[Départ] Benjamin Nivet / Troyes
+6
Esteban
Matix
krakeurs
jean77
Narval'
fredmnk96
10 participants
Page 1 sur 1
[Départ] Benjamin Nivet / Troyes
NIVET 1RE RECRUE !
Benjamin Nivet est la première recrue de l'Estac. Un accord a été trouvé avec celui qui a déjà porté les couleurs troyennes de janvier 2002 à juin 2007. En fin de contrat avec le Stade Malherbe de Caen, auteur cette saison de 7 buts, Benjamin retrouve donc un club qu'il connaît bien et un entraîneur qu'il apprécie : " C'est un peu comme un retour à la maison, nous a-t-il déclaré depuis son lieu de vacances, quelques instants avant de monter dans l'avion qui le ramenait en France. J'ai tellement vécu de bons moments avec l'Estac, que j'ai donné naturellement ma préférence au club troyen, alors que j'avais plusieurs propositions, une d'un autre club de Ligue 1 et d'autres de clubs de Ligue 2. Mon temps d'adaptation sera plus court. A 35 ans, avec l'expérience, on aborde mieux les matches. J'ai toujours veillé à avoir une bonne hygiène de vie et j'ai gardé une grande rigueur. Je suis vraiment heureux de revenir à l'Estac que j'aurais même rejointe si elle était restée en Ligue 2. Ce qui compte, c'est le projet du club. Bien entendu, la présence de Jean-Marc Furlan a compté dans ma décision."
Benjamin Nivet s'est engagé pour un an, plus une option d'une année supplémentaire en cas de maintien.
http://www.estac.fr/newsite/news/5373/79/Nivet-1re-recrue.htm
Benjamin Nivet est la première recrue de l'Estac. Un accord a été trouvé avec celui qui a déjà porté les couleurs troyennes de janvier 2002 à juin 2007. En fin de contrat avec le Stade Malherbe de Caen, auteur cette saison de 7 buts, Benjamin retrouve donc un club qu'il connaît bien et un entraîneur qu'il apprécie : " C'est un peu comme un retour à la maison, nous a-t-il déclaré depuis son lieu de vacances, quelques instants avant de monter dans l'avion qui le ramenait en France. J'ai tellement vécu de bons moments avec l'Estac, que j'ai donné naturellement ma préférence au club troyen, alors que j'avais plusieurs propositions, une d'un autre club de Ligue 1 et d'autres de clubs de Ligue 2. Mon temps d'adaptation sera plus court. A 35 ans, avec l'expérience, on aborde mieux les matches. J'ai toujours veillé à avoir une bonne hygiène de vie et j'ai gardé une grande rigueur. Je suis vraiment heureux de revenir à l'Estac que j'aurais même rejointe si elle était restée en Ligue 2. Ce qui compte, c'est le projet du club. Bien entendu, la présence de Jean-Marc Furlan a compté dans ma décision."
Benjamin Nivet s'est engagé pour un an, plus une option d'une année supplémentaire en cas de maintien.
http://www.estac.fr/newsite/news/5373/79/Nivet-1re-recrue.htm
fredmnk96- CFA 2
Re: [Départ] Benjamin Nivet / Troyes
Il a fait le bon choix, il boucle la boucle. Un grand merci pour ce grand homme.
Narval'- Ligue Europa
oui un grand monsieur 

jean77- 1er Div Calvados
un seul mot a dire ! MERCI
krakeurs- 4ème Div Calvados
Oui c'est vrai. C'est raisonnable de partir à ce moment, et pour lui, de se lancer un dernier challenge.
Nivet, a été un sacré footballeur pour Malherbe, je me souviendrais toujours de sa qualité de passe !
Nivet, a été un sacré footballeur pour Malherbe, je me souviendrais toujours de sa qualité de passe !

fredmnk96- CFA 2
Rien à dire, il a eu raison. Merci à lui
Matix- 4ème Div Calvados
pas mieux. Il sera utile à Troyes.
il aurait put nous dire au revoir quand même
.
il aurait put nous dire au revoir quand même

Esteban- CFA
Quand tu vois que le site off' ne dit rien sur les départs.. Même pas un remerciement alors qu'il a passé 5 ans au club a se démener comme un fou.
Merci Benj'. Il aura été le joueur le plus bénéfique pour Malherbe ces dernières saisons. Et encore cette année, il nous claque 7 buts à 35 piges, c'est beau, alors qu'il aura quasiment jamais joué à sa place.. Respect à Nivet.
Merci Benj'. Il aura été le joueur le plus bénéfique pour Malherbe ces dernières saisons. Et encore cette année, il nous claque 7 buts à 35 piges, c'est beau, alors qu'il aura quasiment jamais joué à sa place.. Respect à Nivet.
Tsigalko- Ligue 2
Merci pour tout Benji, et bon courage pour la suite !
Bencoull- Modérateur
Un grand joueur et bonhomme ce Nivet ! Très bon organisateur , il aura beaucoup apporté au club ... Pour moi c'est LE joueur caennais de ces 10 dernières année au milieu ! Merci à toi ! Fini ta belle carrière là ou tu as éclaté ...
Tu mérite les remerciements du club et de tous les supporters caennais ! Bon vent ! En espérant te revoir dans 2 ans à d'Ornano (si troyes se maintient et nous remontons )!
Peut être nous dira tu au revoir ? je l’espère ! Car son départ est miteux comparé à ce qu'il nous a apporté et donné durant ces 5 années ! (il finira meilleur buteur du club pour ça dernière année n’empêche ! ^^)
Tu mérite les remerciements du club et de tous les supporters caennais ! Bon vent ! En espérant te revoir dans 2 ans à d'Ornano (si troyes se maintient et nous remontons )!
Peut être nous dira tu au revoir ? je l’espère ! Car son départ est miteux comparé à ce qu'il nous a apporté et donné durant ces 5 années ! (il finira meilleur buteur du club pour ça dernière année n’empêche ! ^^)
Marneus-Macrage- Ligue Europa
Tsigalko a écrit:Quand tu vois que le site off' ne dit rien sur les départs.. Même pas un remerciement alors qu'il a passé 5 ans au club a se démener comme un fou.
ouaip
un grand mossieur !
merci pour tout benjamin

zigrit- CFA 2
oh je pourrais plus avoir ses loulous dans ma classe...
c'est quelqu'un de très doux, gentil, discret et que j'aimais bien voir la balle au pied.
bonne continuation à vous M. Nivet!
c'est quelqu'un de très doux, gentil, discret et que j'aimais bien voir la balle au pied.
bonne continuation à vous M. Nivet!
Invité- Invité

» [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen
» [31e journée de L1] SM Caen 2-1 ES Troyes AC
» [22e journée de L2] SM Caen 1-1 ES Troyes AC
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
» [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen
» [31e journée de L1] SM Caen 2-1 ES Troyes AC
» [22e journée de L2] SM Caen 1-1 ES Troyes AC
» [Départ] R.Mandanda / Créteil
Page 1 sur 1