[23e journée de L2] FC Metz 2-1 SM Caen
+14
zigrit
Teddy3007
jean77
Goup-14
Vidocq
bissonabisso
Superedouard
CMalherbe
rossi
Narval'
Marneus-Macrage
Denaa
starlet971
smc12
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [23e journée de L2] FC Metz 2-1 SM Caen
Merci tu me diras d'où tu sors tes chiffres l'ami !.. 

Marneus-Macrage- Ligue Europa
lebrion a écrit:question budget.s'il il n'y a pas de montée budget revu a la baisse de 40% donc 7 million d'euro on iras pas loin avec ca
Merci Bertrand, on passe aux lettres.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
j'ai lu ça dans la presse de la manche ils ont peut être fait une erreur mais c'est ce qui était marquer,
lebrion- Promotion d'honneur
Fortin avait en effet dit que le budget ne pourra que baisser vu les "efforts" consentit cette saison.
Pauvre Fortin il doit être bien seul face au autres actionnaires bien assis dans leurs sièges a se satisfaire de ne pas avoir à donner plus...
Serait ptet temps d'ouvrir un peu plus le capital quand on voit le manque d'ambition des entreprises de la région !
Pauvre Fortin il doit être bien seul face au autres actionnaires bien assis dans leurs sièges a se satisfaire de ne pas avoir à donner plus...
Serait ptet temps d'ouvrir un peu plus le capital quand on voit le manque d'ambition des entreprises de la région !
C est pas qu une question d argent! On a largement le budget suffisant pour monter, apres il faut tirer benefice de ce budget et c est la qu il y a un gros probleme!
Angers dijon niort arles clermont ect ils ont pas un budget superieur mais un plan de jeu defini et mis en place depuis longtemps et le travail pour le faire fonctionner. Nous on change de systeme de jeu tout les mois et les joueurs changent de poste tous les trimestres!! C est un grand cirque...
Angers dijon niort arles clermont ect ils ont pas un budget superieur mais un plan de jeu defini et mis en place depuis longtemps et le travail pour le faire fonctionner. Nous on change de systeme de jeu tout les mois et les joueurs changent de poste tous les trimestres!! C est un grand cirque...
Teddy3007- Division d'honneur
On a un effectif pour jouer le top 3. On a des joueurs de qualité malgré quelques faiblesses..
Mais Garande ce n'est plus possible je suis désolé. J'ai été patient, bien que conscient de ses "capacités", j'ai été patient, et compréhensif. Et même si je l'ai vivement critiqué, j'ai toujours essayer de me faire l'avocat du diable et de trouver des points positif.
Mais hier soir, j'ai atteint un point de non retour avec cet homme. Je sais bien que dans la difficulté il est monnaie courante de taper sur l'entraineur, c'est une solution de facilité, que je n'approuve pas toujours. Mais force est de constater qu'il est responsable en TRÈS grande partie de notre naufrage cette saison. On est 9éme, à 6 points de la 3éme place. On est pas à notre place. Alors où est le problème avec lui? Le match d'hier était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. Pourtant perdre à Metz, le leader, est loin d'être une catastrophe, mais ça laisse un goût amer tant ils n'ont pas été supérieur à nous. Si on perd ce match, c'est dans les choix tactiques, et aucunement à cause de l’écart de niveau entre eux et nous (à supposer qu'il y en ait un). Ses bouleversements tactiques en plein match sont ridicules, stupides, et traduisent d'une panique absolue et d'une non-maitrise du cours du jeu.
En analysant ses choix, ses dispositifs tactiques depuis 2 ans, n'importe qui ayant un minimum de connaissances et ayant tapé le ballon ailleurs que sous un préau remarque que cet homme a des connaissances footballistique très mauvaise, voir inexistantes. Un comble quand on est entraineur d'un club pro. Ajoutant à ça un charisme digne d'une cuillère, une communication ultra maladroite et surtout une pédagogie et une gestion d'équipe et de groupe digne d'un enfant de 12 ans, on obtient ce monsieur. Chapeau.
Le club que j'aime plus que tout et pour qui je me sacrifie souvent pour suivre ne montera pas cette saison encore. Merci Garande. Tu nous fait sombrer depuis deux ans. Si tu aimes ce club, je t'en prie, casse toi.
Mais Garande ce n'est plus possible je suis désolé. J'ai été patient, bien que conscient de ses "capacités", j'ai été patient, et compréhensif. Et même si je l'ai vivement critiqué, j'ai toujours essayer de me faire l'avocat du diable et de trouver des points positif.
Mais hier soir, j'ai atteint un point de non retour avec cet homme. Je sais bien que dans la difficulté il est monnaie courante de taper sur l'entraineur, c'est une solution de facilité, que je n'approuve pas toujours. Mais force est de constater qu'il est responsable en TRÈS grande partie de notre naufrage cette saison. On est 9éme, à 6 points de la 3éme place. On est pas à notre place. Alors où est le problème avec lui? Le match d'hier était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. Pourtant perdre à Metz, le leader, est loin d'être une catastrophe, mais ça laisse un goût amer tant ils n'ont pas été supérieur à nous. Si on perd ce match, c'est dans les choix tactiques, et aucunement à cause de l’écart de niveau entre eux et nous (à supposer qu'il y en ait un). Ses bouleversements tactiques en plein match sont ridicules, stupides, et traduisent d'une panique absolue et d'une non-maitrise du cours du jeu.
En analysant ses choix, ses dispositifs tactiques depuis 2 ans, n'importe qui ayant un minimum de connaissances et ayant tapé le ballon ailleurs que sous un préau remarque que cet homme a des connaissances footballistique très mauvaise, voir inexistantes. Un comble quand on est entraineur d'un club pro. Ajoutant à ça un charisme digne d'une cuillère, une communication ultra maladroite et surtout une pédagogie et une gestion d'équipe et de groupe digne d'un enfant de 12 ans, on obtient ce monsieur. Chapeau.
Le club que j'aime plus que tout et pour qui je me sacrifie souvent pour suivre ne montera pas cette saison encore. Merci Garande. Tu nous fait sombrer depuis deux ans. Si tu aimes ce club, je t'en prie, casse toi.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Son Objectif c’était la montée en 2 ans. Ce qui va tout vraisemblablement ne pas arriver.
Maintenant si l'équipe dirigeante veut rester crédible il partira!
Maintenant si l'équipe dirigeante veut rester crédible il partira!
Denaa je suis pas du tout d accord avec toi, sur le match de vendredi si on perd 4 0 ou 4 1 y a rien redire vu le nombre d occasions qu ils ont
Teddy3007- Division d'honneur
Oui la qualité collective est bien différente entre nos deux clubs ce qui explique cet écart au classement mais les qualités individuelles non ...
Quand tu peux te baser sur un 11 de départ (les 11 meilleurs joueurs à mes yeux du smc) :
Gardien :Perquis (bientôt Relet espérons !)
Déf lat Calvé et Montaroup
Centraux : Pierre, Appiah, Wagué deux des trois.
Milieu centraux : Saez, Fajr, Kanté
Attaquant : Duhammel, Kodjia et Koita
Sans oublié des mecs comme Autret, Seube, Nangis et Saad
tu as largement un 11 voir plus que 11 compétitif ! Pour moi sur le papier hormis la défense gauche (départ Sorbon-Guerrei) on est meilleur au milieu et en attaque sur le papier que la saison passée!
c'est qu'une question de collectif là et pas de qualité car on a un groupe de qualité ...
Seul Garande et peut être certains joueurs par leur comportement sont responsable actuellement ...
Quand tu peux te baser sur un 11 de départ (les 11 meilleurs joueurs à mes yeux du smc) :
Gardien :Perquis (bientôt Relet espérons !)
Déf lat Calvé et Montaroup
Centraux : Pierre, Appiah, Wagué deux des trois.
Milieu centraux : Saez, Fajr, Kanté
Attaquant : Duhammel, Kodjia et Koita
Sans oublié des mecs comme Autret, Seube, Nangis et Saad
tu as largement un 11 voir plus que 11 compétitif ! Pour moi sur le papier hormis la défense gauche (départ Sorbon-Guerrei) on est meilleur au milieu et en attaque sur le papier que la saison passée!
c'est qu'une question de collectif là et pas de qualité car on a un groupe de qualité ...
Seul Garande et peut être certains joueurs par leur comportement sont responsable actuellement ...
Serait peut-être temps que le MNK demande la démission de Garande... Démission que je demandais déjà en décembre. Le timing n'etait pas bon du fait qu'on avait que 3pts de retard, mais force est de constater que j'avais raison... On a perdu 2 mois...

Narval'- Ligue Europa
Et donner sa chance à Bosmel dans les cages.
Quant à la demande de démission de Garande, si on gagne pas contre Arles elle aura surement lieu.
Quant à la demande de démission de Garande, si on gagne pas contre Arles elle aura surement lieu.
Denaa- CFA 2
Pas bosmel ... Relet mais tous sauf Bosmel ...
J'aime aussi Reulet mais il est quand même jeune pour un poste comme ça..
L'an prochain oui, mais pour la fin de saison je suis sur que Bosmel peut faire des biens meilleurs match que Perquis..
Il a été énorme à Ajaccio.
L'an prochain oui, mais pour la fin de saison je suis sur que Bosmel peut faire des biens meilleurs match que Perquis..
Il a été énorme à Ajaccio.
Denaa- CFA 2
ah ok vous attendez que se sois les autres qui fasse le boulot.Courageux les mecsNarval' a écrit:Serait peut-être temps que le MNK demande la démission de Garande... Démission que je demandais déjà en décembre. Le timing n'etait pas bon du fait qu'on avait que 3pts de retard, mais force est de constater que j'avais raison... On a perdu 2 mois...
nardo14- Promotion d'honneur
Ba en fait je suis pas sûr que Narval' hurlant garande démission tout seul dans sa tribune fasse grand effet... je vois pas où est le manque de courage que de se dire qu'il serait pas mal que le principal club de supporter de Malherbe fasse entendre sa voix, puisqu'il dispose à priori de plus de moyens pour cela que le quidam de basenardo14 a écrit:ah ok vous attendez que se sois les autres qui fasse le boulot.Courageux les mecsNarval' a écrit:Serait peut-être temps que le MNK demande la démission de Garande... Démission que je demandais déjà en décembre. Le timing n'etait pas bon du fait qu'on avait que 3pts de retard, mais force est de constater que j'avais raison... On a perdu 2 mois...

Bencoull- Modérateur
et , le probleme c'est que le MNK est pro fortin depuis la greve et les négociations. Et, vu que fortin a dis sur eurosport qu'il ne virerai pst PG par contre je me deplace aux matchs et je n'ai meme pas vu un mec me faire signer une petition pour la demissions de PG a l'entrée du stade bien sur il faut venir au stade et, envoyer toutes les signatures a d'ornano ça marche bien pour les entreprise pourquoi malherbe
nardo14 a écrit:et , le probleme c'est que le MNK est pro fortin depuis la greve et les négociations.
Pardon?
Mais dans quel monde tu vis?
Denaa- CFA 2
denaa le MNK qui felicite les dirigeantc de caen http://www.sofoot.com/photo-le-mnk-remercie-tout-le-monde-176632.html
nardo14 a écrit:denaa le MNK qui felicite les dirigeantc de caen http://www.sofoot.com/photo-le-mnk-remercie-tout-le-monde-176632.html
Et alors ? ils ont signé un pacte de non agression avec Fortin qui stipule qu'il doivent porter des œillères ?

Le MNK n'est pas dupe ça finira par péter.
Tu es au courant qu'en 100 ans il y a eu plusieurs dirigeants?
Denaa- CFA 2
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [4e journée de L1] SM Caen 1-0 FC Metz
» [5e journée de L2] SM Caen 0-2 FC Metz
» [12e journée de L1] FC Metz 3-2 SM Caen
» [30e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Metz
» [33e journée de L1] FC Metz 2-2 SM Caen
» [5e journée de L2] SM Caen 0-2 FC Metz
» [12e journée de L1] FC Metz 3-2 SM Caen
» [30e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Metz
» [33e journée de L1] FC Metz 2-2 SM Caen
Page 4 sur 5