Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

[Débat] Le mercato 2014/2015

+32
enigmeyo14
zigrit
rossi
kekemalherbe
francescoli
Aguero14
Milh0use
Malherbologiste
fredmnk96
tonios
maz
Esteban
CMalherbe
Papefall
Narval'
Zrami
Vidocq
Electros14
FF SMC
Goup-14
Pop's 85
nardo14
xivir
Teddy3007
bissonabisso
ranko14
Marneus-Macrage
Denaa
Anthony
smc12
cauet14
Bencoull
36 participants

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Bencoull Mer 14 Mai 2014 - 16:06

Voici un nouveau sujet pour parler des nombreuses rumeurs et des arrivées et départs officiels pour la saison 2014/2015 qui marque le retour de Malherbe en Ligue 1
Je poste ici la rumeur sur le défenseur lavallois qui date du 30 avril.


Mercato : Le TFC observe un défenseur à Laval
30/04/201415:21

Selon nos informations, le TFC aurait récemment supervisé, à trois reprises, Jordan Adeoti. Ce défenseur central franco-béninois de 25 ans évolue actuellement à Laval (32 matchs en Ligue 2, 2 buts, 2 passes décisives).

[Débat] Le mercato 2014/2015 Adeoti-but-caen

Adeoti connaît parfaitement la région toulousaine puisqu'il est né à L'Union et a évolué à Colomiers entre 2008 et 2012 (111 matchs, 12 buts). Même si l'intérêt du Tèf pour lui est certain, le dossier semble compliqué puisque, selon les derniers échos, le joueur, en fin de contrat à l'issue de la saison, aurait donné son accord pour rejoindre Caen.

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-le-tfc-observe-un-defenseur-a-laval,25972.html

_________________
[Débat] Le mercato 2014/2015 Thumb211
Bencoull
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par cauet14 Jeu 15 Mai 2014 - 6:57

Mercredi 14 mai 2014 23:00
Le Stade Malherbe va pouvoir lancer son nouveau projet
... 
[Débat] Le mercato 2014/2015 P1D2548820G_px_640_

Patrice Garande et Mathieu Duhamel, meilleur buteur de L2 en fin de contrat, peuvent se congratuler avec cette montée en L1.

© Jean-Yves Desfoux


Le soulagement est immense. À la mesure des craintes que suscitait la perspective d'une « non montée » en L1, au niveau du fonctionnement du club, de ses moyens.
Au lieu de rentrer dans une période de « vaches maigres », en devant réduire tous ses coûts, le SM Caen sait depuis hier soir qu'il va pouvoir relancer une dynamique interne. Un nouveau projet club sur 4-3 ans a été imaginé par les décideurs normands. Il a d'ailleurs déjà commencé à se matérialiser, avec l'arrivée de Xavier Gravelaine comme directeur général.
Les droits télés promis aux clubs de L1 sont une bénédiction dans le contexte économique actuel, et pour un club comme Caen, globalement bien géré depuis que le président Fortin est aux manettes, il ne devrait pas y avoir de mauvaises surprises. Même si les moyens seront moindres que lors du précédent passage parmi l'élite, en 2011-2012.
Fins de contrat à gogo
De 12 millions d'euros cette saison, le budget 2014-2015 devrait passer à 26-27 millions, soit l'un des plus petits bas de laine de l'élite, moins que les 32 millions d'il y a deux ans. Il faudra donc viser juste, à tous les niveaux stratégiques.
Une redistribution des cartes va déjà s'opérer au niveau du centre de formation, garant traditionnel d'une politique maison. Ses coûts de fonctionnement (environ 3 millions d'euros cette saison) vont être légèrement revus à la baisse, alors que Sébastien Bannier, en fin de contrat, ne sera plus son directeur la saison prochaine. Nasser Larguet, ancien de la formation, est pressenti pour prendre sa suite.
Pour ce qui est du secteur pro, le staff ne devrait pas bouger en L1. Patrice Garande a rempli l'objectif fixé en début de saison et découvrira l'élite sur un banc de touche, au bout de sa 2e année d'exercice dans le Calvados. L'ancien buteur dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2015, pour l'instant fixé en l'état.
Au niveau du futur effectif, le travail de construction est large. Ses contours vont dépendre notamment du nombre de joueurs que le club va faire prolonger, sachant que 9 éléments (Bosmel, Agouazi, Montaroup, Raineau, Nangis, Duhamel, Fajr, Wagué, Poyet) arrivent en fin de contrat en juin, et que trois autres (Kim, Autret, Kodjia) ont été prêtés sans option d'achat.
Dans cette liste, le Stade Malherbe souhaiterait conserver notamment ceux qui ont largement contribué à l'embellie printanière, Duhamel, Wagué, Nangis et Fajr par exemple. Mais le quatuor est surveillé de près, et il va falloir être convaincant dans les négociations, autant sur un plan financier qu'au niveau du projet sportif proposé.
Le recrutement 2014-2015 dépendra donc de qui reste et qui part, et il se fera autour de l'ossature de certains joueurs déjà sous contrat. À commencer par les révélations de la saison Appiah et Kanté, convoités mais que Caen ne laissera probablement pas filer.
Pour faire son marché, le SMC pourra peut-être faire l'effort sur un joueur « leader », mais visera surtout des éléments extérieurs en fin de contrat ou sous forme de prêt. Entre 4 et 7 joueurs, au moins un par ligne, pourraient débarquer en Normandie à partir du mois de juin.

ASSE : le meilleur buteur de Ligue 2 rêve des Verts
Posté le 15 mai 2014
[Débat] Le mercato 2014/2015 Duhamel2


Aucun commentaire
  


Grâce à son match nul face à Nîmes (1-1) mardi soir, le Stade Malherbe de Caen a quasiment assuré son accession à la Ligue 1. Et qui a inscrit le but décisif ? L’inévitable Mathieu Duhamel, auteur à cette occasion de sa 23e réalisation de la saison en championnat. Invité de la chaîne L’Équipe 21 mercredi, le joueur de 29 ans, dont les propos sont relayés par le site Poteaux-Carrés, a reconnu qu’un départ vers l’ASSE le faisait rêver : « Un club comme St-Etienne, c’est un super club français aujourd’hui : ce serait exceptionnel. »
Les dirigeants stéphanois répondront-ils à cet appel du pied ? Sachant que Duhamel sera en fin de contrat le 30 juin prochain…

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
cauet14
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 456
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 Jeu 15 Mai 2014 - 17:39

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#DFCOSMC Garande : "Je verrai tous les joueurs en fin de contrat lundi. Les autres, qui sont encore sous contrat, partent en congé dimanche"

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Anthony Ven 16 Mai 2014 - 0:37

Même si MD parle des verts, son objectif premier est de rester à malherbe pour découvrir l'élite

Mathieu DUHAMEL : "On a toujours cru en nous"
jeudi 15 mai 2014 11:48
[Débat] Le mercato 2014/2015 Image_largeAuteur de son vingt-troisième but de la saison mardi dernier contre Nîmes (1-1), Mathieu DUHAMEL a pris une part prépondérante dans l'accession en Ligue 1.
"A l'extérieur, les gens n'y croyaient peut-être pas. Mais, nous, les joueurs et le staff, on a toujours cru en nous, confesse le goleador malherbiste. Ce qui fait notre force, c'est qu'on a un groupe exceptionnel, des mecs en or. Dans la difficulté, on a trouvé les ressources pour repartir sans cesse de l'avant."
"La saison dernière, on m'a beaucoup reproché de ne pas être assez efficace, relève l'avant-centre caennais. Cette saison, le collectif a joué pour moi et j'ai pu bénéficer du formidable travail de tous mes coéquipiers. Sur un plan personnel, j'ai aussi énormément progressé, j'ai franchi plusieurs paliers."
Il rend hommage à Patrice GARANDE. "Avec le coach, on se retrouve sur plein de choses, on est sensibles aux mêmes valeurs humaines. En tant qu'ancien attaquant, il m'a énormément apporté, m'a permis de progresser ces deux dernières années. Je suis très réceptif à ses conseils."
En fin de contrat à Caen, MD7 évoque son avenir : "Je souhaite rester ici, jouer en Ligue 1 avec le Stade Malherbe. Je me sens bien à Caen, ma famille aussi et le bien-être de mes proches est un élément fondamental pour moi. On devrait discuter prochainement, j'ai envie de découvrir la L1 avec ce club..."

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Messages : 1909
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par cauet14 Ven 16 Mai 2014 - 8:28

Sur Ouest France édition papier, les joueurs seront convoqués lundi pour renouveler ou pas leur contrat.

_________________
PLUTÔT MOURIR QUE DE SOUFFRIR
cauet14
cauet14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 456
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Denaa Ven 16 Mai 2014 - 12:48

L'idéal selon Baudel.. Denaa :

Départ des prêtés : Kim, Kodjia et Autret.

Joueurs libres à ne pas prolonger : Raineau, Poyet, Agouazi et Wagué (Le départ semble inévitable pour ce dernier donc bon)

Joueurs en fin de contrat à prolonger : Duhamel, Fajr, Bosmel, Nangis et Montaroup (Pour le nombre..)


Joueurs à prêter : M'Boné et Beaulieu en ligue 2 ça serait pas mal.

Joueurs à passer pro : Toufiqui et Tell (Prêt en national ça serait pas mal.)

Au niveau des gardiens donc, pas de changements : Perquis - Bosmel - Reulet

Pour les défenseurs : Pierre - Appiah - Calvé - Montaroup - Saad + 2 recrue (Un def central expérimenté L1 et un latéral gauche)

Les milieux : Lemar - Fajr - Saez - Seube - Kanté + Recrue (J'aimerai bien un joueur comme Feret.)

Milleux offensif : Nangis + 2 recrues (Un à gauche et un à droite, si possible des jeunes, pas des vieux tout mou.)

Buteurs : Duhamel, Koita + Recrue (Bekamenga? Tente un pari à l'étranger?)

_________________
[Débat] Le mercato 2014/2015 Browse
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Bencoull Ven 16 Mai 2014 - 13:07

On est capable de prolonger Raineau  Laughing  Laughing  Laughing

_________________
[Débat] Le mercato 2014/2015 Thumb211
Bencoull
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Marneus-Macrage Ven 16 Mai 2014 - 13:35

Je préfère pas prolonger Bosmel et faire passer Reulet en numéro 2 et je sais pas ce que donne le cas Riffi ?.. 
J'aimerais que Wague reste ...

MK est en fin de contrat ? j'aimerais le revoir ! Mbone pas a prêter à mon gout j'aime beaucoup son profil ! le seul vrai monstre physique du club pouvant jouer MDC ...
J'aime beaucoup beaulieu pourquoi pas le lancer un peu plus au profit de Seube par exemple et par contre prêter Lemar ...

Kodjia j'aimerais bien le voir un peu plus ... et il nous faut au moins 4 joueurs offensifs je trouve ... 

sinon dans l'ensemble d'accord avec toi Denaa.

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue Europa

Messages : 5102
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Denaa Ven 16 Mai 2014 - 14:15

Oups oui j'ai oublier Musavu-King, il a un contrat qui court jusqu'en 2015 :
http://www.transfermarkt.de/de/yrondu-musavu-king/profil/spieler_170994.html

Quant à Reulet effectivement sa place est numero 2, j'aimerai bien le voir au moins en coupe, mais bon on aura surement beaucoup moins de matchs à jouer la saison prochaine..

_________________
[Débat] Le mercato 2014/2015 Browse
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par ranko14 Ven 16 Mai 2014 - 15:36

Je suis d'accord même si je prêterai Lemar et surtout il faut un 6 en recrue.
Saez ne tient pas un match et Seube encore moins.
Garder Kodjia et en attaque un mec différent des 2 profils de MD7 et de Koita cad un mec assez rapide qui prend la profondeur.

Sur les côtés, il y quelques joueurs libres ou abordables pour nous comme Moukandjo, Salibur, Nicolita. Au milieu, Grougi, Feret. À la récup, Guidileye par ex. Par contre en défense, je vois pas...

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Anthony Ven 16 Mai 2014 - 21:18

Bekamenga serait proche de Guingamp
La priorité est de voir qui sera prolongé , là on pourra faire le mercato en fonction de ça

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Messages : 1909
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par bissonabisso Ven 16 Mai 2014 - 22:18

Reulet serait numéro 2 l'année prochaine... A suivre.
bissonabisso
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 291
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par ranko14 Ven 16 Mai 2014 - 22:24

Ça pourrait être bien. Et au pire, on laisse Bosmel partir libre et on prend Malicki en numéro 3

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Teddy3007 Ven 16 Mai 2014 - 22:30

Reulet numéro 2 je dis oui, mais alors Perquis part aussi nn? Il est loin d'être régulier et il fait beaucoup de cagades... Après oui il est capable de match de tres haut niveau mais les points perdus peuvent couter tres cher!

Ranko les recrue en milieu off me plairaient bcp mais je suis pas sur que l'on puisse attirer un moukandjo qui en plus d'une indemnité risque d'avoir un bon salaire, Salibur ce serait une tres bonne pioche je pense!

En défense on pourrait tenter Rose lol sur ce qu'il a montré il etait très bon, et VA doit dégraisser un max..

Le profil de l'attaquant meme si cela me parait non realisable, le petit Warris qui a était prété au VA avait bcp de qualité!

A la récup il faudrait bcp dégraisser pr recruter, partant du principe que kanté sera la, farj peut etre, resterait déja 4 ou 5 pros pour une place... Pour nos jeunes il ne faut pas se leurrer, ils vont tous se barrer, aucun tps de jeu en ligue 2 alors en ligue 1 mdr il préfererais prolonger agouazi que donner une chance a beaulieu mbone ou lemar...

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1148
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 Ven 16 Mai 2014 - 22:39

Pour Agouazi, le commentateur de Bein a dit qu'il faisait son dernier match avec Caen ce soir.

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Denaa Ven 16 Mai 2014 - 22:40

Perquis restera, mais je suis aussi septique quant à son niveau pour la ligue 1 ..
Moukandjo ce tout droit j'en veux pas. Et Waris, je crois que c'est pas la peine de rever..

_________________
[Débat] Le mercato 2014/2015 Browse
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Anthony Ven 16 Mai 2014 - 22:40

Rose était dans le viseur de Caen, il y a 2 ans
Apparemment lyon serait dessus aussi

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Messages : 1909
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 38
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 Ven 16 Mai 2014 - 23:27

Sinon sur le grand plateau sur Eurosport ce soir Xavier Gravelaine était en train de parler de son chouchou Delort et G Charbonnier lui a demandé en rigolant s'il avait l'intention de l'emmener à Caen. XG a répondu qu'il risquait d'être hors budget pour Caen.

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10329
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 50
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par ranko14 Sam 17 Mai 2014 - 9:43

Un mec de Tours que j'aimerais bien et qui est en fdc en plus, c'est Julien Cetout.
A la base, il est ArD mais peut jouer à gauche et surtout depuis plus d'une saison, joue Mdc.
Donc vachement polyvalent et bon joueur.

_________________
You'll Never Walk Alone
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Messages : 5659
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Teddy3007 Sam 17 Mai 2014 - 12:40

Apparament pour adeoti ce serait sur le point d etre signé, selon le of cité sur le .net, un accord aurait ete trouve avec le joueur sur la base d un contrat de 3 ans. 

Quelqu'un l a vu joué cette saison?

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1148
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Le mercato 2014/2015 Empty Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 50 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum