[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC
+14
suarez
Marneus-Macrage
lelexovien2704
Vidocq
Esteban
Goup-14
maz
FF SMC
Narval'
Bencoull
cauet14
Denaa
Anthony
smc12
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC
J'ai déjà acheté les billets hier soir avant le match.
A mon avis ne perdez pas de temps.
A mon avis ne perdez pas de temps.
cauet14- 1er Div Calvados
35 minutes compliquées où malherbe a joué la peur au ventre puis ils ont (un peu) réagi.
Ils sont revenus sur le terrain avec de bonnes intentions en 2e mi temps, la barre de MD7 est le tournant, on marque dessus et la donne est totalement différente, derrière on prend le penalty...
Beaucoup de débauche d'énergie mais bon...
Ca sera pour mardi!
c'est vrai des joueurs en dessous comme Fajr (qui loupe l’immanquable!) ou JJP.
Delort est un grand joueur par contre rien à dire dessus, les tourangeaux sont venus jouer sans pression et ça a payé pour eux.
Ca va être une leçon , ça va leur servir pour mardi.
Hier soir ça devait gronder à Bollaert aussi.
Ils sont revenus sur le terrain avec de bonnes intentions en 2e mi temps, la barre de MD7 est le tournant, on marque dessus et la donne est totalement différente, derrière on prend le penalty...
Beaucoup de débauche d'énergie mais bon...
Ca sera pour mardi!
c'est vrai des joueurs en dessous comme Fajr (qui loupe l’immanquable!) ou JJP.
Delort est un grand joueur par contre rien à dire dessus, les tourangeaux sont venus jouer sans pression et ça a payé pour eux.
Ca va être une leçon , ça va leur servir pour mardi.
Hier soir ça devait gronder à Bollaert aussi.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony- National
Un pote va peut être nous avoir des places via son beau-père, sinon je crois que c'est plein
Je plussoie la ratification et la validationBencoull a écrit:Je ratifie la ratification et valide la validation !maz a écrit:Et je valide!cauet14 a écrit:Je ratifie.smc12 a écrit:D'accord avec toi maz.
Bien sur que l'on peut les critiquer sur le match d'hier.
Par contre les insulter les siffler comme j'ai vu hier dans le stade en première notamment. NON
En plus je suis persuadé que c'était des personnes qui n'avaient pas mis les pieds à d'Ornano depuis très longtemps.![]()
J’espère pouvoir être au stade mardi !

Il y avait de beaux abrutis en pop Borrelli aussi !
Enfin bref, vous avec tout dit.
J'espère qu'ils seront plus décontractés mardi tout en étant beaucoup plus appliqués ! Sinon, la montée nous échappera ! Je n'ose pas l'imaginer...

Narval'- Ligue Europa
De toute façon c'est la même a chaque fois que le stade est pleins: toujours les supporters du dimanche qui viennent pour voir une victoire 3-0...
Dernière édition par Goup-14 le Sam 10 Mai 2014 - 12:33, édité 1 fois
maz a écrit:
Perso je vous trouve tendres par rapport au match d'hier soir, on fait ce match en Décembre pas sûr que les discours soient les mêmes.
Ben justement c'est ca le truc. C'est que d'Octobre à Février j'ai vu des matchs de m**** à te dégouter du foot. Là l'equipe est sous pression des mecs comme Pierre et même Fajr dont je suis pas fan foire leur match alors qu'ils sont plutot bon depuis 12 matchs, on tombe contre un Tours en grande forme et tout d'un coup tout semble à jeter. Et puis la deuxieme mi-temps il y a grosse réaction on peut pas dire qu'ils ont laché le match. Les deux buts qu'on se prend c'est 2 erreurs individuelles. Les mecs doivent être cramé, ils ont été maladroits et pas inspirés mais ils ont tenté
Sinon j’homologue le plussoiement de la ratification validée. Y en a vraiment marre de cette partie du publique qui n'ont aucun respect du jeu et qui pense que dés lors qu'ils ont payé leur place, Malherbe leur doit la victoire. Les supporteurs des jours de beau temps, ils n'ont qu'a aller supporter le PSG. Au foot on perd, on gagne, on fait match nul. manquerait plus qu'on siffle Kanté....
CMalherbe- 3ème Div Calvados
Moi je vous comprends moyennement, ok on est tous degoutes parce qu on aurait pu valider la monter, mais putain malherbe a eu je sais pas combien d'occaz en deuxieme m a fait levé de mon siege un nombre incalculable de fois, aujourd hui ca voulait pas c est tout, et nos deux mauvaises entames de mi tps ne nous ont pas aidés!
Mais on s est tellement fait chier devant malherbe avec des match ou il se passait rien que la dire que c est un match sans ou dire qu'ils ont ete zero, non, la je comprends pas....
Mais on s est tellement fait chier devant malherbe avec des match ou il se passait rien que la dire que c est un match sans ou dire qu'ils ont ete zero, non, la je comprends pas....
Teddy3007- Division d'honneur
Je conclue en triple validant. Mais j'ai quand même assez peur pour mardi. La on a griller un joker, il nous en reste plus qu'un.. Contre une équipe qui joue sa peau.. Les joueurs seront fatigués physiquement, mais surtout mentalement..Bencoull a écrit:Je ratifie la ratification et valide la validation !maz a écrit:Et je valide!cauet14 a écrit:Je ratifie.smc12 a écrit:D'accord avec toi maz.
Bien sur que l'on peut les critiquer sur le match d'hier.
Par contre les insulter les siffler comme j'ai vu hier dans le stade en première notamment. NON
En plus je suis persuadé que c'était des personnes qui n'avaient pas mis les pieds à d'Ornano depuis très longtemps.![]()
J’espère pouvoir être au stade mardi !
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Joue sa peau, joue sa peau, m'.ouais... Ils n'ont besoin que d'un seul point... Leurs concurrents directs jouent à Metz, contre Brest, etc. Ils vont se maintenir aisément maintenant avec leur victoire d'hier.

Narval'- Ligue Europa
...il aurait plus fallut que Kante se blesse....mais Garande l'a fait sortir intelligemment.
Allez pas de panique....Nimes a besoin d'un point et nous aussi.....on va arranger ça !!
(j'ai rien dit)
Allez pas de panique....Nimes a besoin d'un point et nous aussi.....on va arranger ça !!

Vidocq- Modérateur
Concernant les médias, c'est vraiment une bande de nuls. Metz rejoint la ligue 1 et Lens devra attendre....et Caen les gars..vous savez ou c'est ?
ça me gonfle !!
ça me gonfle !!
Vidocq- Modérateur
L'équipe a dit tout de même je cite "Lens et Caen devront attendre" 

Narval'- Ligue Europa
Vous verrez. Je pense qu'hier soir ils ont pris un très gros coup sur la tête mentalement. Bien plus qu'on ne le crois. Et oui Nîmes joue sa peau. Nous aussi on avait besoin que d'un point, ça nous a pas empêcher de nous ch*ier dessus contre une équipe en vacances.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Hier Tours n'avait d'équipe en vacances que le nom! Ils étaient loin d'être démobilisés!
![[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC - Page 4 14051011](https://i.servimg.com/u/f57/17/60/44/46/14051011.jpg)
https://nsa33.casimages.com/img/2014/05/10/140510103907335050.png
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Même si Tours a été bon...le "logiquement" me gène.
Quand on fait le total des occasions...il n"y a pas photos.
Logiquement c'est quand une équipe écrase l'autre sans lui laisser du champs pour s'exprimer.
Ce ne fut pas le cas. La logique aurait voulue un match nul...mais Caen s'y est mal pris.
Logiquement c'est quand une équipe écrase l'autre sans lui laisser du champs pour s'exprimer.
Ce ne fut pas le cas. La logique aurait voulue un match nul...mais Caen s'y est mal pris.

Vidocq- Modérateur
Le point d'interrogations est également une provocation.
Ne tombons pas dans le panneau de la provoc de ces journaleux de mes deux..qui connaissent le foot comme moi le talmud !!
Ne tombons pas dans le panneau de la provoc de ces journaleux de mes deux..qui connaissent le foot comme moi le talmud !!

Vidocq- Modérateur
Je valide, je pense la mêmeVidocq a écrit:Même si Tours a été bon...le "logiquement" me gène.

Anthony- National
Vidocq a écrit:Le point d'interrogations est également une provocation.
Tu connais pas le Talmud? mais c'est péché Simon oh!
CMalherbe- 3ème Div Calvados
Les nancéens se voit déja coiffer tout le monde au poteau...
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/scenario-38eme-journee-sujet_5264_1.htm
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/scenario-38eme-journee-sujet_5264_1.htm

Anthony- National
Brest lundi combien d'occasions ils ont eu et nous une et ont marque,après on ne fait que défendre ce qui nous a peut être épuises physiquement pour Tours,et je pense que mardi cela va être dur aussi il faut pas que Nîmes marque les premiers car cela deviendrait complique ,ils viendront pour nous battre, ils ne nous ferons pas de cadeaux
lebrion- Promotion d'honneur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC
» [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen
» [19e journée de L2] Tours FC 2-1 SM Caen
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [19e journée de L2] SM Caen 1-0 Châteauroux
» [27e journée de L2] Tours FC 1-1 SM Caen
» [19e journée de L2] Tours FC 2-1 SM Caen
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [19e journée de L2] SM Caen 1-0 Châteauroux
Page 4 sur 5