Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC

+14
suarez
Marneus-Macrage
lelexovien2704
Vidocq
Esteban
Goup-14
maz
FF SMC
Narval'
Bencoull
cauet14
Denaa
Anthony
smc12
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC Empty [37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC

Message par smc12 Jeu 8 Mai 2014 - 1:32

[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC 10341515_705571452815266_4116200049282295869_n

Groupe du centenaire:

16. Perquis - 23. Calvé, 13. Pierre (c), 4. Wagué, 12. Appiah - 17. Kanté, 2. Seube - 11. Koïta, 10. Fajr, 15. Nangis - 7. Duhamel.

Remplaçants : 30. Bosmel (g), 2. Seube, 18. Autret, 22. Raineau, 9. Kodjia.

Entraîneur : Patrice Garande.  

Groupe tourangeau:

Gardiens : Maubleu, Bertrand

Défenseurs : Cetout, Diawara, Fontaine, Gradit, Schwechlen

Milieux : Berenguer, Bergougnoux, Chavalerin, Khaoui, Ketkeophomphone, Santamaria

Attaquants : Adnane, Delort, Kouakou

Entraîneur : Olivier Pantaloni.

Arbitre de la rencontre:  >> Amaury DELERUE

Dernière édition par smc12 le Sam 17 Mai 2014 - 0:00, édité 3 fois

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC Empty Re: [37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC

Message par Anthony Jeu 8 Mai 2014 - 1:34

Un stade plein ,une belle fête en perspective...
Vivement vendredi :-)

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC Empty Re: [37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC

Message par Anthony Jeu 8 Mai 2014 - 1:37

Mais dis moi smc12, je ne savais pas que le match était à Tours  Wink

Anthony
Anthony
National
National

Message par Denaa Jeu 8 Mai 2014 - 1:39

Prenons ce ou ces points qu'on puisse enfin fêter ça.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par cauet14 Jeu 8 Mai 2014 - 2:24

Football (L2) : Grosse affluence à la billetterie avant Caen - Tours
...

•  

[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC P1D2544907G_crop_640-330_2
La billeterie du stade prise d'assaut mercredi matin © Jean Yves Desfoux

Dès l'ouverture de la billetterie pour le match Caen-Tours (vendredi, 20h30), des centaines de fans du SMC ont pris d'assaut la boutique pour obtenir leur billet, ce mercredi.

Avec la défaite de Nancy à Laval (1-0) mardi soir, Caen n'a jamais été aussi près de retrouver la Ligue 1. S'il ne perd pas face à Tours vendredi soir, le Stade Malherbe validera son retour parmi l'élite. Le stade d'Ornano devrait donc être bondé pour ce match décisif. La file d'attente pour obtenir un billet était particulièrement fournie, dès 10 h, ce mercredi matin.

Les séries en cours

• 6 Victoires consécutives Caen
  • 3 Victoires consécutives à domicile Caen
  • 3 Victoires consécutives à l'extérieur Caen
  • 12 Matches sans défaite Caen
  • 7 Matches sans défaite à l'extérieur Metz

• 7 Matches sans victoireTours FC
  • 3 Défaites à domicileTroyes
  • 4 Matches sans victoire à domicileTours FC

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Anthony Jeu 8 Mai 2014 - 10:31

Tours est vraiment en mode décompression depuis qu'il ne joue plus la montée.Un adversaire qui a beaucoup de qualité même si les stats du moment ne sont pas top en ce moment

Anthony
Anthony
National
National

Message par Bencoull Jeu 8 Mai 2014 - 11:08

Tours, à chaque fois qu'ils peuvent monter ( c'était pareil avec Sanchez ) ils craquent à la fin

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 8 Mai 2014 - 11:27

SMC-TFC : Amaury DELERUE au sifflet
Le jeudi 08 mai 2014 à 09:55

Agé de 36 ans, l'arbitre licencié en Ligue Aquitaine officiera, ce vendredi soir, lors de la rencontre SM Caen - Tours FC à D'Ornano.

La saison dernière, Amaury DELERUE avait dirigé deux matches des Malherbistes, à Nantes (NDLR : défaite 2-1) et à Châteauroux (2-2).

SITE OFF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 8 Mai 2014 - 11:30

Damien PERQUIS : "Ne pas croire qu'on y est déjà"
jeudi 08 mai 2014 08:45
[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC Image_largeEblouissant lundi dernier à Brest, le gardien de but malherbiste se confie avant la réception de Tours, ce vendredi soir (20H30) à D'Ornano. Interview.

Sa prestation à Brest : "Ne pas s'enflammer"
"Cela fait sans doute partie de mes meilleurs matches en pro, mais il y en a eu d'autres très aboutis, comme à Monaco la saison passée. Je ne sais pas comment les gens l'ont vécu de l'extérieur mais, moi, j'ai le sentiment d'avoir fait un match solide, sans être exceptionnel. Après ce genre de prestation, il ne faut surtout pas s'enflammer. D'un côté comme de l'autre, tout peut aller très vite. Ce qui est intéressant, c'est de répondre présent dans les moments importants et décisifs. Mais ce qui compte le plus aujourd'hui, c'est de répéter les performances d'un match sur l'autre..."

La dynamique : "On a bossé dur pour en arriver là"
"Ce qui nous arrive actuellement n'est pas le fruit du hasard. On a vécu une première moitié de saison contrastée et on a bossé dur pour en arriver là. Il a fallu cravacher, fournir énormément d'efforts pour revenir sur les équipes de tête. En s'imposant à Brest lundi soir, on a obtenu notre sixième victoire d'affilée, c'est évidemment un chiffre significatif. Il y a entre nous beaucoup de solidarité, de cohésion. Dans les moments difficiles, on ne s'affole jamais, on démontre beaucoup de sérénité. Ce groupe a énormément de caractère, de valeurs mentales."

Le déclic : "La fin de match contre Clermont nous a servis"
"Une saison est faite de hauts et de bas. Certaines péripéties peuvent survenir et il est évident que, si on avait perdu cette rencontre face à Clermont, la suite du scénario aurait pu être un peu différente... Cette fin de match nous a servis pour les échéances qui ont suivi. On s'est aperçus qu'il ne fallait jamais lâcher, qu'il fallait y croire jusqu'au bout. C'est le symbole de l'état d'esprit que l'on démontre depuis la trêve. On ne se désunit jamais et le signe, c'est aussi qu'on a remporté plusieurs matches en marquant le but décisif dans les dernières minutes..."

L'objectif Ligue 1 : "Cela ne tient qu'à nous"
"Si on fait le parallèle avec le tennis, on peut supposer qu'aujourd'hui, on a un petit break d'avance. Mais le plus dur, c'est de conclure, de concrétiser les balles de match. La saison est loin d'être terminée. Aujourd'hui, le plus gros danger, c'est nous. Le piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber, c'est de croire qu'on y est déjà, que c'est plié, qu'on a la montée... Non, surtout pas ! Rien n'est fait, il reste encore du chemin à parcourir pour valider cette accession. Avec Tours et Nîmes, on a la chance de recevoir deux fois de suite. Cela ne tient qu'à nous..."

Tours : "Ne pas se focaliser que sur DELORT"
"C'est un adversaire qui devrait ressembler à Brest. A savoir une formation qui évolue sans pression de résultat car elle n'a plus rien à gagner, ni à perdre. Le truc, c'est qu'on s'est aperçus à Brest que jouer ce genre d'équipe en fin de saison pouvait être très compliqué. Par son nombre de buts et de passes décisives, DELORT est le joueur marquant de cette formation mais il serait dangereux de ne se focaliser que sur lui... On a vu, à l'aller, que Tours était une très belle équipe. A nous de démontrer beaucoup de sérieux et de rigueur pour poursuivre notre belle série et nous rapprocher encore de l'objectif... Ce serait trop bête de tout gâcher maintenant..."

Ligue 2 (37e journée). SM CAEN - TOURS FC, vendredi (20H30), stade Michel-d'Ornano.

SITE OFF

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa Jeu 8 Mai 2014 - 11:43

D'aprés le site off, il ne reste plus que des places en seconde et Honneur.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Anthony Jeu 8 Mai 2014 - 14:00

Bonne analyse de Damien
Tours ressemble beaucoup à Angers , à chaque saison (ou presque) ils sont dans le coup, on pense que c'est la bonne pour eux et une fois la dernière ligne droite lancée , ils craquent

Anthony
Anthony
National
National

Message par cauet14 Jeu 8 Mai 2014 - 14:14

Hier à l'entrainement, j'ai trouvé les joueurs trop décontractés.

Et ils n'ont pas fait grand choses, j'espère que cela ne va pas leurs porter préjudices.

Franchement c'était léger, et certains ont tiré des coups francs, le meilleur était Raineau, si si.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' Jeu 8 Mai 2014 - 14:53

cauet14 a écrit:Hier à l'entrainement, j'ai trouvé les joueurs trop décontractés.

Et ils n'ont pas fait grand choses, j'espère que cela ne va pas leurs porter préjudices.

Franchement c'était léger, et certains ont tiré des coups francs, le meilleur était Raineau, si si.
Ce n'est pas très rassurant ce que tu nous dis là...Sad

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par FF SMC Jeu 8 Mai 2014 - 15:00

Hier c'était relax parce qu'ils ont fait un grand match lundi et qu'ils doivent maintenant enchainer 3 matchs en 7 jours ce qui risque de les fatiguer donc un peu de repos avant d'entamer la derniere ligne droite et surtout valider la monté des vendredi soir pour finir en festival mardi à d'Ornano.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Message par cauet14 Jeu 8 Mai 2014 - 15:00

Ils se voient trop beau.

Pourtant ce que je narre est véridique.

Seule 3 joueurs ont tiré des coups francs , Fajr,Calvé,Raineau.

Autrement étirement, et confrontation, rien de plus.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz Jeu 8 Mai 2014 - 15:01

Il faut pas oublier qu'il y a un bon enchaînement de match, et un peu de détente ne peut pas faire de mal. Bonne humeur n'est pas forcément synonyme de relâchement! De toute façon, je suis pas certain que le résultat du match de demain tient au fait qu'on aura fait un gros entraînement hier ou non Wink

edit: faut pas non plus tomber dans la parano. L'entraînement était léger, et après? C'est pas comme si on avait passé la saison a faire du tennis ballon (^^).
Et très honnêtement, est-ce qu'il est bien nécessaire que plus de trois joueurs tirent des coups francs? Même Raineau n'était pas nécessaire vu qu'il en tirera jamais en match...

Modérateur
Modérateur

Message par FF SMC Jeu 8 Mai 2014 - 15:05

+1 maz  Wink 

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Message par Narval' Jeu 8 Mai 2014 - 15:05

Caen-Tours : le groupe malherbiste
Le jeudi 08 mai 2014 à 12:50

À l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, Patrice GARANDE a communiqué, jeudi midi, l'identité des seize éléments retenus pour affronter Tours, ce vendredi soir (20H) à D'Ornano.

Par rapport au déplacement à Brest (0-1) lundi denier, Thomas LEMAR laisse sa place à Fode KOITA. Lequel est remis de la douleur musculaire subie à l'échauffement du match contre Bastia (6-1), la semaine passée.

Rappelons que les Malherbistes peuvent assurer, dès vendredi soir, leur accession en Ligue 1.

Le groupe : Perquis, Bosmel - Calvé, Wague, Pierre, Appiah, Raineau - Saez, Seube, Kanté, Fajr, Autret - Nangis, Kodjia, Koita, Duhamel.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Narval' Jeu 8 Mai 2014 - 15:07

Caen-Tours : dispositif circulation
Le jeudi 08 mai 2014 à 13:26

Compte tenu de la très forte affluence prévue au stade pour le match SM Caen - Tours FC (vendredi 20h30), un dispositif de circulation est mis en place autour du stade.

Vous ne pourrez circuler que dans le sens "Detolle - Super U".

Les portes du stade ouvriront à 19h, nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour arriver plus tôt au stade.

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 Jeu 8 Mai 2014 - 15:59

Patrice GARANDE : "Garder le même état d'esprit"
jeudi 08 mai 2014 14:35
[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC Image_largeCompte tenu de sa très bonne différence de buts, Malherbe assurera son accession en Ligue 1, s'il grappille au moins un nul, ce vendredi soir (20H30) face à Tours.
"Certes, il ne reste qu'un point à obtenir mais c'est le plus dur à aller chercher, confesse Patrice GARANDE. Il ne faut pas penser à la fête, ne pas se préoccuper de tout ce qui entoure cette rencontre. Il faut juste se focaliser sur ces 90 minutes, les aborder avec beauccoup de sérieux."
La recette ? "Garder le même état d'esprit que lors de nos dernières rencontres, estime le technicien calvadosien. Si on met les mêmes ingrédients, si on a la même implication, on se donnera toutes les chances de remporter cette rencontre. Il faut évacuer l'aspect festif de ce match, on y pensera après..."
D'autant que Malherbe aura fort à faire contre la deuxième meilleure attaque du championnat. "Tours est une formation redoutable sur le plan offensif, sait l'ancien meilleur buteur de Ligue 1. Si on ne fait pas ce qu'il faut, les choses ne vont pas venir toutes seules. Il faudra une prestation de qualité pour valider la montée..."

SITE OFF

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant