[31e journée de L2] SM Caen 1-0 RC Lens
+12
nardo14
Bencoull
Teddy3007
rossi
Goup-14
Marneus-Macrage
Vidocq
bissonabisso
Papefall
CMalherbe
Narval'
smc12
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [31e journée de L2] SM Caen 1-0 RC Lens
Un joueur décisif (dans sa zone), régulier et impressionnant c'est Kanté... On va avoir du mal à le garder lui si on reste en L2...
bissonabisso- 1er Div Calvados
Ai-je dit que c'était une quiche ? Ne me faites pas ce que je n'ai pas dit les garsZrami a écrit:C'etait peut etre son meilleur match, mais ca ne veut pas dire que c'etait une quiche avant. Un mec decisif, meme s'il est inconstant, c'est primordial dans une equipe.

Utile oui, primordial, j'en suis pas sur. 'Fin il est toujours plus primordial qu'un Autret, un Seube ou un Agouazi, c'est certain !

Narval'- Ligue Europa
Si on monte, je pense qu'on le gardera, c'est son intérêt aussi de faire une saison en L1 avec un club qu'il connait déjà.
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Marneus-Macrage a écrit:De toute façon cette fin de saison c'est simple on se bas sur une colonne centrale composé de Pierre, Saez,Kanté,Fajr,Duhammel ...
le reste autour peut être discuté quoique Wague très bon en ce moment mais ces joueurs là sont indispensable et Fajr ba très peu de monde l'aime sur ce forum mais pour moi avec Kanté c'est notre meilleur joueur ...
Tu oublies Appiah pour moi qui est juste énorme en défense, bon en déf centrale et en latéral gauche on l'a bien trouvé notre remplaçant à Guerreiro avec des qualités différentes mais très bon aussi.
Le reste OK. Pour Fajr j'ai la même opinion que Narval à son sujet.
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Tu ne l'as peut-etre pas traite de quiche, mais je l'ai tellement lu...
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Zrami- 1er Div Calvados
En parlant d'Appiah, quel match et quel sauvetage samedi quand même..
La victoire est aussi en partie pour lui..
La victoire est aussi en partie pour lui..
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
je suis d'accord avec vous sur l'apport de saez,
je n'étais pas convaincu de son recrutement au mercato (age), mais c'est sur qu'il stabilise le milieu et allège le boulot demandé à Kante
quand à Appiah, je l'avais pronostiqué en début de saison,
il voulait jouer DC, donc Pat' l'utiliserait comme remplaçant de luxe avant de le stabiliser ARG où il serait très utile
vous remarquerez que ce WE, il n'y avait qu'un seul AR sur le banc Alex Raineau
Ce qui voulait dire que si un Arrière sortait, Raineau rentrait à Gauche et Appiah prenait la place du sortant
je n'étais pas convaincu de son recrutement au mercato (age), mais c'est sur qu'il stabilise le milieu et allège le boulot demandé à Kante
quand à Appiah, je l'avais pronostiqué en début de saison,
il voulait jouer DC, donc Pat' l'utiliserait comme remplaçant de luxe avant de le stabiliser ARG où il serait très utile
vous remarquerez que ce WE, il n'y avait qu'un seul AR sur le banc Alex Raineau
Ce qui voulait dire que si un Arrière sortait, Raineau rentrait à Gauche et Appiah prenait la place du sortant
zigrit- CFA 2
Oui Appiah fait un gros match et il est bon mais je le trouve pas indispensable à l'équipe moi personnellement (contrairement aux autres cités), il est super bon et je l'apprécie mais déjà à gauche je suis pas fan car offensivement quand il est haut ba il sait pas centré pied gauche et je trouve que Montaroup subit un traitement injuste !
Après c'est sûr qu'il est super bon et est jeune mais pour moi la plus grosse révélation en défense cette saison c'est Pierre ! très grosse saison et nous fait oublier le départ de Sorbon à mes yeux !
Après c'est sûr qu'il est super bon et est jeune mais pour moi la plus grosse révélation en défense cette saison c'est Pierre ! très grosse saison et nous fait oublier le départ de Sorbon à mes yeux !
Pierre avait deja ete tres bon l'annee derniere quand il jouait pendant la blessure de Wague.
J'aime beaucoup Montaroup, mais Appiah, defensivement c;est quand meme autre chose. Et comme on a deja Calve comme lateral super offensif, c'est pas mal d'avoir l'autre lateral plus sur. Un peu comme Thuram en 98
J'aime beaucoup Montaroup, mais Appiah, defensivement c;est quand meme autre chose. Et comme on a deja Calve comme lateral super offensif, c'est pas mal d'avoir l'autre lateral plus sur. Un peu comme Thuram en 98

Zrami- 1er Div Calvados
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [8e journée de L1] RC Lens 0-0 SM Caen
» [26e journée de L1] SM Caen 4-1 RC Lens
» [14e journée de L2] RC Lens 0-0 SM Caen
» [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens
» [8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens
» [26e journée de L1] SM Caen 4-1 RC Lens
» [14e journée de L2] RC Lens 0-0 SM Caen
» [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens
» [8e journée de L1] SM Caen 0-2 RC Lens