[32e journée de L2] FC Istres 2-3 SM Caen
+12
maz
Superedouard
Aguero14
Papefall
nardo14
Marneus-Macrage
Zrami
Vidocq
Teddy3007
Narval'
Denaa
smc12
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [32e journée de L2] FC Istres 2-3 SM Caen
mais tu confond tout narval' le petit lemar est un mil off et on recherche un mil defNarval' a écrit:Zrami, t'as rien compris toi !
Seube et encore plus Agouazi, on ne veut plus les voir, que ce soit sur le terrain ou sur le banc. De ce fait, il est forcé qu'on prefere voir apparaitre dans le groupe un Lemar à la place du mauvais Agouazi. Personne ici n'a dit qu'on voulait le voir titu'... !
Ce genre d'extrapolation à la con, c'a tendance à m'énerver, désolé !
nardo14- Promotion d'honneur
Calme toi Narval, t'es pas le centre du monde, je repondais a un post de Marneus parlant d'un meilleur 11 possible.
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Je ne sais pas si vous allez aux entrainements, moi j'habite loin je peux pas. Garande a deja fait jouer Lemar, et je suppose que s'il le laisse en CFA en cette fin de saison, c'est probablement qu'il ne juge pas le gamin apte a aider le groupe. Alors je suis peut-etre un bisounours, mais l'entraineur qui a fini 4eme l'an dernier, et potentiellement 3eme cette annee et dont Duhamel dit qu'il lui a fait passer un palier, j'ai tendance a lui faire confiance.
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Zrami- 1er Div Calvados
Personnellement je ne fait pas confiance du tout envers Garande ! c'est un mec borné qui a ses têtes (on critiquait énormément dumas pour ça mais il est pas mieux) et qui gère moyennement le groupe, il s'est pris la tête avec beaucoup de joueur (Nangis, Rothen, Calvé, Fajr ...) qui sont des joueurs pour moi importants mais Garande ne sait pas faire entre le terrain et ses "amitiés" perso avec certains joueurs !
Duhammel a toujours était bon il marquait tous les ans + de 10 buts ça veut dire qu'il est constant et donc que c'est logique qu'une année il marque plus ...
Après Garande n'aime pas trop faire jouer les jeunes et ça depuis deux ans ! or le club repose sur ça ! (contrairement à Dumas) C'est pas Lemar que j'aurais aimé voir dans le groupe mais Beaulieu personnellement car j'apprécie beaucoup son profil ...
Quand tu as le choix entre Raineau et Montaroup je comprends pas qu'on puisse prendre Raineau hormis le fait que Raineau s'est toujours bien entendu avec Garande et déjà sous Dumas il bénéficiait de ça ...
Pour l'exemple de Lacazette à Lyon c'est différent c'était une pointe quand il était jeune et il a été "dans l'ombre" par rapport à Tafer qui lui a été titulaire à Lyon à 17 ans tout comme les Benzema et Ben Arfa (dans une moindre mesure) ...
L'age sa veut rien dire si tu as le talent (cf Niang à 16 ans).
Finir 4e l'an dernier n'était pas un exploit et notre groupe est encore meilleur cette année je trouve, il est largement au dessus d'un gorupe de Metz et Niort mais eux ont une belle équipe avec pas forcement d'individualité et surtout une rigueur tactique (défensive pour Niort et offensive pour Metz) très présente contrairement à nous ...
Duhammel a toujours était bon il marquait tous les ans + de 10 buts ça veut dire qu'il est constant et donc que c'est logique qu'une année il marque plus ...
Après Garande n'aime pas trop faire jouer les jeunes et ça depuis deux ans ! or le club repose sur ça ! (contrairement à Dumas) C'est pas Lemar que j'aurais aimé voir dans le groupe mais Beaulieu personnellement car j'apprécie beaucoup son profil ...
Quand tu as le choix entre Raineau et Montaroup je comprends pas qu'on puisse prendre Raineau hormis le fait que Raineau s'est toujours bien entendu avec Garande et déjà sous Dumas il bénéficiait de ça ...
Pour l'exemple de Lacazette à Lyon c'est différent c'était une pointe quand il était jeune et il a été "dans l'ombre" par rapport à Tafer qui lui a été titulaire à Lyon à 17 ans tout comme les Benzema et Ben Arfa (dans une moindre mesure) ...
L'age sa veut rien dire si tu as le talent (cf Niang à 16 ans).
Finir 4e l'an dernier n'était pas un exploit et notre groupe est encore meilleur cette année je trouve, il est largement au dessus d'un gorupe de Metz et Niort mais eux ont une belle équipe avec pas forcement d'individualité et surtout une rigueur tactique (défensive pour Niort et offensive pour Metz) très présente contrairement à nous ...
Bah un match comme a istres, qui va certainement jouer pour tenter de se sauver, jaurais tenter fajr en relanceur et lemar a la baguette, quitte a le remplacer a la mi tps si ca ne fonctionne pas, agouazi jen ai parle a une person e proche de lequipe et il etait tres surpris de sa presence dans le groupe! Ce joueur est fini pour nous et il n y a que garande qui le considere encore comme un cadre... seube il est la depuis lgt mais bn ca en ft pas un bon joueur, apres contre istres il peut faire le taf mais seube va sortir et agouazi va rentrer et ca ca me ft sacrement chier!!
Teddy3007- Division d'honneur
Garande ne considere plus Agouazi comme un cadre, il l a sorti de l'equipe depuis plusieurs mois. Ensuite, rien ne dit qu'il va rentrer, je vois plutot Raineau rentrer en Mil def, pour suppleer Seube. Quand a Lemar, je suis d'accord qu'il pourrait apprendre a etre au moins dans le groupe, mais il a largement le temps d'apprendre et en offensif, je vois pas qui il remplacerait.
Sinon, la critique de Garande, le niveau de l'equipe, je n'oublie pas qu'a chaque mercato, ca hurle sur les forums ou lives, qu'on recrute des inconnus et des quiches et qu'on va finir 10eme, donc 4 eme et encore en course pour la montee, je trouve que c'est excellent. Il y a de grosses equipes derriere nous, faut pas l'oublier.
Sinon, la critique de Garande, le niveau de l'equipe, je n'oublie pas qu'a chaque mercato, ca hurle sur les forums ou lives, qu'on recrute des inconnus et des quiches et qu'on va finir 10eme, donc 4 eme et encore en course pour la montee, je trouve que c'est excellent. Il y a de grosses equipes derriere nous, faut pas l'oublier.
Zrami- 1er Div Calvados
C'est Cavé qui recrute pas Garande ... l'an dernier les recrues étaient faites alors que Dumas était pas parti (Calvé par exemple) ...
Agouazi était juste blessé mais pas sorti du groupe...
Je veux dire que tout le monde critiquait le recrutement, disant que c'etait une equipe de pipes et finalement Garande a reussi les 2 saisons a former une bonne equipe
Zrami- 1er Div Calvados
C'est faux finir 4e l'an dernier n'était pas une bonne saison vu notre budget/équipe ...
J'ai dit former une bonne equipe. Le budget/equipe n'est garant de rien et meme si 4eme reste un echec, quand tu finis 4eme, c'est que t as monte une bonne equipe, qui a juste flanche sur la fin.
Zrami- 1er Div Calvados
pas d'accord avec toi marneus cavé recrute avec laval de PG le recrutement est collectif comme dans toute les équipesMarneus-Macrage a écrit:C'est Cavé qui recrute pas Garande ... l'an dernier les recrues étaient faites alors que Dumas était pas parti (Calvé par exemple) ...
nardo14- Promotion d'honneur
je te cite un exemple : Calvé a été recruté avant l'arrivée de Garande ainsi que Duhammel que l'on suivait depuis un an quand on était en L1 Dumas le voulait déjà mais Metz venant tous juste de lever son option d'achat ne voulais pas le vendre.
Agouazi ça devait pas être loin du compte que c'était Dumas qui le suivait car on entendait son nom avant la confirmation de Garande.
un recrutement ça se fait pas 2 jours à l'avance en général !
et cette année je suis presque sûr que Garande ne voulait pas plus que ça Rothen mais que c'est surtout Fortin et Cavé qui ont négocié pour sa venue.
Kanté ça m’étonnerait que Garande ait vu un de ses matchs avant d'arriver vu qu'il vient de National, je pense plutôt que c'est une jolie trouvaille de Cavé ...
Garande n'a pas le temps pour chercher des joueurs et c'est surtout pas son métier après c'est sûr il donne son aval mais l'an dernier que pour certains joueurs et il y a toujours des pressions etc
Garande est entraîneur et pas Manager ! (heureusement car déjà qu'il a du mal à faire son job d’entraîneur ...)
Agouazi ça devait pas être loin du compte que c'était Dumas qui le suivait car on entendait son nom avant la confirmation de Garande.
un recrutement ça se fait pas 2 jours à l'avance en général !
et cette année je suis presque sûr que Garande ne voulait pas plus que ça Rothen mais que c'est surtout Fortin et Cavé qui ont négocié pour sa venue.
Kanté ça m’étonnerait que Garande ait vu un de ses matchs avant d'arriver vu qu'il vient de National, je pense plutôt que c'est une jolie trouvaille de Cavé ...
Garande n'a pas le temps pour chercher des joueurs et c'est surtout pas son métier après c'est sûr il donne son aval mais l'an dernier que pour certains joueurs et il y a toujours des pressions etc
Garande est entraîneur et pas Manager ! (heureusement car déjà qu'il a du mal à faire son job d’entraîneur ...)
Pour Duhamel et Calve, tu as completement raison, encore que Garande etait l'adjoint de Dumas et que donc, meme s'il n'avait pas pouvoir de decision, il faisait probablement partie des discussions de groupe pour decider de leur venue.
Quand a Kante, je ne suis absolument pas d'accord, je suis persuade que Cave a présenté sa trouvaille a Garande, l'a convaincu, de ses qualites et que la decision a ete collegiale. Certes la venue d'un joueur est souvent plus a mettre sur le compte de l'un plutot que d'un autre, mais au final, les decisions sont prises en accord avec l'entraineur, le directeur sportif et le president. N'importe quelle societe fonctionne comme ca, et je ne vois pas Caen etre plus amateur qu'une boite lambda.
Quand a Kante, je ne suis absolument pas d'accord, je suis persuade que Cave a présenté sa trouvaille a Garande, l'a convaincu, de ses qualites et que la decision a ete collegiale. Certes la venue d'un joueur est souvent plus a mettre sur le compte de l'un plutot que d'un autre, mais au final, les decisions sont prises en accord avec l'entraineur, le directeur sportif et le president. N'importe quelle societe fonctionne comme ca, et je ne vois pas Caen etre plus amateur qu'une boite lambda.
Zrami- 1er Div Calvados
Le cas Rothen montre le contraire !..
c'est l'agent de Rothen qui a proposé son joueur à plusieurs clubs des alentours et c'est surtout Fortin (étant amis) qui voulait beaucoup sa venue ! et je sais pas comment tu peux expliquer ce qu'il s'est passer ? je n'avais jamais vu un joueur arriver en star dans un club et repartir 3 mois après en résiliation de contrat ... c'est juste que Fortin et Rothen sont potes que cela s'est bien passé car Rothen est uniquement parti à cause de Garande, il aurait pu continuer à juste toucher son salaire à caen ...
je pense que c'est plus compliqué que ça la venue d'un joueur ...
par exemple Juni a été recruter par un recruteur de Lyon qui cherchait un défenseur et il a vu juninho a envoyé un mot à Lacombe qui s'est lui ensuite déplacé et l'ont acheté ! c'est pas du tout passer par le coach après c'est sur que pour Lyon c'était pas un gros investissement financier à vrai dire ... et qu'a caen chaque joueur est un investissement limite ...
c'est l'agent de Rothen qui a proposé son joueur à plusieurs clubs des alentours et c'est surtout Fortin (étant amis) qui voulait beaucoup sa venue ! et je sais pas comment tu peux expliquer ce qu'il s'est passer ? je n'avais jamais vu un joueur arriver en star dans un club et repartir 3 mois après en résiliation de contrat ... c'est juste que Fortin et Rothen sont potes que cela s'est bien passé car Rothen est uniquement parti à cause de Garande, il aurait pu continuer à juste toucher son salaire à caen ...
je pense que c'est plus compliqué que ça la venue d'un joueur ...
par exemple Juni a été recruter par un recruteur de Lyon qui cherchait un défenseur et il a vu juninho a envoyé un mot à Lacombe qui s'est lui ensuite déplacé et l'ont acheté ! c'est pas du tout passer par le coach après c'est sur que pour Lyon c'était pas un gros investissement financier à vrai dire ... et qu'a caen chaque joueur est un investissement limite ...
Je crois Rothen est un cas tres special, et que tu ne peux pas partir du cas Rothen et en faire une generalite.
Zrami- 1er Div Calvados
oui je sais bien que Rothen est un cas spécial mais en gros dans son effectif il a recruté qui de sa volonté Garande ? Autret, Kodjia (sa fait deux ans qu'on le suit déjà sous Dumas en plus),Kodjia, Saez et Kanté ... ça fait peu ... et moi un mec qui mélange le fait qu'il apprécie un homme et le fait que celui ci est un bon joueur n'est pas un bon entraîneur de haut niveau !
mais pense pas que Garande et le capitaine du Bateau à lui seul, c'est juste un entraîneur et un entraîneur ça se change si son boulot n'est pas de qualité!
Dumas par exemple était Manager général et il avait plus de poids (physiquement aussi ^^) que Garande en a dans le club donc je pense que si on monte pas il sautera !..
après si on monte pas c'est une grosse déception pour le club et sa sera dur pour le club bien plus que l'an dernier ...
c'est pourquoi ce match à istres est si important afin de nous mettre sur le podium et avoir notre destin entre nos main et ayant même un joker sur les autres !
mais pense pas que Garande et le capitaine du Bateau à lui seul, c'est juste un entraîneur et un entraîneur ça se change si son boulot n'est pas de qualité!
Dumas par exemple était Manager général et il avait plus de poids (physiquement aussi ^^) que Garande en a dans le club donc je pense que si on monte pas il sautera !..
après si on monte pas c'est une grosse déception pour le club et sa sera dur pour le club bien plus que l'an dernier ...
c'est pourquoi ce match à istres est si important afin de nous mettre sur le podium et avoir notre destin entre nos main et ayant même un joker sur les autres !
t'as surement raison sur le poids de Garande dans le club et on va pas revenir sur les procedures de decision pour le recrutement, on tourne en rond. Je suis d'accord que Garande sautera si on monte pas, ce sera la fin d'un cycle de 2 ans et 2 echecs. Si on monte, il restera encore un an et le but sera de conserver l'ossature actuelle moins les pretes.
Zrami- 1er Div Calvados
Le problème est que dans l'ossature actuelle seul Perquis, Pierre, Calvé, Kanté (si on le vend pas !!!) Saez et Koita sont Actuellement encore en contrat l'an prochain ! ce match est plus que capitale je trouve ! et je ressent pas plus de pression du coté du smc et ça me fait peur !
Trop de pression, c'est pas toujours tres bon, mais vu d'ou on vient, et le capital confiance et motivation, je ne vois pas de raison d'avoir trop peur... Je dis ca, mais tu peux etre sur qu'a partir de 19.30 je vais commencer a flipper grave lol... Sinon, t'oublies Appiah!
Zrami- 1er Div Calvados
Oui mais pour moi c'est un bon joueur même très bon mais fait pas parti de l'ossature comme Koita que je cite mais c'est juste qu'il y a plus d'offensif sinon ^^
Capitale confiance ça me rappelle que des mauvais souvenir avec le SMC ! ^^ (deux descentes sous Dumas où on étaient confiant pour le maintient, un première non remonté en L1 pour la "1ere saison" de Dumas ou on monte pas a la différence de but où à un point de Lorient je me souviens plus).
Capitale confiance ça me rappelle que des mauvais souvenir avec le SMC ! ^^ (deux descentes sous Dumas où on étaient confiant pour le maintient, un première non remonté en L1 pour la "1ere saison" de Dumas ou on monte pas a la différence de but où à un point de Lorient je me souviens plus).
Je me rassure comme je peux, mais c'etait tellement la m**** il y a 2 mois, que je ne peux que sourire.
L'annee prochaine, Appiah sera un titulaire indiscutable, en L1 ou L2, j'en suis certain.
L'annee prochaine, Appiah sera un titulaire indiscutable, en L1 ou L2, j'en suis certain.
Zrami- 1er Div Calvados
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres
» [10e journée de L2] FC Istres 0-4 SM Caen
» [14e journée de L2] SM Caen 4-0 FC Istres
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [7e journée de L2] SM Caen 0-2 Le Mans FC
» [10e journée de L2] FC Istres 0-4 SM Caen
» [14e journée de L2] SM Caen 4-0 FC Istres
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [7e journée de L2] SM Caen 0-2 Le Mans FC