

-Fajr : pas de nouvelle mais dans les priorité de prolongement du SMC

-Wague : dans le flou risque de partir

-Bosmel : sera peut être pas retenu

-Relet aura peut être un vrai contrat pro et non stagiaire pro je l'espère du moins ! (à moins que ça soit déjà fait)

-Mbone RDP : j'espère qu'on le gardera et le prolongera car en fin de contrat

-Raineau : FDC pas prolongé

-Montaroup : FDC veut énormément rester à Caen mais comme il porte l'affiche d'un joueur recruter par Dumas, Garande ne le respecte pas et le traite pas à sa juste valeur à mes yeux ... je pense qu'il sera pas renouvelé !

- Nangis : FDC gros point d’interrogation !

-Agouazi : FDC départ

-Poyet : FDC départ

-Autret, Kodjia et Kim fin de prêt

-Musavu King : RDP mais aucune info sur son contrat ...

Départs :

Kanté malheureusement serait dans le viseur de plusieurs ligue 1 et serait notre seule réelle valeur marchande ... 
Perquis ? quid d'un nouveau gardien ?

Arrivée : 

On aurait entendu parlé Gravelaine d'ancien Tourangeaux comme Delort et Charbonnier pour le deuxième attaquant.
On a eu écho d'un pré contrat avec Dossevi.
On a eu echo du central lavallois Adeoti.
D'un attaquant de 24 ans de National venant du Poiré sur vie : Bazile Hervé.

Rumeurs : Feret en FDC avec Rennes. (pas fan perso)

Des pistes cette hiver donnait des noms farfelus ... M.Gueye notamment.
On parlait d'identité de Caen en L1 donc peut être des retours d'ancien joueurs (Zubar ?).
Des prêts seraient les bienvenus également.

(pour ce qui est des lyonnais les 3 fékir, Balhouli et Benzia sont vraiment au dessus du lot à mes yeux et loin devant Yatarra qui est un tout droit sans se le cacher marquant 9 buts avec un triplé et un doublé et qui était remp à Angers souvent ... Déjà Pléa est plus haut dans mon estime car Yatara à souvent était "le bouche trou" en cfa à lyon puis on l'a prêter un peu partout.)

ça serait cool de mettre ce message en tant que 1er poste ou qu'un type de message de ce genre existe pour avoir les infos rapide et qu'ici on fasse principalement de débattre !

Ligue Europa

Message par Denaa Dim 18 Mai 2014 - 13:02

Petite question à vous 2, pourquoi vous ne voulez pas de Féret?

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Anthony Dim 18 Mai 2014 - 13:28

Marneus-Macrage a écrit:Bon petit bilan de ce que je pense sur la situation : 

Les contrats
-Duhammel : dit deux fois sa volonté de rester et que la balle est dans le caen de malherbe pour faire une offre convenable ! (appel du pied d'autre club comme Montpellier) 

-Fajr : pas de nouvelle mais dans les priorité de prolongement du SMC

-Wague : dans le flou risque de partir

-Bosmel : sera peut être pas retenu

-Relet aura peut être un vrai contrat pro et non stagiaire pro je l'espère du moins ! (à moins que ça soit déjà fait)

-Mbone RDP : j'espère qu'on le gardera et le prolongera car en fin de contrat

-Raineau : FDC pas prolongé

-Montaroup : FDC veut énormément rester à Caen mais comme il porte l'affiche d'un joueur recruter par Dumas, Garande ne le respecte pas et le traite pas à sa juste valeur à mes yeux ... je pense qu'il sera pas renouvelé !

- Nangis : FDC gros point d’interrogation !

-Agouazi : FDC départ

-Poyet : FDC départ

-Autret, Kodjia et Kim fin de prêt

-Musavu King : RDP mais aucune info sur son contrat ...

Départs :

Kanté malheureusement serait dans le viseur de plusieurs ligue 1 et serait notre seule réelle valeur marchande ... 
Perquis ? quid d'un nouveau gardien ?

Arrivée : 

On aurait entendu parlé Gravelaine d'ancien Tourangeaux comme Delort et Charbonnier pour le deuxième attaquant.
On a eu écho d'un pré contrat avec Dossevi.
On a eu echo du central lavallois Adeoti.
D'un attaquant de 24 ans de National venant du Poiré sur vie : Bazile Hervé.

Rumeurs : Feret en FDC avec Rennes. (pas fan perso)

Des pistes cette hiver donnait des noms farfelus ... M.Gueye notamment.
On parlait d'identité de Caen en L1 donc peut être des retours d'ancien joueurs (Zubar ?).
Des prêts seraient les bienvenus également.

(pour ce qui est des lyonnais les 3 fékir, Balhouli et Benzia sont vraiment au dessus du lot à mes yeux et loin devant Yatarra qui est un tout droit sans se le cacher marquant 9 buts avec un triplé et un doublé et qui était remp à Angers souvent ... Déjà Pléa est plus haut dans mon estime car Yatara à souvent était "le bouche trou" en cfa à lyon puis on l'a prêter un peu partout.)

ça serait cool de mettre ce message en tant que 1er poste ou qu'un type de message de ce genre existe pour avoir les infos rapide et qu'ici on fasse principalement de débattre !
Bazile hervé  il est vraiment intéressant...
Delort ça serait top mais sans doute hors budget, Lens et Montpellier tiennent la corde mais peut être que XG fera le nécessaire
Adéoti lui devrait être le premier transfert officiel
Dossevi?Bon joueur (cette année sur le plan perso pas réussi, très sifflé à VA ) a des touches en premier league
Féret honnetement en doublure de Fajr ça serait sympa et Pg le connait bien

Attendons de voir qui prolongent...on en saura plus après

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par Marneus-Macrage Dim 18 Mai 2014 - 13:33

Parce que pour l'investissement que ça demande je trouve pas Feret top et surtout qu'il a peu jouer cette saison ...
les ptit vieux de L1 nous ont rarement fait du bien (Rothen, Frau et cie) ...
après Saez est l'exemple inverse mais bon je préfère Farj et avoir Feret sur le banc ...

Ligue Europa

Message par Vidocq Dim 18 Mai 2014 - 13:56

Marneus-Macrage a écrit:Parce que pour l'investissement que ça demande je trouve pas Feret top et surtout qu'il a peu jouer cette saison ...
les ptit vieux de L1 nous ont rarement fait du bien (Rothen, Frau et cie) ...
après Saez est l'exemple inverse mais bon je préfère Farj et avoir Feret sur le banc ...
Fajr c'est bien...mais il lui manque du mental...et du physique.

Pour la ligue 1, ça sera trop juste.

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa Dim 18 Mai 2014 - 13:57

Bah il est libre et il aurait largement un salaire inférieur à Frau..

Je trouve que c'est un joueur qui a du ballon, avec beaucoup d'éxpérience en D1, en 8 il nous ferait beaucoup de bien. Et puis il peut être associer avec Fajr, et Saez en 6.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Teddy3007 Dim 18 Mai 2014 - 14:20

Deja que fajr recupere pas un ballon alors si en plus on y associe feret... on subit deja svt!

Pour moi feret est bn dans le jeu court les petits espaces et la finition, nous les trois quart du tps on se fait dominer, on aurait selon moi plutot besoin d'un joueur avec un jeu de passes long, rapide et qui dezone moi que fajr qui se cache svt a l opposé du ballon derriere le lateral... c est con car son jeu de passe est excellent!

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa Dim 18 Mai 2014 - 14:30

Le PRINCIPAL buts des deux 8 n'est pas de récupérer le ballon, mais de les relancer proprement. A la recup pure, c'est logiquement Saez (Bien que je t'accorde que une seul MDF en ligue 1 peut être un peu juste..)

Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage Dim 18 Mai 2014 - 14:48

Déjà dire que Fajr se bas pas et ne couvre pas de terrain faut vraiment pas avoir vu les 6 derniers mois de Caen. 
Fajr c'est quand même le meilleur passeur de L2 n'oublions pas ! 
je vous trouve hyper dur avec lui perso ! pour moi c'est le 3e meilleur joueur de caen et de loin après Kanté et MD7 ...

Il a largement le niveau L1 à mes yeux ! et pour moi meilleur que Feret (du moins le feret actuel qui est l'ombre de lui même cette saison faut l'avouer) et Feret en 8 j'y crois pas perso ...

Ligue Europa

Message par Denaa Dim 18 Mai 2014 - 14:59

Oui, Fajr a le niveau technique pour la D1, c'est une évidence. Espérons juste qu'il progresse un peu niveau mental. Pour le physique, Vidocq, je pense pas que ça soit un problème, la D1 est moins physique. 

Cette saison, il a déjà énormément progresser dans son intelligence de jeu, et ça s'est vu au niveau de ses stats.

Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Teddy3007 Dim 18 Mai 2014 - 15:54

Marneus qui s'enflamme parce qu'il sais pas lire, comme d'hab...

Entre ne pas se battre et ne pas recuperer de ballon il y a une grosse difference!!

Ses defauts c est qu il dezone beaucoup trop lorsque l'on a le ballon, il est beaucoup trop bas au lieu de chercher l'appui entre les lignes, apres son dzuxieme (petit) defaut c est que justement son pressing de dérater lui dessert parfois lorsque l'on recupere le ballon parce qu'il a besoin de recuperer donc il se cache.

Et denaa si pour toi le seul qui doit recuperer des ballons c'est saez bah... arf y a beaucoup a dire!! T'apprendras sur le tas enfin peut etre

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant